-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

les freres greer

+14
philippe
moi
Fabrice
yannickos
joseph
p'tit louis
Duss
SIG 66 le retour
Lex
Vincent
David67350
ASS #10
guigui de l'est
frederic
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

les freres greer - Page 2 Empty Re: les freres greer

Message  yannickos Mar 17 Juil - 17:28

Mat a écrit:
moi a écrit:Oui. Les deux ont signé pour 3 ans.

Shocked
Hé bé... joli coup! Neutral

A part ca, j'ai raté quoi d'important ces deux dernieres semaines? (j'abuse peut être? Very Happy )

les -19 français sont invaincus pour le moment aux mondiaux, ils jouent la serbie a 18h, je crois que ce sera en livestream sur le site d'eurosport
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer - Page 2 Empty Re: les freres greer

Message  Invité Mar 17 Juil - 17:29

Bah jolie certainement mais très très couteux (clause de sortie pour Ricardo et salaire...). Pas forcément convaincu du rapport qualité/prix.

Sinon t'as loupé 1589 noms de joueurs potentiellement possible dans un avenir proche, 189 équipes composées selon de nombreux critères (tailles, poids, budgets) et beaucoup d'autres choses ! Je te laisse découvrir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les freres greer - Page 2 Empty Re: les freres greer

Message  Invité Mar 17 Juil - 17:30

yannickos a écrit:
Mat a écrit:
moi a écrit:Oui. Les deux ont signé pour 3 ans.

Shocked
Hé bé... joli coup! Neutral

A part ca, j'ai raté quoi d'important ces deux dernieres semaines? (j'abuse peut être? Very Happy )

les -19 français sont invaincus pour le moment aux mondiaux, ils jouent la serbie a 18h, je crois que ce sera en livestream sur le site d'eurosport

J'allais ouvrir un topic pour chercher une chaine qui diffuse le match. C'est cool ca ! Je les sens bien en finale moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les freres greer - Page 2 Empty Re: les freres greer

Message  moi Mar 17 Juil - 17:31

Barrett (ex-ASVEL) a signé à Chalon

Dials à Pau

Kirksay est parti à Kazan

Je crois que ce sont les principaux mouvements des gros clubs depuis deux semaines.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer - Page 2 Empty Re: les freres greer

Message  Invité Mar 17 Juil - 17:33

Zianveni est parti...en Lorraine Very Happy Personne n'en veut :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les freres greer - Page 2 Empty Re: les freres greer

Message  Mat Mar 17 Juil - 17:39

Jack a écrit:Bah jolie certainement mais très très couteux (clause de sortie pour Ricardo et salaire...). Pas forcément convaincu du rapport qualité/prix.

Bah, c'est surtout le rapport résultats/investissements qui va compter.
On en reparlera dans 3 ans.
En tout cas, ca prouve qu'il est possible d'investir sur la durée en ProA.
Pour le reste, on jugera les résultats.

Jack a écrit:
Sinon t'as loupé 1589 noms de joueurs potentiellement possible dans un avenir proche, 189 équipes composées selon de nombreux critères (tailles, poids, budgets) et beaucoup d'autres choses ! Je te laisse découvrir !

ah?... drunken
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer - Page 2 Empty Re: les freres greer

Message  Invité Mar 17 Juil - 17:42

Mat a écrit:
Jack a écrit:Bah jolie certainement mais très très couteux (clause de sortie pour Ricardo et salaire...). Pas forcément convaincu du rapport qualité/prix.

Bah, c'est surtout le rapport résultats/investissements qui va compter.
On en reparlera dans 3 ans.
En tout cas, ca prouve qu'il est possible d'investir sur la durée en ProA.
Pour le reste, on jugera les résultats.


Oué enfin si après y a plus de sous pour les autres joueurs, le rapport résultats/invertissment tu peux l'oublier. Enfin, Nancy a toujours l'habitude de trouver pas mal d'argent quleque part ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les freres greer - Page 2 Empty Re: les freres greer

Message  Mat Mar 17 Juil - 17:48

Jack a écrit:
Oué enfin si après y a plus de sous pour les autres joueurs, le rapport résultats/invertissment tu peux l'oublier.

J'aimerai savoir ce qui te permet de dire ça? Tu te prends pour la nouvelle madame soleil? Very Happy
Roanne a bien réussi en misant sur quelques joueurs.
On jugera bien aux résultats, et pas sur les pseudo-estimation de rapports qualités/prix.

Jack a écrit:Enfin, Nancy a toujours l'habitude de trouver pas mal d'argent quleque part ! Smile

Ca serait bien d'arreter un peu avec ces histoires.
Sinon je relance ma théorie sur les extra-terrestres qui vivent parmis nous... Very Happy rendeer
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer - Page 2 Empty Re: les freres greer

Message  Invité Mar 17 Juil - 17:50

Mat a écrit:
Jack a écrit:
Oué enfin si après y a plus de sous pour les autres joueurs, le rapport résultats/invertissment tu peux l'oublier.

J'aimerai savoir ce qui te permet de dire ça? Tu te prends pour la nouvelle madame soleil? Very Happy
Roanne a bien réussi en misant sur quelques joueurs.
On jugera bien aux résultats, et pas sur les pseudo-estimation de rapports qualités/prix.


Jack a écrit:Enfin, Nancy a toujours l'habitude de trouver pas mal d'argent quleque part ! Smile

Ca serait bien d'arreter un peu avec ces histoires.
Sinon je relance ma théorie sur les extra-terrestres qui vivent parmis nous... Very Happy rendeer

C'est pas une pseudo estimation on connaissait le salaire de Ricardo à Pau et on sait a peu pres que la clause de sortie était loin d'être gratuite...


Sinon concernant ces histoires comme tu dis, tu as raté aussi quelques posts intéressants après la signature de Ricardo à Nancy que je t'invite à lire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les freres greer - Page 2 Empty Re: les freres greer

Message  Mat Mar 17 Juil - 18:01

Jack a écrit:
C'est pas une pseudo estimation on connaissait le salaire de Ricardo à Pau et on sait a peu pres que la clause de sortie était loin d'être gratuite...

Balance des chiffres si tu en as, mais ces conjecturations... je vois pas ou ca mene. On ne sait pas si il y'a eu une clause de sortie effective, ni pour quel salaire Ricardo a accepter de signer à Nancy dans un contexte sur 3 ans.
Mais si quelqu'un a des chiffres, ca m'intéresse...

Jack a écrit:
Sinon concernant ces histoires comme tu dis, tu as raté aussi quelques posts intéressants après la signature de Ricardo à Nancy que je t'invite à lire Smile

Des posts imaginatifs et bourrés de fantasmes, j'en ai deja lu des piles... c'est pas ça qui m'intéresse dans ce cas, mais des faits, si il y'en a...?
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer - Page 2 Empty Re: les freres greer

Message  Invité Mar 17 Juil - 18:14

Mat a écrit:
Jack a écrit:
C'est pas une pseudo estimation on connaissait le salaire de Ricardo à Pau et on sait a peu pres que la clause de sortie était loin d'être gratuite...

Balance des chiffres si tu en as, mais ces conjecturations... je vois pas ou ca mene. On ne sait pas si il y'a eu une clause de sortie effective, ni pour quel salaire Ricardo a accepter de signer à Nancy dans un contexte sur 3 ans.
Mais si quelqu'un a des chiffres, ca m'intéresse...

Jack a écrit:
Sinon concernant ces histoires comme tu dis, tu as raté aussi quelques posts intéressants après la signature de Ricardo à Nancy que je t'invite à lire Smile

Des posts imaginatifs et bourrés de fantasmes, j'en ai deja lu des piles... c'est pas ça qui m'intéresse dans ce cas, mais des faits, si il y'en a...?

Oui des chiffres ont été donnés par Titeuf entre autre qui semble être bien renseigné.

Sinon t'y crois vraiment qu'il se peut qu'il n'y ait pas eu de clause de sortie ? Tu penses vraiment que Pierre S. va donner un de ses meilleurs ricains à un des plus grand prétendant au t...à la finale de bercy ? :s

Concernant des faits, Nancy 8ème budget, 6ème masse salariale (chiffre déclaré par le club lui même) et un effectif d'EL...Alors effectivement avec des contrats LD on peut faire baisser les couts mais ca n'explique pas tout. Je vais pas copier coller les messages de l'autre post Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les freres greer - Page 2 Empty Re: les freres greer

Message  Mat Mar 17 Juil - 18:20

Jack a écrit:
Mat a écrit:
Jack a écrit:
C'est pas une pseudo estimation on connaissait le salaire de Ricardo à Pau et on sait a peu pres que la clause de sortie était loin d'être gratuite...

Balance des chiffres si tu en as, mais ces conjecturations... je vois pas ou ca mene. On ne sait pas si il y'a eu une clause de sortie effective, ni pour quel salaire Ricardo a accepter de signer à Nancy dans un contexte sur 3 ans.
Mais si quelqu'un a des chiffres, ca m'intéresse...

Jack a écrit:
Sinon concernant ces histoires comme tu dis, tu as raté aussi quelques posts intéressants après la signature de Ricardo à Nancy que je t'invite à lire Smile

Des posts imaginatifs et bourrés de fantasmes, j'en ai deja lu des piles... c'est pas ça qui m'intéresse dans ce cas, mais des faits, si il y'en a...?

Oui des chiffres ont été donnés par Titeuf entre autre qui semble être bien renseigné.

Sinon t'y crois vraiment qu'il se peut qu'il n'y ait pas eu de clause de sortie ? Tu penses vraiment que Pierre S. va donner un de ses meilleurs ricains à un des plus grand prétendant au t...à la finale de bercy ? :s

Concernant des faits, Nancy 8ème budget, 6ème masse salariale (chiffre déclaré par le club lui même) et un effectif d'EL...Alors effectivement avec des contrats LD on peut faire baisser les couts mais ca n'explique pas tout. Je vais pas copier coller les messages de l'autre post Smile

Ben oui, ou alors tu m'indiques le post en question par un lien... ca serait gentil... Very Happy

Concernant la fameuse clause, moi je crois surtout que Seillant avait besoin de virer Ricardo pour pouvoir signer Dials. A mon avis (et ca ne vaut pas plus) elle ne devait pas représenter grand chose. Seillant allait surement pas bloquer son recrutement pour un joueur qui ne voulait pas rester.

Effectif d'EL? Ils ont combien de joueurs pour le moment, confirmés pour la saison prochaine?
Je pense qu'on pourra juger ca quand le recrutement sera terminé.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer - Page 2 Empty Re: les freres greer

Message  Fabrice Mar 17 Juil - 18:33

J'aimerais bien qu'on arrête de balancer des rumeurs contre Nancy et contre toutes autres équipes d'ailleurs. Les machins du style "il n'y a pas de fumée sans feu", "c'est sûr ils trichent", je trouve que c'est exagéré. Chaque club est passé en revue et s'il y a un problème financier, il n'est pas engagé en PRO A. Alors à partir du moment où absolument rien n'a été trouvé, je considère qu'il n'y a rien d'anormal au SLUC.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer - Page 2 Empty Re: les freres greer

Message  Invité Mar 17 Juil - 18:35

https://infrarouge.forumpro.fr/FORUM-INFRAROUGE-f1/Rumeurs-transferts-et-blessures-Pro-A-t560-465.htm

Ca commence la Smile

Ricardo si ca n'avait pas été Nancy, il aurait trouvé quelque chose à l'étranger après ses deux saisons solides en EL. Seulement il voulait jouer avec son frère et c'était pas possible partout (à la SIG non plus visiblement). Je vois vraiment pas Seillant renforcement gratuitement son concurrent numéro un pour la finale à Bercy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les freres greer - Page 2 Empty Re: les freres greer

Message  Mat Mar 17 Juil - 22:18

Jack a écrit:https://infrarouge.forumpro.fr/FORUM-INFRAROUGE-f1/Rumeurs-transferts-et-blessures-Pro-A-t560-465.htm

Ca commence la Smile

Ricardo si ca n'avait pas été Nancy, il aurait trouvé quelque chose à l'étranger après ses deux saisons solides en EL. Seulement il voulait jouer avec son frère et c'était pas possible partout (à la SIG non plus visiblement). Je vois vraiment pas Seillant renforcement gratuitement son concurrent numéro un pour la finale à Bercy !

Merci. yop

Je suis de l'avis de World Be Free en ce qui me concerne. Je pense que c'est le contrat 3 ans + 3 ans pour son frere qui a été determinant.
La SIG ne voulait que Ricardo et n'est pas prete a proposer un contrat sur 3 ans. Il sont encore traumatisés apres les épisode Forte et (un peu) Perincic Smile

Moi je pense que c'est un joli coup qu'a réalisé Nancy. On peut toujours discuter du prix, on ne connaitra jamais exactement les termes.
Chacun fait ses choix de politique et de recrutement.
On jugera aux résultats.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer - Page 2 Empty Re: les freres greer

Message  Invité Mar 17 Juil - 22:28

moi a écrit:Barrett (ex-ASVEL) a signé à Chalon

Dials à Pau

Kirksay est parti à Kazan

Je crois que ce sont les principaux mouvements des gros clubs depuis deux semaines.

Récapitulation suite pour Mat :

Perincic et Rowe à Toulon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les freres greer - Page 2 Empty Re: les freres greer

Message  Mat Mar 17 Juil - 22:31

Jack a écrit:
moi a écrit:Barrett (ex-ASVEL) a signé à Chalon

Dials à Pau

Kirksay est parti à Kazan

Je crois que ce sont les principaux mouvements des gros clubs depuis deux semaines.

Récapitulation suite pour Mat :

Perincic et Rowe à Toulon !

Merci, merci!
mmm... tu veux le titre d'archiviste aussi?... Very Happy

Hrvoje en ProA? Ca sera un plaisir de le revoir. Le HTV m'a l'air drolement bien outillé cette saison... Surprised
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer - Page 2 Empty Re: les freres greer

Message  Invité Mar 17 Juil - 22:34

Oui c'est ce qu'on dit à la suite du topic sur Ricardo au SLUC.

Non merci pour le titre ca ira ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les freres greer - Page 2 Empty Re: les freres greer

Message  moi Mar 17 Juil - 22:37

Autres gros mouvements :

Bogdanovic, un 4/3 serbe de 2.07 m, a signé au Mans

Aaron Harper a fait faux bond à Choulet. Il a préféré l'ULEB et les dollars à Azovmash Mariupol (Ukraine) à l'Euroligue avec la Chorale.

A Hyères-Toulon, on relève aussi la signature d'Alexis Ajinça.

Le BCM a commencé son recrutement avec les naturalisés Tony Stanley (pour 3 ans) et Eric Joldersma (pour un an).
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer - Page 2 Empty Re: les freres greer

Message  philippe Mar 17 Juil - 22:43

vous excitez pas comme cela.............
l'investissement bien placé, on verra quand l'equipe sera complete dans toutes ses lignes.
y aura peut etre plusieurs tj dans l'equipe........ lol!
quant à jeff et ricardo, trois ans, cela ne signifie pas grand chose si ce n'est que les greer ont pris un sacre risque.........
je ne vois pas le sluc au même niveau qu'au cours des dernières saisons.........
quant aux clauses de depart, faut trouver quelqu'un pour les payer , n'est ce pas maX..........suffit pas de dire, je veux partir.............;
et donc soit max va rester au sluc, soit Fra va s'asseoir sur sa clause.........j'ai mon idee, le vers est dans le fruit...........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer - Page 2 Empty Re: les freres greer

Message  Namele Mar 17 Juil - 22:44

Mais Mat, maintenant plus personne ne dit que c'est Nancy qui triche....c'est dépassé....
Maintenant, on dit que c'est Toulon Razz
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer - Page 2 Empty Re: les freres greer

Message  Invité Mar 17 Juil - 22:47

Non Toulon moi je les trouve clean ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les freres greer - Page 2 Empty Re: les freres greer

Message  Namele Mar 17 Juil - 22:56

Ouai je suis d'accord, Toulon a une plance à billet......ça sonne pas pareil Neutral
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer - Page 2 Empty Re: les freres greer

Message  Mat Mar 17 Juil - 22:57

Jack a écrit:Non Toulon moi je les trouve clean ! Very Happy

Oaip... j'ai une guerre de retard on dirait... Very Happy

Mais bon, a mon avis les speculations entre clean et louches diffèrent surtout si on s'appele Nancy. Ahh... les rivalités régionnales... Rolling Eyes

Ce qui me fait sourire, c'est que dans le fond je me demande bien ce que ca peut faire, de savoir qui coute exactement quoi. On dirait un séminaire de comptables sur ce forum... Very Happy Razz

Moi, une chose est sure, je serais supporter du SLUC, je serais très content de voir les Greer a la rentrée.
Tiens, c'est une idée ca... je vais peut être aller ouvrir un compte sur le forum de Nancy... geek lol!
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer - Page 2 Empty Re: les freres greer

Message  Titeuf 67 Mar 17 Juil - 23:14

Namele a écrit:Ouai je suis d'accord, Toulon a une plance à billet......ça sonne pas pareil Neutral

Pourquoi, Masingue ne doit pas ètre si cher, Ajinca, Perincic non plus.

Rowe s'il revient au HTV, il y a surement une raison autre que financière. Il se raconte qu'il est blessé au dos et qu'il selectionne ses entrainements en fonction de ses douleurs (tiens ça me rapelle un peu Jennings avec Weisz à la SIG). Il sera un renfort au HTV, mais il ne peut pas prétendre aller jouer dans un club européen dans ces conditions, il ne le supporterai sans doute pas physiquement.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer - Page 2 Empty Re: les freres greer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum