Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

tres bonne la 22 eme journee

+6
keith
moi
Titeuf 67
Xim
Mat
Elan Chalon
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee - Page 2 Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  guigui de l'est Dim 25 Fév - 13:28

Jack a écrit:Qui a dit "agressif le guigui" ? On sent du mal être chez l'ami !


J'aime bien jack. il se satisfait plus d'une défaite du SLUC que d'une victoire de la SIG Smile. Du grand art....

j'attend qu'un jour tu puisse réussir à faire autre chose que d'être le pantin de Phiphi. Car même si on se charie constamment, j'ai un respect pour Phiphi que je ne peux pas avoir à ton égard.

Je regrette aujourd'hui, face à des types comme toi, de ne pas avoir eu des comportements de vautour au moment où la SIG n'était pas bien. Peut être la différence entre un supporteur de basket, et un type qui comme toi, ne sais voir ce sport que derrière un écran de PC Wink
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee - Page 2 Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  Invité Dim 25 Fév - 14:11

Et coco, où me suis je réjouis d'une défaite du SLUC ? Va faire un tour sur le forum, et essaye de me trouver quelque chose...
J'insiste vraiment...

Je me contre fous du SLUC...Il y a juste les supporteurs comme toi qui me font rigoler, c'est pas pareil Wink Si arrogant...

Je passe sur les remarques personnelles, c'est à ton niveau, ca me surprend plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee - Page 2 Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  guigui de l'est Dim 25 Fév - 16:14

Jack a écrit:Et coco, où me suis je réjouis d'une défaite du SLUC ? Va faire un tour sur le forum, et essaye de me trouver quelque chose...
J'insiste vraiment...

Je me contre fous du SLUC...Il y a juste les supporteurs comme toi qui me font rigoler, c'est pas pareil Wink Si arrogant...

Je passe sur les remarques personnelles, c'est à ton niveau, ca me surprend plus...

lol! lol!

arrogant....

lol! lol!

C'est le camembert qui dit au roquefort "tu pues" ça...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee - Page 2 Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  Invité Dim 25 Fév - 16:49

tu veux des exemples ?

- Autoproclamé meilleur public de france par leur speaker (la blague)...On a vu ce que ca donne quand l'équipe est un peu en difficulté.

- Les différents messages, le vrai basket c'est ici...

- Zianveni "Best of max over everyone all over the world dunk" movie ! Et toutes autres vidéos de votre ami Makerman, où l'on a l'impression qu'il y a Nancy et le reste...

- Entre autre l'excellent épisode l'année dernière "on vient au Rhénus on va mettre l'ambiance comme jamais" Résultat on vous a pas entendu...Rolling Eyes

- A vous entendre en début de saison, c'était la dream team du 54 en Lorraine...Personnellement j'ai connu la dream team de Barcelone, depuis cette année celle du 54 ! Very Happy

Je dois continuer ? J'ai rien contre le club et l'équipe en lui même, c'est juste tout ce qu'il y a autour qui m'enerve legerement...(Et je parle des formidables articles de votre ami G.G). On peut être fier de son équipe etc. mais beaucoup tombe dans l'excès...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee - Page 2 Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  Jilou Dim 25 Fév - 17:10

Sur ces entrefaites, Roanne a chuté à Orléans. Je ne suis pas sûr que cela fasse notre affaire. Perso, j'aurais préféré une certaine décantation dans le classement. Là sur le coup à 3 points au maximum, il y a neuf équipes derrière la SIG! A noter le grand retour de Pau à deux points derrière.
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee - Page 2 Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  philippe Dim 25 Fév - 17:22

la SIG ne compte sur personne pour avoir un bon classement à la fin de la saison reguliere. De ce fait, les defaites des equipes classees devant elle sont bonnes à prendre et devrait permettre à l'equipe de remonter encore dans la hierarchie. Pour le reste, n'oublions pas que les equipes classees 1 et 2 auront l'avantage du terrain en pos, avantage qui s'avere souvent decisif sur la route de Bercy. Et puis si le msb finit champion, la 1ere place donnera le ticket el et de ce point de vue, la defaite de Roanne est une bonne chose pour la SIG
Pour le reste, c'est clair que c'est serre et que la sig peut aussi bien finir 1 que ne pas participer aux pos. Ceci dit, sur sa forme actuelle, je la vois plutot 1 qu'absente azux pos. Merci Orleans!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee - Page 2 Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  guigui de l'est Dim 25 Fév - 17:28


- Autoproclamé meilleur public de france par leur speaker (la blague)...On a vu ce que ca donne quand l'équipe est un peu en difficulté.

et ? ça donne quoi ? le public ne siffle pas son équipe mis à part quelques cas isolés. même à -20 ça soutien encore son équipe. pas sûr que beaucoup de salle le fasse. Quand au fairplay... on peut en parler Smile

- Les différents messages, le vrai basket c'est ici...

Ah tu as vu ça toi ? Qui parle de vent divin ? Et que je sache c'est Maxi basket (presse mancelle) qui a comparé la Lorraina vec l'Indiana et la terre de basket..


- Zianveni "Best of max over everyone all over the world dunk" movie ! Et toutes autres vidéos de votre ami Makerman, où l'on a l'impression qu'il y a Nancy et le reste...

on sent toute ta frustration de ne pas pouvoir assouvir avec tes joeuurs ton envie de vidéo. on y peut quoi. ? Max dunk, il fait de beaux trucs, on a des vidéos. Quand Eidson dunk sur Tariq, tout le monde l'a dit, et a apprécié. personne n'est venu la ramener.... Là encire, propos nuls et non avenus.

- Entre autre l'excellent épisode l'année dernière "on vient au Rhénus on va mettre l'ambiance comme jamais" Résultat on vous a pas entendu...Rolling Eyes

on parle d'autres matches du SLUC au Rhénus ? t'en a vu cb ? moi quasi tous depuis 1994. y'a eu UNE fois ou on a pas été à la fête ? on repalre du amtch de 2003 apr exemple ? ou toute la salle halucinait sur nos tormpettes ? Ah... tu supportais ptêtre pas la SIG, qui n'était pas encore championne ^^

- A vous entendre en début de saison, c'était la dream team du 54 en Lorraine...Personnellement j'ai connu la dream team de Barcelone, depuis cette année celle du 54 ! Very Happy

c'est nous ? ou la presse.... ou le regard des autres publics qui le dit ? on a des MVP, des MVP en puissance... et vu le début de saison, on peut pas dire qu'on était pas bons. Là y'a une crise de fatigue.... c'est juste une passade. QUi l'an passé disait avant même le début de saison, que la SIG était curieuse de savoir qui elle jouerait à Bercy ?

Je dois continuer ? J'ai rien contre le club et l'équipe en lui même, c'est juste tout ce qu'il y a autour qui m'enerve legerement...(Et je parle des formidables articles de votre ami G.G). On peut être fier de son équipe etc. mais beaucoup tombe dans l'excès...

je peux aussi continuer sur ce sujet... TU aprle de G.G... Je te parle de Geiger ? Je te parle du service d'ordre de la SIG ? Cite moi un seul club de franc equi refuse l'entrée d'une salle à un dirigeant de l'équipe visiteuse? bon... je demande à d'autres de venir témoigner sur la SIG ?

je crois que t'as surtout un gos soucis d'égo avec la SIG et Nancy. Mais tu verras ça passeras. moi aussi avant ma puberté j'étais comme ça... Après... ça passe Wink
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee - Page 2 Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  guigui de l'est Dim 25 Fév - 17:30

philippe a écrit:la SIG ne compte sur personne pour avoir un bon classement à la fin de la saison reguliere. De ce fait, les defaites des equipes classees devant elle sont bonnes à prendre et devrait permettre à l'equipe de remonter encore dans la hierarchie. Pour le reste, n'oublions pas que les equipes classees 1 et 2 auront l'avantage du terrain en pos, avantage qui s'avere souvent decisif sur la route de Bercy. Et puis si le msb finit champion, la 1ere place donnera le ticket el et de ce point de vue, la defaite de Roanne est une bonne chose pour la SIG
Pour le reste, c'est clair que c'est serre et que la sig peut aussi bien finir 1 que ne pas participer aux pos. Ceci dit, sur sa forme actuelle, je la vois plutot 1 qu'absente azux pos. Merci Orleans!

et tout peut basculer très vite aussi....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee - Page 2 Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  philippe Dim 25 Fév - 17:51

oui en même temps, hier soir sur un match pas tres evident,
le plus gros tps de jeu de la SIG, c'est chuck avec 31 minutes et les autres moins comme par ex Sanders avec 29 minutes.
Alors on peut penser que Girard est plus humain dans sa gestion des tps de jeu avec des mecs qui ont besoin de sortir , de souffler et surtout d'essayer d'eviter les blessures. Un mec à 38 minutes à la SIG cela n'existe pas . alors 40 comme max hier soir........il va mettre combien de tps avant de se blesser?(cela me fait penser qu'hier Chuck a atteri le nez sur le parquet àpres un dunk sur la tete de lux et sciarra, le grand TJ ne se genant pour le desequilibre, sans doute vexe par tant de talent et de facilite.....et là la reaction d'eric a ete immediate, l'air de dire il est fou ce chuck, il en fait trop, il l'a immediatement fait sortir et l'a remplace par McCord.Prudence avant tout. Pro jusqu'au bout et dans les moindres details.......) Alors sans doute, l'effectif de la SIG est mieux equilibre, ce qui permet de faire tourner. mais alors, jlm, son effectif, il est vraiment merdique......et quand je pense au remue menage au moment de la venue de Samnick, c'etait de la folie, le sluc allait tout casser. Maintenant, y a plus grand monde qui se paluche comme Samnick.........en même temsp, la venue de john chez nous avait ete porteuse des espoirs les plus fous , avant de laisser la place au desenchantement le plus absolu..........Alors tout peut tourner, c'est clair mais le sluc va avoir du mal à retourner vers une spirale plus positive..........enfin, le we prochain, c'est bourg, dans la citadelle imprenable mais apres Reims à Reims, et cela sera à mon avis une tout autre histoire..C'est clair, la roue tourne..........
nous on a cholet et le Havre à l'ext et Chalon à la maison: si on arrive à negocier cela sans encombre, faudra etre fort pour venir nous chercher.......
et tout cela sans meneur..........Cooper pas remplace..........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee - Page 2 Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  Namele Dim 25 Fév - 21:03

L'effectif du SLUC merdique ? Shocked scratch
Ce qui manque au SLUC, c'est une profondeur de banc un peu plus conséquente (ou alors il y a une compétition qui est de trop), parce que si JLM pouvait se permettre de faire souffler Kirksay, Julian & Co comme on peut le faire à la SIG, je pense qu'il ne s'en priverait pas !
Mais effectivement, Samnick n'est pas au niveau attendu (et ça personne n'aurait pu le prévoir), Soliver un brin en dessous, Banks ne met plus dedans... Girard a le luxe de pouvoir faire souffler certains joueurs, pas JLM. Et Sciarra n'est toujours pas blessé, alors qu'il joue 40 minutes par week end (et il est plutôt en forme)

philippe a écrit:le grand TJ ne se genant pour le desequilibre, sans doute vexe par tant de talent et de facilite

Sans vouloir être de mauvaise langue, je trouve que pour du talent et de la facilité, TJ en a à revendre ! Il avait surement la consigne de ne pas laisser de panier facile...

Et tout ça sans meneur...Cooper pas remplacé...

C'est sur que l'on a pas - encore - remplacé Cooper, mais le SLUC a aussi perdu Linehan, qui leur assurait un équilibre et une assise défensive assez puissante....
J'aime bien Mili, mais c'est complètement à l'opposé de JL12 ( I love you ), il faut retrouver un equilibre avec lui, le talent et là pour faire quelque chose de bien.

Selon moi, tout ce qui manque au SLUC, c'est une peu de jus, après ça ira Wink

PS : C'est vrai que les prochaines journées vont être cotons pour nous ! pale il faudra pas se planter
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee - Page 2 Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  philippe Lun 26 Fév - 9:26

Namele a écrit:L'effectif du SLUC merdique ? Shocked scratch


poste 1: Milli sur la sellette et Soliver qui n'a pas le niveau de la proA. guigui nous apprend qu'il chante faux ......et danse bien. court pour mener le sluc à bercy

poste 2: Banks? il met plus dans le mille actuellement mais cela reviendra.....comme tout les shooteurs. l'une des satisfaction du recrutement jlm toutefois. Mais derriere, c'est qui la rotation?

poste 3: Kirksay? L'homme à tout bien faire du sluc. Le couteau suisse comme on appelle ici parfois Chuck. Le pb, c'est qu'il est tellement incontournable que jlm le fait bcp trop jouer (plus de 35 minutes par match) suicidaire à mon humble avis mais en même temps, c'est vrai qu'on met qui derriere pour faire une rotation credible.

poste 4: Zanvieni et Samnick? Zanvieni semble revenir mais il a bcp fait la gueule parce qu'il n'a pas pu quitter le sluc . jamais bon. Sam nique? il parait que sa copine est canon. il doit laisser bcp de forces .......ailleurs que sur les parquets ( que les ames sensibles me pardonnent ces grivoiseries du lundi matin. lol! ) mais cote basket, y a pas grand chose à dire.

poste 5: Julian, la star, l'icone lorraine. tout le monde connait, il est excellent, le pb c'est qu'il est fragile comme un bolide italien et qu'il est par consequent souvent blesse. derriere, le grand McClintock, je suis pas sur qu'il ait la confiance de jlm. resultat, temps de jeu famelique pour lui et julian qui joue bcp, bcp trop.......


alors apres le bance c'est tres court? Hayes, vieux, depasse capable de mettre dans le mille ponctuellement mais en defense affraid affraid

Salmon? prometteur mais jeune. c'est tout dire.


alors vous le trouvez comment cet effectif?
excellent quand les stars peuvent jouer, le pb c'est que les stars jouent trop et sont donc regulierement blesses. en plus, il parait que les pbs apparaissent maintenant entre les joueurs et entre les joueurs et jlm. Alors peut etre suis je dans l'erreur mais je serais fort surpris si le sluc revient dans la course pour le titre.A mon humble avis, on peut rayer des pretendants les plus serieux le sluc.
Pretendants plus serieux selon moi qui sont le msb, pau .......et la sig......si bien sur les blessures serieuses ne viennent pas les handicaper.....et puis vaudrait songer à retrouver un nmeneur, un vrai, de la trempe de Cooper...pas evident lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee - Page 2 Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  guigui de l'est Lun 26 Fév - 14:59


poste 1: Milli sur la sellette et Soliver qui n'a pas le niveau de la proA. guigui nous apprend qu'il chante faux ......et danse bien. court pour mener le sluc à bercy

Mili.... on aurait 2 jours pour le remplacer Smile. Strasbourg n'arrive déjà pas à retrouver un meneur...Alors nous... Non c'est clair que si on savait à quoi s'attendre, comme le dit JLM, on s'attendait pas à ce qu'il soit si solliste. Néanmoins... les joueurs vont parler entre eux... peut être y'aura t'il une évolution. N'oublions pas que Meir Tapiro a failli être viré. Que Marques Green a faill être viré. Branko est passé dans de grandes équipes. il est certes sollistes mais pas suicidaire au point de fusiller tout tout seul. IL es tpas porté passe, c'est une chose, et si enplus, les autres ont pas le rythme pour proposer des solutions.... On en arriv elà ou l'on est.

Soliver a du talent. Franchement il peut faire de belles choses. mais il est pas à la maturité d'un Boyette ou d'un Bailey. Clairement pas. Bcp l'apprécie parce qu'il fait le show... Moi je pense perso, que sans Linehan, il a perdu en qq sorte son "papa" au SLUC. c'est vraiment ça.. on le sent orphelin, moins assuré...


poste 2: Banks? il met plus dans le mille actuellement mais cela reviendra.....comme tout les shooteurs. l'une des satisfaction du recrutement jlm toutefois. Mais derriere, c'est qui la rotation?

Là est le pblm.... Soliver devait être un combo... il ne l'est clairement pas. il l'était en université mais là, il peut pas. Sinon y'a Hayes. Mais Hayes poste2 autant ne rien mettre... Alors... Aujour'dhui, y'a personne. Demain... Si JLM y arrive, ce serait de faire glisser Branko. moi j'yc rois pas, il a trop besoin de tâter du cuir pour se contenter de 3s de balle par possession.


poste 3: Kirksay? L'homme à tout bien faire du sluc. Le couteau suisse comme on appelle ici parfois Chuck. Le pb, c'est qu'il est tellement incontournable que jlm le fait bcp trop jouer (plus de 35 minutes par match) suicidaire à mon humble avis mais en même temps, c'est vrai qu'on met qui derriere pour faire une rotation credible.

Là encore... normalement c'est Hayes. Mais Hayes... on le avait... c'était aussi le risque. hayes n'arrive plus à être performant sur courte séquence. Et come en plus il rentre plus ses paniers... Non, jusqu'à présent, bien souvent, c'est Salmon qui faisait l'impact. en 3 ou en4 il s'en sort bien. et avec sa longue blessure, ben ça faisait encore une rotation en moins.


poste 4: Zanvieni et Samnick? Zanvieni semble revenir mais il a bcp fait la gueule parce qu'il n'a pas pu quitter le sluc . jamais bon. Sam nique? il parait que sa copine est canon. il doit laisser bcp de forces .......ailleurs que sur les parquets ( que les ames sensibles me pardonnent ces grivoiseries du lundi matin. lol! ) mais cote basket, y a pas grand chose à dire.

Max a déconner. mais il est la preuve qu'on peut être out mentalement, et revenir au mieux. Là il est bien, il est même très bon en ce moment. Source d'espoir pour Totor. Lui, clairement, il est pas encore rentré dans sa saison. il se pose trop de question savoir pkoi il joue pas comme à paris. A le voir jouer c'est une gabegie. On comprend pas comment un mec qui a qd même du potentiel, réussi à rater tant de choses. Contre Gravelines c'est flagrant. il rentre on est à-2, il sort on est à -12. Entre balle perdues, panier raté, faute en ocncédant le panier, marché.... en 2 minutes il fait la totale.... Là aussi, est-ce la faute à JLM ? Samnick a du temps de jeu, moins qu'à Paris certes, mais... on va pas le faire plus jouer que Max qui cartonne. Et quand Max était pas bon, Totor ne l'était pas plus. Même moins... c'est dire.... DOnc là encore, déception.


poste 5: Julian, la star, l'icone lorraine. tout le monde connait, il est excellent, le pb c'est qu'il est fragile comme un bolide italien et qu'il est par consequent souvent blesse. derriere, le grand McClintock, je suis pas sur qu'il ait la confiance de jlm. resultat, temps de jeu famelique pour lui et julian qui joue bcp, bcp trop.......

Julian son gros pblm, et surtout son gros atout, c'est qu'il se bat. tout le temps. Au point d'être capable de te faire un vol plané au dessus des journalistes pour tenter de sauver un ballon perdu d'avance. bon... on peut pas lui en vouloir non plus... Sauf que derrière, en cas de pépins, faut assurer...

Dan, il est excellent, si tant est qu'on ait un meneur capable de le trouver. LA c'est le pblm....Lui filer un ballon dans les pattes et s'étonner qu'il perde la balle.... c'est abusé. Dan c'est franchement un des seuls à avoir le respect total de tous ici au point de faire l'unanimité. il dit pas un mot, il accepte les choses, quand ça allait pas l'an apssé, il a pris sur lui, il est revenu... SOn soucis c'est de pas être trop à son aise face à des petits pivots. Le soucis, c'est qu'en France c'est plutôt la tendance. En ULEB il était plus à son aise... Et puis maintenant, les défenses font prises systématiques à 2. donc ça lui cause aussi plus de soucis.

Dan c'est qd même 18 minutes de jeu, 9.9 d'éval. C'est pas famélique non plus. C'est un temps honnête de rotation. Idem en ULEB (12.7 d'éval, 18 minutes de jeu).

Dire qu'on fait pas tourner poste 5 c'est donc faux.

alors vous le trouvez comment cet effectif?
excellent quand les stars peuvent jouer, le pb c'est que les stars jouent trop et sont donc regulierement blesses. en plus, il parait que les pbs apparaissent maintenant entre les joueurs et entre les joueurs et jlm.

"il parait" Smile.
Problème entre joueurs.... Branko s'est fait ouspillé contre Gravelines pour ne pas avoir donné la balle au bon moment. on es tloin de la crise entre joueurs. Lis ce que dit Tariq dans le journal Wink. Entre joeuurs et JLM ? ben ça a toujours été comme ça, sauf que quand on perd, on supporte moins certaines choses.

Le pblm aujourd'hui c'est que nos rotations postes 2/3/4 sont soit inexistantes, soit en échec personnel. Avec en plus des difficultés poste 1 liée à la blessure de John... ben voilà d'ou vient le soucis. Mais trouver un meneur c'est quand même pas chose aisée...regarez la SIG..... je répète, mais notre serbe était ce qu'il y avai tde mieux, pour notre bourse, au momen ou on cherchait. y'aurait fallu quoi...attendre Smile. pas sur que els gens auraient apprécié.

Alors peut etre suis je dans l'erreur mais je serais fort surpris si le sluc revient dans la course pour le titre.A mon humble avis, on peut rayer des pretendants les plus serieux le sluc.

le titre, il se joeura à Bercy. tant qu'one st dans les 8 on peut l'espérer. J'espère qu'on arrivera à rester quand même dans les huit.... C'est clair par contre, que je vois pas comment on va redresser la barre dans l'immédiat. Face à Bourg et Reims on aura deux match plus "faciles", mais rien n'est gagné.

Par contre je n'enterrai pas le SLUC. toute cette crise est née des blessures. Une fois les blessures soignées, on retrouvera de l'allant. parce qu'avant tout ça, tout allait bien.

Cette semaine, le SLUC s'est entrainé avec 3 joueurs... 3 joueurs pour préparer un déplacement. on ne peut pas ignorer ça non plus.

Pretendants plus serieux selon moi qui sont le msb, pau .......et la sig......si bien sur les blessures serieuses ne viennent pas les handicaper.....et puis vaudrait songer à retrouver un nmeneur, un vrai, de la trempe de Cooper...pas evident

les équipes que tu cites ont toujours été prétendantes au titre... ça reste les plus gros budgets de France.
Pour cooper, il ne reste plus que 2 jours pour trouver....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee - Page 2 Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  philippe Lun 26 Fév - 15:07

[quote="guigui de l'est"]


Pour cooper, il ne reste plus que 2 jours pour trouver....

je crois pas. Moore est joker donc la SIG n'a toujours pas pris de pigiste medical pour Lonnie, pigiste qu'elle pourra, il me semble, prendre bien apres le 28 fevrier.....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

tres bonne la 22 eme journee - Page 2 Empty Re: tres bonne la 22 eme journee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum