Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

MVP de SIG-Pau (Coupe)

+3
p'tit louis
Tom
philippe
7 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-Pau

MVP de SIG-Pau (Coupe) Vote_lcap27%MVP de SIG-Pau (Coupe) Vote_rcap 27% 
[ 6 ]
MVP de SIG-Pau (Coupe) Vote_lcap0%MVP de SIG-Pau (Coupe) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Pau (Coupe) Vote_lcap27%MVP de SIG-Pau (Coupe) Vote_rcap 27% 
[ 6 ]
MVP de SIG-Pau (Coupe) Vote_lcap0%MVP de SIG-Pau (Coupe) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Pau (Coupe) Vote_lcap0%MVP de SIG-Pau (Coupe) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Pau (Coupe) Vote_lcap5%MVP de SIG-Pau (Coupe) Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
MVP de SIG-Pau (Coupe) Vote_lcap5%MVP de SIG-Pau (Coupe) Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
MVP de SIG-Pau (Coupe) Vote_lcap9%MVP de SIG-Pau (Coupe) Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
MVP de SIG-Pau (Coupe) Vote_lcap23%MVP de SIG-Pau (Coupe) Vote_rcap 23% 
[ 5 ]
MVP de SIG-Pau (Coupe) Vote_lcap4%MVP de SIG-Pau (Coupe) Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-Pau (Coupe) Empty MVP de SIG-Pau (Coupe)

Message  moi Jeu 26 Avr - 8:10

Après le succès au forceps arraché à Clermont, les Sigmen n'ont rien pu faire pour contenir un EBPO de type Euroligue. L'absence de Claude aura pesé lourd dans le secteur intérieur où les Palois se sont régalés (22/34 aux tirs). Les approximations offensives ont été nombreuses, en témoigne le nombre considérable de balles perdues (19). Si l'on ajoute le déchet aux lancers (8/15) et la domination béarnaise aux rebonds (30/24), c'en était trop pour des Sigmen au bout du rouleau. Malgré tout, ils se sont batus et certains ont mérité une petite récompense : le titre de MVP d'Infrarouge !

Poste 1 : Omar Cook a signé une sortie bien meilleure. Parti sur les chapeaux de roue (4 pds dans les 5 premières minutes), il a davantage souffert par la suite, avant de marquer l'essentiel de ses points dans un dernier quart sans enjeu : 15 pts à 5/12, 3/9 à 3 pts, 2/2 aux lancers, 4 rbds, 5 pds, 2 ints, 4 bps soit 15 d'évalution en 34'. Gautier n'a guère brillé sur ses anciennes terres et face à son club formateur, marquant essentiellement quand le match était plié : 8 pts à 2/6, dont 2/5 à 3 pts, 2/2 aux lancers, 1 pd, 1 bp pour 4 d'évaluation en 13'.

Poste 2 : Mike ne gardera pas un bon souvenir de ce court séjour en Auvergne : 7 pts à 3/6, dont 1/4 à 3 pts, 1 bp pour 3 d'évaluation en 21'. Afik a tenu la baraque avec Chuck dans le deuxième quart avant de s'éteindre complètement : 9 pts à 3/8, 3/4 à 3 pts, 2 pds, 6 d'évaluation en 18'.

Poste 3 : Comme d'ordinaire, Chuck s'est battu dans tous les secteurs du jeu, sans véritablement peser à la marque. La défense paloise l'a souvent mise à la faute comme le montre son nombre de balles perdues : 9 pts à 3/6, 1/3 à 3 pts, 2/5 aux lancers, 7 fps, 8 pds, 4 rbds, 2 ints, 6 bps pour 11 d'évaluation en 32'. Capt'ain John n'a pas pu enchaîner deux bons matches, même s'il s'est arraché aux rebonds : 0 pt à 0/3, 6 rbds, 1 bp pour 2 d'évaluation en 18'. Jason a eu l'occasion de briller sur un petit temps de jeu (4') : 6 pts à 2/2 à 3 pts, 1 rbd et 7 d'évaluation.

Poste 4 : Aerick a signé une belle performance, étant le véritable point d'ancrage à l'intérieur : 10 pts à 5/7, 6 rbds, 2 ints, 1 pd, 3 bps pour 14 d'évaluation en 30'. Sacha a été bien meilleur que la veille, mais les fautes l'ont gêné : 8 pts à 3/5, 3 rbds, 2 pds, 1 bp pour 10 d'évaluation en 18'.

Poste 5 : Dirk n'a pas su profiter de l'absence de Claude. Il manque d'impact à son arrivée sur le terrain et est loin de ses performances de décembre : 4 pts à 1/2, 2/6 aux lancers, 1 int, 2 bps pour -2 d'évaluation en 11'.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Pau (Coupe) Empty Re: MVP de SIG-Pau (Coupe)

Message  Invité Jeu 26 Avr - 9:22

Vous vous êtes bien battus mais l'absence du soldat Marquis vous a été fatale quand en face nous avions Wright, Mahinmi et Vaty, les 3 assez puissants et athlétiques et surtout en pleine bourre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Pau (Coupe) Empty Re: MVP de SIG-Pau (Coupe)

Message  philippe Jeu 26 Avr - 9:43

auquel on peut rajouter un meneur dont l'acclimatation va encore prendre du temps et un quart tres difficile contre Clermont avec prolongations......
dommage mais on se console en se disant qu'on n'aura pas une finale deux jours avant le debut des pos, ce qui risque quand meme de poser probleme........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Pau (Coupe) Empty Re: MVP de SIG-Pau (Coupe)

Message  Tom Jeu 26 Avr - 10:40

Ils auront eu le mérite de se battre jusqu'au bout... de nombreuses équipes lâchent le match à la fin... nous au moins on revient à -7 mine de rien... cet état d'esprit est de bon augure pour la suite.
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Pau (Coupe) Empty Re: MVP de SIG-Pau (Coupe)

Message  p'tit louis Jeu 26 Avr - 12:08

je vote pour aerick present dans la tempete et j'en profite pour m'insurger contre ces micros-tournois avec 2 rencontres en 2 jours avec toute la "casse" possible des joueurs! c'est une aberration absolue,ma reaction serait la meme si la sig avait gagné! deux par semaine ok mais pas plus! C'est eventuellement valable aux usa ou les equipes tournent à 15 ou plus mais pas chez nous!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Pau (Coupe) Empty Re: MVP de SIG-Pau (Coupe)

Message  frederic Jeu 26 Avr - 13:17

por moi bach pour son culo et son adresse a 3 pts
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Pau (Coupe) Empty Re: MVP de SIG-Pau (Coupe)

Message  Lex Jeu 26 Avr - 19:17

Allez mon vote par pour Jason, qui a bien rentabilisé son temps de jeu farao
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Pau (Coupe) Empty Re: MVP de SIG-Pau (Coupe)

Message  Vincent Ven 27 Avr - 23:09

Lex a écrit:Allez mon vote par pour Jason, qui a bien rentabilisé son temps de jeu farao

C'ets le moins qu'on puisse dire !
6 pts à 100% et 7 d'éval en 3 minutes, qui dit mieux !! big smile

Mais bon, un MVP à 3 minutes, cela ne fiat pas très sérieux. Vote plus conventionnel : Sanders. (si Giffa avait pu jouer davantage, il aurait eu mon vote)
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Pau (Coupe) Empty Re: MVP de SIG-Pau (Coupe)

Message  moi Sam 28 Avr - 21:59

Cook et Sanders se partagent le trophée de ce match.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Pau (Coupe) Empty Re: MVP de SIG-Pau (Coupe)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum