-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

BetClicElite J5: SIG Strasbourg - Bourg-en-Bresse

+12
DAN MEN
françois
Poupi
expat
APHB
Raphael67
fffl
SigFan67
Alles67
van_pet
papiknacki
John White
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BetClicElite J5: SIG Strasbourg - Bourg-en-Bresse  - Page 2 Empty Re: BetClicElite J5: SIG Strasbourg - Bourg-en-Bresse

Message  papiknacki Mer 4 Oct - 8:40

L'arbitrage a été pénible, et nul, mais ça change pas grand chose au résultat, au contraire : ils ont loupé 11 LF! ça aurait pu être pire au score.

Pour le reste, je pense qu'y a du potentiel en défense, mais il faut régler deux vrais problèmes : les rebonds, et l'attaque. On est pas foutu de marquer c'est dingue. Je pense que cette équipe vaut mieux que ça, et que la fatigue a surement dû jouer, mais reste que comptablement ça fait chier, on devrait être à 2-1 et pas l'inverse. On aurait du prendre au moins un des deux match à domicile. Cholet et Roanne, on doit gagner là bas.

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

BetClicElite J5: SIG Strasbourg - Bourg-en-Bresse  - Page 2 Empty Re: BetClicElite J5: SIG Strasbourg - Bourg-en-Bresse

Message  van_pet Mer 4 Oct - 9:21

Gagner au Mans ne sera à nouveau pas évident mais ça reste possible, à Cholet idem ils ont un bon public qui pousse et vient de gagner son tableau d'accession en BCL. Par contre, si on perd à Roanne qui ne va pas très bien, ce sera assez préjudiciable.

Quel dommage d'être déjà presque "face au mur" alors qu'on a démarré par 3 matches à domicile. Le sentiment, qu'on aime bien se compliquer la vie What a Face
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BetClicElite J5: SIG Strasbourg - Bourg-en-Bresse  - Page 2 Empty Re: BetClicElite J5: SIG Strasbourg - Bourg-en-Bresse

Message  John White Mer 4 Oct - 10:46

Je rejoins la majorité qu'il y ait de la fatigue face à une équipe de Bourg-en-Bresse qui est déjà sur le papier plus fort, maintenant quand on fait des annonces on a une grosse préparation physique pour être prêt à jouer au mieux ce genre de rythme qu'on aura pas mal avec la Coupe d'Europe, qu'un de nos pivots souffre de la même cheville que celle qui lui avait fait stopper sa saison dernière et ne joue qu'un match sur 2 où 3, que certains joueurs ne jouent peu (Maille) voire pas du tout et que d'autres comme Booth ce fait pourrir par MC tout le match et joue 25 minutes?

Ce dernier a dû être calmer par tout ses coéquipiers les uns après les autres après un très gros clash pour être gentil avec MC.
Booth j'adore ce joueur et l'on doit notre qualification en BCL à ses performances, mais il est forcé de constater qu'il est en grande difficultés en BetClicElite avec un rendement et des stats bien loin de celles en carrière.
Elles sont proches de celles qu'il avait à Buducnost où il n'est pas resté bien longtemps.
J'espère comme Brown qu'il me fera mentir car je trouve que ce dernier a bien progressé niveau compression du jeu européen ce qui lui permets d'utiliser au max ses qualités.

Il faut s'occuper du cas Sanders même avec un budget léger il est possible de s'en séparer et de recruter un joueur physique pas trop cher qui fasse le taffe minimum et soit opérationnel.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BetClicElite J5: SIG Strasbourg - Bourg-en-Bresse  - Page 2 Empty Re: BetClicElite J5: SIG Strasbourg - Bourg-en-Bresse

Message  expat Mer 4 Oct - 10:55

Je rejoins l'inquiétude ambiante, pas tant pour la défaite en soi, que par sa manière, prendre 20 points à domicile, avec en plus 11LF laissés en route par Bourg, c'est lourd et ça fait un peu peur.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BetClicElite J5: SIG Strasbourg - Bourg-en-Bresse  - Page 2 Empty Re: BetClicElite J5: SIG Strasbourg - Bourg-en-Bresse

Message  DAN MEN Mer 4 Oct - 13:11

Le cas SANDERS :
1) soit il est blessé, dans ce cas il ne doit plus jouer et se soigner
2) soit il n’a pas le niveau requis
3) soit il n’a pas la confiance de MC
où les 3 cas cumulés !
Il est urgent de trouver une solution à mon avis le remplacement.(on n’a pas de chance avec les SANDERS)
On ne peut pas jouer systématiquement sans un vrai poste 5
Le management de MC est également surprenant, des joueurs qui jouent 30 mn d’autres 2-5 mn sur la durée cela ne fonctionnera pas.
Au vu du calendrier à venir il faudra au minimum gagner un match à l’extérieur à Roanne sinon on va rapidement se retrouver dans la configuration du début de saison de l’année passée.


DAN MEN

Age : 53
Date d'inscription : 22/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

BetClicElite J5: SIG Strasbourg - Bourg-en-Bresse  - Page 2 Empty Re: BetClicElite J5: SIG Strasbourg - Bourg-en-Bresse

Message  Fab 67 Mer 4 Oct - 14:58

Les prestations de Diffalah au Rhenus se suivent et se ressemblent, malheureusement pour notre basket (remember le dernier en date 1/4 playoff contre Monaco ? Même combat)

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BetClicElite J5: SIG Strasbourg - Bourg-en-Bresse  - Page 2 Empty Re: BetClicElite J5: SIG Strasbourg - Bourg-en-Bresse

Message  Sabonis Mer 4 Oct - 18:37

Comme beaucoup, le cas Sanders m'agace au plus haut point...Avec l'effectif de cette saison on ne peut simplement pas se permettre de pas avoir de poste 5 hors Akin... il est blessé ou pas ? Une cheville ça se retape pas en 2 jours...là on comprend absolument rien, il joue 1 match puis blessé puis rejoue...etc..
Soit il est blessé on l'arrête et on le remplace....soit il est apte et il fait ses 20 min par match… Cela m'énerve surtout parce que j'ai l'impression qu'on va galvauder le début de saison en championnat et cette année c'est vraiment pas le moment de se rater…frustrant...
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

BetClicElite J5: SIG Strasbourg - Bourg-en-Bresse  - Page 2 Empty Re: BetClicElite J5: SIG Strasbourg - Bourg-en-Bresse

Message  Gazzo Mer 4 Oct - 20:50

Ce n'est absolument pas dans mes habitudes de chercher à incriminer l'arbitrage mais Diffamah je ne le supporte pas . Il est évident qu'il vient au rhenus faire son show, torse gonflé et provocant . Ce n'est pas d'hier et son arbitrage ici est aberrant à chaque fois .
Sanders est un probleme certes a l'heure actuelle mais si on commencait a se pencher sérieusement sur Booth et ses performances qui me semble bien en dessous de ce qu'on pouvait attendre . Oui il paraît élégant et à ce titre on va lui pardonner beaucoup voir se focaliser sur d'autres mais il ne performe pas vraiment depuis son arrivée chez nous bien au contraire, et surtout grand manque de régularité.
De manière plus globale je ne m'arrête pas sur cette dernière performance car l'équipe semble être prometteuse quand elle est au diapason et nous a offert une très belle semaine .

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

BetClicElite J5: SIG Strasbourg - Bourg-en-Bresse  - Page 2 Empty Re: BetClicElite J5: SIG Strasbourg - Bourg-en-Bresse

Message  DAN MEN Mer 4 Oct - 21:05

Au niveau des points positifs je citerai BROWN qui me parait avoir un beau potentiel à coup sûr il va progresser et devenir une belle surprise.
Morency possède de belles qualités mais pourquoi n’a t’il joué que 6 minutes ?
En effet Booth est très irrégulier donc très pénalisant si le rendement de l’équipe en dépend !

DAN MEN

Age : 53
Date d'inscription : 22/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

BetClicElite J5: SIG Strasbourg - Bourg-en-Bresse  - Page 2 Empty Re: BetClicElite J5: SIG Strasbourg - Bourg-en-Bresse

Message  Sharohn McCjardo Mer 4 Oct - 23:41

Je vous trouve dur avec Booth.
Il a été primordial et clutch de surcroît, dans la qualif' du club en BCL.
Contre Nanterre il a fait un match honnorable grâce à sa belle 2e mi-temps.
Contre Limoges il fait un match moyen moyen mais pas cata'
Contre Bourg hier il est passé à côté dans les grandes largeurs par contre. Ce que je lui pardonne sans souci, vu ce qu'il a apporté lors des 3 matchs au cours des 7 jours précédents le match contre les burgiens.

Il a un salaire de bon américain du championnat, pas de ricain du top 10 du championnat.
Quand il réglera son tir à 3pts et qu'il n'aura plus à enchaîner autant de matchs, il y a de bonnes chances qu'il se stabilise un peu plus et donne pleine satisfaction.

Début de réponse samedi au Mans. Équipe qui n'a pas trouvé son rythme pour le moment et qui n'a ni une raquette haute en taille ni en talent (mais très solide dans la dûreté physique).
Face à Booth, Nate Mason est pour le moment un peu en dessous de ce qui est attendu de lui. Le duel sera intéressant et peut-être décisif.

Je suis inquiet de ce qui est demandé à Cavalière par contre. A force de se coltiner des pivots, j'ai peur qu'il se crame voire se blesse.
J'espère qu'Akin sera mieux arbitré que contre Bourg pour pouvoir jouer 20-25 minutes à chaque fois.
Et j'espère que Massimo fera davantage confiance à Morency, voire qu'il l'utilisera en 5 sur courte séquence si besoin. Il a le physique pour y tenir quelques minutes. Si ça peut éviter de cramer totalement Cavalière qui est un des 2 piliers avec Lacombe...
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

BetClicElite J5: SIG Strasbourg - Bourg-en-Bresse  - Page 2 Empty Re: BetClicElite J5: SIG Strasbourg - Bourg-en-Bresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum