-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cooper out, Quel pigiste ?

+22
Mat
verbal kint
Eddie
tomus67
yannickos
World B. Free
Vincent
Namele
BOB
michel67
moi
philippe
guigui de l'est
keith
moi&toi
boon
Titeuf 67
Lex
Jilou
Elan Chalon
aldaron
Tarik54
26 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? Empty Cooper out, Quel pigiste ?

Message  Lex Dim 4 Fév - 0:06

Voilà, là nouvelle est tombée, Lonnie Cooper est victime d'une rupture des ligaments du genou gauche. Il est donc out pour tout le reste de la saison, ce qui va être un très gros coup dur pour le groupe, et ne va pas sans rapeller le début de saison.
Evidemment, la situation n'est pas du tout la même, mais comme l'a précisé Eric, ils vont devoir chercher un remplaçant. Selon vous, qui sera le joueur en question ?


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 0:12, édité 1 fois
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  Titeuf 67 Dim 4 Fév - 0:08

impossible, il a joué en ProA;

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  Lex Dim 4 Fév - 0:11

Ah oui c'est vrai j'oubliais silent
Ca ne va pas faciliter nos recherches ...
Je vais donc éditer mon 1er post.
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  Lex Dim 4 Fév - 0:15

Cooper out pour la fin de saison
Strasbourg devra se passer de Lonnie Cooper pour le restant de la saison. Le meneur de jeu a été victime d'une rupture des ligaments du genou gauche samedi lors du match qui opposait son club à Besançon dans le cadre de la vingtième journée de Pro A.



«Voilà ce qui arrive quand on impose trois matches en six jours aux joueurs», a indiqué l'entraîneur strasbourgeois Eric Girard avant de préciser qu'il allait chercher un remplaçant. Cooper, arrivé à la SIG depuis Pau-Orthez en juillet, avait déjà été tenu éloigné des parquets pendant plusieurs semaines, après avoir subi une intervention à une cheville.

De lequipe.fr
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  Jilou Dim 4 Fév - 0:18

Fait ch...! C'est pas vrai, b....!
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  Tarik54 Dim 4 Fév - 0:52

Tyson Wheeler yop

Tarik54

Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  Lex Dim 4 Fév - 1:03

Comme me l'a fait remarqué Titeuf 67, il a déja joué en pro A donc nous ne pouvons pas le recruter.
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  guigui de l'est Dim 4 Fév - 1:12

[quote="Lex"]
Cooper out pour la fin de saison
Strasbourg devra se passer de Lonnie Cooper pour le restant de la saison. Le meneur de jeu a été victime d'une rupture des ligaments du genou gauche samedi lors du match qui opposait son club à Besançon dans le cadre de la vingtième journée de Pro A.



«Voilà ce qui arrive quand on impose trois matches en six jours aux joueurs», a indiqué l'entraîneur strasbourgeois Eric Girard avant de préciser qu'il allait chercher un remplaçant. Cooper, arrivé à la SIG depuis Pau-Orthez en juillet, avait déjà été tenu éloigné des parquets pendant plusieurs semaines, après avoir subi une intervention à une cheville.

De lequipe.fr[/quota


on connait bien le souci chez nous mais bon dire que c'est parce que on impose 3 match en six jours c'est un peu gros... c'est pareil pour toute les équipes engagés en coupe.... je dirai que c'est plutot comme ca quand on compte trop sur certains joueurs... surtout quand celui ci a deja etait blessé
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  Tarik54 Dim 4 Fév - 2:01

Lex a écrit:Comme me l'a fait remarqué Titeuf 67, il a déja joué en pro A donc nous ne pouvons pas le recruter.
T'es sérieux là Laughing Laughing ,t'as vraiment cru que j'étais sérieux Laughing ,si vous pouviez le recruté j'aurais mis son nom pour une seule raison L'IRONIE.
Wheeler il réalise la saison de m..... par excellence,tu peux pas trouvez pire comme pigiste.
Tu m'as bien fait marrer en tous cas Laughing

Tarik54

Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  David67350 Dim 4 Fév - 2:28

M....!!!!!!!!

Bobby Joe Hatton pour pigiste????
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  Invité Dim 4 Fév - 2:58

Tarik54 a écrit:
Lex a écrit:Comme me l'a fait remarqué Titeuf 67, il a déja joué en pro A donc nous ne pouvons pas le recruter.
T'es sérieux là Laughing Laughing ,t'as vraiment cru que j'étais sérieux Laughing ,si vous pouviez le recruté j'aurais mis son nom pour une seule raison L'IRONIE.
Wheeler il réalise la saison de m..... par excellence,tu peux pas trouvez pire comme pigiste.
Tu m'as bien fait marrer en tous cas Laughing

Eh ben il t'en faut pas beaucoup pour te faire rigoler toi au moins...

Je sais pas qui est le rigolo finalement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  Namele Dim 4 Fév - 9:34

Il doit bien en avoir un pas mauvais qui traîne...
En tout cas pour le titre j'crois qu'on peut oublier, car le seul qui remplacerait avantageusement Cooper que je connais, c'est Sciarra.
Et si on peut pas faire de titre (voire PO ?!), oublions aussi Sanders et Eidson, entre autre...
Vision très pessimiste, mais peut être pas si fausse que ça moais
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  moi Dim 4 Fév - 10:36

De toute façon, il nous faut rechercher un joueur du même profil: un vrai patron, meneur organisateur, doté d'un shoot correct, et de préférence de même taille que Lonnie. Sinon, il faudra à nouveau changer de système défensif. Si l'on se retrouve, hypothèse, avec Shawnta Rogers, on ne peut plus changer sur tous les écrans.

La concurrence, de plus, va être très rude avec le MSB qui recherche également un meneur.

Néanmoins, le poste de meneur US n'est pas le plus difficile à combler, à mon sens. Mais trouver un gars qui s'adapte autant que Lonnie à l'équipe sera un challenge.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  David67350 Dim 4 Fév - 10:58

Ce qui est sur maintenant c'est que la SIG peut totalement oublier la SDA et la coupe ULEB, et ils devront se concentrés a fond sur le championnat.

C'est vraiment un gros coup dur pour l'équipe.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  boon Dim 4 Fév - 11:02

Nous n'avons jamais eu de nez pour dénicher de bon jokers.
Les dernires pigises de la SIG n'ont pas été excellent...
Espérons que ces malheureux épisodes ne se reproduiront pas!
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  guigui de l'est Dim 4 Fév - 11:20

Faut pas être si pessimiste.... on a réussi à se remettre de la perte de Linehan... Et il nous a fallu changer radicalement de philosophie de jeu. Des meneurs US bons, y'en aura sur le marché. Par contre Cooper connaissait le championnat. il avait l'expérience. E tça... c'est certain que c'est une vraie perte.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  Legend Dim 4 Fév - 11:41

J'ai regardé la liste des free agent sur eurobasket et le moins que l'on puisse dire c'est que à part 2-3 exceptions, c'est pas très reluisant.
J'éspère que la liste n'est pas exhaustive...

Enfin, il y a quand même Blake Stepp (vu à Valence et au Partizan) et Dragan Lukovski qu'on ne présente plus. Shawnta Rogers est aussi sur le marché il me semble.

J'éspère qu'ils vont s'activer pour nous trouver le meilleur possible
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  moi Dim 4 Fév - 12:09

boon a raison sur un point, c'est qu'on n'a rarement eu du nez pour trouver de bons pigistes. Exemples:

- blessure de Keith Jennings, lors de la saison avec Reid et David. On recrute un meneur dont j'ai oublié le nom, qui n'a pas frappé fort. Après deux mois, on le licencie pour engager Khalid El Amin, qui s'est révélé être un joueur à fort potentiel, mais qui n'a pas su driver l'équipe. Résultat, malgré le potentiel terrible de cette équipe, on ne finit que 9e.

- lors de blessure de Rupert en 2003-2004, le marché est bien pauvre. Résultat, le remplaçant de l'international est Franck Tchiloemba !

- l'an dernier, Young nous quitte. On essaye un international dont Sharif nous vante les mérites. Résultat Bobby Joe Hatton se révèle être un bide. On engage par la suite Linehan, qui n'aura pas eu l'impact escompté.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  yannickos Dim 4 Fév - 12:14

on a un autre problème, c'est que pour le moment gauthier n'est pas dans son assiette. Faudrait qu le match du mans lui permette de reprendre un peu confiance
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  moi Dim 4 Fév - 12:24

Est-ce que notre scout attitré, mtjb, peut se mettre en quête de meneurs intéressants, mis à part Stepp, Lukovski et Rogers ?
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  David67350 Dim 4 Fév - 12:44

Avant j'ai regardé Sport-show et dans l'interview de Christ, il dit que la Sig va très rapidement signé le meneur pour qu'il soit le plus vite opérationnel.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  Tarik54 Dim 4 Fév - 12:49

Jack a écrit:
Tarik54 a écrit:
Lex a écrit:Comme me l'a fait remarqué Titeuf 67, il a déja joué en pro A donc nous ne pouvons pas le recruter.
T'es sérieux là Laughing Laughing ,t'as vraiment cru que j'étais sérieux Laughing ,si vous pouviez le recruté j'aurais mis son nom pour une seule raison L'IRONIE.
Wheeler il réalise la saison de m..... par excellence,tu peux pas trouvez pire comme pigiste.
Tu m'as bien fait marrer en tous cas Laughing

Eh ben il t'en faut pas beaucoup pour te faire rigoler toi au moins...

Je sais pas qui est le rigolo finalement...
Le fait d'avoir envisager rien qu'une seule seconde d'engager Wheeler quand on voit la saison qu'il réalise au Mans,je pense que c'est pas moi le rigolo.
Si tu veux dans le méme style y'a Jérémy Kelly(ex-Bourg)sur le marché jocolor

Tarik54

Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  keith Dim 4 Fév - 13:10

Espérons que les Jérome (Rosensthiel et Christ) auront le bon nez car non seulement il le faut rapidement, mais surtout on a pas le droit de se tromper!
C'est surtout la relation interieur-exterieur qui est foutue. Rappelez vous au début de saison, Marquis était inexistant sans Cooper, hier quand Cooper est sorti, il n'y a plus eu une seule balle sous le panier en dehors des rebonds offensifs...
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  guigui de l'est Dim 4 Fév - 13:15

keith a écrit:Espérons que les Jérome (Rosensthiel et Christ) auront le bon nez car non seulement il le faut rapidement, mais surtout on a pas le droit de se tromper!
C'est surtout la relation interieur-exterieur qui est foutue. Rappelez vous au début de saison, Marquis était inexistant sans Cooper, hier quand Cooper est sorti, il n'y a plus eu une seule balle sous le panier en dehors des rebonds offensifs...

Strasbourg a des sous. Quand on a des sous, on arrive toujours à avoir des noms. Après.... Faut tomber sur le bon. Et prier pourqu'il s'intègre.

Concernant les free agents, faut pas oublier la myriade de joueurs qui ont des clauses et qui ne rentrent ds aucune liste de free agents.
La SIG joue en ULEB. A été championne de France. Est bien placée en championnat. Les agents vont vite proposer leurs poulains.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  moi Dim 4 Fév - 14:40

J'ai jeté un oeil en D-league. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les bons meneurs ont déserté. Ceux qui arrivent à distribuer le jeu se retrouve avec une adresse de 40% et moins, et moins de 30% à 3 pts. Je ne crois pas que l'on piochera dans ce championnat.

De plus, Eric recherchera sans doute un joueur assez expérimenté, connaissant bien le jeu européen.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cooper out, Quel pigiste ? Empty Re: Cooper out, Quel pigiste ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum