Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un titre pour la SIG cette saison?

+5
Eddie
kent1
Legend
philippe
frederic
9 participants

Aller en bas

Un titre pour la SIG en 2007?........(Choix multiple possible)

Un titre pour la SIG cette saison? Vote_lcap10%Un titre pour la SIG cette saison? Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Un titre pour la SIG cette saison? Vote_lcap19%Un titre pour la SIG cette saison? Vote_rcap 19% 
[ 4 ]
Un titre pour la SIG cette saison? Vote_lcap5%Un titre pour la SIG cette saison? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Un titre pour la SIG cette saison? Vote_lcap43%Un titre pour la SIG cette saison? Vote_rcap 43% 
[ 9 ]
Un titre pour la SIG cette saison? Vote_lcap23%Un titre pour la SIG cette saison? Vote_rcap 23% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

Un titre pour la SIG cette saison? Empty Un titre pour la SIG cette saison?

Message  michel67 Mer 24 Jan - 14:37

A mi-saison environs aprés un départ plus que poussif,la SIG monte en puissance match aprés match,et comme l'a si bien dit un de nos joueurs:
"en début de saison on était un adversaire en doute,aujourd'hui on est une équipe qui fait de nouveau peur".

Alors à travers cette confiance retrouvée aussi bien dans le jeu que dans les tetes,ainsi qu'une 4 ième place dont personne n'aurait osé rever il y a encore quelques rencontres,à 2 victoires seulement des leaders,qu'attendez vous de cette fin de saison?

Tout celà en prenant en compte les forces et faiblesses de notre groupe,le retour à niveau de certains joueurs,le retour de blessures pour d'autres.

En conclusion c'est un petit sondage sur le niveau de confiance des supporters,et tout en connaissant le niveau de nos différents adversaires,pensez vous que la SIG puisse décrocher un titre cette saison,et si oui le ou lesquels?
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un titre pour la SIG cette saison? Empty Re: Un titre pour la SIG cette saison?

Message  frederic Mer 24 Jan - 15:41

moi je nous voi bien retourner a bercy
cheers
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un titre pour la SIG cette saison? Empty Re: Un titre pour la SIG cette saison?

Message  philippe Mer 24 Jan - 15:50

moi idem......et puis le sondage pourrait etre de trouver qui battra le SLUC pour cette troisième finale?

et moi, je vois la SIG...... lol!

ps/ les manceaux et les palois ont tout à fait le droit d'etre aussi optimistes que nous bien sur!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un titre pour la SIG cette saison? Empty Re: Un titre pour la SIG cette saison?

Message  Invité Mer 24 Jan - 16:05

Y a pas la descente en proB Vitoux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un titre pour la SIG cette saison? Empty Re: Un titre pour la SIG cette saison?

Message  Legend Mer 24 Jan - 16:39

moi je pense que le championnat c'est l'objectif prioritaire, donc les joueurs seront plus motivé que pour la semaine des as...je pense que c'est là qu'on a le plus de chance de gagner.


P.S: jack, t'es sûr que c'est vitoux qui nous fait un come back où c'est juste une hypothèse? big smile big smile
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un titre pour la SIG cette saison? Empty Re: Un titre pour la SIG cette saison?

Message  michel67 Mer 24 Jan - 17:28

Je remarque que beaucoup de supporters croient au titre,ce qui est une belle preuve de confiance envers nos gars.Cool

Par contre celui a voté pour l'ULEB,risque d'avoir une déception à mon avis,car je doute trés fort qu'un club français l'emporte cette année.Wink
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un titre pour la SIG cette saison? Empty Re: Un titre pour la SIG cette saison?

Message  kent1 Mer 24 Jan - 17:34

MOI j'ai mis la semaine des As car en ce moment on est en confiance, sur une bonne dynamique mais ca restera pas comme ca jusqu'au playoff...
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un titre pour la SIG cette saison? Empty Re: Un titre pour la SIG cette saison?

Message  michel67 Mer 24 Jan - 18:58

Ah ah,guigui de l'est ou un supporter de Nancy viendrait il de voter Wink


P.S:pour rappel si vous pensez que la sig peut remporter plusieurs titres,le choix multiple est possible dans le sondage.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 19:05, édité 1 fois
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un titre pour la SIG cette saison? Empty Re: Un titre pour la SIG cette saison?

Message  Eddie Mer 24 Jan - 19:04

J'ai voté pour une victoire en coupe de France.
Les As je n'y crois pas du tout because coupe Uleb et aussi parce qu'on rencontre Le Mans qui est dans une bonne dynamique (comme nous).
J'espère bien sûr une victoire en Play-off comme tout bon supporter, mais je ne suis pas sûre qu'on ait l'équipe pour, cette année. Notre défense parfois approximative, plus nos shooteurs qui ont dû mal à trouver la mire par moments (normal ce sont des shooteurs), ne me rendent pas optimiste.
J'espère bien sûr me tromper.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un titre pour la SIG cette saison? Empty Re: Un titre pour la SIG cette saison?

Message  michel67 Mer 24 Jan - 19:06

En plus Girard aime bien la coupe de France et Bercy.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un titre pour la SIG cette saison? Empty Re: Un titre pour la SIG cette saison?

Message  Lex Mer 24 Jan - 19:12

Pourquoi pas le titre si on continue sur cette lancée, même si cette année ce sera plus dur que jamais avec l'homogénéité de la pro A clown clown
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un titre pour la SIG cette saison? Empty Re: Un titre pour la SIG cette saison?

Message  Jenn Mer 24 Jan - 19:19

Je crois beaucoup en cette équipe (depuis le début de saison d'ailleurs).
J'ai voté pour le titre de champion de France. J'pense que c'est le plus important et le l'objectif principal de Girard. Et pourquoi pas la coupe France.
Pour l'ULEB se sera trés difficile et je suis pas sûr que la motivation soit au maximum pour la SDA.
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un titre pour la SIG cette saison? Empty Re: Un titre pour la SIG cette saison?

Message  John White Mer 24 Jan - 20:13

Vu la dynamique actuelle et la progression de notre équipe(qui continuera encore beaucoup je pense),nous croyons tous à un Titre lors du magazine Pro Action sur TPS avant le matche MSB/ASVEL ou il y avait un sujet sur la SIG les journalistes de BasketNews présents ont déclarés que cette équipe qu'ils avaient rencontrés 2 jours plus tôt à l'entrainement respirait la sérénitée,lors de cette émission ils ont parlés beaucoup de Giffa qui était affûté physiquement comme jamais il ne l'a été,du grand nombre de nouveaux joueurs,du temps que Girard(qui d'après eux fonctionne tout d'abord et beaucoup à l'affectif et au coté humain) a mis à trouver ses joueurs relais du coaches ses "leaders" sur et en dehors du terrain et pour finir ils ont parlé d'Eidson en disant que c'était un excéllent joueur très fort un des meilleurs du championnat(nous on le savait déjà)
Nous sommes encore en course dans toutes le compétitons ou nous étions qualifiée cette année,donc ce serait triste dans ètre arrivé là pour au final ne gagner aucun TITRE voire plusieurs en tous cas j'espère juste que certaines personnes seront toujours derrière cette équipe même si elle avait une période de moins bien en tout cas moi je serai toujours derrière elle(comme depuis des années).
VIVE LA SIG NUMéRO yep
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un titre pour la SIG cette saison? Empty Re: Un titre pour la SIG cette saison?

Message  Invité Jeu 25 Jan - 12:38

Legend a écrit:moi je pense que le championnat c'est l'objectif prioritaire, donc les joueurs seront plus motivé que pour la semaine des as...je pense que c'est là qu'on a le plus de chance de gagner.


P.S: jack, t'es sûr que c'est vitoux qui nous fait un come back où c'est juste une hypothèse? big smile big smile

pour moi ca fait aucun doute Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un titre pour la SIG cette saison? Empty Re: Un titre pour la SIG cette saison?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum