Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Topic Résultats des matches amicaux

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Topic Résultats des matches amicaux Empty Topic Résultats des matches amicaux

Message  moi Dim 2 Sep - 15:31

Comme dit dans le post-it, j'ouvre ce sujet afin de parler des matches amicaux, de faire des commentaires, de relever des performances.. Le post-it recense les résultats.

A Roanne, Rush s'est déjà signalé avec 36 pts. Salyers a, lui, inscrit 46 pts hier !

Zaki est performant avec Nancy, en l'absence de Julian et de Bauer.

A Dijon, Green ne satisfait pas tout à fait.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Résultats des matches amicaux Empty Re: Topic Résultats des matches amicaux

Message  David67350 Dim 2 Sep - 20:22

A propos de Green, il peine vraiment à s'intégrer au niveau européen. Selon le staff, il manquerait de sérieux et serait déjà sur la sellette!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Résultats des matches amicaux Empty Re: Topic Résultats des matches amicaux

Message  Vincent Lun 3 Sep - 0:38

Pqu-Orthez presque au complet a lagrement battu Villeurbanne privé de ses deux meneurs, de Troutman et de Baratet (!) : 90-66. Young et Wither ont fait très mal aux Villeurbannais.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Résultats des matches amicaux Empty Re: Topic Résultats des matches amicaux

Message  David67350 Lun 3 Sep - 10:07

Vincent a écrit:Pqu-Orthez presque au complet a lagrement battu Villeurbanne privé de ses deux meneurs, de Troutman et de Baratet (!) : 90-66. Young et Wither ont fait très mal aux Villeurbannais.

Sans oublier, l'abscence de Foirest du coté de l'Asvel.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Résultats des matches amicaux Empty Re: Topic Résultats des matches amicaux

Message  moi Lun 3 Sep - 18:33

Le Havre a perdu après prolongation contre Mons-Hainaut : 89-91.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Résultats des matches amicaux Empty Re: Topic Résultats des matches amicaux

Message  moi Mer 5 Sep - 10:52

Quelques rencontres hier soir, outre le SLUC-SIG :

- Roanne a battu VIchy (79-73)
- Cholet a perdu à Nantes (84-77)
- Le MSB a étrillé Rouen (57-91)
- Orléans a écrasé Poitiers (95-69)
- Hyères aurait battu Clermont de 4 pts, mais je n'ai pas le score.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Résultats des matches amicaux Empty Re: Topic Résultats des matches amicaux

Message  moi Mer 5 Sep - 12:43

Dijon a souffert pour battre Lausanne (82-79)
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Résultats des matches amicaux Empty Re: Topic Résultats des matches amicaux

Message  moi Jeu 6 Sep - 9:49

Chalon a écrasé Orléans (59-81).
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Résultats des matches amicaux Empty Re: Topic Résultats des matches amicaux

Message  moi Jeu 6 Sep - 14:29

Dijon a largement dominé Boncourt (105-73), grâce notamment à Stephens (18 pts), Bradford (23 pts) et Koma (15 pts).
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Résultats des matches amicaux Empty Re: Topic Résultats des matches amicaux

Message  David67350 Dim 9 Sep - 20:45

SLUC Nancy bat Walter Tigers Tübingen (All.) : 59-79 (10-16, 20-17, 16-20, 13-26)
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Résultats des matches amicaux Empty Re: Topic Résultats des matches amicaux

Message  moi Dim 9 Sep - 23:01

Quelques grosses rencontres :

- PLB-Olympiakos : 84-97
- Roanne-Chalon : 107-109 ap. p.
- Dijon-MOns-Hainaut : 103-85
- Pau -San Sebastian : 78-73
- Gravelines-MSB : 66-74
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Résultats des matches amicaux Empty Re: Topic Résultats des matches amicaux

Message  Vincent Lun 10 Sep - 1:26

moi a écrit:Quelques grosses rencontres :

- PLB-Olympiakos : 84-97
- Roanne-Chalon : 107-109 ap. p.
- Dijon-MOns-Hainaut : 103-85
- Pau -San Sebastian : 78-73
- Gravelines-MSB : 66-74

Shocked
Ils ont des sparring partner de luxe, au Paris-Levallois !! Est-dû à la greek connection de Zouros ?
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Résultats des matches amicaux Empty Re: Topic Résultats des matches amicaux

Message  moi Lun 10 Sep - 10:15

J'ai mis à jour le post-it des matches amicaux. Il doit me manquer quelques résultats.

Pour le moment, les équipes phares de la présaison sont :

- Nancy (8 victoires/1 défaite) : le collectif se met en place petit à petit et Ricardo montre une emprise sur l'équipe. Bauer fait de bonnes performances, tandis que les nouveaux meneurs se signalent principalement en défense.
- Roanne (5 victoires/1 nul/ 1 défaite) : la recette roannaise est la même malgré le changement de casting : Rush a déjà inscrit 36 pts, Salyers 46 et 41 et Hess est le troisième larron.
- Pau (3 victoires) : peu de matches, mais les palois montrent une bonne qualité de défense et une attaque en rodage. Les recrues sont performantes.
- Chalon (3 victoires) : L'Elan de Beugnot est très impressionnant pour le moment, avec une victoire à Roanne notamment. L'effectif est plus équilibré que l'an passé et les anciens (Guice, Barrett et Rogers) assument leur statut de leader.
- Dijon (6 victoires/2 défaites) : la JDA a certes des soucis à l'intérieur (Boggan et Green ont quitté la Bourgogne), mais réussit une assez bonne pré-saison. Les victoires ont été acquises face à des équipes de petit calibre, sauf Mons-Hainaut. Toutefois, la bande à Sciarra a poussé Roanne dans ses retranchements (91-93).
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Résultats des matches amicaux Empty Re: Topic Résultats des matches amicaux

Message  moi Mer 12 Sep - 13:58

Nouvelle rencontre PLB-Olympiakos, soldée par la victoire grecque 81-88.

Chalon a battu Clermont 75-69

Le HTV a battu l'équipe turque d'Alpella sans Colson, ni Mills : 56-53.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Résultats des matches amicaux Empty Re: Topic Résultats des matches amicaux

Message  moi Mer 12 Sep - 14:16

Nouvelle rencontre PLB-Olympiakos, soldée par la victoire grecque 81-88.

Chalon a battu Clermont 75-69

Le HTV a battu l'équipe turque d'Alpella sans Colson, ni Mills : 56-53.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Résultats des matches amicaux Empty Re: Topic Résultats des matches amicaux

Message  moi Jeu 13 Sep - 9:37

Outre la défaite strasbourgeoise, voici les résultats des matches d'hier :

- Pau a subi sa première défaite à San Sebastian : 69-67 malgré le bon match de Young (17 pts)

- Le MSB a subi la loi du Havre : 76-72. Collet remet la pression sur Ricci.

- L'ASVEL a battu Besançon (84-80)

- Malgré de nombreux absents (Marquis, Doellman, Dondon), Cholet s'impose face à Limoges (76-72) : La paire d'arrière Dobbins (21 pts)/Tchicamboud (15 pts) s'est illustrée, ainsi que l'intérieur Pittsnogle (14 pts)
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Résultats des matches amicaux Empty Re: Topic Résultats des matches amicaux

Message  moi Jeu 13 Sep - 19:52

Vincent faisait remarquer que le PLB avait des sparring partners de luxe. Après la double confrontation face au Olympiakos, c'est au tour du Dynamo Moscou de se dresser face à l'équipe parisienne ce soir.

Hyères-Toulon a perdu face à Azovmash Mariupol 83-91.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Résultats des matches amicaux Empty Re: Topic Résultats des matches amicaux

Message  moi Jeu 13 Sep - 23:30

Le PLB a perdu 79-82 face au Dynamo Moscou.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Résultats des matches amicaux Empty Re: Topic Résultats des matches amicaux

Message  Vincent Ven 14 Sep - 1:34

Je sais que ce n'est que de la préparation, mais le PLB Shocked Shocked Shocked

Perdre de quelques maigres points seulement contre des archi-monstres comme l'Olympiacos et le Dynamo Moscou !!!
certes, pas mal des joueurs de ces deux clubs sont en équipes nationale, mais quand même !!
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Résultats des matches amicaux Empty Re: Topic Résultats des matches amicaux

Message  guigui de l'est Ven 14 Sep - 9:21

Vincent a écrit:Je sais que ce n'est que de la préparation, mais le PLB Shocked Shocked Shocked

Perdre de quelques maigres points seulement contre des archi-monstres comme l'Olympiacos et le Dynamo Moscou !!!
certes, pas mal des joueurs de ces deux clubs sont en équipes nationale, mais quand même !!

Oai enfin ils jouent les équipes espoirs hein... afro
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Topic Résultats des matches amicaux Empty Re: Topic Résultats des matches amicaux

Message  moi Ven 14 Sep - 10:41

En fait il s'agit du tournoi d'Alfortville :

- Le PLB a perdu 79-82 face au Dynamo Moscou Region
- Vichy a gagné face à Mons-Hainaut 78-87.

Aujourd'hui, le programme du jour :

- Gravelines-PLB
- Vichy-Chalon

Pour les amateurs de gros tournois, outre le tournoi d'Alfortville (Chalon, VIchy, Gravelines, PLB, Dynamo Moscou Region, MOns-Hainaut), il y aura le tournoi de Sablé sur Sarthe (Le Mans, Cholet, Nancy, Pau), le tournoi de Brest (Dynamo Moscou - Region ou non ?, Pau, Charleroi, Chalon), le tournoi de Bourges (ASVEL, Roanne, Dijon, Orléans), le tournoi d'Angers (Le Mans, Nancy, Zalgiris Kaunas, Cibona Zagreb) et le tournoi de Gravelines (Gravelines, Ostende, Francfort, Sarajevo).
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Résultats des matches amicaux Empty Re: Topic Résultats des matches amicaux

Message  Vincent Ven 14 Sep - 13:32

moi a écrit:En fait il s'agit du tournoi d'Alfortville :

- Le PLB a perdu 79-82 face au Dynamo Moscou Region
- .

Ah, ce n'est pas exactement la même chose... Mais c'est quand même déjà balèze.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Résultats des matches amicaux Empty Re: Topic Résultats des matches amicaux

Message  moi Sam 15 Sep - 19:26

Chalon a perdu contre Vichy au tournoi d'Alfortville 76-77.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Résultats des matches amicaux Empty Re: Topic Résultats des matches amicaux

Message  moi Dim 16 Sep - 10:44

Pas mal de matches ces derniers jours :

Hyères a battu Galatasaray 84-77, puis perdu contre Capo d'Orlando (77-87) malgré 19 pts de Colson et 18 de Perincic.

Au Tournoi de Sablé sur Sarthe, le SLUC a battu Cholet 90-71 (22 pts d'Amagou ; 14 pts de De Colo), et le MSB a battu Pau 80-63 (19 pts de Batum ; 22 pts de Young). Julian est sorti sur blessure.

Le PLB a battu les Eiffel Towers (81-67)

Au tournoi de Limoges, Dijon a battu Limoges (82-75) et Orléans perd contre Charleroi (75-77) avec 17 pts de Cope et de Dewar.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Résultats des matches amicaux Empty Re: Topic Résultats des matches amicaux

Message  moi Dim 16 Sep - 13:11

Clermont a battu Roanne 89-74.

L'ASVEL a perdu contre Saint-Etienne : 81-69. Les blessés font décidément beaucoup de tort aux Villeurbannais. Le retard contracté va être difficile à refaire avant le début de saison.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Résultats des matches amicaux Empty Re: Topic Résultats des matches amicaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum