Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le beauf du jour?

+2
Namele
Nix
6 participants

Aller en bas

le beauf du jour? Empty le beauf du jour?

Message  philippe Lun 11 Déc - 17:26

Cyril Julian : " Un match très physique et dense. Quand Pau revient au score , on reste calme.
On trouve notre salut à l'intérieur. L'objectif de la seconde mi-temps était de contenir Wright. Chose réussie puisqu'il ne marque plus.
Voir Pau, bas, dans le bas du classement c'est toujours sympa mais attention, ils seront bien présents en fin de saison ".


declaration de julian apres la victoire du SLUC contre Pau. J'avais cru comprendre que Julian est un grand seigneur. M'etais trompe
lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le beauf du jour? Empty Re: le beauf du jour?

Message  Nix Lun 11 Déc - 19:12

Mouai ...

Pierre Seillant est pris à son propre jeu voilà tout ...

Et puis franchement, je ne trouve pas cela choquant ... Vu notre place et notre manière de s'y être fourrés, on a pas à crier au scandale. Qu'on se sort les doigts pour le faire mentir, point barre ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le beauf du jour? Empty Re: le beauf du jour?

Message  Namele Lun 11 Déc - 19:49

Ah mon avis quand il dit sympa, c'est pas du style "sympa, agréable" mais plutôt du style "sympa, peu courant"...
Il a raison, ça n'arrive pas tous les ans, et puis c'est vrai que Pau ne fait pas le meilleur début de saison de tous les temps pale (sauf en Roligue où ils sont parfaits)
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le beauf du jour? Empty Re: le beauf du jour?

Message  frederic Lun 11 Déc - 21:32

il y as ricardo pour sauver les meubles il as de nouveau fait un match super en sortent du banc
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le beauf du jour? Empty Re: le beauf du jour?

Message  guigui de l'est Lun 11 Déc - 21:56

philippe a écrit:Cyril Julian : " Un match très physique et dense. Quand Pau revient au score , on reste calme.
On trouve notre salut à l'intérieur. L'objectif de la seconde mi-temps était de contenir Wright. Chose réussie puisqu'il ne marque plus.
Voir Pau, bas, dans le bas du classement c'est toujours sympa mais attention, ils seront bien présents en fin de saison ".


declaration de julian apres la victoire du SLUC contre Pau. J'avais cru comprendre que Julian est un grand seigneur. M'etais trompe
lol!

parce que philippe lui ça ne lui fait pas plaisir de voir pau en bas de classement lol! lol!

sauf qu'il dit qu'à la fin pau sera la mais personne ne le met en avant
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

le beauf du jour? Empty Re: le beauf du jour?

Message  guigui de l'est Lun 11 Déc - 21:58

que ferait philippe la journée s'il ne pouvait pas baver sur le SLUC... c'est devenu un taf à plein temps Smile
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

le beauf du jour? Empty Re: le beauf du jour?

Message  philippe Mar 12 Déc - 8:02

guigui de l'est a écrit:que ferait philippe la journée s'il ne pouvait pas baver sur le SLUC... c'est devenu un taf à plein temps Smile


faut dire qu'il y a de la matière à baver lol! lol!

et puis cette declaration est tout sauf à l'honneur de celui qu'il l'a prononcee, ce qui est quand meme une surprise pour moi.
il aurait pu par ex dire que les palois ont peche physiquement en fin de match, que le match de roligue d'il y a trois jours à Kaunas ne leur avait sans doute pas facilite la tache, qu'il est symptomatique de noter que le seul à avoir ete au niveau a ete Ricardo qui justement avait fait un non match à Kaunas, ce qui est quand meme un signe par rapport au facteur fatigue physique, que le sluc avait eu bien de la chance de jouer ce pau là dans ces conditions là, là cela aurait ete la grande classe d'un seigneur mais que nenni, " je suis content de les voir là où ils sont au classement" affraid affraid down down

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le beauf du jour? Empty Re: le beauf du jour?

Message  guigui de l'est Mar 12 Déc - 11:23

philippe a écrit:
guigui de l'est a écrit:que ferait philippe la journée s'il ne pouvait pas baver sur le SLUC... c'est devenu un taf à plein temps Smile


faut dire qu'il y a de la matière à baver lol! lol!

et puis cette declaration est tout sauf à l'honneur de celui qu'il l'a prononcee, ce qui est quand meme une surprise pour moi.
il aurait pu par ex dire que les palois ont peche physiquement en fin de match, que le match de roligue d'il y a trois jours à Kaunas ne leur avait sans doute pas facilite la tache, qu'il est symptomatique de noter que le seul à avoir ete au niveau a ete Ricardo qui justement avait fait un non match à Kaunas, ce qui est quand meme un signe par rapport au facteur fatigue physique, que le sluc avait eu bien de la chance de jouer ce pau là dans ces conditions là, là cela aurait ete la grande classe d'un seigneur mais que nenni, " je suis content de les voir là où ils sont au classement" affraid affraid down down

avec le potentiel de Pau tous peuvent s'estimer content de voir Pau là où ils sont. Les états d'âme, Cyril a appris à ne plus en avoir je pense..Les beaux discours ... il connaît hein.

La fatigue physique c'est un faux débat. Pau a tellement d'arguments... ET puis...pour ceux qui ont vu le match, je vois pas où Pau a pu pêcher physiquement. Ils nous sont rentré dedans comme s'il avaient eu 15 jours de repos.

Moi je ne trouve pas choquant ces pro^pos qui sont les propos de 90% du petit monde basket, spectateurs compris. Toi le premier tu te régale des gamelles paloises en championnat.
Et tu viens faire ta vierge effarouchée Smile lol! lol!
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

le beauf du jour? Empty Re: le beauf du jour?

Message  philippe Mar 12 Déc - 11:46

guigui de l'est a écrit:
philippe a écrit:
guigui de l'est a écrit:que ferait philippe la journée s'il ne pouvait pas baver sur le SLUC... c'est devenu un taf à plein temps Smile


faut dire qu'il y a de la matière à baver lol! lol!

et puis cette declaration est tout sauf à l'honneur de celui qu'il l'a prononcee, ce qui est quand meme une surprise pour moi.
il aurait pu par ex dire que les palois ont peche physiquement en fin de match, que le match de roligue d'il y a trois jours à Kaunas ne leur avait sans doute pas facilite la tache, qu'il est symptomatique de noter que le seul à avoir ete au niveau a ete Ricardo qui justement avait fait un non match à Kaunas, ce qui est quand meme un signe par rapport au facteur fatigue physique, que le sluc avait eu bien de la chance de jouer ce pau là dans ces conditions là, là cela aurait ete la grande classe d'un seigneur mais que nenni, " je suis content de les voir là où ils sont au classement" affraid affraid down down

avec le potentiel de Pau tous peuvent s'estimer content de voir Pau là où ils sont. Les états d'âme, Cyril a appris à ne plus en avoir je pense..Les beaux discours ... il connaît hein.

La fatigue physique c'est un faux débat. Pau a tellement d'arguments... ET puis...pour ceux qui ont vu le match, je vois pas où Pau a pu pêcher physiquement. Ils nous sont rentré dedans comme s'il avaient eu 15 jours de repos.

Moi je ne trouve pas choquant ces pro^pos qui sont les propos de 90% du petit monde basket, spectateurs compris. Toi le premier tu te régale des gamelles paloises en championnat.
Et tu viens faire ta vierge effarouchée Smile lol! lol!


cela s'appelle le fair play...........ou la classe. mais bon, en même temps on l'a ou on l'a pas. lol!

ah propos, max nous a encore gratifie d'une de ses reactions tribales apres un dunk, je crois que c'etait face à Bauer (?) mais bon là, on est moins surpris. Ah la classe...... lol!

pour la fatigue, bien sur qu'ils manquaient de ressource en fin de match, au moment où ils ont commence à arroser à 3 pts comme des c.... mons fatiguants bigre putot que d'alterner jeu exterieur, jeu interieur........d'ailleurs pour cet argument fatigue, j'ai vu que certains commencent deja à ouvrir le parapluie en l'evoquant pour le match du sluc à rytas.....on sait jamais, il pourrait servir dans ce cas........et bien sur etre recevable dans ce cas, n'est ce pas , guigui ? lol! lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le beauf du jour? Empty Re: le beauf du jour?

Message  guigui de l'est Mar 12 Déc - 21:57

philippe a écrit:
guigui de l'est a écrit:
philippe a écrit:
guigui de l'est a écrit:que ferait philippe la journée s'il ne pouvait pas baver sur le SLUC... c'est devenu un taf à plein temps Smile


faut dire qu'il y a de la matière à baver lol! lol!

et puis cette declaration est tout sauf à l'honneur de celui qu'il l'a prononcee, ce qui est quand meme une surprise pour moi.
il aurait pu par ex dire que les palois ont peche physiquement en fin de match, que le match de roligue d'il y a trois jours à Kaunas ne leur avait sans doute pas facilite la tache, qu'il est symptomatique de noter que le seul à avoir ete au niveau a ete Ricardo qui justement avait fait un non match à Kaunas, ce qui est quand meme un signe par rapport au facteur fatigue physique, que le sluc avait eu bien de la chance de jouer ce pau là dans ces conditions là, là cela aurait ete la grande classe d'un seigneur mais que nenni, " je suis content de les voir là où ils sont au classement" affraid affraid down down

avec le potentiel de Pau tous peuvent s'estimer content de voir Pau là où ils sont. Les états d'âme, Cyril a appris à ne plus en avoir je pense..Les beaux discours ... il connaît hein.

La fatigue physique c'est un faux débat. Pau a tellement d'arguments... ET puis...pour ceux qui ont vu le match, je vois pas où Pau a pu pêcher physiquement. Ils nous sont rentré dedans comme s'il avaient eu 15 jours de repos.

Moi je ne trouve pas choquant ces pro^pos qui sont les propos de 90% du petit monde basket, spectateurs compris. Toi le premier tu te régale des gamelles paloises en championnat.
Et tu viens faire ta vierge effarouchée Smile lol! lol!


cela s'appelle le fair play...........ou la classe. mais bon, en même temps on l'a ou on l'a pas. lol!

ah propos, max nous a encore gratifie d'une de ses reactions tribales apres un dunk, je crois que c'etait face à Bauer (?) mais bon là, on est moins surpris. Ah la classe...... lol!

pour la fatigue, bien sur qu'ils manquaient de ressource en fin de match, au moment où ils ont commence à arroser à 3 pts comme des c.... mons fatiguants bigre putot que d'alterner jeu exterieur, jeu interieur........d'ailleurs pour cet argument fatigue, j'ai vu que certains commencent deja à ouvrir le parapluie en l'evoquant pour le match du sluc à rytas.....on sait jamais, il pourrait servir dans ce cas........et bien sur etre recevable dans ce cas, n'est ce pas , guigui ? lol! lol! lol!

regarde la profondeur de banc...
et tu comprendra Wink lol! lol!

Quand à la réaction de Max, une fois encore, tu ne sais pas ce qui se passe sur le terrain...Wink Alors avant de donner une explication sur une action dont tu ne maitrise ni les tenants ni les aboutissants.... réfléchi Wink

Et puis... max ne l'a pas insulté... y'a pas eu de bagarre...Non.... c'était juste la rage, l'envie que Max laissait sortir. l'envie... Ce que Nancy avait et Pau moins.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

le beauf du jour? Empty Re: le beauf du jour?

Message  Vincent Mar 12 Déc - 22:04

guigui de l'est a écrit:
regarde la profondeur de banc...
et tu comprendra Wink lol! lol!

Ben précisément, le banc palois n'apporte rien cette saison. Que ce soit parce que Herbert ne le fait pas jouer, d'où perte de confiance, ou parce que, de fait, Ferchaud, d'Almeida ne sont pas terribles. C'est en effet surprenant, mais il faut reconnaître que Pau fait toutes ses bonnes séries avec son 5 majeur et se fait dépasser dès qu'il est remplacé.

Du coup, l'argument de la fatigue redevient valable. A force de tirer toujorus sur les mêmes... Drôle d'équipe, ce Pau 2006/2007 !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le beauf du jour? Empty Re: le beauf du jour?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum