Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

tres bonne la 22 eme journee

+6
keith
moi
Titeuf 67
Xim
Mat
Elan Chalon
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee Empty tres bonne la 22 eme journee

Message  philippe Mer 21 Fév - 8:59

avec les eclopes du sluc qui vont jouer chez les eclopes du bcm (match de chaises roulantes en perspective affraid lol! ), chalon qui va jouer au Havre et Roanne qui se deplace chez les revanchards d'Orleans apres leur defaite à Toulon.

Allez une belle petite victoire contre la jda agrementee des defaites du sluc, de la chorale et de l'elan chalon, cela ferait une superbe journee pour nous. En plus, c'est pas impossible et on revient à 1 victoire de chalon et du sluc et à deux de Roanne. Sachant qu'on a le panier average sur le sluc, qu'on devrait l'obtenir sur chalon (gros match le 10 mars je crois au rhenus contre chalon), on peut commencer à regarder vers le haut...... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  Invité Mer 21 Fév - 10:30

Tu aurais pu poster ce message après le match en cas de victoire !

Avant le match, ca fait un peu nancéeins et présomptueux ! Même si tu as mis des "si"...

Dijon, match piège...Si on perd contre eux, notre exploit à Nancy aura servi à rien ! Méfiance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  guigui de l'est Mer 21 Fév - 10:43

Jack a écrit:Tu aurais pu poster ce message après le match en cas de victoire !

Avant le match, ca fait un peu nancéeins et présomptueux ! Même si tu as mis des "si"...

Dijon, match piège...Si on perd contre eux, notre exploit à Nancy aura servi à rien ! Méfiance !

"ça fait un peu nancéien".... Jack... Si t'as tant de haine pour Nancy... Dis le ouvertement plutôt que de sans arrêt y aller de ta petite remarque perfide. C'est usant à force.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  Invité Mer 21 Fév - 12:58

J'ai rien contre les nancéeins...Seulement vous avez développez un style depuis quelques années, le style "il y a qu'à Nancy qu'on joue au basket" ou "on est le meilleur public de france".

Alors c'est une image que j'ai utilisé pour dire il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  Mat Mer 21 Fév - 13:26

Jack a écrit:
Avant le match, ca fait un peu nancéeins et présomptueux !

Ce type de remarque est une insulte indirecte et clairement indésirable ici...
A bon entendeur...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  Invité Mer 21 Fév - 13:56

C'est toi le patron...

Enfin on récolte l'image qu'on a semé...Et celle des supporteurs du SLUC, c'est pas moi qui l'ai inventé ! Ils en ont toujours fait des tonnes sur leur équipe, peut être un peu trop !

Il n'y avait rien d'injurieux quand j'ai associé présomptueux et supporteurs du SLUC...

Bref a bon entendeur comme tu dis Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  Elan Chalon Mer 21 Fév - 15:36

philippe a écrit:avec les eclopes du sluc qui vont jouer chez les eclopes du bcm (match de chaises roulantes en perspective affraid lol! ), chalon qui va jouer au Havre et Roanne qui se deplace chez les revanchards d'Orleans apres leur defaite à Toulon.

Allez une belle petite victoire contre la jda agrementee des defaites du sluc, de la chorale et de l'elan chalon, cela ferait une superbe journee pour nous. En plus, c'est pas impossible et on revient à 1 victoire de chalon et du sluc et à deux de Roanne. Sachant qu'on a le panier average sur le sluc, qu'on devrait l'obtenir sur chalon (gros match le 10 mars je crois au rhenus contre chalon), on peut commencer à regarder vers le haut...... lol!

Tu penses deja que le match contre Chalon est dans la poche?A toi de le penser mais ne vient pas aprés pleurer si tu es decu Chalon n'est pas dans le haut du classement^pour rien alors arrete un peu de croire que la SIG sont imbattables parcequ'ils ont tapés Nancy , je suis d'accord avec Guigui parceque sa devient grave le chauvinisme developpé par ces propos....J'aime bien Strasbourg mais juste pour te contredire j'aimerais qu'il s'en prenne 30 au Rhenus...
Elan Chalon
Elan Chalon

Localisation : Chalon-Sur-Saône
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  philippe Mer 21 Fév - 15:41

je suis supporter de la SIG et je persiste et signe et confirme que je pense effectivement que la SIG sur sa forme actuelle et dans sa dynamique actuelle battra et reprendra le pannier average contre Chalon....... lol! lol!

ps: et si les havrais veulent me faire plaisir, ils savent ce qu'il leur reste à faire ce we...........mais là cela ne depend pas de la SIG .......et reste donc pour moi plus incertain lol! lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  Elan Chalon Mer 21 Fév - 15:44

Eh bien on vera si tu as raison mais oublie pas que sa peut vite changer parceque en debut de saison jouer contre Chalon pour toi c'etait une branlée assurée donc j'attend.. Wink En tout cas t'en menait pas haut en debut de saison...
Elan Chalon
Elan Chalon

Localisation : Chalon-Sur-Saône
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  guigui de l'est Mer 21 Fév - 15:47

philippe a écrit:je suis supporter de la SIG et je persiste et signe et confirme que je pense effectivement que la SIG sur sa forme actuelle et dans sa dynamique actuelle battra et reprendra le pannier average contre Chalon....... lol! lol!

ps: et si les havrais veulent me faire plaisir, ils savent ce qu'il leur reste à faire ce we...........mais là cela ne depend pas de la SIG .......et reste donc pour moi plus incertain lol! lol! lol!

Enfin en même temps même les cadets de la SIG auraient pu battre le SLUC.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  moi Mer 21 Fév - 15:50

Comme je le dis dans le topic sur le match contre Nancy, ne fanfaronnons pas trop. Si Chalon est 2e exaequo, ce n'est pas pour rien. Mais avant l'Elan, il faudra se taper le voisin dijonnais, qui n'arrivera pas en victime expiatoire. Sur le papier, Dijon, avec son excellent cinq et ses jeunes prometteurs, est un adversaire dangereux.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  Mat Mer 21 Fév - 16:17

Jack a écrit:
Enfin on récolte l'image qu'on a semé...

En effet...

Jack a écrit:
Et celle des supporteurs du SLUC, c'est pas moi qui l'ai inventé !
Ils en ont toujours fait des tonnes sur leur équipe, peut être un peu trop !

Ceci est ton interprétation.
Tu généralise si tu veux, mais tu gardes tes provocations gratuites. J'imagine ta réaction si un nancéen avait dit les "arroguants alsaciens". C'est d'autant plus fatiguant que c'est totalement gratuit sur ce fil...

Jack a écrit:
Il n'y avait rien d'injurieux quand j'ai associé présomptueux et supporteurs du SLUC...

Ceci n'est pas mon avis. Généraliser, en parlant des supporters d'un club et leur coller l'étiquette de "présomptueux", moi je considère ceci comme insultant. J'aurais réagit de la même facon avec l'exemple ci-dessus, qui est exactement du même niveau.

Evidemment, ce n'est pas la fin de monde. Mais la répétition de ces provocations inutiles concourt a créer une ambiance detestable et des séries d'échanges d'amabilités dont on se passe allègrement.
S'en rendre compte serait deja un bon début. Parce que je crois très sérieusement que tu ne t'en rend pas compte...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  Xim Mer 21 Fév - 17:37

GuiGui on t'aime! lol
Plus serieusement c'est clair que vous etes lourd la, lachez guigui et Nancy tout entier, si y a des cons chez eux pas tant pis et le mieux qu'on puisse faire c'est les ignorer parce que en tant que bon rageux c'est tout ce qui les emmerdera le plus \o/

Et le pire serait de generaliser et ainsi de s'abaisser au niveau des ces "gens".
Tres bonne 22eme journee, il va falloir battre un Dijon revanchard apres notre victoire arrachée au match aller, avec un cinq majeur plutot bien foutu notament sur le psote 1 qui reste notre poste faible depuis la blessure de Lonnie et un Monclar sur le banc. C'est pas gagne, de loin pas, et battre deux fois un sluc en perte de confiance ne peut en aucun cas offrir de garanti.
D'ailleurs le sluc n'est de loin pas aussi mort que certains le pensent, le chemin est encore long jusqu'aux PO, le sluc toujours devant, avec toujours les deux meilleurs francais de championnats, un Max qui revient, un Banks qui comme tout shooter a besoin de confiance et qui donc reviendera lui aussi, et j'en passe.
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  philippe Mer 21 Fév - 17:49

guigui de l'est a écrit:
philippe a écrit:je suis supporter de la SIG et je persiste et signe et confirme que je pense effectivement que la SIG sur sa forme actuelle et dans sa dynamique actuelle battra et reprendra le pannier average contre Chalon....... lol! lol!

ps: et si les havrais veulent me faire plaisir, ils savent ce qu'il leur reste à faire ce we...........mais là cela ne depend pas de la SIG .......et reste donc pour moi plus incertain lol! lol! lol!

Enfin en même temps même les cadets de la SIG auraient pu battre le SLUC.

et les cadets du sluc, ils auraient gagne à Bamberg et à gran Canaria? lol!

non, parce qu'à l'occasion de ces deux victoires formidables obtenues à l'exterieur , qu'est ce que l'on a entendu sur la dream team du 54? affraid lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  moi Mer 21 Fév - 18:52

C'est bien normal, quand on considère la portée la performance. L'emporter de 34 points à Bamberg, de 20 pts à Gran Canaria légitime une certaine satisfaction, surtout quand on voit les résultats des clubs français en Coupe d'Europe lors des années précédentes !
D'ailleurs, sur tous les parquets de pro A et même d'ULEB, les Couguars faisaient l'unanimité sur leur niveau de jeu.
Il me semble tout à fait normal que leurs supporters en soient ravis et en parlent ouvertement !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  Titeuf 67 Mer 21 Fév - 19:02

Mat a écrit:
Jack a écrit:
Avant le match, ca fait un peu nancéeins et présomptueux !

Ce type de remarque est une insulte indirecte et clairement indésirable ici...
A bon entendeur...

+1.
j'avais très peur avant cette série contre le SLUC que les débats sur le forum ne dérapent comme en fin de saison dernière. Les matchs sont passés, il n'y a pas eu de dérapage yop yep On a gagné, mais surtout ne fanfaronnons pas car une vistoire contre le SLUC dans la situation actuelle (ils ont des soucis et ça c'est leur problème) ne constitue pas un exploit. Si le SLUC ne réagit pas, les défaites vont s'enchainer et ils risquent (je ne le souhaite surtout pas) de ne m^me pas ètre en play-offs. Pensons au prochain match contre Dijon et restons humbles. Girard le rappellera aux joueurs j'en suis convaincu.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  Invité Mer 21 Fév - 19:17

Je suis tout à fait de ton avis, rien est fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  philippe Mer 21 Fév - 19:48

moi a écrit:C'est bien normal, quand on considère la portée la performance. L'emporter de 34 points à Bamberg, de 20 pts à Gran Canaria légitime une certaine satisfaction, surtout quand on voit les résultats des clubs français en Coupe d'Europe lors des années précédentes !
D'ailleurs, sur tous les parquets de pro A et même d'ULEB, les Couguars faisaient l'unanimité sur leur niveau de jeu.
Il me semble tout à fait normal que leurs supporters en soient ravis et en parlent ouvertement !


tout à fait d'accord mais je n'ai vu aucun d'entre eux se questionner sur le niveau reel de Bamberg et de Gran Canaria quand ils les battirent de manière aussi aisée. Et là, évidemment affraid même les cadets de la sig auraient battu le sluc. Pas d'accord.
On a subi une certaine forme de suffisance, voire d'arrogance au moment de ses tres belles perfs en uleb, sans qu'elles soient mises en perspective par rapport au niveau reel des allemands et des espagnoles (ce furent juste des commentaires pour dire qu'ils avaient battu des teams estampillees euroligue...... lol! lol! la bonne blague. Le Bamberg de cette annee n'ayant bien sur rien à voir avec celui qui nous a tellement fait souffrir la saison passee. Il suffit 1/ d'un peu de modestie mais peut etre s'agit il la d'un pleonasme dans l'euphorie chauvine qui regnat en lorraine lors de l'ouverture de la coupe Uleb en allemagne lol! 2: de consulter la liste de leurs joueurs qui a bien baisse, ils ont meme recupere Wesson, c'est tout dire lol! lol! . Qu'ils subissent maintenant un peu de notre chambrage, l'occasion est trop belle mais deux victoires à gentilly cela se savoure comme cela se merite et à juste titre, même si il faut bien reconnaitre que la dream team est bien mal en point mais moi, perso, c'est pas mon pb, j'ai entendu des "on est chez nous" "on a gagne" de la part des supporters de la SIG dans gentilly ,, et cela bien sûr a contribue à mon plaisir de voir la sig s'imposer en lorraine........Ce meme "on est chez nous", de la part des sluqueux on y a droit au rhenus toutes les fois, " on a gagne" plus rarement lol! lol! et puis par rapport aux pos de la saison passee où la sig et ses supporters avaient aussi mal recu, cela fait plaisir de voir l'accueil de cette annee. "Ils ont bien fait les choses" Guigui me permettra cette boutade........ affraid affraid lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  Invité Mer 21 Fév - 19:57

+1000 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  philippe Dim 25 Fév - 10:21

"gros match" des eclopes du sluc qui perdent chez les eclopes du bcm dans un match du carnaval jamais evident............. lol! le mal semble profond, les joueurs se font la gueule, Milimachin le meneur semble sur la sellette, Kirksay joue 36 minutes pour soigner son genou, Zanvieni de retour 40. On peut pas dire que les choses s'ameliorent de ce point de vue. enfin, j'ai lu que jlm et fra voient dans ce match des raisons d'esperer car les joueurs se sont plus abttu que contre la sig.........alors laissons les esperer lol!

ensuite, speciale dedicace pour notre ami chalonnais qui m'a reproche de penser que la sig allait reprendre le panier average sur chalon, le 10 mars au rhenus, oubliant bien sur que je suis supporter de la sig lol! et que chalon n'apporte pas toujours de tres grosses garanties quand il joue à l'exterieur.........bon, bin, le match "stratospherique" de Chalon au Havre, confirme cette tendance que Chalon explose parfois à l'exterieur.........En tout cas, etant reste supporter de la SIG, j'ai pas change d'avis, je pense toujours que la sig reprendra le panier average.............mais notre ami chalonnais devait s'en douter lol! lol!

reste maintenant à orleans de battre roanne cet apres midi et cette 22 eme journee aura ete on ne peut plus favorable à la SIG...........et je m'en rejouis...........ami chalonais, n'oublie pas, je suis supporter de la SIG alors ne viens pas me reprocher mes exces d'optimisme concernant les strasbourgeois..........

lol! lol!

au fait, ca y est on est revenu à 1 victoire du sLUC et de Chalon.........la petite bete qui monte, qui monte, qui monte...........;pour le moment c'est la SIG. Pourvu que cela dure.............mais avec un duo Sanders Eidson au niveau actuel, cela devrait pouvoir se faire.......... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  moi Dim 25 Fév - 10:40

Il est vrai, concernant CHalon, que c'est une équipe susceptible d'exploser : - 41 à Orléans, - 32 à Pau, - 33 au Havre. C'est tellement surprenant que Chalon se permet d'avoir un panier average négatif (- 0.3) en étant deuxième du championnat pour un bilan de 15 victoires et 7 défaites !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  guigui de l'est Dim 25 Fév - 11:29

philippe a écrit:
moi a écrit:C'est bien normal, quand on considère la portée la performance. L'emporter de 34 points à Bamberg, de 20 pts à Gran Canaria légitime une certaine satisfaction, surtout quand on voit les résultats des clubs français en Coupe d'Europe lors des années précédentes !
D'ailleurs, sur tous les parquets de pro A et même d'ULEB, les Couguars faisaient l'unanimité sur leur niveau de jeu.
Il me semble tout à fait normal que leurs supporters en soient ravis et en parlent ouvertement !


tout à fait d'accord mais je n'ai vu aucun d'entre eux se questionner sur le niveau reel de Bamberg et de Gran Canaria quand ils les battirent de manière aussi aisée. Et là, évidemment affraid même les cadets de la sig auraient battu le sluc. Pas d'accord.
On a subi une certaine forme de suffisance, voire d'arrogance au moment de ses tres belles perfs en uleb, sans qu'elles soient mises en perspective par rapport au niveau reel des allemands et des espagnoles (ce furent juste des commentaires pour dire qu'ils avaient battu des teams estampillees euroligue...... lol! lol! la bonne blague. Le Bamberg de cette annee n'ayant bien sur rien à voir avec celui qui nous a tellement fait souffrir la saison passee. Il suffit 1/ d'un peu de modestie mais peut etre s'agit il la d'un pleonasme dans l'euphorie chauvine qui regnat en lorraine lors de l'ouverture de la coupe Uleb en allemagne lol! 2: de consulter la liste de leurs joueurs qui a bien baisse, ils ont meme recupere Wesson, c'est tout dire lol! lol! . Qu'ils subissent maintenant un peu de notre chambrage, l'occasion est trop belle mais deux victoires à gentilly cela se savoure comme cela se merite et à juste titre, même si il faut bien reconnaitre que la dream team est bien mal en point mais moi, perso, c'est pas mon pb, j'ai entendu des "on est chez nous" "on a gagne" de la part des supporters de la SIG dans gentilly ,, et cela bien sûr a contribue à mon plaisir de voir la sig s'imposer en lorraine........Ce meme "on est chez nous", de la part des sluqueux on y a droit au rhenus toutes les fois, " on a gagne" plus rarement lol! lol! et puis par rapport aux pos de la saison passee où la sig et ses supporters avaient aussi mal recu, cela fait plaisir de voir l'accueil de cette annee. "Ils ont bien fait les choses" Guigui me permettra cette boutade........ affraid affraid lol! lol!

pour le niveau de Bamberg et Gran Canaria, suffisait de voir où était ces équipes au moment où on les a joué dans leur championnat. Gran Canaria n'avait pas perdu dans sa salle en ULEB depuis des lustres....Je crois même qu'ils ont le record... Mais bon... C'est vrai phiphi...1er du championnat, 2è équipe à l'éval d'ULEB, le SLUC n'était pas bon...

Là on s'entraine avec 3 joueurs, on a des blessés, mais on perd parce que c'est révélateur de notre pitoyable fond de jeu Smile.

mais les divins alsaciens eux sont au dessus de tout Wink.

Et pis le ptit roquet de jack qui vient derrière son mentor Smile pathétique....
"+1000".... ah làlà.... lol! lol!
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  philippe Dim 25 Fév - 11:58

guigui de l'est a écrit:
philippe a écrit:
moi a écrit:C'est bien normal, quand on considère la portée la performance. L'emporter de 34 points à Bamberg, de 20 pts à Gran Canaria légitime une certaine satisfaction, surtout quand on voit les résultats des clubs français en Coupe d'Europe lors des années précédentes !
D'ailleurs, sur tous les parquets de pro A et même d'ULEB, les Couguars faisaient l'unanimité sur leur niveau de jeu.
Il me semble tout à fait normal que leurs supporters en soient ravis et en parlent ouvertement !


tout à fait d'accord mais je n'ai vu aucun d'entre eux se questionner sur le niveau reel de Bamberg et de Gran Canaria quand ils les battirent de manière aussi aisée. Et là, évidemment affraid même les cadets de la sig auraient battu le sluc. Pas d'accord.
On a subi une certaine forme de suffisance, voire d'arrogance au moment de ses tres belles perfs en uleb, sans qu'elles soient mises en perspective par rapport au niveau reel des allemands et des espagnoles (ce furent juste des commentaires pour dire qu'ils avaient battu des teams estampillees euroligue...... lol! lol! la bonne blague. Le Bamberg de cette annee n'ayant bien sur rien à voir avec celui qui nous a tellement fait souffrir la saison passee. Il suffit 1/ d'un peu de modestie mais peut etre s'agit il la d'un pleonasme dans l'euphorie chauvine qui regnat en lorraine lors de l'ouverture de la coupe Uleb en allemagne lol! 2: de consulter la liste de leurs joueurs qui a bien baisse, ils ont meme recupere Wesson, c'est tout dire lol! lol! . Qu'ils subissent maintenant un peu de notre chambrage, l'occasion est trop belle mais deux victoires à gentilly cela se savoure comme cela se merite et à juste titre, même si il faut bien reconnaitre que la dream team est bien mal en point mais moi, perso, c'est pas mon pb, j'ai entendu des "on est chez nous" "on a gagne" de la part des supporters de la SIG dans gentilly ,, et cela bien sûr a contribue à mon plaisir de voir la sig s'imposer en lorraine........Ce meme "on est chez nous", de la part des sluqueux on y a droit au rhenus toutes les fois, " on a gagne" plus rarement lol! lol! et puis par rapport aux pos de la saison passee où la sig et ses supporters avaient aussi mal recu, cela fait plaisir de voir l'accueil de cette annee. "Ils ont bien fait les choses" Guigui me permettra cette boutade........ affraid affraid lol! lol!

pour le niveau de Bamberg et Gran Canaria, suffisait de voir où était ces équipes au moment où on les a joué dans leur championnat. Gran Canaria n'avait pas perdu dans sa salle en ULEB depuis des lustres....Je crois même qu'ils ont le record... Mais bon... C'est vrai phiphi...1er du championnat, 2è équipe à l'éval d'ULEB, le SLUC n'était pas bon...

Là on s'entraine avec 3 joueurs, on a des blessés, mais on perd parce que c'est révélateur de notre pitoyable fond de jeu Smile.

mais les divins alsaciens eux sont au dessus de tout Wink.

Et pis le ptit roquet de jack qui vient derrière son mentor Smile pathétique....
"+1000".... ah làlà.... lol! lol!


les temps sont durs de l'autre cote des Vosges. La gueule de bois chez les fans de la dream tream du 54 est bien là.
Condoléances........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  keith Dim 25 Fév - 12:34

A choisir je préfère une victoire de roanne sur orléans, histoire d'être la seule équipe capable de menacer et briguer la 2 et 3ème place, les autres sont tous à 2 victoires sauf orléans s'ils gagnent. laissons à roanne la première place, rien ne dit qu'ils auront l'expérience pour les payoffs, surtout ils seront très dur à chercher avant, alors allez roanne contre orléans!
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  Invité Dim 25 Fév - 12:42

Qui a dit "agressif le guigui" ? On sent du mal être chez l'ami !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum