Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

prêt de Giffa?

5 participants

Aller en bas

prêt de Giffa? Empty prêt de Giffa?

Message  keith Ven 22 Déc - 11:19

Pourquoi de pas préter Giffa pour le reste de la saison?
A y reflechir, il n'apporte pas grand chose pour les 6mois à venir.
Il revient de blessure, il doit retrouver l'atmosphère du terrain, le jeu...
A la SIG il jouera au mieux 9-10 min durant les 4-5 premiers matchs de son retour, guère plus.
Encore faut-il que son apport soit supérieur à Mâdrich ou Mc Cord qui pour l'instant remplissent leur rôle, c'est difficile de les bouger alors!
Du coup comment retrouver la confiance quand il y a de tels joueurs sur le banc, aptes et prêts à jouer. En attaque il aura donc énormément de mal à trouver son rythme.
SI on le prête ça peut êter une solution.
Maintenant faut voir les conditions: légalement un joueur pro ne peut changer de club en cours de saison (ni aller en proA ni proB).
Mais comme il n'a pas encore joué...
Sinon on peut le préter en Suisse ou Allemagne par ex.
Ca lui permettrait de faire des stats si jamais la SIG n'en veut pas à la fin de saison, de trouver son rythme, et selon les envies de la SIG, de le resigner une année suppl pour l'an prochain.
Il pourrait revenir pour les PO par exemple.

QUand pensez-vous?
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

prêt de Giffa? Empty Re: prêt de Giffa?

Message  Invité Ven 22 Déc - 12:19

Moi je pense qu'il est préférable de prêter Mendy...

Après Giffa peut toujours rendre de bons services. On sait que Girard ne gère pas de la meilleure des manières les effectifs à 10 joueurs, mais on est jamais à l'abri d'une nouvelle blessure, ou d'un joueur qui se prend 5 fautes en 10 minutes (Sanders ou Madrich).

Bref, moi je serais plutôt pour le garder !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prêt de Giffa? Empty Re: prêt de Giffa?

Message  Namele Ven 22 Déc - 13:35

Non je crois que le prêter n'est d'une part pas possible, comme son contrat s'arrête en fin de saison, et d'autre part, je suis de l'avis de Jack, je pense qu'il vaudrait mieux le garder.
D'abord car c'est une il possède un bon shoot à 3 points, peut apporter offensivement dans la raquette, et même participer au rebond.
De plus, on connait tous sa défense, et avec un joueur comme ça on pourrait se faire une option defensive supplémentaire, et complètement etouffer le poste 4, et voir limiter le poste 3 adverse (avec Mc Cord), entre autre...
Alors s'il est vrai qu'il devra revenir en forme (il est déjà en train de s'entraîner avec Frank Kuhn en même temps), et qu'il ne pourra assurer qu'une dizaine de minutes par match, ce n'est pas grave du tout, puisque comme tu dis avec la paire Sanders-Mc Cord on a toujours une solution de rechange très rentable...
A mon avis il sera prêt pour les éventuels PO, donc je suis d'avis de le garder avec nous yop
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

prêt de Giffa? Empty Re: prêt de Giffa?

Message  moi Ven 22 Déc - 15:51

D'ailleurs, il s'entraîne régulièrement depuis deux mois déjà. Une bonne partie avec les espoirs certes, mais depuis le mois de décembre, il s'entraîne avec les pros. De plus, avec la rotation à 5 intérieurs, il n'aura pas une pression énorme et il aura le temps de revenir progressivement. De toute façon, Giffa n'a jamais été un homme à stats et c'est un role player par excellence.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

prêt de Giffa? Empty Re: prêt de Giffa?

Message  David67350 Ven 22 Déc - 18:05

En plus si on le prete et qu'on le reprend juste pour les playoffs, il ne connaitra pas les systèmes et ne se sera pas habitué au groupe. Donc il vaut mieux l'intégré le plus vite possible ...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

prêt de Giffa? Empty Re: prêt de Giffa?

Message  SIG 66 le retour Dim 7 Jan - 11:06

keith a écrit:Pourquoi de pas préter Giffa pour le reste de la saison?
A y reflechir, il n'apporte pas grand chose pour les 6mois à venir.
Il revient de blessure, il doit retrouver l'atmosphère du terrain, le jeu...
A la SIG il jouera au mieux 9-10 min durant les 4-5 premiers matchs de son retour, guère plus.
Encore faut-il que son apport soit supérieur à Mâdrich ou Mc Cord qui pour l'instant remplissent leur rôle, c'est difficile de les bouger alors!
Du coup comment retrouver la confiance quand il y a de tels joueurs sur le banc, aptes et prêts à jouer. En attaque il aura donc énormément de mal à trouver son rythme.
SI on le prête ça peut êter une solution.
Maintenant faut voir les conditions: légalement un joueur pro ne peut changer de club en cours de saison (ni aller en proA ni proB).
Mais comme il n'a pas encore joué...
Sinon on peut le préter en Suisse ou Allemagne par ex.
Ca lui permettrait de faire des stats si jamais la SIG n'en veut pas à la fin de saison, de trouver son rythme, et selon les envies de la SIG, de le resigner une année suppl pour l'an prochain.
Il pourrait revenir pour les PO par exemple.

QUand pensez-vous?


Qui voulait prêter giffa, c'était une blague , non ?

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

prêt de Giffa? Empty Re: prêt de Giffa?

Message  keith Dim 7 Jan - 15:38

Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis Very Happy Very Happy Very Happy
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

prêt de Giffa? Empty Re: prêt de Giffa?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum