Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CDF 1/4 : SIG vs Bourg

+9
SIG 66 le retour
papa schultz
SigFan67
Raphael67
John White
expat
fffl
Gazzo
DRAGII
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CDF 1/4 : SIG vs Bourg - Page 2 Empty Re: CDF 1/4 : SIG vs Bourg

Message  fffl Dim 19 Mar - 16:50

Je ne sais pas si qqn regarde aussi mais il n'y aura pas match. Kurics a peté un plomb vu que rien n'est sifflé pour nous il a enchainé 2 fautes debiles dont 1 AS ça a chauffé et les arbitres ne maitrisent plus rien.

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 : SIG vs Bourg - Page 2 Empty Re: CDF 1/4 : SIG vs Bourg

Message  lio67 Dim 19 Mar - 16:59

1 seul rebond contre 14 ...c'est du jamais vu je pense...

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 : SIG vs Bourg - Page 2 Empty Re: CDF 1/4 : SIG vs Bourg

Message  fffl Dim 19 Mar - 17:17

Kurucs a reussi a faire disjoncter Dee Bost qui se prend une AS et fait n'imp' sur le terrain a la mene j'adore

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 : SIG vs Bourg - Page 2 Empty Re: CDF 1/4 : SIG vs Bourg

Message  fffl Dim 19 Mar - 17:18

Cette resilience de la Sig est impressionnante

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 : SIG vs Bourg - Page 2 Empty Re: CDF 1/4 : SIG vs Bourg

Message  fffl Dim 19 Mar - 17:18

De -17 a +1 en 6'

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 : SIG vs Bourg - Page 2 Empty Re: CDF 1/4 : SIG vs Bourg

Message  Gazzo Dim 19 Mar - 17:32

Elle a quel niveau d arbitrage la fille sur le parquet ? Je veux bien que pour la représentation ça soit chouette mais elle siffle tout à l envers et très souvent reprise .
Bon fight de nos gars . Ike aime l adversité, rodions le sang et si marcus peut se muer en mode assassin ... Je pense qu ils ont pris un petit coup sur la tête lors de ce deuxième quart . Attention toutefois quand nando sortira de sa boîte

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 : SIG vs Bourg - Page 2 Empty Re: CDF 1/4 : SIG vs Bourg

Message  fffl Dim 19 Mar - 17:39

oui clairement l'intermède provoqué par l'AS de Rodion et les 10' prises par les arbitres pour tout checker et siffler ont fait retomber l'adrenaline chez les joueurs de l'ASVEL qui nous marchaient quand même dessus en adresse et intensité. ensuite on a réussi à se reprendre et KEEN est enfin rentré dans son match, autant dans le scoring direct qu'en provoquant des fautes en pénétration, et KURUCS l'a bien secondé au scoring. Il y a la place du coup, mais les 3 premières minutes du 3è QT vont être essentielles, il ne faut pas qu'on reprenne un éclat. go sig

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 : SIG vs Bourg - Page 2 Empty Re: CDF 1/4 : SIG vs Bourg

Message  Raphael67 Dim 19 Mar - 18:00

Hier jai dit que Peterka allait peut-être prendre l'avantage sur Ike
Aujourd'hui Ike me fait mentir, mais Peterka ne demerite pas!
Quelle équipe !
Vivement le retour de Matt

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 : SIG vs Bourg - Page 2 Empty Re: CDF 1/4 : SIG vs Bourg

Message  fffl Dim 19 Mar - 18:06

Peterka pas bon dub tout auj... et Ike tres bon.
On a perdu le.rythme et l adresse et ils refont un ecart c est vraiment dommage. A Keene de prendre feu ds le 4e QT

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 : SIG vs Bourg - Page 2 Empty Re: CDF 1/4 : SIG vs Bourg

Message  lio67 Dim 19 Mar - 18:15

Avec massa complètement a la rue dans la bataille du rebonds on ne peux pas gagner ce match...
Et ces balles perdues par Paulo et Keene...

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 : SIG vs Bourg - Page 2 Empty Re: CDF 1/4 : SIG vs Bourg

Message  fffl Dim 19 Mar - 18:19

trop de pertes de balles et de LF laissés en route, KEENE totalement éteint depuis la mi temps c'est trop pour espérer renverser la vapeur

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 : SIG vs Bourg - Page 2 Empty Re: CDF 1/4 : SIG vs Bourg

Message  van_pet Dim 19 Mar - 18:28

Dommage de ne pas avoir Frazier mais on sent quand même que c’est difficile de lutter contre les 2 ogres meme si ce n’est pas une grande Asvel cette année. Il faut se contenter des miettes derrière et place à mercredi avec un beau coup à jouer.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 : SIG vs Bourg - Page 2 Empty Re: CDF 1/4 : SIG vs Bourg

Message  françois Dim 19 Mar - 18:38

Dommage, mais vu que c'est Monaco en finale je suis pas trop déçu car je les vois mal laisser passer cette finale. Vivement mercredi en espérant un retour de Frazier car son absence nous a cruellement fait défaut...et en priant qu'on ait encore un peu d'essence dans le moteur.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 : SIG vs Bourg - Page 2 Empty Re: CDF 1/4 : SIG vs Bourg

Message  Raphael67 Dim 19 Mar - 19:01

On a qd meme un tres gros potentiel avec Frazier et au retour de Mitchell.
En BCL on pourra aligner tout le roster et en BE Peterka ira sur le banc, sachant que lon peut encore ajouter Michael ou Maxime
Jai hate de voir ce que cela peut donner avec le roster au complet.

Marcus/Tim/Lucas
Dre/Paul
Rodions/Michael
Matt/Leo/Martin (Maxime en BE)
Bodian/Ike

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 : SIG vs Bourg - Page 2 Empty Re: CDF 1/4 : SIG vs Bourg

Message  Gazzo Dim 19 Mar - 19:32

Dans le cas je crois que Michael devra être laisser de côté aussi en sa qualité d'english man

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 : SIG vs Bourg - Page 2 Empty Re: CDF 1/4 : SIG vs Bourg

Message  expat Dim 19 Mar - 20:10

Raphael67 a écrit:On a qd meme un tres gros potentiel avec Frazier et au retour de Mitchell.
En BCL on pourra aligner tout le roster et en BE Peterka ira sur le banc, sachant que lon peut encore ajouter Michael ou Maxime
Jai hate de voir ce que cela peut donner avec le roster au complet.

Marcus/Tim/Lucas
Dre/Paul
Rodions/Michael
Matt/Leo/Martin (Maxime en BE)
Bodian/Ike

Eh bien moi aussi sachant qu'on ne la jamais vu de la saison.
C'est bien beau de se réjouir d'un futur hypothétique beau roster mais si c'est pour l'avoir sur un seul match de la saison je ne vois pas en quoi on peut sauter au plafond.
Je suis un peu aigri après cette défaite, ça me fait juste chier der de s'être fatigué à jouer ce gros match sans de toute façon avoir les armes, à 8 contre 15, , 3 jours avant un match autrement plus imprortantissime
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 : SIG vs Bourg - Page 2 Empty Re: CDF 1/4 : SIG vs Bourg

Message  fffl Dim 19 Mar - 20:12

van_pet a écrit:Dommage de ne pas avoir Frazier mais on sent quand même que c’est difficile de lutter contre les 2 ogres meme si ce n’est pas une grande Asvel cette année. Il faut se contenter des miettes derrière et place à mercredi avec un beau coup à jouer.

bien d'accord ce n'est vraiment pas une grande ASVEL, pour preuve leur dernière place en EL... et Parker qui prétendait accrocher les PO elle en est très très loin.
De Colo est sur la pente descendante et vraiment plus aussi impactant que lorsqu'il était au CSK, et il n'y a pas de vrai back-up à FALL qui n'a pas toute la palette et n'est pas du tout aussi dominant en EL que chez nous. Il est bon mais pas déterminant alors qu'en Betclic il a plié pas mal de matchs à lui tout seul.
oui on a du potentiel et un gros coeur qui nous a permis de revenir, mais derrière, il reste un écart de niveau quand même et quand on n'arrive plus à mettre l'intensité en déf et que l'attaque est en berne, on coule un peu.
le plus important reste mercredi, là on a juste eu la confirmation que ce sera très compliqué en PO si on tombe sur 1 des 2 en 1/4.

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 : SIG vs Bourg - Page 2 Empty Re: CDF 1/4 : SIG vs Bourg

Message  françois Dim 19 Mar - 21:18

expat a écrit:
Raphael67 a écrit:On a qd meme un tres gros potentiel avec Frazier et au retour de Mitchell.
En BCL on pourra aligner tout le roster et en BE Peterka ira sur le banc, sachant que lon peut encore ajouter Michael ou Maxime
Jai hate de voir ce que cela peut donner avec le roster au complet.

Marcus/Tim/Lucas
Dre/Paul
Rodions/Michael
Matt/Leo/Martin (Maxime en BE)
Bodian/Ike

Eh bien moi aussi sachant qu'on ne la jamais vu de la saison.
C'est bien beau de se réjouir d'un futur hypothétique beau roster mais si c'est pour l'avoir sur un seul match de la saison je ne vois pas en quoi on peut sauter au plafond.
Je suis un peu aigri après cette défaite, ça me fait juste chier der de s'être fatigué à jouer ce gros match sans de toute façon  avoir les armes, à 8 contre 15,  , 3 jours avant un match autrement plus imprortantissime  

c'est tout le caractère ingrat de cette formule sur deux jours...t'as plus intérêt à bien te vautrer sur le 1/4 sinon tu prends le risque de jouer deux matchs en deux jours pour rien...ça fait ch..mais tous les clubs étaient dans la même galère.

Prions pour que Frazier et Matt rejoignent l'équipe rapidement, je suis très hypé par le potentiel qui en découlerait.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 : SIG vs Bourg - Page 2 Empty Re: CDF 1/4 : SIG vs Bourg

Message  lio67 Lun 20 Mar - 8:04

Oui l'ASVEL est un cran au dessus...mais encore une fois Bodian n'a pas été présent sur ce match...on perd sur le nombre de rebonds qu'il prennent ...donc je suis un peux déçu de son match...pas évident de performer face à Fall mais on sait aussi qu'en l'impactant ne serait ce qu'un peu le match n'aurait pas été le même..
Puis les pertes de balles reparti exclusivement sur 2 joueurs ce n'est pas possible non plus ...certes ils portent la balle mais faut en prendre soin a minima..

Bref l'essentiel est de se reconcentrer sur mercredi pour arriver à chercher cette premiere place.

Go sig

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 : SIG vs Bourg - Page 2 Empty Re: CDF 1/4 : SIG vs Bourg

Message  expat Lun 20 Mar - 10:18

françois a écrit:
expat a écrit:
Raphael67 a écrit:On a qd meme un tres gros potentiel avec Frazier et au retour de Mitchell.
En BCL on pourra aligner tout le roster et en BE Peterka ira sur le banc, sachant que lon peut encore ajouter Michael ou Maxime
Jai hate de voir ce que cela peut donner avec le roster au complet.

Marcus/Tim/Lucas
Dre/Paul
Rodions/Michael
Matt/Leo/Martin (Maxime en BE)
Bodian/Ike

Eh bien moi aussi sachant qu'on ne la jamais vu de la saison.
C'est bien beau de se réjouir d'un futur hypothétique beau roster mais si c'est pour l'avoir sur un seul match de la saison je ne vois pas en quoi on peut sauter au plafond.
Je suis un peu aigri après cette défaite, ça me fait juste chier der de s'être fatigué à jouer ce gros match sans de toute façon  avoir les armes, à 8 contre 15,  , 3 jours avant un match autrement plus imprortantissime  

c'est tout le caractère ingrat de cette formule sur deux jours...t'as plus intérêt à bien te vautrer sur le 1/4 sinon tu prends le risque de jouer deux matchs en deux jours pour rien...ça fait ch..mais tous les clubs étaient dans la même galère.

Prions pour que Frazier et Matt rejoignent l'équipe rapidement, je suis très hypé par le potentiel qui en découlerait.

Oui c'est ça, c'est une formule ingrate mais encore plus pour les équipes qui jouent deux matchs par semaine (sans avoir l'effectif qui va avec. Nous sommes les derniers avec Cholet dans ce cas).
Vu l'absence de Frazier j'aurais presque préféré perdre dès le 1/4.
prions pour qu'il soit de retour dès mercredi, et matt pour le 1/4 de finale de BCL
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 : SIG vs Bourg - Page 2 Empty Re: CDF 1/4 : SIG vs Bourg

Message  van_pet Lun 20 Mar - 10:40

Cette CDF est de plus en plus ridicule malheureusement...
Pas de diffusion ou presque (prendre un abonnement pour voir 6 matches de basket...), pas de communication, ce tournoi qui intéresse peu de monde (calme plat en tribune), disputer 2 matches en 48h est avantageux aux gros et contre le charme de la CDF qui de par sa culture se voulait ouverte aux surprises et n'offre aucun lot/avantage pour l'année suivante (pas pris en compte dans les attributions européennes)

Bref, hormis pour le palmarès, c'est de plus en plus triste bien loin de son prestige passé, pas mieux qu'une leaders cup. C'est bien dommage, mais si ça fait plaisir à la fédération, tant mieux.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 : SIG vs Bourg - Page 2 Empty Re: CDF 1/4 : SIG vs Bourg

Message  expat Lun 20 Mar - 16:18

Très bon résumé.

Le spectacle des tribunes plus que clairsemés pour le 1er match de la SIG était vraiment choquant.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 : SIG vs Bourg - Page 2 Empty Re: CDF 1/4 : SIG vs Bourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum