Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

quelle place pour la SIG...........

+2
moi&toi
philippe
6 participants

Aller en bas

quelle place pour la SIG........... Empty quelle place pour la SIG...........

Message  philippe Ven 20 Avr - 15:37

à la fin de la saison reguliere, sachant qu'a mon avis, la premiere place est pour le SLUC et qu'il sera sans doute dur d'aller chercher Roanne.
alors 3, 4 ou 5?
nos concurrents selon toute logique devraient etre chalon et le msb.....
Chalon a un programme difficile avec la reception de Roanne ce we et un peu plus tard de pau qui voudra sauver sa place en po.
le msb se deplace a nancy ce we mais a apres un programme plutot simple. K. Gregory sera absent, environ trois semaines.
Nous, notre programme, tout le monde le connait avec le htv à la maison et orleans et roanne à l'exterieur. sachant que Roanne pourrait encore se battre pour la 1ere place et qu'orleans pourrait se battre encore pour garantir sa place en pos, la tache s'annonce ardue.
Alors quelle palce pour nous?
pour moi, je dirais 3/SIG 4/MSB et 5/Chalon
ce qui implique que le msb doit perdre à nancy et que nous devons gagner l'un de nos deux deplacements. Pas facile......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelle place pour la SIG........... Empty Re: quelle place pour la SIG...........

Message  moi&toi Ven 20 Avr - 15:55

Moi je pense que la Sig peut être à la 2ème marche du podium...en plus avec le nouveau meneur, s'il s'adapte à l'équipe, on peut aller loin.
Je rêve d'un 2 juin...mais contre qui???

Quelqu'un connait la méthode des PO pour cette année? C'est le même systhème que l'année dernière?

moi&toi

Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelle place pour la SIG........... Empty Re: quelle place pour la SIG...........

Message  Titeuf 67 Ven 20 Avr - 16:03

la deuxième place se jouera peut ètre sur le dernier match de la saison régulière : Roanne - SIG.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

quelle place pour la SIG........... Empty Re: quelle place pour la SIG...........

Message  cyrano Ven 20 Avr - 16:03

L'adversaire qui me fait le plus peur, c'est Le Mans, car ils sont montés en puissance et les arbitres ont tendance à les aider. Ce serait bien qu'ils perdent à Nancy, Ca nous donnerait un joker.

cyrano

Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelle place pour la SIG........... Empty Re: quelle place pour la SIG...........

Message  Invité Ven 20 Avr - 16:27

Le mieux c'est de terminer 3ème...Comme ca on évite Le Mans en quart et la dream team du 54 en demi.

Enfin 3ème ou 2ème, je suis pas compliqué Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle place pour la SIG........... Empty Re: quelle place pour la SIG...........

Message  Vincent Ven 20 Avr - 17:16

Je suis peut-être pessimiste, mais je nous vois plutôt finir 4-5e.
Sauf si Cook arrive très rapidement à trouver sa place et ses automatismes, on aura du mal à gagner deux matchs sur trois (ne pas oublier que Hyères joue sa peau). Ces derniers temps, dans tous nos derniers déplacements difficiles, la SIG a perdu : les As, Pau, Cholet, Gravelines.

Et je ne suis pas sûr du tout que Le Mans se fasse battre par Nancy qui est une équipe qui ne leur réussit pas si mal... Ils sont par ailleurs dans une excellente dynamique.

Il est possible que Chalon descende à notre niveau. Mais en cas d'égalité à trois avec Le Mans, on aura 1 Chalon, 2 Le Mans, 3 Sig...

Bref, c'est pas gagné...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelle place pour la SIG........... Empty Re: quelle place pour la SIG...........

Message  Invité Ven 20 Avr - 17:17

Tu oublies qu'ils ont perdu Gregory pour 3 semaines...Ca peut changer la donne quand même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle place pour la SIG........... Empty Re: quelle place pour la SIG...........

Message  Vincent Ven 20 Avr - 17:40

Jack a écrit:Tu oublies qu'ils ont perdu Gregory pour 3 semaines...Ca peut changer la donne quand même !

Trois semaines, sérieux ? Shocked

Dans ce cas, oui, ca peut changer les choses. Bon, ils ont quand même vaincu Besancon sans trembler sans Gregory, mais Nancy, ça sera plus dur. Mais notre parcours reste bien difficile...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelle place pour la SIG........... Empty Re: quelle place pour la SIG...........

Message  moi Ven 20 Avr - 17:45

Concernant Chalon et le Mans, le premier a le panier average sur le second. Donc, il y a peu de chances que le MSB passe l'Elan.

Sauf en cas d'égalité à trois avec la SIG. Dans ce cas, ce serait d'abord SIG, puis MSB, enfin Chalon (si c'est bien le "GA" qui entre en compte)
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelle place pour la SIG........... Empty Re: quelle place pour la SIG...........

Message  Vincent Ven 20 Avr - 17:57

moi a écrit:Concernant Chalon et le Mans, le premier a le panier average sur le second. Donc, il y a peu de chances que le MSB passe l'Elan.

Sauf en cas d'égalité à trois avec la SIG. Dans ce cas, ce serait d'abord SIG, puis MSB, enfin Chalon (si c'est bien le "GA" qui entre en compte)

Non, si la règle de l'an dernier n'a pas changé, c'est exactement l'inverse.
Dans une égalité à trois, on prend en compte les six matchs joués entre ces équipes. C'est seulement en cas d'égalité prolongé que le GA intervient.

Or Chalon a gagné 2 matchs contre le Mans, un contre la SIG
-> 3v, 1d
Le Mans a perdu deux fois contre Chalon, gagné deux fois contre la SIG
-> 2v 2d
La SIG n'a gagné qu'un match
-> 1v, 3d.
En cas d'égalité à trois, on finit donc derrière Chalon et le Mans.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelle place pour la SIG........... Empty Re: quelle place pour la SIG...........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum