Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

les freres greer

+14
philippe
moi
Fabrice
yannickos
joseph
p'tit louis
Duss
SIG 66 le retour
Lex
Vincent
David67350
ASS #10
guigui de l'est
frederic
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

les freres greer Empty les freres greer

Message  ASS #10 Dim 17 Juin - 10:48

alors que le retour de rico a stras alimente les discutions depuis plusieurs temps, les DNA d'aujourd'hui annoncent que le sluc est également intéressé par la venu du joueur en lorraine. le journal ajoute même que nancy serait prêt a reformer le duo des frères greer. outre le fait qu'ils piquent l'idée a Girard, je penses que l'on devrait proposer la même idée. c'est vrai, ils aiment Strasbourg, on les aime et ils connaissent le staff et certains joueurs. de plus, c'est un bon argument pour faire revenir RG étant donné qu'il adore son frère. si JR m'entend, fais quelque chose !!!
ASS #10
ASS #10

Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer Empty Re: les freres greer

Message  moi Dim 17 Juin - 10:51

La SIG y pense également. Cela permettrait de compléter tout l'aile, sachant que cela pourrait inciter Nissim à rester. Dès lors, on retrouverait les postes 2 et 3 de l'année du titre (Jeff/Afik/Rickie/John).
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer Empty Re: les freres greer

Message  David67350 Dim 17 Juin - 11:19

moi a écrit:La SIG y pense également. Cela permettrait de compléter tout l'aile, sachant que cela pourrait inciter Nissim à rester. Dès lors, on retrouverait les postes 2 et 3 de l'année du titre (Jeff/Afik/Rickie/John).


Ca me fait réver parce que c'est une ligne arrière très complète: sa shoot, sa défend, sa provoque, sa créer pour les autres et a l'image de Ricardo et de John se sont des leaders.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer Empty Re: les freres greer

Message  Namele Dim 17 Juin - 12:02

Attention, apparement les frères Greer ont été proposés au SLUC, un peu comme quand T.Rupert avait été proposé chez nous l'année dernière...
Ce sont les agents qui jouent là, et non pas les clubs
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer Empty Re: les freres greer

Message  frederic Dim 17 Juin - 12:12

je sais pas mais je vois pas bien Richy et Jeff dans le jeu du coach de nancy et vous vous en pense quoi ?
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer Empty Re: les freres greer

Message  Duss Dim 17 Juin - 12:26

frederic a écrit:je sais pas mais je vois pas bien Richy et Jeff dans le jeu du coach de nancy et vous vous en pense quoi ?
Je sais pas trop mais peut être que le Sluc va s'adapter a eux enfin ça dépend des départs et des autres arrivés maintenant c'est sur que on les voit mieux a la SIG surtout Rico car personnellement je préfère Mike Smith a Jeff.
Duss
Duss

Age : 34
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer Empty Re: les freres greer

Message  guigui de l'est Dim 17 Juin - 12:57

Duss a écrit:
frederic a écrit:je sais pas mais je vois pas bien Richy et Jeff dans le jeu du coach de nancy et vous vous en pense quoi ?
Je sais pas trop mais peut être que le Sluc va s'adapter a eux enfin ça dépend des départs et des autres arrivés maintenant c'est sur que on les voit mieux a la SIG surtout Rico car personnellement je préfère Mike Smith a Jeff.

L'arrivée de Ricardo est conditionnée au départ de Tariq. Chose qui n'est pas encore fait.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer Empty Re: les freres greer

Message  Titeuf 67 Dim 17 Juin - 19:24

guigui de l'est a écrit:
Duss a écrit:
frederic a écrit:je sais pas mais je vois pas bien Richy et Jeff dans le jeu du coach de nancy et vous vous en pense quoi ?
Je sais pas trop mais peut être que le Sluc va s'adapter a eux enfin ça dépend des départs et des autres arrivés maintenant c'est sur que on les voit mieux a la SIG surtout Rico car personnellement je préfère Mike Smith a Jeff.

L'arrivée de Ricardo est conditionnée au départ de Tariq. Chose qui n'est pas encore fait.

Ce que je sais (source très sure) c'est que Ricky souhaite vivement rejouer pour Eric Girard. Et il est près à faire des sacrifices pour ça, pas trop, mais il est près à le faire.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer Empty Re: les freres greer

Message  Mat Dim 17 Juin - 19:48

Titeuf 67 a écrit:
guigui de l'est a écrit:
Duss a écrit:
frederic a écrit:je sais pas mais je vois pas bien Richy et Jeff dans le jeu du coach de nancy et vous vous en pense quoi ?
Je sais pas trop mais peut être que le Sluc va s'adapter a eux enfin ça dépend des départs et des autres arrivés maintenant c'est sur que on les voit mieux a la SIG surtout Rico car personnellement je préfère Mike Smith a Jeff.

L'arrivée de Ricardo est conditionnée au départ de Tariq. Chose qui n'est pas encore fait.

Ce que je sais (source très sure) c'est que Ricky souhaite vivement rejouer pour Eric Girard. Et il est près à faire des sacrifices pour ça, pas trop, mais il est près à le faire.

Es si son frère jouait dans le club... je crois qu'il serait près a encore plus de sacrifices... Wink
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer Empty Re: les freres greer

Message  ASS #10 Dim 17 Juin - 22:23

en tout cas je penses que c'est une super idée. perso, j'adore jeff ( a cause du numero? pas que ^^ ) et je le préfère largement a mike smith.
si ils revenaient ca serait génial
ASS #10
ASS #10

Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer Empty Re: les freres greer

Message  David67350 Dim 17 Juin - 22:47

ASS #10 a écrit:en tout cas je penses que c'est une super idée. perso, j'adore jeff ( a cause du numero? pas que ^^ ) et je le préfère largement a mike smith.
si ils revenaient ca serait génial


J'ai également une préférence pour Jeff par rapport a Mick. Meme si Mick apporte beaucoup plus aux rebonds, je le trouve un peu trop mou.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer Empty Re: les freres greer

Message  Vincent Lun 18 Juin - 1:40

J'ai déjà dit plusieurs fois ma préférence sans aucune hésitation pour Jeff, que je trouve beaucoup plus complet. Evidemment, il faudrait garder Nissim, dans ce cas, pour avoir un shooteur fou sous la main.
Mais si on arrive à faire revenir les frèrots (et notre budget plus Girard sont quand même des arguments que Nancy n'a pas), je dis chapeau au staff !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer Empty Re: les freres greer

Message  Lex Lun 18 Juin - 1:56

David67350 a écrit:
ASS #10 a écrit:en tout cas je penses que c'est une super idée. perso, j'adore jeff ( a cause du numero? pas que ^^ ) et je le préfère largement a mike smith.
si ils revenaient ca serait génial


J'ai également une préférence pour Jeff par rapport a Mick. Meme si Mick apporte beaucoup plus aux rebonds, je le trouve un peu trop mou.

Mike ! Ca pique les yeux Razz
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer Empty Re: les freres greer

Message  SIG 66 le retour Lun 18 Juin - 8:18

Tarik à la place de Ricardo ça me va bien !

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer Empty Re: les freres greer

Message  Titeuf 67 Lun 18 Juin - 13:35

SIG 66 le retour a écrit:Tarik à la place de Ricardo ça me va bien !

Faut pas rèver, si Tarik quitte le SLUC, il ne jouera pas en France.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer Empty Re: les freres greer

Message  michel67 Mar 3 Juil - 18:52

Les frères Greer ont bien fonctionné à la Sig car Girard avait une grande confiance en eux aussi.
Ce n'est pas certain que le duo aurait le meme rendement dans un autre club et avec un autre coach à l'avenir.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer Empty Re: les freres greer

Message  Duss Mar 3 Juil - 22:11

michel67 a écrit:Les frères Greer ont bien fonctionné à la Sig car Girard avait une grande confiance en eux aussi.
Ce n'est pas certain que le duo aurait le meme rendement dans un autre club et avec un autre coach à l'avenir.
Les frères Greer n'ont pas bien fonctionné tous les deux , Jeff n'a jamais était trés régulier comme tout les shooteurs mais il n'aportait pas assez en attaque en revanche Ricardo a lui était éblouissant sous le maillot Strasbourgeois !
Duss
Duss

Age : 34
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer Empty Re: les freres greer

Message  michel67 Mar 3 Juil - 22:43

Je ne suis pas du meme avis.
Pour moi ils y sont pour beaucoup dans le titre de 2005 entre autres exemples.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer Empty Re: les freres greer

Message  Duss Mer 4 Juil - 8:34

michel67 a écrit:Je ne suis pas du meme avis.
Pour moi ils y sont pour beaucoup dans le titre de 2005 entre autres exemples.
Oui mais Jeff a pour moi était tros irrégulier .
Duss
Duss

Age : 34
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer Empty Re: les freres greer

Message  moi Mer 4 Juil - 11:19

Je crois que la perception que l'on a de Jeff est quelque peu faussée. On a l'impression qu'il a été peu régulier, notamment lors de l'année d'Euroligue. Seulement, ses stats sont quasi identiques :

12.1 pts à 52 %, 38 % à 3 pts, 69 % aux lancers, 3.8 rbds, 2.4 pds, 1.4 ints, 2.1 bps pour 11.8 d'évaluation en 31' en 2004-05

11.9 pts à 40 %, 39 % à 3 pts, 76 % aux lancers, 3.2 rbds, 2.0 pds, 1.0 int, 1.3 bps pour 10.3 d'évaluation en 28' en 2005-06

Le principal point de différence, c'est la répartition de la marque et de la menace à 3 pts. En 2004-05, Jeanneau était assez adroit même s'il tirait peu (38 %), et surtout il y avait Nissim (47 %) et Perincic (36 %) sur le banc. EN 2005-06, Jeff était le seul shooteur d'impact. Les seuls shooteurs corrects à côté sont Jeanneau et Wesson (37 %), mais ils shootaient peu. Bref, Jeff était beaucoup plus ciblé lors de la seconde année. Là où il a montré des limites, c'est en pénétration (40 % à 2 pts, ça ne fait pas lourd).

Enfin, j'avais fait un post jadis pour montrer que Jeff n'était pas aussi irrégulier dans les faits. En gros, il était aussi régulier que Smith. Mais il est certain que s'il est la seule menace offensive, ses errements n'en sont que plus visibles.

Mais il faut reconnaître qu'en défense, Jeff a toujours fait du bon boulot, même dans les demi-finales face à Nancy (Boyette l'a certes éteint, mais on ne l'a pas vu davantage que Jeff).

Enfin, le duo Jeff/Ricardo a l'avantage d'être complémentaire, d'être complice. Si le SLUC engage les deux, il aura une assurance aux postes 2 et 3. Ca ne vaut pas un Spencer/Harper en attaque, mais en défense, c'est meilleur.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer Empty A propos de harper..

Message  p'tit louis Mer 4 Juil - 14:28

[

A propos de harper,il evoluera en ukraine avec archibald, les dollars,toujours les dollars, et choulet n'est vraiment pas content!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer Empty Re: les freres greer

Message  joseph Mar 17 Juil - 14:55

Tout ceux qui dise que les deux frère greer n'ont pas très bien fonctionner je dis juste que il véront bien quand nancy gagnera beaucoup de match et c'est peut ètre l'année du titre pour nancy enfin je pense ! Et pour la sig c'est quand il veulent pour constitué l'équipe !

joseph

Age : 34
Localisation : obernai
Date d'inscription : 18/06/2006

http://sepele03.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer Empty Re: les freres greer

Message  Mat Mar 17 Juil - 16:14

Je reviens de vacances, j'ai pas trop suivi. Les frères Greer a Nancy, c'est fait ou pas?
Merci pour l'info... sunny
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer Empty Re: les freres greer

Message  moi Mar 17 Juil - 17:06

Oui. Les deux ont signé pour 3 ans.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer Empty Re: les freres greer

Message  Mat Mar 17 Juil - 17:25

moi a écrit:Oui. Les deux ont signé pour 3 ans.

Shocked
Hé bé... joli coup! Neutral

A part ca, j'ai raté quoi d'important ces deux dernieres semaines? (j'abuse peut être? Very Happy )
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les freres greer Empty Re: les freres greer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum