Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Etat de santé des joueurs

3 participants

Aller en bas

Etat de santé des joueurs Empty Etat de santé des joueurs

Message  moi Jeu 21 Déc - 10:07

Vacances et varicelles


VACANCES. - Les Strasbourgeois sont en vacances jusqu'au 29 décembre. La plupart des joueurs rentrent dans leur famille aujourd'hui, à l'image du quintette américain de l'équipe. Afik Nissim est lui reparti dès hier matin, de Riga à Tel Aviv, via Vienne. Dirk Mädrich a lui quitté ses coéquipiers à l'aéroport de Francfort, pour se rendre directement à côté de Düsseldorf.

VARICELLES. - Claude Marquis et Jérôme Navier ne passeront pas les vacances espérées. Les deux hommes ont contracté la varicelle et devront patienter huit à dix jours avant d'être guéris. Les autres joueurs ont été mis au courant du diagnostic du docteur Somme et pour cause : « C'est seulement une fois la maladie déclarée que l'on devient contagieux mais la période d'incubation dure de onze à vingt et un jours ». Certains risquent de passer les fêtes en craignant de voir apparaître un bouton caractéristique.

ALL STAR. - Appelé à participer au All Star game en remplacement de Max Zianvéni, Claude Marquis n'ira évidemment pas à Paris. Afik Nissim (concours à 3 points) sera le seul représentant de la SIG.

ENTORSE. - Plus de peur que de mal, finalement pour Lonnie Cooper. Examiné par le docteur Moncade à son retour de Ventspils, le meneur de jeu américain souffre d'une entorse du ligament interne du genou droit. « Il sera examiné à son retour de vacances mais, a priori, il devrait être opérationnel pour la reprise de l'entraînement », indique le docteur Sarbacher, médecin référent du club.

C.T.

(www.dna.fr)
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etat de santé des joueurs Empty Re: Etat de santé des joueurs

Message  Lex Jeu 21 Déc - 11:04

Bonne nouvelle pour Cooper, et si effectivement il sera opérationnel dès la reprise, on l'aura échappé belle Smile

Par contre c'est un peu bête pour eux l'histoire de la varicelle bounce
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etat de santé des joueurs Empty Re: Etat de santé des joueurs

Message  Invité Jeu 21 Déc - 14:43

J'ai pas très bien compris le passage sur le all star game. Zianveni est blessé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat de santé des joueurs Empty Re: Etat de santé des joueurs

Message  David67350 Jeu 21 Déc - 15:38

Bonne nouvelle pour Cooper et quel soulagement Very Happy .
Dommage pour Marquis qui aurait pu etre présent au all star game, surtout qu'il l'aurait mérité (enfin surement plus que Zianveni)...

Souhaitons de bonne vacance aux joueurs et de bons rétablissements pour Cooper, Marquis et Navier Wink .
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etat de santé des joueurs Empty Re: Etat de santé des joueurs

Message  David67350 Jeu 21 Déc - 16:18

Jack a écrit:J'ai pas très bien compris le passage sur le all star game. Zianveni est blessé ?


Je pose la meme question. Quelqu'un sait pourquoi il ne participera pas finalement?
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etat de santé des joueurs Empty Re: Etat de santé des joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum