-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France)

+3
David67350
p'tit louis
Lex
7 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-ASVEL ?

MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France) Vote_lcap0%MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France) Vote_lcap10%MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France) Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France) Vote_lcap0%MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France) Vote_lcap14%MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France) Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France) Vote_lcap0%MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France) Vote_lcap48%MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France) Vote_rcap 48% 
[ 10 ]
MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France) Vote_lcap10%MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France) Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France) Vote_lcap18%MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France) Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France) Vote_lcap0%MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France) Empty MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France)

Message  moi Mer 11 Avr - 22:00

Victoire plutôt tranquille de la SIG face à une ASVEL un peu brouillonne. La victoire a été collective avec 45 pts du 5 majeur et 36 pts du banc et des temps de jeu compris entre 15 et 31'. Quel joueur faut-il mettre en évidence ?

Poste 1: Toujours esseulé, Gautier a eu pas mal de difficultés : 6 pts à 2/4, 2/4 aux lancers, 4 rbds, 6 bps, 1 pd pour 2 d'évaluation en 27'.

Poste 2 : Mike a été saignant en première période avant de laisser place au show Nissim : 13 pts à 5/10, dont 0/5 à 3 pts, 3/3 aux lancers, 3 fps, 6 rbds et 15 d'évaluation en 26'. Nissim a été particulièrement précieux et a monté en température tout le match (7 pts à la mi-temps, 15 en seconde période) : 22 pts à 6/13 dont 3/7 à 3 pts, 4 fps, 3 rbds et 18 d'évaluation en 23'.

POste 3 : si Afik a été l'artificier, c'est bien Chuck qui fut le général : présent partout tout au long du match, il livre des stats très solides malgré une certaine maladresse : 16 pts à 5/16, 6/6 aux lancers, 6 fps, 8 rbds, 6 pds pour 19 d'évaluation en 31'. John a bien bataillé notamment en première période et finit à 10 pts à 4/5, 3 rbds, 2 bps pour 9 d'évaluation en 22'.

Poste 4: Sacha a défendu le fer sur Greene mais n'a guère pesé sur la rencontre : 3 pts à 1/3, 1 rbd, 1 pd 2 ints, 2 bps et 4 d'évaluation en 18'. Aerick, une nouvelle criblé de fautes, a moins pesé que d'ordinaire, même si sa défense sur Greene a été précieuse : 4 pts à 2/6, 4 rbds, 2 blks pour 7 d'évaluation en 16'.

Poste 5 : Marquis a montré de l'envie. S'il pèse moins en attaque (même s'il a provoqué un paquet de fautes), il s'est bien battu en défense : 7 pts à 1/2, 5/8 aux lancers, 9 fps, 7 rbds, 2 blks pour 12 d'évaluation en 24'. Enfin Dirk retrouve du temps de jeu. Toujours naïf, il a pris quelques rebonds : 0 pt à 0/3, 3 rbds et 0 d'évaluation en 15'.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France)

Message  Invité Mer 11 Avr - 22:03

Je vais voter Smith ! J'ai bien aimé son apport en défense (contre, interception, rebonds) même si sa défense sur l'homme laisse quelques fois à désirer. En attaque il a su montré qu'il savait aussi jouer en pénétration. Bref, j'ai bien aimé sa prestation ce soir !

A noter la bonne défense de Giffa quand il était sur le terrain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France)

Message  Lex Mer 11 Avr - 22:34

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuck
Définitivement toujours présent partout big smile
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France)

Message  p'tit louis Mer 11 Avr - 22:40

Afik nissim a dynamité ce match! et puis chuck ,mike,john

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France)

Message  David67350 Mer 11 Avr - 22:43

J'ai voté Marquis pour sa combativité et son bon match! J'espère maintenant qu'il retrouvera un peu de régularité!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France)

Message  Dédé Jeu 12 Avr - 8:17

John, Chuck, Mike et Afik ont tous les quatre fait un très bon match, mais mon vote a été attrivbué à Chuck yop parce qu'il a été très présent et util malgré quelques tirs raté (comme tout le monde ...)
Dédé
Dédé

Age : 34
Localisation : Dinsheim
Date d'inscription : 13/12/2006

http://www.csgmolsheim.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France)

Message  philippe Jeu 12 Avr - 8:44

j'ai voté Afik.
Sans lui et surtout sa formidable adresse, cela aurait ete bien sur bcp plus compliqué pour la SIG ,même si les autres ont fait un match solide....mais afik, là, franchement, chapeau......
J'ai retrouve le joueur que j'aime.
Dire que certains ne veulent pas le conserver.


Philippe lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France)

Message  moi Jeu 12 Avr - 10:50

J'ai voté Marquis que j'ai trouvé très bien dans l'esprit et dans l'intensité. Il a beaucoup apporté en défense et a bien tenu le rebond, alors même que Sanders a peu joué. De plus, il a provoqué 9 fautes. Il ne lui reste plus qu'à scorer davantage, mais c'est un bon premier pas.

Sinon, j'ai particulièrement aimé Chuck, sans qui la SIG n'est plus la même. Afik a été précieux au tir, mais moins complet que la semaine dernière.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France)

Message  cyrano Jeu 12 Avr - 11:34

J'ai voté Afik pour le punch qu'il donne à l'équipe, mais j'aurais tout aussi bien pu voter Chuck pour ses lignes de stats complètes ou encore Mike (pourtant j'étais assez critique avant).

Mention spéciale pour Claude qu'on retrouve peu à peu.

cyrano

Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France)

Message  moi Sam 14 Avr - 22:26

C'est Afik Nissim qui est élul MVP de ce match.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France)

Message  moi Sam 14 Avr - 22:26

C'est Afik Nissim qui est élul MVP de ce match.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (Coupe de France)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum