-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour)

+16
celia_w
yannickos
michel67
BOB
David67350
remember david harris
Fab67
Namele
Lex
Dédé
Xim
frederic
p'tit louis
tomus67
philippe
moi
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-ASVEL ?

MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Vote_lcap3%MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Vote_lcap6%MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Vote_lcap0%MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Vote_lcap0%MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Vote_lcap35%MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Vote_rcap 35% 
[ 11 ]
MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Vote_lcap3%MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Vote_lcap23%MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Vote_rcap 23% 
[ 7 ]
MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Vote_lcap3%MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Vote_lcap26%MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Vote_rcap 26% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 31
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Empty MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour)

Message  moi Ven 18 Mai - 12:58

Cruelle désillusion hier soir, où l'ASVEL est venue à la fois éliminer la SIG des play-offs, mettre un terme à la saison de la SIG et mettre fin à l'invincibilité de Girard au Rhénus en play-offs. Les Strasbourgeois se sont battus, mais cela n'a pas suffi. Quel est le dernier MVP de la saison ?

Poste 1 : Omar a de nouveau été présent à la passe et aux rebonds. Son apport offensif a été très erratique en revanche : 9 pts à 3/12 dont 3/11 à 3 pts, 4 rbds, 9 pds, 2 ints, 3 bps pour 9 d'évaluation en 28'. Gautier n'a signé qu'un passage éclair, pour le moins brouillon : 0 pt, 2 bps pour -2 d'évaluation en 3'.

Poste 2 : Le meilleur poste en attaque du côté de la SIG. Mike Smith a signé l'un de ses meilleurs matches de la saison : 20 pts à 6/12 dont 4/10 à 3 pts, 4/4 aux lancers, 6 fps, 7 rbds, 2 pds, 4 ints, 0 bp pour 27 d'évaluation en 30'. Afik a été costaud, notamment dans le 2e quart : 16 pts à 7/11 dont 1/3 à 3 pts, 1/1 aux lancers, 4 pds, 1 rbd, 2 bps pour 15 d'évaluation.

POste 3 : Chuck aura tout tenté, en vain : 24 pts à 7/12, 3/5 à 3 pts, 7/8 aux lancers, 2 rbds, 4 pds, 2 ints, 3 bps pour 23 d'évaluation en 39'. John n'a pas eu l'impact ordinaire : 3 pts à 1/1, 1/2 aux lancers, 1 rbd, 1 pd, 2 bps pour 2 d'évaluation en 20'.

Poste 4 : Aerick a fait un bon match d'attaque, sans peser véritablement en défense et aux rebonds : 13 pts à 3/4, 7/8 aux lancers, 2 rbds, 1 bp pour 12 d'évaluation en 33'. Sacha a été méritant, comme souvent : 9 pts à 3/5, 1/2 à 3 pts, 2/4 aux lancers, 4 rbds, 1 pd pour 10 d'évaluation en 30'.

Poste 5 : Dirk n'a pas joué, laissant l'opportunité à Claude de se montrer. Meilleur que mardi (ce n'était pas difficile), il signe un bon deuxième quart et livre une partie correcte : 9 pts à 4/5, 1/2 aux lancers, 4 rbds, 2 bps pour 9 d'évaluation en 20'.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour)

Message  philippe Ven 18 Mai - 13:22

vous avez le coeur d'élire un mvp? affraid affraid

pas moi!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour)

Message  tomus67 Ven 18 Mai - 13:26

je vote chuck pour son année et pour le remercier !!!!!
tomus67
tomus67

Age : 33
Localisation : BARR
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour)

Message  p'tit louis Ven 18 Mai - 13:59

je vote afik pour l'art qu'il a à enflammer une partie et en regrettant vraiment qu'on l'ait si peu utilisé -22mn!!!- alors qu'il était irresistible!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour)

Message  Vincent Ven 18 Mai - 14:18

p'tit louis a écrit:je vote afik pour l'art qu'il a à enflammer une partie et en regrettant vraiment qu'on l'ait si peu utilisé -22mn!!!- alors qu'il était irresistible!

Moi aussi, allez !
Smith, bon match dans l'ensemble, mais tellement peu clutch ! L'art d efaire gamelles au pire moment.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour)

Message  cyrano Ven 18 Mai - 14:39

Afik aussi pour la fougue, pour ce qu'il a apporté sur le terrain et à partir du banc.

cyrano

Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour)

Message  frederic Ven 18 Mai - 18:16

le king Eidson pour lui dire merci pour sa saison super yep
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour)

Message  Xim Ven 18 Mai - 18:23

Smith, avec qui nombreux d'entre nous (dont moi) ont ete bien dur, dont les negociations avec jeff annonce probablement le depart, et qui nous sort quand meme un grand match, avec de tres belles actions.
Si il avait un peu plus la gnac ce mike, qu'est ce qu'il aurait pu etre fort ... personnellement le voir sous nos couleurs l'année prochaines ne me derangerait vraiment pas, meme si je prefererai le "petit greer".
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour)

Message  BOB Ven 18 Mai - 18:35

Xim a écrit:Smith, avec qui nombreux d'entre nous (dont moi) ont ete bien dur, dont les negociations avec jeff annonce probablement le depart, et qui nous sort quand meme un grand match, avec de tres belles actions.
Si il avait un peu plus la gnac ce mike, qu'est ce qu'il aurait pu etre fort ... personnellement le voir sous nos couleurs l'année prochaines ne me derangerait vraiment pas, meme si je prefererai le "petit greer".

Moi non plus ca ne me derangerait pas. Mais vraiment, faut pas le laisser sur le terrain quand le match se joue dans les 5 dernieres minutes !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour)

Message  remember david harris Ven 18 Mai - 19:09

tomus67 a écrit:je vote chuck pour son année et pour le remercier !!!!!
pareil!
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour)

Message  Dédé Ven 18 Mai - 19:31

Mike Smile
meme si Chuck, Afik et Sacha le mérité autant que lui mais il faut faire un choix
et merci Chuck Smile
Dédé
Dédé

Age : 34
Localisation : Dinsheim
Date d'inscription : 13/12/2006

http://www.csgmolsheim.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour)

Message  Lex Ven 18 Mai - 21:11

Dernier match donc je vais voter pour plusieurs joueurs. Pour moi c'est Nissim et Smith qui ont permis de suivre le rythme offensif, et Eidson, à qui on doit notre saison. Merci !
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour)

Message  Namele Ven 18 Mai - 21:17

......J'ai voté big smile Laughing
Evidemment que Smith avec nous l'année prochaine, ça serait bien, je le savais Smile
Je prends bien le duo Greer-Smith justemment perso cheers
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour)

Message  Fab67 Ven 18 Mai - 22:31

king eidson bien sur bye bye chuck
Fab67
Fab67

Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour)

Message  Fab67 Ven 18 Mai - 22:32

Xim a écrit:Smith, avec qui nombreux d'entre nous (dont moi) ont ete bien dur, dont les negociations avec jeff annonce probablement le depart, et qui nous sort quand meme un grand match, avec de tres belles actions.
Si il avait un peu plus la gnac ce mike, qu'est ce qu'il aurait pu etre fort ... personnellement le voir sous nos couleurs l'année prochaines ne me derangerait vraiment pas, meme si je prefererai le "petit greer".
moi aussi je prefere jeff
Fab67
Fab67

Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour)

Message  remember david harris Ven 18 Mai - 23:04

Fab67 a écrit:
Xim a écrit:Smith, avec qui nombreux d'entre nous (dont moi) ont ete bien dur, dont les negociations avec jeff annonce probablement le depart, et qui nous sort quand meme un grand match, avec de tres belles actions.
Si il avait un peu plus la gnac ce mike, qu'est ce qu'il aurait pu etre fort ... personnellement le voir sous nos couleurs l'année prochaines ne me derangerait vraiment pas, meme si je prefererai le "petit greer".
moi aussi je prefere jeff

Moi au contraire je prefere Smith. Jeff j'ai passé deux ans a l'attendre!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour)

Message  David67350 Ven 18 Mai - 23:48

Disons que niveau shoot, Mick et Jeff c'est a peu près le meme niveau. Après c'est clair que Smith apporte plus aux rebonds et ses longs segments peuvent un peu l'aider en défence mais il manque cruellement de vivacité. Tandis que Jeff est quand meme a un voir deux cran au-dessus en défence.

Maintenant c'est clair que ce sont deux supers joueurs mais ma préférence va a Jeff, voila... Wink
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour)

Message  Vincent Ven 18 Mai - 23:51

David67350 a écrit:
Maintenant c'est clair que ce sont deux supers joueurs mais ma préférence va a Jeff, voila... Wink

Et moi donc ! avec un Jeff, on peut être sûr que le festival Larranage n'aurait pas eu lieu.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour)

Message  BOB Sam 19 Mai - 0:57

Et Jeff mettais souvent les shoots importants...

Maintenant faut se rappeler que comme Smith, il etait tres inconstant. Mais son abbatage en défense le rend plus polyvalent.
Garder Smith ou reprendre Jeff, dans les 2 cas ca me va en fait, j'aime bien leur etat d'esprit.
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour)

Message  michel67 Sam 19 Mai - 16:36

Eidson pour lui dire merci une dernière fois.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour)

Message  Vincent Sam 19 Mai - 17:11

Tiens Giffa n'a reçu aucun vote ?
Le meilleur des Strasbourgeois, pour les DNA. Et j'avoue que j'hésitais entre lui et Nissim.
Certes, le gros de son travail se fait dans l'ombre, mais précisément pour cela il mérité d'être mis à l'honneur.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Empty gauthier

Message  celia_w Lun 21 Mai - 11:19

Moi j'ai voté pour Gauthier pour sa rigueur défensive. Il est beaucoup plus genant que Cook à mon avis.

celia_w

Age : 104
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour)

Message  yannickos Lun 21 Mai - 11:22

celia_w a écrit:Moi j'ai voté pour Gauthier pour sa rigueur défensive. Il est beaucoup plus genant que Cook à mon avis.

Shocked gauthier a joué 3 minutes
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour)

Message  celia_w Lun 21 Mai - 11:28

Tout au long de l'année, il s'est battu, il a été présent quand Cooper s'est blessé... avec plus ou moins de succès, c'est vrai, mais tant qu'à perdre, autant perdre avec ceux qui ont envie de mouiller leur maillot. Cook, en défense,.... y'a mieux.
Quand à Nissim, il avait le shoot de fin de match en main et il l'a refusé, comme d'autres d'ailleurs. PErsonne n'a voulu prendre le risque de loupé un tir... que finalement on a pas eu.

celia_w

Age : 104
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour)

Message  cyrano Lun 21 Mai - 11:36

celia_w a écrit:Tout au long de l'année, il s'est battu, il a été présent quand Cooper s'est blessé... avec plus ou moins de succès, c'est vrai, mais tant qu'à perdre, autant perdre avec ceux qui ont envie de mouiller leur maillot. Cook, en défense,.... y'a mieux.
Quand à Nissim, il avait le shoot de fin de match en main et il l'a refusé, comme d'autres d'ailleurs. PErsonne n'a voulu prendre le risque de loupé un tir... que finalement on a pas eu.

D'accord avec toi que Gauthier, même s'il n'avait pas de stats exceptionnelles, se battait sur le terrain en défense. Pet-être même qu'il aurait mieux géré que Cook les 17 points d'avance qu'on avait.

Par contre, même si Afik avait la balle à la fin du match, il n'était pas en position de shooter, un vileurbannais étant en face de lui.

cyrano

Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (1/4 de finale retour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum