Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

le bilan de la SIG en ULEB.

+7
philippe
Titeuf 67
moi
guigui de l'est
vero 67
frederic
Lex
11 participants

Aller en bas

le bilan de la SIG en ULEB. Empty le bilan de la SIG en ULEB.

Message  philippe Mer 21 Mar - 14:10

(copier-coller sur BI) Merci à eux


Coupe ULEB : Le bilan de la SIG



mercredi 21 mars 2007
par Fabien Mougeot


Quelques jours sont passés depuis l’élimination de la SIG en quart de finale de la Coupe ULEB face au Lietuvos Rytas Vilnius. L’occasion de revenir sur le beau parcours de la SIG, que l’on n’attendait sans doute pas à pareille fête en début de saison, alors même que l’élimination en quart de finale laisse quelques regrets, tant le tableau final était jouable.

Le 1er tour
Les matches aller

Le tirage au sort avait placé la SIG dans le groupe B, aux côtés de Zeleznik Belgrade, le Snaidero Udine, le Besiktas Istanbul, l’Anwil Wloklawek et le BK Ventspils. En somme, un groupe sans véritable cador, mais avec des équipes au niveau très similaire. Bref, la SIG avait un coup à jouer.

Tout a commencé un soir d’octobre 2006. La SIG, alors bien mal au point en championnat (3 victoires pour 5 défaites), venait d’enregistrer le retour sur blessure de Lonnie Cooper. Mais certains joueurs n’étaient pas au niveau (Nissim, Marquis, Mädrich notamment). En face se dresse une équipe au passé prestigieux, le Snaidero Udine, habitué des joutes européennes, qui, alors, était aussi mal en point avec une 12e place en Lega. Et la SIG remporte ce premier match 81-75, grâce au duo Marquis/Eidson. Marquis (16 points à 7/11, 7 rebonds, 4 fautes provoquées) tient la dragée haute au massif Jacob Jaacks (14 points à 4/5, 6/7 aux lancers, 12 rebonds, 7 fautes provoquées), mais surtout Chuck Eidson éclate au grand jour : 27 points à 9/13, 8/9 aux lancers, 8 rebonds, 9 fautes provoquées et 37 de rating. Résultat, la SIG prend un bon départ et Chuck Eidson est élu MVP de la première journée d’ULEB. On a fait pire comme début !

Une semaine plus tard, la SIG effectue son premier déplacement en Pologne, à Wloklawek. Face aux shooteurs polonais (21 points de Pluta inscrits en première mi-temps !), les Strasbourgeois font la différence en seconde période (36-52 en deuxième mi-temps). Score final : 76-85. La victoire est collective, avec 8 joueurs ayant inscrit entre 8 et 13 points, et 4 ayant un rating compris entre 18 (Marquis - 13 points, 6 rebonds -, Mc Cord - 10 points, 6 rebonds, 3 interceptions - et Eidson - 9 points, 12 rebonds, 5 passes) et 19 (Sanders - 13 points, 8 rebonds, 3 contres). Voici la SIG qui caracole en tête de la poule B. Pour son deuxième match à la maison, la SIG accueille l’un des gros clients de la poule, le BK Ventspils. Les Lettons, habitués des joutes européennes, avaient un impératif de résultat après leur défaite à domicile face à Belgrade, alors qu’ils étaient invaincus à domicile depuis plus d’un an ! Néanmoins, la SIG l’emporte à nouveau (72-68), au prix d’un très bon troisième quart-temps (23-16). Une nouvelle fois, la SIG est portée par Sanders (10 points à 3/4, 4/4 aux lancers et 8 rebonds) et Eidson (11 points à 3/9, 5/6 aux lancers, 13 rebonds, 5 passes décisives et 4 fautes provoquées).

La SIG se déplace donc, le 21 novembre, en Serbie, pour affronter le FMP Zeleznik Belgrade. L’enjeu n’est rien moins que la première place ! Dans un match serré et âpre (48 fautes sifflées !), la SIG finit par mordre la poussière. La faute à un Cooper dont les nerfs lâchent lors du dernier quart et qui coûtent une faute technique à la SIG. La faute aussi à une certaine faillite à 2 points (45%). Les hommes d’Eric Girard s’inclinent donc 79-78 sur un lancer de Rasic. Avec un Cooper au fond du gouffre mentalement alors (-2 de rating), Gautier Darrigand signe une partie encourageante (9 points, 4 passes décisives, 4 interceptions et 5 fautes provoquées). Mais c’est surtout le duo Nissim (16 points) et Eidson (21 points à 6/9, 7/7 aux lancers, 4 rebonds) qui assurent le scoring. La SIG est alors 1ère à égalité avec son adversaire du soir.

Pour se rassurer, alors même que la crise gronde - Lonnie Cooper est très menacé, mis en cause par le président J. Christ - la SIG reçoit le Besiktas Istanbul pour retrouver le chemin de la victoire et conserver sa première place. C’est en seconde période que la SIG tourne à plein régime (51-29). Score final, sans appel : 91-72. Ayant isolé le brillant mais parfois brouillon Aubrey Reese (24 points à 8/19, 8 balles perdues), les Strasbourgeois s’appuient sur Eidson (24 points à 8/14, 7/7 aux lancers, 6 fautes provoquées, 3 rebonds, 4 passes décisives), sur Smith (17 points à 4/7 à 3 pts, 6 rebonds) et surtout sur un Cooper retrouvé (11 points à 4/7, 8 passes). C’est alors que la SIG lance véritablement sa bonne série en championnat (7 victoires consécutives) sur les ailes d’un bon Cooper. La SIG affiche donc un bilan de 4-1, et occupe la première place de la poule. Première place assez inattendue, compte tenu des difficultés du début de saison. Chuck Eidson rayonne individuellement (18.4 points, 8.0 rebonds, 3.4 passes décisives, 5.4 fautes provoquées et un rating de 25.Cool
Les matches retour

Alors que l’équipe strasbourgeoise retrouve, peu ou prou, le haut du pavé en championnat, le parcours européen va être beaucoup plus difficile.

Premier match, à Udine. En l’absence de Chuck Eidson, la SIG s’en remet à l’adresse de Mike Smith. Parti sur des bases stratosphériques (7/7 à 3 pts en première période), Smith voit son fusil s’enrayer et ses coéquipiers ne parviennent pas à prendre le relais. Smith termine à 23 points à 7/11 à 3 pts, Sanders assure le sale boulot (8 points, 9 rebonds, 3 contres). Udine l’emporte donc 75-73, porté par un Kristaps Valters de feu (20 points à 6/10 à 3 points, 7 rebonds, 9 passes décisives).

La SIG espère donc repartir sur de bonnes bases et la venue des Polonais de Wloklawek, alors derniers de la poule. Mais ce fut sans doute l’une des parties les moins réussies de la SIG. Mauvais départ (16-26 après 10 minutes). Mais la SIG réagit (26-18 au troisième quart). Néanmoins, dans une fin de match aux couteaux, Smith rate un 3 points au buzzer et la SIG concède le match (76-77). Cooper confirme son redressement (16 points, 6 rebonds), Nissim apporte beaucoup du banc (15 points, 7 passes décisives), et dans la peinture, c’est Sanders qui domine (17 points à 5/6, 7/9 aux lancers, 8 rebonds, 6 fautes provoquées et 27 de rating).

La mauvaise série continue. En Lettonie, la SIG essuie son plus cinglant revers la saison : 87-60. Incapables de tenir Jelic (12 points à 4/5, 13 rebonds, 31 de rating), Love (19 points à 7/12, 4 passes décisives) et Shannon (15 points à 6/6, 5 passes décisives), la SIG s’écroule collectivement. Sanders (11 points à 2/6, 6 rebonds) et Mädrich (7 points, 6 rebonds) s’illustrent quelque peu dans cette déroute. Trois défaites de rang avant de recevoir le premier de la poule, l’équipe serbe du Zeleznik Belgrade, voilà qui n’augurait rien de bon. Malgré un match globalement assez bon, les Sigmen craquent lors du dernier quart (18-27) : 71-78. Marquis (18 points à 7/12, 7 fautes provoquées, 5 rebonds) et Eidson (10 points à 3/9, 7 rebonds, 7 passes décisives) se démènent en vain.

Finalement, la SIG retrouve le succès lors du dernier match. Alors que les Turcs se sont renforcés (Ivan Mc Farlin et Donnel Harvey qui pèseront rien moins que 44 de rating à deux sur ce match), les Sigmen livrent une rencontre solide. Derechef, ce sont Marquis (19 points à 7/8, 4 rebonds) et Eidson (13 points à 5/11, 7 fautes provoquées, 5 rebonds) qui portent la SIG.

En somme, après le 4-1 initial, la SIG n’a réalisé qu’un 1-4 dans la phase retour. Alors pleinement concentrés sur le championnat, les joueurs d’Eric Girard ont joué sur les points capitalisés pendant l’automne. Ils terminent à la 3e place. Et le sort leur échoit le SLUC Nancy en huitième de finale !
Huitième de finale

C’est le duel franco-français, le duel fratricide, le derby de l’Est qui retient l’attention en Alsace et en Lorraine. Les Nancéiens, partis en boulet de canon aussi bien en championnat qu’en ULEB, font figure de favoris, eu égard à leur deuxième place dans un groupe relevé.

Le match aller est de toute beauté. En effet, selon Olivier Veyrat, qui commente le match sur Eurosport, c’est le plus beau match de la saison en Coupe ULEB. Match de série s’il en est (27-21 au premier quart, 12-27 au deuxième quart, 29-16 au troisième quart, 21-22 au quatrième quart), cette rencontre met en valeur un Cyril Julian plus dominateur que jamais à l’intérieur (21 points à 9/12, 9 rebonds, 4 fautes provoquées) et un Chuck Eidson étincelant à l’extérieur (23 points à 9/13, 7 rebonds, 8 passes décisives). Le score final, 89-86, est plutôt un bon résultat pour les Nancéiens qui peuvent préparer le match à Gentilly dans la sérénité, dans la lignée de leur Semaine des As.

Mais en 15 jours, la situation a radicalement changé. Les Nancéiens, défaits en demi-finale de « leur » Semaine des As, vont connaître alors une mini crise que le match retour va souligner. Pourtant, les Strasbourgeois venaient de perdre pour la saison Lonnie Cooper sur blessure et le règlement ULEB empêchait la SIG d’engager Trey Moore comme pigiste : en effet, il est interdit d’engager un joueur une fois la deuxième phase engagée, fût-il simple pigiste médical. Pourtant, la mène strasbourgeoise a montré beaucoup de fébrilité. Mais les Strasbourgeois ont su s’appuyer sur un rebond dominateur (38 prises à 31), une meilleure adresse à longue distance (6/12 contre 3/16) et, encore une fois sur un Chuck Eidson de feu (25 points à 9/15, 7 fautes provoquées, 6 rebonds, 6 passes décisives et 32 de rating). La SIG, qui a fait la différence lors des trois premiers quarts (44-63), fléchit sur la fin, mais conserve une avance substantielle (74-86). Chuck Eidson réussit l’exploit d’être élu MVP à l’occasion des deux matches de huitième de finale.
Quart de finale

C’est donc le Lietuvos Rytas Vilnius qui se dresse sur le chemin de la finale à Charleroi. Bien peu donnaient une chance à la SIG. Et pourtant, les Strasbourgeois signent une première période irréelle face à des Lituaniens sans doute un peu condescendants : 52-29. Mais les Lituaniens ont de l’orgueil et finissent par revenir à treize points (83-70), se ménageant une opportunité de se qualifier à domicile. Eidson est encore très bon (18 points à 7/17, 6 fautes provoquées, 4 rebonds), et Nissim flambe, sans doute motivé à l’idée de retrouver Jérusalem en demi-finale : 21 points à 4/5 à 3 points. La demi-finale est à portée de vue, il faudra tenir !

Le match retour ne s’ouvre pas sous les meilleurs auspices. Vilnius vient de remporter le duel au sommet en Lituanie face au Zalgiris Kaunas. Corrigée à Cholet (69-50), la SIG se présente amoindrie par le début de grippe de Chuck Eidson. Pas du tout dans le coup, la SIG se retrouve à -14 à la mi-temps : 40-26. Défendant honorablement, c’est surtout l’attaque et le rebond strasbourgeois qui posent problème (à tel point que les intérieurs de la SIG n’inscrivent qu’un point en première mi-temps !). De plus, Dirk Mädrich se blesse dès son entrée sur le terrain. Les représentants français sont réduits à 8 et on donne alors bien peu de crédit à un éventuel retour. Et pourtant, les Strasbourgeois ont de l’orgueil, eux aussi. Alors à -18, les voilà qui reviennent petit à petit, grâce à l’audace de Darrigand ou d’Eidson (treize points à eux deux lors du troisième quart-temps), jusqu’à -5 à trois minutes de la fin. Les Lituaniens n’ont inscrit que deux points lors des sept premières minutes du dernier quart-temps. Et c’est au plus mauvais moment que les Strasbourgeois perdent leur lucidité ! Deux oublis coupables sur Lukauskis et Rush font revenir les Lituaniens de -5 à -11. Et là, tout change ! Le momentum devient lituanien, la confiance aussi. Et les Strasbourgeois de fléchir irrévocablement. Les Lituaniens l’emportent de 16 points (72-56), les Strasbourgeois manquant des occasions à 3 points par l’intermédiaire de Smith et de Nissim.

Cette élimination laisse des regrets, tant la qualification était possible. Les Lituaniens n’en menaient pas large à trois minutes de la fin, accumulant les échecs en attaque. Mais un manque de lucidité coupable en fin de match - mauvaise manie des équipes françaises en Coupe d’Europe ! - coûte la place en demi, alors même que le tableau laissait entrevoir une finale face à Kazan ou au Real Madrid. Dans l’ensemble, la campagne strasbourgeoise laisse un sentiment mitigé : un très beau parcours, qui aurait pu être encore plus beau.

Individuellement, le parcours strasbourgeois aura permis au duo Eidson/Sanders d’étinceler au niveau européen. Chuck Eidson, évidemment, termine à la quatrième place du ranking ULEB avec 21.2 (derrière le français Tariq Kirksay d’ailleurs). 4e marqueur (16.6 points), 18e rebondeur (5.8 prises), 7e passeur (3.8 passes), Eidson a fait étalage de sa polyvalence et de son talent. Il a porté la SIG sur ses épaules, la tirant souvent de situations difficiles. A ses côtés, beaucoup plus discret, Aerick Sanders a montré de très bonnes choses : 10.2 points à 59%, 7.0 rebonds (6e rebondeur) et un rating de 15.1 (16e d’ULEB).

Après le beau parcours de Villeurbanne la saison passée, qui s’était arrêté aussi en quart de finale face au futur finaliste Aris Salonique, le parcours strasbourgeois confirme un possible regain de forme français à l’échelon européen : Dijon a passé le premier tour en FIBA Cup, Strasbourg a frôlé les demi-finales de la Coupe ULEB et Pau lutte toujours pour les quarts de finale de l’Euroligue. Comme le soulignait à juste titre Olivier Veyrat, les équipes françaises peuvent aller loin en Coupe d’Europe, mais elles n’ont aucune marge et se doivent de puiser au maximum de leurs possibilités. Nul doute que la blessure de Linehan a cassé la dynamique nancéienne ; nul doute aussi que la blessure de Cooper a eu une influence sur la gestion strasbourgeoise. Néanmoins, saluons le beau parcours des deux équipes françaises dans cette compétition. Vivement l’année prochaine !

En attendant, savourons la fin de parcours, et en particulier la demi-finale dantesque entre le Real Madrid et l’Unics Kazan, qui pourrait bien accoucher du futur vainqueur de la Coupe ULEB, et de facto du futur participant à l’Euroligue !

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le bilan de la SIG en ULEB. Empty Re: le bilan de la SIG en ULEB.

Message  Invité Mer 21 Mar - 15:04

Merci à "moi" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le bilan de la SIG en ULEB. Empty Re: le bilan de la SIG en ULEB.

Message  moi Mer 21 Mar - 20:58

Jack a écrit:Merci à "moi" ?

En effet, j'avoue modestement que je suis l'auteur de cet article. Si vous avez des commentaires à faire, je suis tout ouïe.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le bilan de la SIG en ULEB. Empty Re: le bilan de la SIG en ULEB.

Message  Lex Mer 21 Mar - 22:35

"moi", notre héros sunny sunny
Personnellement, comme d'habitude, je suis fan geek
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

le bilan de la SIG en ULEB. Empty Re: le bilan de la SIG en ULEB.

Message  frederic Mer 21 Mar - 23:08

Beau travail (moi ) tous et dit dans cet article UN GRAND BRAVO yep
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le bilan de la SIG en ULEB. Empty Re: le bilan de la SIG en ULEB.

Message  vero 67 Mer 21 Mar - 23:50

je suis d accord avec frederic c du bon boulot je tire ma reverence yep

vero 67

Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

le bilan de la SIG en ULEB. Empty Re: le bilan de la SIG en ULEB.

Message  Titeuf 67 Jeu 22 Mar - 12:56

Je suis désolé, mais je n'arrive plus à lire cet article. A t'il été retiré ? et pourquoi ?

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

le bilan de la SIG en ULEB. Empty Re: le bilan de la SIG en ULEB.

Message  moi Jeu 22 Mar - 14:14

Titeuf 67 a écrit:Je suis désolé, mais je n'arrive plus à lire cet article. A t'il été retiré ? et pourquoi ?

Je ne sais pas. J'ai l'impression qu'il y a un problème d'affichage sur Basket Info. C'est sans doute la raison.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le bilan de la SIG en ULEB. Empty Re: le bilan de la SIG en ULEB.

Message  guigui de l'est Jeu 22 Mar - 16:09

en fait c'est facile à reconnaître "Moi". Suffit de chercher son mot fétiche "momentum" ^^

joli boulot
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

le bilan de la SIG en ULEB. Empty Re: le bilan de la SIG en ULEB.

Message  philippe Jeu 22 Mar - 16:27

"moi" il est à la plume et à la SIG ce que makerman est à la camera et au sluc. yep

la seule difference affraid affraid c'est qu'il parle aussi des matchs perdus de la SIG.......... lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le bilan de la SIG en ULEB. Empty Re: le bilan de la SIG en ULEB.

Message  Tom Jeu 22 Mar - 17:12

et qu'il fait pas autant de fautes Laughing Very Happy Laughing (humour)
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le bilan de la SIG en ULEB. Empty Re: le bilan de la SIG en ULEB.

Message  moi Jeu 22 Mar - 21:19

Titeuf 67 a écrit:Je suis désolé, mais je n'arrive plus à lire cet article. A t'il été retiré ? et pourquoi ?

J'ai la solution : il suffit d'aller dans la rubrique ULEB Cup dans la colonne de gauche de la première page de BI pour trouver mon article.

guigui de l'est a écrit:en fait c'est facile à reconnaître "Moi". Suffit de chercher son mot fétiche "momentum" ^^

joli boulot

Je ne savais pas que c'était mon mot fétiche (!), mais il est vrai que cette notion est importante pour comprendre les résultats d'une équipe.

philippe a écrit:"moi" il est à la plume et à la SIG ce que makerman est à la camera et au sluc. yep

la seule difference affraid affraid c'est qu'il parle aussi des matchs perdus de la SIG.......... lol! lol!

Tom a écrit:et qu'il fait pas autant de fautes Laughing Very Happy Laughing (humour)

Merci du compliment, j'en suis très honoré.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le bilan de la SIG en ULEB. Empty Re: le bilan de la SIG en ULEB.

Message  Titeuf 67 Lun 26 Mar - 21:02

Moi, ton article n'a toujours pas réapparu. Y a t'il de la censure

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

le bilan de la SIG en ULEB. Empty Re: le bilan de la SIG en ULEB.

Message  philippe Lun 26 Mar - 21:51

les sluqueux sont tres influents sur BI affraid lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le bilan de la SIG en ULEB. Empty Re: le bilan de la SIG en ULEB.

Message  moi Lun 26 Mar - 22:32

Titeuf 67 a écrit:Moi, ton article n'a toujours pas réapparu. Y a t'il de la censure

Non, non. Comme je l'explique deux posts plus haut, il faut se reporter à la rubrique ULEB Cup. Voici le lien: http://www.basketinfo.com/article.php3?id_article=3748.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le bilan de la SIG en ULEB. Empty Re: le bilan de la SIG en ULEB.

Message  Titeuf 67 Lun 26 Mar - 22:35

OK, j'ai vu. J'avais trouvé ton article très bon et je ne comprennais pas que ton excellent travail ne soit pas publié.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

le bilan de la SIG en ULEB. Empty Re: le bilan de la SIG en ULEB.

Message  Invité Mar 27 Mar - 1:40

moi a écrit:
Titeuf 67 a écrit:Moi, ton article n'a toujours pas réapparu. Y a t'il de la censure

Non, non. Comme je l'explique deux posts plus haut, il faut se reporter à la rubrique ULEB Cup. Voici le lien: http://www.basketinfo.com/article.php3?id_article=3748.

Moué ca pourrait être sur la page d'accueil quand même...Quand on voit des articles sur la N2 en première page ! C'est curieux, tu pourrais leur en faire part si ce n'est pas déjà fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le bilan de la SIG en ULEB. Empty Re: le bilan de la SIG en ULEB.

Message  philippe Mar 27 Mar - 8:45

proposes leur un article sur le sluc, tu seras alors en premiere page lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le bilan de la SIG en ULEB. Empty Re: le bilan de la SIG en ULEB.

Message  Tom Mar 10 Avr - 19:41

C'est ce soir la GRANDE FINALE de la coupe... peut-être de quoi avoir des remords... mais bon... A qui la coupe ???

2-1 pour Madrid à la 1ère minute...

NB : Pour la finale le serveur plante... pas cool Arrow
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le bilan de la SIG en ULEB. Empty Re: le bilan de la SIG en ULEB.

Message  Namele Mar 10 Avr - 20:08

Madrid devrait sans trop de problème faire le jeu........enfin j'imagine
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le bilan de la SIG en ULEB. Empty Re: le bilan de la SIG en ULEB.

Message  David67350 Mar 10 Avr - 22:28

Madrid est le grand gagnand de la coupe ULEB. Ca leur permettra de retrouvé l'Euroleague!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le bilan de la SIG en ULEB. Empty Re: le bilan de la SIG en ULEB.

Message  Namele Mar 10 Avr - 23:00

De toute façon ils l'auraient retrouvé par le championnat je pense....
Mais bon, qu'y a-t-il de surprenant pour un club qui se paye Marko Milic en pigiste (de supra-luxe) de Mumbrù ?! Shocked
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le bilan de la SIG en ULEB. Empty Re: le bilan de la SIG en ULEB.

Message  David67350 Mar 10 Avr - 23:11

Namele a écrit:De toute façon ils l'auraient retrouvé par le championnat je pense....
Mais bon, qu'y a-t-il de surprenant pour un club qui se paye Marko Milic en pigiste (de supra-luxe) de Mumbrù ?! Shocked


Eh oui, l'argent ne fait pas le bonheur mais ca aide! Eh dire que la SIG galère pour trouvé assez d'argent pour engagé un pigiste a Cooper...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le bilan de la SIG en ULEB. Empty Re: le bilan de la SIG en ULEB.

Message  Vincent Mar 10 Avr - 23:15

La logique sportive est respectée. Ce n'est qua justice. Bravo à coach Plaza qui a fait du très bon boulot, à mon sens.
Madrid peut espérer le doublé Uleb-liga, même si Vitoria sera peut-être plus coriace à éliminer que Vilnius !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le bilan de la SIG en ULEB. Empty Re: le bilan de la SIG en ULEB.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum