Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ULEB Cup: 8e, SIG-SLUC 89-86 !!!

+14
yannickos
BOB
moi&toi
David67350
moi
p'tit louis
SIG 66 le retour
Xim
michel67
Lex
tomus67
guigui de l'est
Titeuf 67
obiken67
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ULEB Cup: 8e, SIG-SLUC 89-86 !!! - Page 3 Empty Re: ULEB Cup: 8e, SIG-SLUC 89-86 !!!

Message  BOB Mer 31 Jan - 16:11

Excellent match !
Ca faisait un bail que je n'avais plus pu voir la SIG, et là vraiment j'ai ete bluffé par les progrès de l'equipe.
Eidson je n'en parle pas tellement il a survolé les débats, mais un grand coup de chapeau à Giffa qui a eu une importance prépondérante dans la victoire.
Son retour dans l'equipe apporte vraiment des solutions offensives, mais surtout une assise défensive tres interessante lorsqu'il est associé à McCord !

Les autres joueurs ont ete exemplaires d'abnegation et d'envie. L'equipe semble tres soudée et bien plus "vocale" qu'en début d'année. C'est un signe qui ne trompe pas je pense...

Nissim et Smith auront sans doute plus de possibilités au retour, parce que je vois mal JLM laisser Eidson et Giffa faire leur show a nouveau. A eux de profiter des espaces alors...
Si on veut gagner à Gentilly, je pense qu'il ne faut pas compter sur les memes armes qu'hier !

A ce sujet, pourquoi Nissim n'a joué que 5 tres petites minutes ? Blessé ou pas dans les plans de Girard pour ce match ?
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup: 8e, SIG-SLUC 89-86 !!! - Page 3 Empty Re: ULEB Cup: 8e, SIG-SLUC 89-86 !!!

Message  yannickos Mer 31 Jan - 16:24

Pas dans les plans je dirais, nissim souffre en défense et vu qu'il était pas trop à l'aise en attaque, cela explique peut etre son faible temps de jeu. Il aurait peut etre pu relayer lonnie à la mène à la place de gauthier, mais bon, si darrigand joue pas ce genre de match il progressera plus trop
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup: 8e, SIG-SLUC 89-86 !!! - Page 3 Empty Re: ULEB Cup: 8e, SIG-SLUC 89-86 !!!

Message  Vincent Mer 31 Jan - 17:16

Un match qui a fait honneur au basket français.

Alors, certes, 3 points, ce n'est quasiment rien, mais rappelons-nous dans quelles conditions on a joué ce match ! 48 après Pau (sachant que Pau n'est pas l'équipe française la plus proche), un sandwich dans le ventre, sans entraîenement spécifique, juste une séance vidéo.

Et ce face au leader de ProA;

Pas à dire, depuis un mois, cette équipe a de la gueule;
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup: 8e, SIG-SLUC 89-86 !!! - Page 3 Empty Re: ULEB Cup: 8e, SIG-SLUC 89-86 !!!

Message  frederic Mer 31 Jan - 17:22

quelqu un peut me dire si le match de hier soir et rediff ou si on peut le trouve quelque part merci cheers
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup: 8e, SIG-SLUC 89-86 !!! - Page 3 Empty Re: ULEB Cup: 8e, SIG-SLUC 89-86 !!!

Message  frederic Mer 31 Jan - 17:56

Vivez ou revivez l'intégralité du match SIG - SLUC NANCY comptant pour les 1/8e de finale de la Coupe ULEB à partir de ce soir sur ALSATIC-TV à 21h puis 23h30 et demain à 11h, 15h et 22h.
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup: 8e, SIG-SLUC 89-86 !!! - Page 3 Empty Re: ULEB Cup: 8e, SIG-SLUC 89-86 !!!

Message  Eddie Mer 31 Jan - 18:18

frederic a écrit:Vivez ou revivez l'intégralité du match SIG - SLUC NANCY comptant pour les 1/8e de finale de la Coupe ULEB à partir de ce soir sur ALSATIC-TV à 21h puis 23h30 et demain à 11h, 15h et 22h.
Peut-on recevoir cette chaine sur le net ou bien est-ce seulement sur le câble?
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup: 8e, SIG-SLUC 89-86 !!! - Page 3 Empty Re: ULEB Cup: 8e, SIG-SLUC 89-86 !!!

Message  Invité Mer 31 Jan - 18:29

Si je me trompe pas de chaîne, j'ai déjà pu suivre un match de coupe d'europe via le net, grâce à eux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup: 8e, SIG-SLUC 89-86 !!! - Page 3 Empty Re: ULEB Cup: 8e, SIG-SLUC 89-86 !!!

Message  frederic Mer 31 Jan - 18:44

Eddie a écrit:
frederic a écrit:Vivez ou revivez l'intégralité du match SIG - SLUC NANCY comptant pour les 1/8e de finale de la Coupe ULEB à partir de ce soir sur ALSATIC-TV à 21h puis 23h30 et demain à 11h, 15h et 22h.
Peut-on recevoir cette chaine sur le net ou bien est-ce seulement sur le câble?
franchement je sais pas moi je l ai sur le cable mais sur le net je sais pas
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup: 8e, SIG-SLUC 89-86 !!! - Page 3 Empty Re: ULEB Cup: 8e, SIG-SLUC 89-86 !!!

Message  Eddie Mer 31 Jan - 19:03

J'ai regardé sur le site de Alsatic-TV, mais je ne vois aucunes info à propos d'une diffusion sur le net.
Tant pis pour moi Crying or Very sad
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup: 8e, SIG-SLUC 89-86 !!! - Page 3 Empty Re: ULEB Cup: 8e, SIG-SLUC 89-86 !!!

Message  keith Mer 31 Jan - 22:03

c'est uniquement sur telealsace.com que tu peux suivre telealsace en direct sur le net, pas alsatic! Attention à ne pas confondre les concurrents lol!
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup: 8e, SIG-SLUC 89-86 !!! - Page 3 Empty Re: ULEB Cup: 8e, SIG-SLUC 89-86 !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum