Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Matchs amicaux saison 2023-2024

+12
expat
ReturnOfTheLivingDead
DAN MEN
jul068
Poisson
Fab 67
Raphael67
françois
van_pet
John White
Da Opossum
Sharohn McCjardo
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Matchs amicaux saison 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux saison 2023-2024

Message  van_pet Dim 20 Aoû - 9:46

Raphael67 a écrit:Hier soir pas l'impression davoir eu tant de marge VS Nancy.

On verra

2e match, 10 jours depuis la reprise... Tu es souvent trop extrême dans un sens ou dans l'autre Raph Smile


Nancy a monté d'un cran par rapport à la saison dernière. Ils vont faire partie d'un groupe d'équipes chiantes à jouer, ça avait déjà démarré en fin de saison dernière d'ailleurs.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux saison 2023-2024

Message  françois Dim 20 Aoû - 10:26

Sharohn McCjardo a écrit:Un joli match de préparation auquel j'ai assisté, dans une ambiance chaleureuse à tous points de vue.

D'un point de vue défensif, il y'a eu beaucoup d'erreurs dans chaque camp, mais aussi des moments d'une grande intensité.
C'est ce qui a permis à la SIG de refaire son gros retard de la 1ère mi-temps, avec une volonté de combattre et communiquer ensemble déjà très visible et encourageante.
Cette équipe est clairement la moins talentueuse de façon globale depuis longtemps, mais elle semble avoir une âme et une volonté de bien faire qui pourraient permettre d'être un poil à gratter du championnat.

Au niveau des individualités:

- Lacombe monstrueux ce soir. Le vrai dépositaire de l'état d'esprit et du jeu. Le capitaine tout désigné je pense, et le leader sportif.

- Booth est un client comme attendu. Sa technique, que ce soit au tir ou dans le dribble, ainsi que ses choix offensifs quasiment toujours bons, font de lui le probable leader au scoring du groupe.

- Hooker a fait une première mi-temps médiocre des 2 côtés du terrain, mais s'est très bien rattrapé en 2nde mi-temps et en prolongation. Il a une vraie vision de jeu et une bonne maîtrise du tempo. Pas un gros scoreur, mais un chef d'orchestre très correct.
Défensivement, il a souffert face à Frank Mason qui a été stratosphérique par moment. A voir face à d'autres meneurs rapides et/ou puissants qui pullulent en Betclic Elite.

- Invernizzi a fait un match sérieux et me semble en bonne forme physique. Il se décrit comme un facilitateur et sur ce match il l'a clairement démontré.

- Brown Jr doit encore trouver ses marques, notamment dans la compréhension des spécificités du jeu européen, mais alors quelle boule d'énergie. Pas très grand, mais tanké et explosif à souhait. Adroit ce soir en plus.
En revanche, défensivement il doit faire mieux avec ses qualités physiques élevées. Et offensivement il doit davantage aller finir au cercle en férocité, là où il a tendance à ralentir voire s'arrêter pour shooter quand il drive.

- Sanders est petit mais très tonique et batailleur. Il ne lâche rien aux rebonds et défensivement il est assez solide. Je pense que c'est une jolie pioche, à bas prix.

- Akin m'est apparu plus en difficulté dans l'impact que Sanders. Il manque un peu de puissance au contact et doit prendre de l'expérience en contexte Fiba.
Vu son tarif également bas, ce qu'il a montré pour son 2e match pro' reste encourageant.

- Briki s'est bien débrouillé sur un temps de jeu pas énorme. C'est un vrai talent, avec une bonne lecture des situations et une technique fluide. Un très bon 10e homme et peut-être davantage d'ici quelques mois.



Merci pour ce retour. Comme attendu les joueurs cadres et expérimentés vont tirer l'équipe surtout au début de saison (booth Paul notamment) le temps que nos rookies prennent la mesure du jeu FIBA et de la Betclic.

Il faudra vraiment être patient avec Akin Sanders et Brown à l'instar de Matt il ya 2 ans.

C'est bien qu'ils n'aient pas lâche malgré lz fatigue, la chaleur les absents. Si l'état d'esprit est déjà là c'est positif pour compenser notre manque de talent.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux saison 2023-2024

Message  françois Dim 20 Aoû - 10:28

https://sigstrasbourg.fr/2023/08/m-cancellieri-tout-le-credit-revient-a-l-equipe

A noter un arbitrage bien local vu le résumé, sacrés lorrains va :-p

françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux saison 2023-2024

Message  Poisson Dim 20 Aoû - 12:47

Put*** Raphaël, qu’est ce que tu peux être relou par moment. Ta passion est appréciable mais stop par moment! On sort d’une grosse semaine d’entraînement, il manquait 2 joueurs importants, c’est un match amical, il reste 4 semaines avant le 1er match…
Et puis tu le sais très bien, on sera dans la grosse masse 5-12/13, c’est une saison à l’économie, on doit amortir (éponger) les quelques erreurs passées (Arena, changements l’an passé).
On aura un trio leader : Paulo, Booth, BrownJr qui a belle gueule, j’aime bcp le 10 pd-0 bp d’Hooker qui saura faire jouer. Etc… Oui notre poste 5 c’est un gros ? mais fallait faire des paris.
On fait une vraie prépa, au complet, avec le coach, on sera prêt!
MC a fait 4e avec pas mieux y a 2 ans.
On peut très bien finir hors PO mais très bien y être.
On a enfin une vraie préparation! Donc stop les conclusions hâtives 1 mois avant le 1er match officiel.
On a souvent vu des équipes pas les + talentueuses faire des bonnes saisons… On peut être de celles-là.
La mentalité est bonne, la réaction d’hier soir aussi.
Et quand tu regardes les autres rosters hormis les 2 monstres + Bourg et Paris que je vois 3-5, y a rien de monstrueux.
-Chikoko à Dijon peut être une fausse bonne idée
-Cholet a baissé de voilure
-Le Mans c’est tjs pas mal mais sans être ultra impressionnant
-Limoges, Gravelines, idem
-Nancy, Chalon, Blois, LP, St-Q, Roanne seront chiants à jouer(avec des profils différents) mais prenables
-Boulogne a pris bcp bcp de retard
-Nanterre fait tjs des jolis recrutements mais sans réussite
Soyons patients et optimistes!
On aura potentiellement suffisamment le temps de râler pendant la saison…

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux saison 2023-2024

Message  Sharohn McCjardo Dim 20 Aoû - 13:42

françois a écrit:https://sigstrasbourg.fr/2023/08/m-cancellieri-tout-le-credit-revient-a-l-equipe

A noter un arbitrage bien local vu le résumé, sacrés lorrains va :-p

Pas du tout pour les arbitres.
Alouahabi est de Schillick.
Bazine est haut-rhinois.
Le 3e je ne sais pas.

C'était la reprise pour eux aussi et ils ont livré une prestation moyennasse, tant envers la Sig qu'envers le Sluc.

Les diverses sorties sur l'arbitrage dans l'article du site off sont lunaires.
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux saison 2023-2024

Message  jul068 Dim 20 Aoû - 14:07

Raphael67 a écrit: Si on a une equipe pour batailler tant mieux, car on va devoir batailler pour rester en ProA vu la densité du championnat et les 3 descentes

Voilà simplement ce que Raphaël a écrit et qui vous fait tous réagir.

J’espère de tout cœur, comme Raphaël, qu’on aura de belles révélations et que notre SIG sera en PO. Mais à l’heure actuelle, je reste pessimiste sur l’effectif et je pense qu’on risque de naviguer au mieux autour de la 8-10ème place. Mais je m’attends aussi à ce que ça soit plus difficile et il y a un risque qu’on joue le maintien en étant dans la zone de la 12-15 ème place.

Et en disant ça je ne cherche pas à dénigrer le taf effectué par le staff au niveau du recrutement. Il y a une baisse de la somme allouée à l'équipe pro... c’est comme ça, il faut faire avec. Mais forcé de constater qu’il y a des paries sur le poste de meneur avec Hooker et pour JB avec qui il faudra être patient. Akin et Sanders c’est la même chose, pour le moment peu de certitudes au poste de pivot.

Raphaël, tu n’es pas seul ici Very Happy
Je préfère m’attendre à souffrir en suivant la SIG cette saison et avoir la bonne surprise par la suite


jul068
jul068

Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux saison 2023-2024

Message  Raphael67 Dim 20 Aoû - 16:31

Pas de souci, chacun s'exprime, cest un forum.
Il y a des optimistes, des pessimistes, ... cest comme ca.

Qd on écrit qqch cela peut etre interprété différemment selon le lecteur.
Dans ma tete ce nest pas negatif mon post. On manque de talent, on compense par l'état d'esprit.
A ce titre, jadore le debrief de MC sur le site off.

J'ai fini par "on verra'.
En l'occurrence je pense que le seul ici qui a vu le match hier, cest Max (merci pour le CR 😉)
Nous on verra en debut de saison.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux saison 2023-2024

Message  DAN MEN Mer 23 Aoû - 19:15

A mon sens le point d’interrogation reste le poste 5 avec deux pivots peu expérimentés pas très grand qui n’ont jamais joué à ce niveau !
Cela risque d’être difficile face à des pivots de grande taille (Thompson de Nancy 2,13 m a pris 13 rebond et 18 pts) qui jouait la saison dernière à Fos, je ne pense pas qu’il devait coûter une fortune.
Mais soyons optimiste ils ont une belle marge de progression.
NB : C’est ma première réaction sur le forum que je suis avec passion.
DAN

DAN MEN

Age : 53
Date d'inscription : 22/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux saison 2023-2024

Message  Sharohn McCjardo Mer 23 Aoû - 20:01

DAN MEN a écrit:(Thompson de Nancy 2,13 m a pris 13 rebond et 18 pts) qui jouait la saison dernière à Fos, je ne pense pas qu’il devait coûter une fortune.
Quand Basketeurope sortira son dossier des salaires, tu seras surpris des rapports de salaires entre Dan Akin, Nakye Sanders, et Shevon Thompson.
Je te vends en partie la mèche: Akin + Sanders < Thompson seul.
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux saison 2023-2024

Message  DAN MEN Mer 23 Aoû - 20:15

Donc le SLUC a une masse salariale bien supérieure à la nôtre pour s’offrir ce pivot !

DAN MEN

Age : 53
Date d'inscription : 22/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux saison 2023-2024

Message  Sharohn McCjardo Mer 23 Aoû - 21:18

DAN MEN a écrit:Donc le SLUC a une masse salariale bien supérieure à la nôtre pour s’offrir ce pivot !
Non, la masse salariale du SLUC reste inférieure à celle de la SIG.
La répartition des salaires est assez différente, les JFL de la SIG étant notamment très largement plus chers que ceux du SLUC.
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux saison 2023-2024

Message  DAN MEN Jeu 24 Aoû - 13:04

En effet nos jfl coûtent proportionnellement plus chers que nos jfnl
La question initiale de mon message est de savoir si nos jeunes pivots seront à la hauteur pour la saison à venir, je pense qu’on y verra plus clair à la fin des matchs amicaux contre quelques bonnes équipes !

DAN MEN

Age : 53
Date d'inscription : 22/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux saison 2023-2024

Message  Raphael67 Jeu 24 Aoû - 19:23

Leo va louper une (petite) partie de la prepa pour aller en EdF 3x3

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux saison 2023-2024

Message  van_pet Ven 25 Aoû - 9:34

On peut assister au match de ce soir ?

Edit : je viens de lire l'article, c'est à huis clos, dommage ça aurait pu être sympa
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux saison 2023-2024

Message  Da Opossum Ven 25 Aoû - 10:59

van_pet a écrit:On peut assister au match de ce soir ?

Edit : je viens de lire l'article, c'est à huis clos, dommage ça aurait pu être sympa

il y a surement de bonnes raisons et puis c'est comme ça mais dommage tout de même autant de matches à huis-clos.
Sur Munich par exemple ce n'est pas très clair, les 2 clubs disent que ce n'est pas ouvert au public (pas précisé sur le calendrier de la sig cela dit) sans qu'on sache très bien si c'est pour des raisons de confidentialité ou pour ne pas avoir à gérer des aspects de sécurité, buvette, etc...ça m'intrigue dans ces conditions de jouer à l'Audi Dome. Mais c'est juste que cela me frustre car je suis sur place et je ne pourrai pas me rendre au match Smile


Da Opossum

Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux saison 2023-2024

Message  françois Ven 25 Aoû - 11:11

J'imagine que c'est pour faire des économies tous ces scrimmages à huis clos, vu la période avec restriction de budget. Mais c'est dommage de ne plus voir ces matchs dans des salles comme à Geispolsheim, Fegerhseim ou la Wantzenau par exemple, hormis le traditionnel match de l'ASA..
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux saison 2023-2024

Message  John White Ven 25 Aoû - 16:25

françois a écrit:J'imagine que c'est pour faire des économies tous ces scrimmages à huis clos, vu la période avec restriction de budget. Mais c'est dommage de ne plus voir ces matchs dans des salles comme à Geispolsheim, Fegerhseim ou la Wantzenau par exemple, hormis le traditionnel match de l'ASA..

Totalement d'accord le fait de jouer dans les salles des clubs de la région créait une certaine proximité avec le public alsacien et ça faisait parler un peu partout.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux saison 2023-2024

Message  van_pet Ven 25 Aoû - 22:05

Belle victoire ce soir mais je ne sais pas où en est ULM dans sa préparation. Il y a un petit jeune au poste 5 que je ne connais pas qui a surpris : Harold Tchoua

Pietrus encore présent. Encore de bons Brown et Invernizzi. Pour ce dernier je n’étais pas emballé par sa signature mais il semble bien en forme et épanoui, clairement le meilleur joueur de notre début de prépa avec Paulo.

Morency a été efficace aussi, a voir ce qu’on fera avec lui.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux saison 2023-2024

Message  Sharohn McCjardo Ven 25 Aoû - 23:48

Vous extrapolez considérablement le nombre de matchs amicaux joués dans les salles de basket bas-rhinoises par le passé, ainsi que leur impact sur le public local.
Il y'avait régulièrement des matchs amicaux à Geispo et Souffel, parfois à Schillik ou encore Colmar, à la Wantzenau une ou deux fois (jamais Fegersheim François), mais en général pas plus de 2 matchs par phase de prépa' .
Maintenant, le rdv de Gries est devenu incontournable, entre 2 équipes pros locales, et pourtant ça ne fait pas guichets fermés.

Pour ce qui est des huis clos au Rhenus, c'est effectivement pour des raisons économiques.

Ce soir, Ulm n'a joué qu'avec 4 vrais pros, donc match insignifiant en terme de résultat (Trevion Williams, Dakota Mathias, Robin Christen et Tommy Klepeisz étaient les 4 pros).
Ils avaient aussi les 2 prospects NBA français Pacôme Dadiet et Noah Essengue.

Côté SIG, Harold Tchoua a déjà fait la prépa avec les pros la saison dernière.
C'est un soldat défensif de très petite taille pour un 4-5.
En espoirs, ses stats sont anecdotiques depuis 2 ans, mais sa valeur va au-delà des stats brutes.
Je ne lui vois cependant pas du tout un potentiel Betclic Elite. Si il fait une belle carrière en N1, ce sera à mon sens déjà très bien (peut-être un peu de ProB si vraiment il explose mais je ne pense pas).

Lacombe est effectivement le meilleur sigmen de la prépa'.
Mais en 2e, je place Booth devant Invernizzi et Brown Jr.
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux saison 2023-2024

Message  françois Sam 26 Aoû - 8:41

Sharohn McCjardo a écrit:Vous extrapolez considérablement le nombre de matchs amicaux joués dans les salles de basket bas-rhinoises par le passé, ainsi que leur impact sur le public local.
Il y'avait régulièrement des matchs amicaux à Geispo et Souffel, parfois à Schillik ou encore Colmar, à la Wantzenau une ou deux fois (jamais Fegersheim François), mais en général pas plus de 2 matchs par phase de prépa' .
Maintenant, le rdv de Gries est devenu incontournable, entre 2 équipes pros locales, et pourtant ça ne fait pas guichets fermés.

Pour ce qui est des huis clos au Rhenus, c'est effectivement pour des raisons économiques.

Ce soir, Ulm n'a joué qu'avec 4 vrais pros, donc match insignifiant en terme de résultat (Trevion Williams, Dakota Mathias, Robin Christen et Tommy Klepeisz étaient les 4 pros).
Ils avaient aussi les 2 prospects NBA français Pacôme Dadiet et Noah Essengue.

Côté SIG, Harold Tchoua a déjà fait la prépa avec les pros la saison dernière.
C'est un soldat défensif de très petite taille pour un 4-5.
En espoirs, ses stats sont anecdotiques depuis 2 ans, mais sa valeur va au-delà des stats brutes.
Je ne lui vois cependant pas du tout un potentiel Betclic Elite. Si il fait une belle carrière en N1, ce sera à mon sens déjà très bien (peut-être un peu de ProB si vraiment il explose mais je ne pense pas).

Lacombe est effectivement le meilleur sigmen de la prépa'.
Mais en 2e, je place Booth devant Invernizzi et Brown Jr.

il me semble que si pour Fegersheim car ça avait été organisé par bellon qui était alors élu au Conseil Municipal, et je me demande si ça n'était pas lors de la présaison avec Beaubois, collins, etc..

bien sûr que ça ne dépassait jamais deux matchs en moyenne mais je comprends la frustration des gens, c'est toujours un moment sympa pour les fans, le club local qui accueille et je suis sûr que les joueurs préfèrent jouer devant un public qu'en huis clos.

Ulm bien diminué en effet. Mais au moins les principes défensifs de MC semblent se mettre en place.

françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux saison 2023-2024

Message  ReturnOfTheLivingDead Sam 26 Aoû - 9:32

Ce qui serait sympa c'est que la com fasse un article sur l'équipe espoirs de la saison à venir, car on voit sur les feuilles de matches amicaux des pros des noms inconnus : Béranger, Bruyère. Ce serait sympa d.en savoir un peu plus sur eux.

ReturnOfTheLivingDead

Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux saison 2023-2024

Message  John White Sam 26 Aoû - 10:56

https://sigstrasbourg.fr/2023/08/recu-33
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux saison 2023-2024

Message  Raphael67 Dim 27 Aoû - 8:42

Dapres le site officiel, il y a eu un vrai match hier

Au score on est pas loin, a l'évaluation bcp plus loin.
Il nous manquait qd meme 3 joueurs : Leo, Nakye et JB.
Morency semble avoir été recruté comme partenaire d'entraînement pour palier l'absence de Leo en sélection 3x3. Il est tres loin de compenser.

Illan est tjs sur la, on le voit sur les photos, cependant sur la feuille de match, on le voit peu.
Ce sera un peu juste encore pour lui en BE et BCL

Perso je regrette que lon ait laissé partir Lucas. Son potentiel me semble sous évalué. Il avait qd meme passé un palier lorsque Banchi a commencé a le faire jouer plus et apres la blessure de JB puis Tim. Pas sur que lon soit mieux avec Briki ou potentiellement avec Illan.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux saison 2023-2024

Message  van_pet Dim 27 Aoû - 9:15

Lucas voulait partir, Briki c’était une option la moins chère possible.

Ludwigsburg n’a pas joué vendredi soir, 2 matches de suite ça pèse forcément. Lacombe et Brown confirment.

Ilan j’ai l’impression qu’il va repartir sur une année espoir avec intégration du groupe pro mais il est jeune et forcément la marche est encore haute.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux saison 2023-2024

Message  françois Dim 27 Aoû - 11:56

On poursuit l'apprentissage. En points positifs qui semblent se confirmer c'est l'état d'esprit des mecs de ne pas lâcher l'affaire, et des JFL saignants (Paul on sent qu'il n'a pas aimé d'être en vacances aussi longtemps Very Happy).

Bien qu'on était diminués par deux absences à l'intérieur, je pense qu'on souffrira toute l'année au rebond (taille et inexpérience de nos postes 5).

Content de les voir mercredi à Gries, d'habitude ce match est le premier de la prépa et on apprend pas grand chose. Là on a déjà quelques matchs et on pourra mieux jauger les recrues. J'espère que Sanders sera là.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux saison 2023-2024

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum