Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour vous qui sera champion ?

+8
lylicub
Namele
philippe
remember david harris
Eddie
Flamkuch
David67350
frederic
12 participants

Aller en bas

Pour vous qui sera champion ? Empty Pour vous qui sera champion ?

Message  frederic Dim 27 Mai - 16:50

Pour moi je dirais NANCY mais attention a ROANNE
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous qui sera champion ? Empty Re: Pour vous qui sera champion ?

Message  David67350 Dim 27 Mai - 16:52

Ca va etre un match très diputer. Nancy m'a l'air un ton au-dessus mais l'équipe de Roanne est capable de tout sur 1 match!!!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous qui sera champion ? Empty Re: Pour vous qui sera champion ?

Message  remember david harris Dim 27 Mai - 19:41

Moi je crois que tout le monde va gagner. L'essentiel c'est de participé! Pas vrai GuiGui?


Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous qui sera champion ? Empty Re: Pour vous qui sera champion ?

Message  Flamkuch Dim 27 Mai - 21:52

Avantage...SLUC....... Basketball
Flamkuch
Flamkuch

Age : 34
Localisation : Un peu partout,nul part ailleurs...
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous qui sera champion ? Empty Re: Pour vous qui sera champion ?

Message  Eddie Dim 27 Mai - 23:08

Le Sluc mérite le titre et l'EL, pour sa constance depuis 3 ans. Mais Roanne est toujours imprévisible et dangereux.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous qui sera champion ? Empty la plus belle finale

Message  remember david harris Lun 28 Mai - 1:31

Le premier contre le deuxieme de la saison régulière! C'est quand meme relativement grandiose vous trouvez pas?

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous qui sera champion ? Empty Re: Pour vous qui sera champion ?

Message  guigui de l'est Lun 28 Mai - 8:54

ON mériterait on mériterait.... Le Mans méritait aussi avant de se faire empapaouter ^^. Y'a fallut qu'au moment où on les attendait le moins ils y parviennent.

Très franchement, Roanne sur un match c'est bien l'équipe qu'on voulait pas. Maintenant la formule est ce qu'elle est... on pourra toujours discuter de ça, va falloir gagner sur un match sec.

Le truc quand même, que je trouve assez surprenant, c'est me semble t'il une certaine inversion des choses. Je m'explique....

Nancy se qualifie, et tout de suite, on prône le calme la concentration, on est mesuré, lilmite on tend le dos.

Roanne se qualifie, ça fait 48ans qu'ils attendent ça, Spencer défie ouvertement le SLUC par voie de presse (ça reste bon enfant mais c'est tout de même ça), le focus se fait presque plus sur eux que sur Nancy, en témoigne ce reportage sur la chiante émission Stade 2 qui part d'une lettre d'un nancéien, où ça évoque le SLUC pour finalement nous pondre un reportage sur ROanne.

C'est peut être pas du totu objectif ce que j'avance, mais c'est cette impression que je ressent à titre personnel.

J'ai même pas envie de donner un favori... J'étais confiant contre la SIG. Encore plus face au MAns. Et ben jsuis comme le SLUC je pense.... Je ferme ma bouche, jme fait tout petit, je laisse les choses se faire et wait and see.

Si samedi on gagne, finalement, tout le monde trouvera ça normal. SI on perd, il faudra que le club fasse attention dans les mois à venir à bien faire véhiculer l'image d'un SLUC qui gagne ces 3 années plutôt que celles que les journalistes et supporteurs adverses nous colleront, à savoir l'étiquette de looser.

En gros, on a énormément à gagner, et pas mal à perdre. Roanne, rien à perdre. Et ça.... ça peut jouer. On l'a vu en PO face au BCM. Quand on était en position d'avoir trop à perdre, une chape de pression s'est foutue sur nous et on a bafouiller notre basket.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous qui sera champion ? Empty Re: Pour vous qui sera champion ?

Message  philippe Lun 28 Mai - 10:09

Roanne va jouer libere, en totale confiance, avec trois ricains qui vont livrer à Bercy leur show, des mecs à cote qui sont eux aussi tres bons (Pellin, Badiane.......), cela fait bcp, bcp d'atouts..........
tu as raison , guigui, Nancy n'a pas grand chose à gagner, que ce qu'il leur revient de droit apres 3 finales, Roanne n'a rien à perdre apres une saison incroyable, mais cela fait une grosse difference......
pour moi, Roanne va gagner...........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous qui sera champion ? Empty Re: Pour vous qui sera champion ?

Message  Namele Lun 28 Mai - 10:23

Moi perso je vois bien Nancy gagner, même si c'est aussi sous reserve...
Vous avez vu ce que ça donne un ricain qui veut jouer au héros ? regardez Cook contre l'ASVEL et vous voyez le resultat....
Cook est un bon shooter, il en est de même pour Harper & Co, mais ils peuvent se trouer...
De plus, si le SLUC arrive à courrir pour assurer un bon repli défensif, ça sera déjà un bon pas de fait (pas de contre attaque, pas de gros trous dans la raquette, moins de shoots en 1° intention...)
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous qui sera champion ? Empty Re: Pour vous qui sera champion ?

Message  guigui de l'est Lun 28 Mai - 10:32

Fin en même temps vu que tout le monde nous voit perdre, c'est comme si le travail de deuil avait déjà commencé cheers . on prend de l'avance cet année...

lol!
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous qui sera champion ? Empty Re: Pour vous qui sera champion ?

Message  lylicub Lun 28 Mai - 12:00

Je ne sais pas si dire qu'une équipe doit être championne de france car elle le mérite vu son parcours passé est logique ou non. Mais une chose est sur Nancy est l'équipe la plus forte de la saison et elle est largement favorite avec des joueurs talenteux à tous les post et en plus doublé.

Par contre nous petit roannais avec notre petite équipe patronale jouant dansun gymnase de quartier ( dixit mon cousin qui est nancéen ^^ )on a des joueurs surmotivé dopé au succés recherchant dela reconaissance et ayant confiance en eux. Le choc va être beau et je pense que le mental de roanne peu nous permettre de gagner.

Ps je propose que les supporters strasbourgeois soit avec la chorale de roanne ^^ et oui ayant les mêmes ennemis ^^ La chorale etant l'ennemis héréditaire de l'asvl dpuis une final perdu par l'asvl en 1959 puis le vole honteux Wink de notre meilleur joueur Alain Gilles quelques années plus tard

lylicub

Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous qui sera champion ? Empty Re: Pour vous qui sera champion ?

Message  joseph Lun 28 Mai - 12:57

Au vu des dernière saison NANCY mériterais largement le titre cet année mais Roanne sur un matche peu ètre très éfficasse avec surtout spencer mais je pense quand mème que nancy va gagné avec un plus gros effectifs et une meilleur possibilité pour faire des changements en cours de match ....

joseph

Age : 34
Localisation : obernai
Date d'inscription : 18/06/2006

http://sepele03.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous qui sera champion ? Empty Re: Pour vous qui sera champion ?

Message  Titeuf 67 Lun 28 Mai - 13:00

Ce qui est important pour cette finale, c'est que les 2 équipes ont eu une semaine complète pour récupérer. Les 2 jours supplémentaires que le SLUC a eu ne sont pas forcément un avantage. Les 2 équipes arriveront à Bercy avec un effectif "frais".

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous qui sera champion ? Empty Re: Pour vous qui sera champion ?

Message  joseph Lun 28 Mai - 13:01

oui sa c'est sur bon faut voir maintenant durant les entrènement cet semaine si il n'y a pas de bléssé comme jeff greer lors de la finale 2005 remporter par la sig donc on véra sa samedi

joseph

Age : 34
Localisation : obernai
Date d'inscription : 18/06/2006

http://sepele03.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous qui sera champion ? Empty Re: Pour vous qui sera champion ?

Message  Mat Lun 28 Mai - 13:08

Moi je pense que c'est l'année de Nancy. On sent que l'équipe est plus forte que jamais. Il y'a une forme de sérénité dans l'équipe. Une sureté de sa force. Ca me rappele un peu la SIG de 2005 (meme si le contexte est différent).
Mais bon, c'est sur... sur un match, tout est possible (surtout face à Roanne).
Mais ... je pense que Nancy va passer quand même.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous qui sera champion ? Empty Re: Pour vous qui sera champion ?

Message  guigui de l'est Lun 28 Mai - 14:59

Me souviens d'une remarquefaite par un joueur du SLUC, Hayes je crois, qui expliquait en quoi pour un shooteur, jouer subitement dans une salle aussi immense, ça pouvait décontenencer.

Alros évidemment, c'est une appréciation des choses absolument pas objective, mais le fait que nancy y soit déjà passé 2 fois peut sur ce genre de détail, avoir au final un impact décisif.

Mais bon.le panier sera toujours à 6m25 ^^.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous qui sera champion ? Empty Re: Pour vous qui sera champion ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum