Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Elimination Play off

2 participants

Aller en bas

Elimination Play off Empty Elimination Play off

Message  veve Ven 18 Mai - 22:57

Grand moment de desespoir hier soir ou nous avons tous cru à la revanche de notre SIG. Mais les coups de boutoir de Troutmann en fin de match nous ont été fatales. J'ai été tres decu par la passivité de notre banc qui n'avait pas l'air, hormis Afik, de se sentir concerné par la pression de fin de match. Les serviettes villeurbannaises étaient plus visibles que celles de nos joueurs.
Et nous Public n'avons pas été non plus à la hauteur. Nous avons mis trop d'energie à fustiger l'adversaire au lieu d'encourager nos heros.
Mais je pense qu'avant tout nous avons perdu apres le match de Roanne ou le panache de fin de match nous avais deja manqué.
Ce revers aura sans aucun doute des consequences sur l'effectif de l'année prochaine.
Ma grande inquietude est de voir partir Coach Girard qui nous a fait vivre de merveilleux moments depuis 3 ans. Va-t-il nous quitter ou va-t-il retenter une nouvelle aventure que j'appelle de tous mes voeux ? Cette SIG nous l'aimons tous alors reste encore avec nous Eric.
Il faut sauver le Soldat "Sig" qui nous a tout de meme offert une belle saison avec de grands moments. La frustration est d'autant pus grande au lendemain de cette defaite.

veve

Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elimination Play off Empty Re: Elimination Play off

Message  Fab67 Ven 18 Mai - 23:02

veve a écrit:Grand moment de desespoir hier soir ou nous avons tous cru à la revanche de notre SIG. Mais les coups de boutoir de Troutmann en fin de match nous ont été fatales. J'ai été tres decu par la passivité de notre banc qui n'avait pas l'air, hormis Afik, de se sentir concerné par la pression de fin de match. Les serviettes villeurbannaises étaient plus visibles que celles de nos joueurs.
Et nous Public n'avons pas été non plus à la hauteur. Nous avons mis trop d'energie à fustiger l'adversaire au lieu d'encourager nos heros.
Mais je pense qu'avant tout nous avons perdu apres le match de Roanne ou le panache de fin de match nous avais deja manqué.
Ce revers aura sans aucun doute des consequences sur l'effectif de l'année prochaine.
Ma grande inquietude est de voir partir Coach Girard qui nous a fait vivre de merveilleux moments depuis 3 ans. Va-t-il nous quitter ou va-t-il retenter une nouvelle aventure que j'appelle de tous mes voeux ? Cette SIG nous l'aimons tous alors reste encore avec nous Eric.
Il faut sauver le Soldat "Sig" qui nous a tout de meme offert une belle saison avec de grands moments. La frustration est d'autant pus grande au lendemain de cette defaite.
pourquoi tout le monde voit eric partir affraid
Fab67
Fab67

Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum