Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3)

+19
Mat
philippe
Namele
moi
p'tit louis
tomus67
yannickos
Nix
Legend
michel67
frederic
David67350
expat
Titeuf 67
Elan Chalon
Eddie
Tarik54
Lex
verbal kint
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3) - Page 4 Empty Re: Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3)

Message  expat Mar 13 Fév - 21:48

+10 a une minutes (+13) oui ca sent bon !!!
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3) - Page 4 Empty Re: Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3)

Message  David67350 Mar 13 Fév - 21:50

Oui mais l'important c'est la victoire et la SIG a qand meme bien joué 3 quart-temps!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3) - Page 4 Empty Re: Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3)

Message  Invité Mar 13 Fév - 21:51

On a plus ou moins gere notre avance, c'était pas à nous de faire le jeu !

Bien joué !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3) - Page 4 Empty Re: Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3)

Message  Vincent Mar 13 Fév - 21:51

Legend a écrit:C'est gagné!! Mais, le 4ème quart est indignes des deux équipes.

Bien d'accord.
Bon, le SLUC a mis une presse. En effet, y avait pas d'autres solutions. Une press, ca rend souvent un jeu assez laid mais ca fait partie du jeu.
En revanche, je trouve juste que les Nancéeins (enfin, Soliver) auraient pu se dispenser des plongeons et autres simulations...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3) - Page 4 Empty Re: Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3)

Message  Vincent Mar 13 Fév - 21:53

Allez, faut fêter ça :



ON EST EN QUART DE LA COUPE ULEB !!!!!


cheers cheers cheers


sunny sunny king bounce yep
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3) - Page 4 Empty Re: Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3)

Message  Invité Mar 13 Fév - 21:57

Hé oui ! Ne boudons pas notre plaisir. Peu aurait parié sur une victoire à Nancy sur Cooper !

Bravo la SIG, belle réaction après la semaine des as et la blessure de Cooper !

cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3) - Page 4 Empty Re: Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3)

Message  David67350 Mar 13 Fév - 21:58

J'aime bien l'interview de Giffa qand il dit a la fin qu'il remercie Cooper pour tout ce qu'il a fait pour l'équipe yep
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3) - Page 4 Empty Re: Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3)

Message  moi&toi Mar 13 Fév - 22:00

BRAVO LA SIG!!!

VIVE LE 1/4 DE FINAL

moi&toi

Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3) - Page 4 Empty Re: Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3)

Message  michel67 Mar 13 Fév - 22:02

C'est pas tous les jours qu'on se qualifie pour les quarts de finale de la coupe d'Europe,alors savourons à fond le moment présent.


Eidson,Eidson,Eidson,Eidson,Eidson.............................
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3) - Page 4 Empty Re: Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3)

Message  David67350 Mar 13 Fév - 22:02

Maintenant Michel va nous ouvrir un topics: "La Sig peut t-elle gagné l'ULEB?". Wink
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3) - Page 4 Empty Re: Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3)

Message  frederic Mar 13 Fév - 22:02

YES YES YES dommage pour le 3 eme quart temps on perd quelque balle et en face Soliver qui plonge dans le vent il s entraine avec Cristiano Ronaldo ou quoi ? En tous cas bravo la sig cheers
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3) - Page 4 Empty Re: Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3)

Message  michel67 Mar 13 Fév - 22:03

David67350 a écrit:Maintenant Michel va nous ouvrir un topics: "La Sig peut t-elle gagné l'ULEB?". Wink


Non rassure toi,mais ça fait plaisir d'aller en quart de finale de la coupe d'Europe.Wink
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3) - Page 4 Empty Re: Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3)

Message  yannickos Mar 13 Fév - 22:04

éh éh, ça fait énormément plaisir de passer, surtout que peu de monde nous voyait nous qualifier.
Nancy aura été méconnaissable et les blessures + le coup de la semaine des as expliquent en partie leur prestation. Enfin, je m'interroge sur banks qui a vraiment perdu son basket.

De notre coté match correct, on a été sérieux et ça nous assez bien réussi. Gauthier et Afik ont bien tenu la mène, malgré leurs problèmes de faute, Chuck a encore été énorme! Coup de chapeau au staff qui avait bien préparé le match notamment sur les matchs ups et les rotations à l'intérieur en défense : on a récupéré pas mal de ballons comme ça.

Vivement le nouveau meneur!
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3) - Page 4 Empty Re: Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3)

Message  yannickos Mar 13 Fév - 22:06

David67350 a écrit:J'aime bien l'interview de Giffa qand il dit a la fin qu'il remercie Cooper pour tout ce qu'il a fait pour l'équipe yep

Sacha the KING queen , faut aussi le resigner!
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3) - Page 4 Empty Re: Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3)

Message  Invité Mar 13 Fév - 22:10

Un grand bravo à la Sig qui a fait ce qu'il fallait pour s'imposer face a une pâle équipe nancéenne, certes pas mal diminué avec un Julian bléssé et un Zianveni out. Sans Cooper, j'avais vraiment du mal à croire à la victoire et pourtant...ils m'ont donné tord et c'est tant mieux et ça prouve surtout que l'équipe a du coeur. J'aime bien également cette solidarité totale des joueurs entre eux et envers Lonnie, c'est importantissime dans un groupe.
Espérons maintenant que le nouveau meneur va être l'homme de la situation et qu'il va bien s'intégrer en vue des quarts de final et de la suite du championnat.
Allez la SIG alien cheers big smile Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3) - Page 4 Empty Re: Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3)

Message  Legend Mar 13 Fév - 22:13

A priori, Eidson sera de nouveau MVP pour cette journée (du point de vue de l'éval). Chapeau! On organise une quète. Deux euros de plus par billet vendu jusqu'à la fin de la saison pour le resigner. Je les payerai avec plaisir big smile .
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3) - Page 4 Empty Re: Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3)

Message  Vincent Mar 13 Fév - 22:20

David67350 a écrit:J'aime bien l'interview de Giffa qand il dit a la fin qu'il remercie Cooper pour tout ce qu'il a fait pour l'équipe yep

Je n'arrivais pas à avoir le son sur mon ordi. Quelqu'un peut me résumer les interviews de Julian, Giffa, Marquis ?
Merci ! I love you
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3) - Page 4 Empty Re: Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3)

Message  yannickos Mar 13 Fév - 22:26

Vincent a écrit:
David67350 a écrit:J'aime bien l'interview de Giffa qand il dit a la fin qu'il remercie Cooper pour tout ce qu'il a fait pour l'équipe yep

Je n'arrivais pas à avoir le son sur mon ordi. Quelqu'un peut me résumer les interviews de Julian, Giffa, Marquis ?
Merci ! I love you

Julian a dit que strasbourg a bien joué le coup, mais il se plaignait des blessures et disait qu'il avait des problèmes aux cotes et qu'il avait du mal à respiré. Il a aussi ajouter que le SLUC sera a bercy (pas dans ces termes c'est vrai) Wink

Giffa a dit qu'ils avaient fait pas mal de visionage "apres avoir fait une semaine des as merdique" et les joueurs ont vu qu'ils ne courraient pas et qu'ils manquaient d'envie (michel Wink ). Il a "dédié" le match a cooper, en disant qu'il manquait.

Marquis a en gros dit qu'ils avaient profité des lacunes nancéIenes pour creuser l'écart et gérer par la suite. Il a dit qu'il attendait le nouveau meneur avec impatience.

Voila en gros


par contre j'ai di une connerie avant avec banks qui a quand même scoré 20 pions
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3) - Page 4 Empty Re: Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3)

Message  Vincent Mar 13 Fév - 22:42

yannickos a écrit:
Voila en gros

Merci ! yep


par contre j'ai di une connerie avant avec banks qui a quand même scoré 20 pions


Pas entièrement. Banks bon dans les pénétrations, mais 0/6 à 3pts. D'où absence de danger extérieur et défense strasbourgeoise qui peut se refermer sur la raquette. Il a fait ce qu'il a pu, mais son rôle n'était pas là.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3) - Page 4 Empty Re: Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3)

Message  Nix Mar 13 Fév - 22:52

yannickos a écrit:
Vincent a écrit:
David67350 a écrit:J'aime bien l'interview de Giffa qand il dit a la fin qu'il remercie Cooper pour tout ce qu'il a fait pour l'équipe yep

Je n'arrivais pas à avoir le son sur mon ordi. Quelqu'un peut me résumer les interviews de Julian, Giffa, Marquis ?
Merci ! I love you

Julian a dit que strasbourg a bien joué le coup, mais il se plaignait des blessures et disait qu'il avait des problèmes aux cotes et qu'il avait du mal à respiré. Il a aussi ajouter que le SLUC sera a bercy (pas dans ces termes c'est vrai) Wink

Giffa a dit qu'ils avaient fait pas mal de visionage "apres avoir fait une semaine des as merdique" et les joueurs ont vu qu'ils ne courraient pas et qu'ils manquaient d'envie (michel Wink ). Il a "dédié" le match a cooper, en disant qu'il manquait.

Marquis a en gros dit qu'ils avaient profité des lacunes nancéIenes pour creuser l'écart et gérer par la suite. Il a dit qu'il attendait le nouveau meneur avec impatience.

Voila en gros


par contre j'ai di une connerie avant avec banks qui a quand même scoré 20 pions

j'ajoute simplement que les deux sigmens ont fait un appel du pied aux dirigeants pour signer un meneur rapidos ... les deux l'ont dit plus ou moins clairement (giffa a été le plus clair, marquis a failli dire "on avait pas de bon meneur")

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3) - Page 4 Empty Re: Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3)

Message  yannickos Mar 13 Fév - 22:59

Nix a écrit:
j'ajoute simplement que les deux sigmens ont fait un appel du pied aux dirigeants pour signer un meneur rapidos ... les deux l'ont dit plus ou moins clairement (giffa a été le plus clair, marquis a failli dire "on avait pas de bon meneur")

ouais merci de me rafraichir la mémoire yep
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3) - Page 4 Empty Re: Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3)

Message  tomus67 Mar 13 Fév - 23:02

Avec 32 d'évaluation Chuck est à nouveau MVP pour les 1/8 de finale retour , aucun autre joueur n'arrive à le rejoindre. Sa va encore augmenter son prix pour une possible resignature mais va aussi provoquer un interressement des grand club qui eux ont de gros budget !
J'éspère que les dirigeants vont tout faire pour le conserver .
tomus67
tomus67

Age : 33
Localisation : BARR
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3) - Page 4 Empty Re: Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3)

Message  guigui de l'est Mar 13 Fév - 23:23

Et bien... Bravo à vous Very Happy. vous êtes maintenant les couleurs françaises pour aller le plus loin possible dans cette ULEB.

Je suis déçu, même pas du résultat (bon si quand même), mais de notre prestation. La plus laide depuis.... Pfiou...depuis trèèès longtemps. Et dire que je pensais avoir vu le pire face au Mans. Mais non.

La non participation de Max a été un coup dur (mais Girard avait la banane). Et Julian n'aurait pas du jouer... On le voyait défendre. Main dans le dos tellement il souffrait.

ON a fait de la bouillie de basket avant de tenter le tout pour le tout en 2è mi temps, avec nos espoirs. Hayes a de plus en plus de mal, et ne peut pas relayer Tariq, qui est en train d'exploser physiquement. Quand en plus Samnick, alors qu'il avait els moyens de biense relancer avec 'absence de Max, nous fait des boulettes énormes... Qu'en face ça jouait... ben voilà.

SOliver a été pas mal, provoquant c'est vrai bcp de fautes, profitant d'une relative euphorie... (bon en même temps il fait 30 kilos ^^...alors ça tombe vite).

Va falloir récupérer.... parce que là, même dimanche on va exploser. Pas certain que Max et Cyril soient là d'ailleurs....

on ne méritai pas de passer.... on es tremonté à -8... mais on ne méritait pas de passer, comme on ne méritait pas d'aller en finale des As.

Et malgré la bouillie de basket, Eidson nous a permis au moins, de voir du basket champagne.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3) - Page 4 Empty Re: Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3)

Message  p'tit louis Mer 14 Fév - 0:08

est ce que je me trompe? il semblerait que le remplaçant de Loonie n'aurait pas le droit de disputer les matches de l'uleb,reglement oblige ?

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3) - Page 4 Empty Re: Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3)

Message  guigui de l'est Mer 14 Fév - 0:13

non tu ne te tromperspas
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3) - Page 4 Empty Re: Coupe ULEB:Sluc-Sig(+3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum