Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

+9
lio67
SigFan67
Gazzo
mc-wolff
Raphael67
Haddock
van_pet
françois
John White
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  John White Dim 6 Nov - 17:12

Dans les 3 premiers quart-temps Massa était bien servi comme d'autres dans la raquette malheureusement ensuite dans le dur on (Keene et Mitchell) a joué individuels.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  Gazzo Dim 6 Nov - 17:13

Terrible ... une incapacité à gérer et un trouillometre qui fonctionne à plein degré. Racing ou SIG même combat cette saison et c est bien triste cette fragilité. Keene la joue mal mais avant cela c est lui qui ramène à chaque fois on peut pas lui en vouloir . Lansdowne , Lacombe et a un degre moindre Mitchell on fait de grossières erreurs qui coûte chères

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  van_pet Dim 6 Nov - 17:14

C’est la merde, on le perd par manque de confiance, le stress, la peur de gagner et un manque de QI basket.

Dernier du championnat, il va y avoir une trêve de 15 jours où il va falloir changer beaucoup de choses. Bye bye Okoye, vivement un shooteur, un pigiste de Udanoh percutant.
On est dans la merde, il faut prendre des risques financièrement, c’est maintenant ou jamais. Alberani a fait de la merde cet été sur le recrutement, Tuovi semble un peu perdu au coaching et Bellon transpire comme jamais.
L’ambiance en interne doit être compliqué mais il faut retrouver la raison et faire ce qu’il faut, il y a urgence maintenant.

Du mieux c’est bien, mais il faut gagner maintenant. On va recevoir Le Portel et Fos prochainement, si on ne gagne pas on sera embarquer dans une course au maintien pas plus
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  lio67 Dim 6 Nov - 17:18

Catastrophique....massa au rebond sa ne va plus non plus....on se fait bouffer par pelos au rebond...

Mitchell a trop croque aujourd'hui...
Cavalière un manche aux lancers....
Lacombe maladroits...

Maintenant on voit très bien que Paul va faire du bien mais pas assez pour relever la tête...il nous faut un autre danger en attaque.....

Maintenant on oublie la leaders coup et les playoffs...on joue le maintien et tant pis pour la saison.


lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  Plume Dim 6 Nov - 17:18

J'ai les nerfs Bourg était loin d'être ouf !!!! Ils ont juste jouer quand il fallait sans forcer pour la win.

En faite à la fin y'a jamais de collectif, juste chacun qui veut marquer en indiv, on se prend un contre, fait des fautes etc...
On a jamais un panier dans le money time sur une pure action !!! Tu veux dire quoi à Keene, OK il shoot un peu tôt mais juste avant il le plante sur une erreur de leur défense.

Les fins de match sont nulles à chier ! On est encore en préparation ou quoi ?? Ils sont où les morts de faim !

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Dim 6 Nov - 17:19

4e budget, dernier du championnat apres 8 journées... 🤔 normalement le coach saute

Jai hate de voir la liste des excuses :
'Cest la faute de Keene' (le seul qui met des points)
'Cest la faute a labsence de Ike'
'La faute a pas de chance'
...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  lio67 Dim 6 Nov - 17:24

Tuovi est a bout de souffle...peut être lié à son poste de sélectionneur ...ces vacances vont elle lui faire du bien...saurons nous patient avec lui....les joueurs ne semblent pas le lâcher non plus...nous verrons après la trêve ...l'urgence est de trouver le pigiste a udanoh et le remplaçant a okoye

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  John White Dim 6 Nov - 17:26

Gazzo a écrit:Terrible ... une incapacité à gérer et un trouillometre qui fonctionne à plein degré.  Racing ou SIG même combat cette saison et c est bien triste cette fragilité.  Keene la joue mal mais avant cela c est lui qui ramène à chaque fois on peut pas lui en vouloir . Lansdowne , Lacombe et a un degre moindre Mitchell on fait de grossières erreurs qui coûte chères

Keene joue bien en 2 voir très bien même si en défense il est dans le dur, remis en 1 on a perdu notre jeu collectif qui était un peu retrouvé et nous a permis de nous retrouver devant à plusieurs reprises.
Son shoot est pris bien trop tôt et loin il y aurait pu avoir un meilleur shoot vu le temps restant c'est comme Mitchell lors du dernier match de BCL qui l'a mal joué car trop solo en tête baissé.

Cela n'est pas la faute de Keene mais du coaching qui doit voir que positionné comme cela il n'est pas performant au contraire.


Dernière édition par John White le Dim 6 Nov - 17:27, édité 1 fois
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  van_pet Dim 6 Nov - 17:26

Je ne pense pas que ce soit Tuovi le problème même s’il a des tords et des mauvais choix. Mais honnêtement, il y a tout à reconstruire avec cet effectif. C’est la merde.

Moi je laisserai encore une chance à Tuovi avec les ajustements nécessaires, si fin décembre ça ne va pas mieux alors oui, il le faudra. Legname est sur le marché.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  Invité Dim 6 Nov - 17:26

Raphael67 a écrit:4e budget, dernier du championnat apres 8 journées... 🤔 normalement le coach saute

Celui qui est plus à blâmer est Alberani, qu'on a brièvement entendu avant le match mais qui brillait par son silence jusque là.
Le coach est un peu moins coupable : il était en équipe nationale et s'est sans doute reposé sur Alberani.
Je doute qu'on ait les sous pour virer Tuovi, sauf si quelqu'un veut nous le prendre.
Voyons déjà ce que l'on va nous présenter à la place d'Okoye. Le pigiste d'Udanoh c'est plus anecdotique.
Oui, prendre des risques financiers, parce qu'avoir le label gold lnb en prob, je ne vois pas l'intérêt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  van_pet Dim 6 Nov - 17:29

4/13 pour Mitchell, 8/19 pour Keene ça fait quand même beaucoup de tickets de shoots sur 2 joueurs qui forcent au détriment du collectif. Certes pas aidé par des lieutenants offensifs à côté mais ça prouve qu’on n’a pas vraiment de liant et d’identité autre que le ball-trap.

Lacombe a commencé à amener quelque chose mais ce n’est pas un franchise player, il n’y arrivera pas seul et n’est là que depuis une semaine. Pas de miracle.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  John White Dim 6 Nov - 17:30

van_pet a écrit:Je ne pense pas que ce soit Tuovi le problème même s’il a des tords et des mauvais choix. Mais honnêtement, il y a tout à reconstruire avec cet effectif. C’est la merde.

Moi je laisserai encore une chance à Tuovi avec les ajustements nécessaires, si fin décembre ça ne va pas mieux alors oui, il le faudra. Legname est sur le marché.

Le problème est qu''il est hyper nerveux et tendu, il transmets cela à ses joueurs et comme toujours en fin de match par peur donne les clés du camions à ses fortes individualités qui forcent.

Fin décembre tu es clément on est à 1-7 donc si ça ne va pas mieux cela voudrait dire un bilan à combien?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  Plume Dim 6 Nov - 17:30

Au club de poser ses couilles sur la table et d'assumer. On dirait que c'est le club tout entier qui a la touille ou quoi !?
Hate de lire le résumé....

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  John White Dim 6 Nov - 17:33

van_pet a écrit:4/13 pour Mitchell, 8/19 pour Keene ça fait quand même beaucoup de tickets de shoots sur 2 joueurs qui forcent au détriment du collectif. Certes pas aidé par des lieutenants offensifs à côté mais ça prouve qu’on n’a pas vraiment de liant et d’identité autre que le ball-trap.

Lacombe a commencé à amener quelque chose mais ce n’est pas un franchise player, il n’y arrivera pas seul et n’est là que depuis une semaine. Pas de miracle.

Avec Lacombe et Maille en 1 et Keene en sortie de banc jouant en 2 on a commencé à avoir du jeu collectif avec plus où moins de réussite en tout cas moins que Bourg-en-Bresse. Une fois que ces derniers ont retrouvés de l'adresse par Palmer on a commencé à joué individuel avec Keene à la mène et avec Mitchell croquant.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  van_pet Dim 6 Nov - 17:34

John White a écrit:
van_pet a écrit:Je ne pense pas que ce soit Tuovi le problème même s’il a des tords et des mauvais choix. Mais honnêtement, il y a tout à reconstruire avec cet effectif. C’est la merde.

Moi je laisserai encore une chance à Tuovi avec les ajustements nécessaires, si fin décembre ça ne va pas mieux alors oui, il le faudra. Legname est sur le marché.

Le problème est qu''il est hyper nerveux et tendu, il transmets cela à ses joueurs et comme toujours en fin de match par peur donne les clés du camions à ses fortes individualités qui forcent.

Fin décembre tu es clément on est à 1-7 donc si ça ne va pas mieux cela voudrait dire un bilan à combien?

Je ne sais pas, mais je ne vois pas quel coach dispo fera un miracle et mieux avec cet effectif malheureusement trop mal monté. Si on perd Fos et Le Portel a la maison fin novembre ce serait dramatique, si on a ajusté et que ça ne gagne pas ça se jouera peut être déjà la pour lui qui est en fin de contrat.

On a juste trop tardé à ajuster. On aurait pu sauver les meubles plus tôt. Ça fait longtemps qu’on voit que Sanders, Okoye et Keene çà n’allait pas.

Mais oui Tuovi est tendu par la situation, c’est la première fois depuis qu’il est coach principal que ça ne se passe pas bien, c’est délicat.


Dernière édition par van_pet le Dim 6 Nov - 17:35, édité 1 fois
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  Phil67 Dim 6 Nov - 17:34

Gazzo a écrit:Terrible ... une incapacité à gérer et un trouillometre qui fonctionne à plein degré.  Racing ou SIG même combat cette saison et c est bien triste cette fragilité.  Keene la joue mal mais avant cela c est lui qui ramène à chaque fois on peut pas lui en vouloir . Lansdowne , Lacombe et a un degre moindre Mitchell on fait de grossières erreurs qui coûte chères


Histoire de sourire un peu j'avais pronostiqué Blois champion (débile je sais) puis la SIG en ProB et le Racing en L2...j'espérait me tromper mais force est de croire que c'est réalisable et qu'on est dans les temps...Je vais sans doute me faire houspiller mais certains ne commencent-t-ils pas à regretter un peu l'époque des 5 finales perdues ??? Perso j'avoue que oui et je me plais à penser que Collet doit bien sourire (je pense pas qu'il en rigole) car lui il est toujours aux premières places et qu'on l'admette ou pas c'est une réalité incontestable !!! Après il avait ses défauts, évidemment, mais la SIG de cette dernière décennie c'est juste à lui qu'on la doit et on ne m'ôtera pas cela de l'esprit malgré l'éternel handicap de sa double casquette...chose qu'on a par ailleurs magnifiquement réaccepté avec Tuovi...Comprenne qui pourra !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Dim 6 Nov - 17:36

van_pet a écrit: Legname est sur le marché.

Legname ? 😱
Le gueulard en chef
Je suis pas chaud du tout...

De toutes facons comme vous lavez dit, il faut d'abord changer Okoye et remplacer Ike avant de changer Tuovi. Mais on va y venir a un moment.

Dites, au fait, Collet la loose, vous savez, le mec dépassé et obsolete, le mec qui joue un basket de grand pere, il est ou?
Mais bon Tuovi il etait en selection jusqu'en 1/4 de finale de l'euro, cest pour ca, alors que Collet ... 🤔 a ben non...
Finaliste de lEuro, coach de lannee lan dernier.
A l'époque a la SIG, pas de directeur sportif qd Collet etait en sélection.
Bref, petite pensée pour Collet

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  John White Dim 6 Nov - 17:36

Raphael67 a écrit:4e budget, dernier du championnat apres 8 journées... 🤔 normalement le coach saute

Jai hate de voir la liste des excuses :
'Cest la faute de Keene' (le seul qui met des points)
'Cest la faute a labsence de Ike'
'La faute a pas de chance'
...

En plus avec une seule victoire et rappelez-vous avec quel bilan Dettman avait été limogé.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  van_pet Dim 6 Nov - 17:38

John White a écrit:
Raphael67 a écrit:4e budget, dernier du championnat apres 8 journées... 🤔 normalement le coach saute

Jai hate de voir la liste des excuses :
'Cest la faute de Keene' (le seul qui met des points)
'Cest la faute a labsence de Ike'
'La faute a pas de chance'
...

En plus avec une seule victoire et rappelez-vous avec quel bilan Dettman avait été limogé.

Dettman il était sur le banc mais il ne coachait pas, pire arnaque vu à la SIG, pas comparable à Tuovi je trouve même si le bilan est le même.

Legname est un gueulard mais à connu du succès, ça peut réveiller certains, changer des choses. Dans une opération survie, c’est ce qu’il faut souvent. Qui d’autre sinon ? Laisser la main à Kuhn c’est encore plus risqué, non ?
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Dim 6 Nov - 17:42

Cest pour moi la question ?

Mmmm... Z.Mitrovic

Quite a prendre un gueulard autant prendre un bon

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  John White Dim 6 Nov - 17:47

N'oublions pas une chose c'est que coach Tuovi sera absent durant cette trêve car avec la sélection finlandaise.

Pour moi s'il veux vraiment qu'on relève la tête il n'irait pas et ce focaliserait sur le club d'autant qu'il y aura des changements de joueurs.
D'autant que la Finlande est la 1ère équipe qualifié pour la Coupe du Monde, donc cela ne changerait rien.
Ou va-t-il y aller pour ce ressourcer et s'éloigner des problèmes du côté de Strasbourg?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Dim 6 Nov - 17:54

John White a écrit:N'oublions pas une chose c'est que coach Tuovi sera absent durant cette trêve car avec la sélection finlandaise.

Pour moi s'il veux vraiment qu'on relève la tête il n'irait pas et ce focaliserait sur le club d'autant qu'il y aura des changements de joueurs.
D'autant que la Finlande est la 1ère équipe qualifié pour la Coupe du Monde, donc cela ne changerait rien.
Ou va-t-il y aller pour ce ressourcer et s'éloigner des problèmes du côté de Strasbourg?

Excellente remarque !
Peut-il faire l'impasse sur la sélection nationale? Probablement pas

En tout cas, situation extrêmement compliquée.
Ces résultats mettent en peril les ambitions pour la saison et meme pour l'avenir du club.
A quoi servirait l'arena pour un club qui ne jouerait plus de coupe d'Europe ? Comment la rentabiliser ?
Comment ne serait-ce que maintenir le budget actuel encore 4e de proA alors que tu joues le maintiens et que les budgets des concurrents augmentent?

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  JeanLcbre Dim 6 Nov - 18:06

Bonjour à tous,
Je poste rarement mais là honnêtement je ne vous comprends pas. Ça devient presque insupportable. Alors ok notre bilan est catastrophique, le mot est même trop soft. Mais svp arrêtez de remettre tout en question sans aucune lucidité. Ce soir, on joue à 7 véritables pros, 7 ! Pareil le week-end dernier contre Monaco. Facile de dire à chaque fois que l’équipe en face hausse son niveau en fin de match. On est clairement cuit par manque de lucidité et handicapé par les fautes avec cet effectif ultra resserré, en ajoutant ce manque de confiance. Mais on peut rien reprocher à nos joueurs ce soir, absolument rien. Depuis 2-3 semaines je suis loin de voir une équipe qui joue aussi mal que vous le laissez tous penser. On se tape pas des grosse branlées tous les week-ends, ouvrez les yeux. On craque par manque de confiance, de sérénités. Ce soir on joue 3 très bon quarts- temps, un jeu collectif retrouvé grâce à Lacombe, une grosse défense, des intérieurs combatifs et exemplaires dans l’intensité. C’est dommage parce qu’une victoire ce soir aurait changé à mon avis totalement vos discours, alors que le fond de jeu aurait été le même. Je suis persuadé qu’il manque peu de chose à cette équipe pour passer à un tout autre niveau et rallumer la flamme. Okoye out et un nouveau soutien shooteur qui peut apporter des points peut rééquilibrer totalement l’équipe. Là notre bilan reflète un total manque de confiance plus qu’autre chose. -5 contre Murcie, -5 contre Bourg, -5 contre Cholet, -2 contre Limoges, sans parler de Monaco qu’on tient 35min. Faut être un minimum réfléchi, on est dans un très très mauvais cercle, mais aucune claque, aucun match lâché, que des fins de match mal gérés qui s’accumulent avec les mains qui tremblent. Quand je lis certains qui abandonnent déjà les playoffs, ça me rend autant dingue que les supporters qui quittent le Rhenus avant même la fin du match. Alors je ne répondrai pas aux futurs posts qui vont tenter de prouver par A+B qu’on est nul, que cette équipe ne vaut rien, qu’on joue le maintien, que notre intérieur se fait bouffer (alors qu’on a un Massa et une Cavalière exemplaires et dominants ce soir). Mais ça fait du bien de me lâcher. Parce que oui, je suis persuadé qu’on a une très belle équipe, malade certes, mais un déclic suffirait pour faire de grandes choses. Je me ferai un plaisir de relire ces commentaires au moment où ça ira mieux, sans doute après la trêve et un renfort qui feront du bien. Le seul à blâmer pour moi est Alberani, mais il fait le boulot pour reconstruire, et on peut pas espérer des miracles en un claquement de doigts, déjà là on voit clairement le coup de boost Lacombe.

JeanLcbre

Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  John White Dim 6 Nov - 18:13

van_pet a écrit:4/13 pour Mitchell, 8/19 pour Keene ça fait quand même beaucoup de tickets de shoots sur 2 joueurs qui forcent au détriment du collectif. Certes pas aidé par des lieutenants offensifs à côté mais ça prouve qu’on n’a pas vraiment de liant et d’identité autre que le ball-trap.

Lacombe a commencé à amener quelque chose mais ce n’est pas un franchise player, il n’y arrivera pas seul et n’est là que depuis une semaine. Pas de miracle.

8/19 pour Keene mais surtout 6/16 à 3pts sur les 24 pris par l'équipe, le seul autre qui en a mis 1 c'est JB Maille avec 1/1.
Le meilleur match de Keene c'est face à Monaco en 2 en sortant de banc et ne shootant que 10 fois pour 8 passes et 21 d'évaluation.
Lors de cette rencontre il à shooté 5 lancers et avait égalé le max de tenté depuis le début de la saison et encore une fois en 31 minutes il n'en tente aucun.
Comment un joueur aussi fort offensivement peu provoquer aussi peu de fautes et shooter autant de lancers-francs?
A Tuovi de le mettre dans les meilleurs conditions pour qu'il aide au mieux le collectif.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  lio67 Dim 6 Nov - 18:16

16 shoot a trois points...c'est énorme ...je ne sais pas si l'on voit sa souvent dans le championnat de France...il a une selection de tirs ultra mauvaise.... maintenant sans son talent on aurait pas pu tenir bourg durant 3 quart temps ..

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 3 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum