Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La blessure de Cooper fait des heureux......................

+9
guigui de l'est
michel67
Xim
Titeuf 67
Lex
Vincent
Tarik54
Nix
Elan Chalon
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La blessure de Cooper fait des heureux...................... - Page 2 Empty Re: La blessure de Cooper fait des heureux......................

Message  Invité Dim 4 Fév - 20:14

La grande classe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La blessure de Cooper fait des heureux...................... - Page 2 Empty Re: La blessure de Cooper fait des heureux......................

Message  Lex Dim 4 Fév - 20:43

Tarik54 a écrit:Cooper il peut pas jouer sur une jambe?? albino albino

Stp arrête d'enflammer constamment les discutions qui dévient.
Et aux autres, strasbourgeois ou non, svp, arrêtez de répondre aux accusations infondées, ça ne fait qu'empirer le sujet bounce
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La blessure de Cooper fait des heureux...................... - Page 2 Empty Re: La blessure de Cooper fait des heureux......................

Message  Vincent Dim 4 Fév - 20:46

Euh, les Modérateurs, je pense que ce topic n'a aucun intérêt, et qu'on peut donc le clore, non ?
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La blessure de Cooper fait des heureux...................... - Page 2 Empty Re: La blessure de Cooper fait des heureux......................

Message  Lex Dim 4 Fév - 20:49

Oui, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, la discution est stérile.
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La blessure de Cooper fait des heureux...................... - Page 2 Empty Re: La blessure de Cooper fait des heureux......................

Message  michel67 Dim 4 Fév - 20:52

Nix a écrit:non plus sérieusement je voulais souligner que tu lances des affirmations gratuite ...

avec guigui, au départ, quand je l'ai connu, pour lui, j'étais un être étrange lol ... strasbourgeois, supporter de pau, et donc juste derrière de strasbourg ...

pourtant il a toujours été fair play quand il le fallait ... ne lis pas entre les lignes ce qu'il raconte, et analyses bien ce qu'il dit ...


Je ne fais que constater qu'à chaque fois qu'il y a des problèmes dans les tribunes,des problèmes avec les déclarations des coachs,des problèmes pour déplacer les rencontres,des problèmes d'arbitrage..............
C'est toujours la sig la coupable et le sluc la victime.
Et au bout dun moment ça devient pénible.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La blessure de Cooper fait des heureux...................... - Page 2 Empty Re: La blessure de Cooper fait des heureux......................

Message  Titeuf 67 Dim 4 Fév - 21:17

michel67 a écrit:En naviguant un peu sur internet,j'ai pu constater que la blessure de Cooper réjouit beaucoup de supporters adverses,et en particulier ceux de Nancy.
Je trouve celà assez choquant,car on fait passer le coté sportif avant la santé d'un homme.
Voilà,loin de moi l'idée de vouloir généraliser,mais je pense qu'il était nécessaire de le souligner
Car en lisant certains messages,on peut vraiment se demander ou va le sport.
Nancy a un trés belle équipe,mais certains supporters du sluc ne la méritent absoluement pas,et j'espère que la suite de la saison,servira à punir certaines de leurs phrases.


Ou comment mettre de l'huile sur le feu down down down

Je venais de me dire que lors du match aller de la Coupe ULEB, les débats sur les forums ont eu lieu sans dérapage. yop yep yop yep Il ne faut pas se plaindre si les nancéens (enfin 2) provoquent si on en fait de même. On récolte ce qu'on sème.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

La blessure de Cooper fait des heureux...................... - Page 2 Empty Re: La blessure de Cooper fait des heureux......................

Message  Titeuf 67 Dim 4 Fév - 21:20

michel67 a écrit:
Nix a écrit:non plus sérieusement je voulais souligner que tu lances des affirmations gratuite ...

avec guigui, au départ, quand je l'ai connu, pour lui, j'étais un être étrange lol ... strasbourgeois, supporter de pau, et donc juste derrière de strasbourg ...

pourtant il a toujours été fair play quand il le fallait ... ne lis pas entre les lignes ce qu'il raconte, et analyses bien ce qu'il dit ...


Je ne fais que constater qu'à chaque fois qu'il y a des problèmes dans les tribunes,des problèmes avec les déclarations des coachs,des problèmes pour déplacer les rencontres,des problèmes d'arbitrage..............
C'est toujours la sig la coupable et le sluc la victime.
Et au bout dun moment ça devient pénible.

C'est toi qui es pénible down down

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

La blessure de Cooper fait des heureux...................... - Page 2 Empty Re: La blessure de Cooper fait des heureux......................

Message  Lex Dim 4 Fév - 21:21

Pareil, j'ai pensé à tort que les supporters avaient compris l'inutilité de ce genre de discutions en voyant comme s'était déroulé le match aller des 1/8 en ULEB. Mad
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La blessure de Cooper fait des heureux...................... - Page 2 Empty Re: La blessure de Cooper fait des heureux......................

Message  Invité Dim 4 Fév - 21:21

Y a chambrage et chambrage...Il peut avoir un peu de provoc', mais quand on commence à se rejouir de la blessure grave d'un joueur adverse, c'est plus la même chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La blessure de Cooper fait des heureux...................... - Page 2 Empty Re: La blessure de Cooper fait des heureux......................

Message  Titeuf 67 Dim 4 Fév - 21:23

Jack a écrit:Y a chambrage et chambrage...Il peut avoir un peu de provoc', mais quand on commence à se rejouir de la blessure grave d'un joueur adverse, c'est plus la même chose...

Quand Linehan s'est blessé, il y en a quelques uns de chez nous qui ne s'en sont pas privés.

Je pense qu'il faudrait clore ce sujet.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

La blessure de Cooper fait des heureux...................... - Page 2 Empty Re: La blessure de Cooper fait des heureux......................

Message  Invité Dim 4 Fév - 21:33

Si tu veux, on peut le fermer, mais je suis quand même surpris de tes propos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La blessure de Cooper fait des heureux...................... - Page 2 Empty Re: La blessure de Cooper fait des heureux......................

Message  michel67 Dim 4 Fév - 21:46

Tes propos sont étranges titeuf..................

"On récolte ce qu'on sème"

J'ai du mal à comprendre ce qu'a semé Cooper pour avoir droit à un tel traitement,mais enfin bon.

Idem pour les supporters de la Sig depuis le début de saison.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La blessure de Cooper fait des heureux...................... - Page 2 Empty Re: La blessure de Cooper fait des heureux......................

Message  Xim Dim 4 Fév - 21:57

A la limite, on s'en fout.
Y aura toujours des cons, tu vas pas passer ta vie a les poursuivre.
Si des gens sont suffisament stupides pour se rejouir de la blessure d'un joueur, tant pis pour eux.
On ne va pas se focaliser a chaques fois sur les energumenes stupides de chaque camp, parce que assurement, il y en a dans les deux.
En creeant ce topique inutile, tu donnes un pouvoir a ces gens, tu leurs accordes une importance qu'ils ne meritent pas, ils meritent simplement d'etre ignore.
Parlons un peu plus basket et un peu moins de conneries, on ne peut que y gagner et on n'en ressortira que grandi.
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La blessure de Cooper fait des heureux...................... - Page 2 Empty Re: La blessure de Cooper fait des heureux......................

Message  michel67 Dim 4 Fév - 22:00

En tout cas pour mettre fin au débat,je souhaite que la Sig fasse mentir,ceux qui pensent que grace à la blessure de Cooper,que la Sig est d'ores et déjà éléminée,de la coupe ULEB.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La blessure de Cooper fait des heureux...................... - Page 2 Empty Re: La blessure de Cooper fait des heureux......................

Message  guigui de l'est Dim 4 Fév - 22:08

michel67 a écrit:En tout cas pour mettre fin au débat,je souhaite que la Sig fasse mentir,ceux qui pensent que grace à la blessure de Cooper,que la Sig est d'ores et déjà éléminée,de la coupe ULEB.

et c'est bien normal. Nous avons eu nous aussi l'envie de montrer qu'en dépit de la grave blessure de John, on pouvait s'en sortir.... Tout est toujours possible. La SIG peut tout à fait passer cette étape, et même y trouver un surplus de force mentale.

AU lieu de te battre contre le vent, à brasser des commentaires de supporteurs lambda, concentre toi sur ton équipe et sur les gens qui, comme moi ou d'autres, chambrage légitime mis à part, réclament du jeu, du sport et de la passion.

AU lendemain du match aller de l'ULEB, tout le monde chez nous à louer la beauté du match que nous avions suivi... En dépit de la défaite.. Mais là encore, ça n'a pas fait l'objet d'un sujet pour le souligner.

VOilà. Sur ce... j'espère qu'on va en rester là sur cette polémique inutile.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

La blessure de Cooper fait des heureux...................... - Page 2 Empty Re: La blessure de Cooper fait des heureux......................

Message  Invité Dim 4 Fév - 22:13

Très bien.

Petit bémol sur les réactions des supporteurs lorrains, puisque que malgré la défaite, le résultat n'était pas si "mauvais" que ca pour vous. On a vu ce que ca donne quand ce n'est pas le cas.

Mais là, je cherche la petite bête hein Wink

Allez, qu'on trouve rapidement un bon remplacent à Cooper, comme cela, on pourra penser à autre chose !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La blessure de Cooper fait des heureux...................... - Page 2 Empty Re: La blessure de Cooper fait des heureux......................

Message  guigui de l'est Dim 4 Fév - 22:16

Jack a écrit:Très bien.

Petit bémol sur les réactions des supporteurs lorrains, puisque que malgré la défaite, le résultat n'était pas si "mauvais" que ca pour vous. On a vu ce que ca donne quand ce n'est pas le cas.

Mais là, je cherche la petite bête hein Wink

Allez, qu'on trouve rapidement un bon remplacent à Cooper, comme cela, on pourra penser à autre chose !


c'est certain que le score étriqué à aussi fait que les choses ne se soient pas enflammées... m'enfin...Smile... tu cherches la ptite bête en effet
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

La blessure de Cooper fait des heureux...................... - Page 2 Empty Re: La blessure de Cooper fait des heureux......................

Message  moi Dim 4 Fév - 22:53

Ce message a valeur d'avertissement.

Les derniers messages me laissent entendre que les débats se sont apaisés et ont retrouvé un niveau acceptable. J'ose espérer qu'il en sera de même à l'avenir, faute de quoi je fermerai ce sujet.

Il va sans dire que je souhaite que tout le monde puisse venir et intervenir sur ce forum. Donc ne cherchons pas de polémique stérile, ni d'amalgames faciles. Nous sommes tous ici parce que nous aimons, sinon la SIG, du moins le basket. Alors parlons de basket. Basketball
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La blessure de Cooper fait des heureux...................... - Page 2 Empty Re: La blessure de Cooper fait des heureux......................

Message  frederic Lun 5 Fév - 0:15

moi a écrit:Ce message a valeur d'avertissement.

Les derniers messages me laissent entendre que les débats se sont apaisés et ont retrouvé un niveau acceptable. J'ose espérer qu'il en sera de même à l'avenir, faute de quoi je fermerai ce sujet.

Il va sans dire que je souhaite que tout le monde puisse venir et intervenir sur ce forum. Donc ne cherchons pas de polémique stérile, ni d'amalgames faciles. Nous sommes tous ici parce que nous aimons, sinon la SIG, du moins le basket. Alors parlons de basket. Basketball
enfin sa commence a devnir lourd tous sa vive le basket et ALLEZ LA SIG
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La blessure de Cooper fait des heureux...................... - Page 2 Empty Re: La blessure de Cooper fait des heureux......................

Message  Mat Lun 5 Fév - 10:58

Je suis content de voir que tout le monde est arrivé a se comprendre au travers de cet échange verbale.
Je suis d'accord avec Xim. Il y'aura toujours des gens qui réagiront mal ou "bêtement". Il est dommage et injuste d'y associer toute une communauté.
Moi je trouve que globalement il y'a un véritable respect qui existe et je crois même qu'il s'améliore d'année en année. Je crois aussi que c'est grace à l'existence de ces forums qui permettent un véritable échange. J'en profite même pour remercier Guigui qui vient ici depuis longtemps et qui est chez nous un ambassadeur de ces échanges (comme le sont plusieurs supporters de Pau ou notre régulier visiteur Chalonnais)

Plus globalement, je trouve que l'on focalise trop sur les quelques exceptions, alors qu'a coté de ça, il y'a de nombreux messages de soutient qui sont la preuve que le basket a sa propre communauté. Je préfère donc dire "bravo" a ceux-là et oublier les inévitables brebis galeuses...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La blessure de Cooper fait des heureux...................... - Page 2 Empty Re: La blessure de Cooper fait des heureux......................

Message  remember david harris Lun 5 Fév - 12:46

Salut,

Moi je pense que le débat etait perdu d'avance. Je tire un petit coup de chapeau notre ami Gui Gui, qui a fait preuve d'une grande patience!

Sportivement c'est clair que nos adversaires directes ne nous regardent pas pareil sans Coop, mais bon je suis persuadé que peu importe ce qu'ils disent sur les forums, ils ne se réjouissent pas de le voir blessé sévèrement!
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La blessure de Cooper fait des heureux...................... - Page 2 Empty Re: La blessure de Cooper fait des heureux......................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum