-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

10e j. coupe ULEB : Bes. Istanbul (2-8) - SIG (5-5) : 80-88

+13
Lex
Mat
Vincent
guigui de l'est
moi&toi
frederic
tomus67
Elan Chalon
moi
SIG 66 le retour
Jenn
Jilou
yannickos
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

10e j. coupe ULEB : Bes. Istanbul (2-8) - SIG (5-5) : 80-88 - Page 4 Empty Re: 10e j. coupe ULEB : Bes. Istanbul (2-8) - SIG (5-5) : 80-88

Message  Namele Jeu 18 Jan - 17:31

Quoi qu'il arrive (Gorenc ou Stevenson), il faut faire quelque chose de special non ? Cool^

Non pourquoi Eidson partirait si Stevenson revenait il prendrait la place de Smith comme 2/3 shooteur

Euh....nan big smile , pas touche à Mike ! Laughing
Nan plus serieusement, Stevenson ça pourrait le faire pourquoi pas, si on garde Cooper pour faire jouer tout le monde (mais pour payer tout le monde, c'est sur que là.... confused )
Enfin même non pas touche à Mike (ni à Claude ni à Lonnie ni.... Sleep )
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

10e j. coupe ULEB : Bes. Istanbul (2-8) - SIG (5-5) : 80-88 - Page 4 Empty Re: 10e j. coupe ULEB : Bes. Istanbul (2-8) - SIG (5-5) : 80-88

Message  John White Jeu 18 Jan - 20:20

Namele a écrit:Quoi qu'il arrive (Gorenc ou Stevenson), il faut faire quelque chose de special non ? Cool^

Non pourquoi Eidson partirait si Stevenson revenait il prendrait la place de Smith comme 2/3 shooteur

Euh....nan big smile , pas touche à Mike ! Laughing
Nan plus serieusement, Stevenson ça pourrait le faire pourquoi pas, si on garde Cooper pour faire jouer tout le monde (mais pour payer tout le monde, c'est sur que là.... confused )
Enfin même non pas touche à Mike (ni à Claude ni à Lonnie ni.... Sleep )

Pour l'argent à mon avis tout dépendra de qui aura alors resignés avant la fin de saison et quelle coupe d'Europe on jouera,sans oublier quels joueurs le club veut garder ou non à part biensur ceux déja cités dans les médias par le club.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum