-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Matches amicaux

+9
Vargas
Bane Prelevic
RyotaKise
Tommy67
françois
van_pet
Raphael67
papiknacki
John White
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Matches amicaux Empty Matches amicaux

Message  John White Mar 11 Aoû - 13:35

Les matches amicaux vont débuter le 21 par une rencontre face à Châlons-Reims au Rhénus et cela à huit clos.

Serait-il possible que le club diffuse la rencontre sur Internet?

Oui cela coûterait une certaine somme mais en ces temps difficiles et pour le campagne d'abonnement ce serait un petit plus et une bonne pub.

En tout cas les clubs de foot certes plus riches le font bien.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux Empty Re: Matches amicaux

Message  Invité Mar 11 Aoû - 14:47

Ca ne coûterait rien via la Keemotion, mais ce n'est pas dans les tuyaux à ce jour. Rien n'est 100% figé, mais très peu probable.

De plus, et là c'est une supposition personnelle sans info', les matchs de ce type sont souvent des scrimmages, avec durées de jeu adaptées, options tactiques pré-définies entre les coachs, etc.
Moins intéressant donc, même si les quelques dizaines de méga passionnés, seraient quand même happy de revoir la Sig jouer quelque soit la manière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux Empty Re: Matches amicaux

Message  papiknacki Mar 11 Aoû - 16:37

Mouais... quand tu sais que les audiences sur rmc tournaient souvent en dessous des 1000 spectateurs pour les match de proA , je doute qu’il y ait un vrai intérêt. Je pense que tu fais même pas 50 vues...

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux Empty Re: Matches amicaux

Message  Invité Mar 11 Aoû - 17:28

papiknacki a écrit:Mouais... quand tu sais que les audiences sur rmc tournaient souvent en dessous des 1000 spectateurs pour les match de proA , je doute qu’il y ait un vrai intérêt. Je pense que tu fais même pas 50 vues...
Je pense un peu plus.
J'ai participé à 2 émissions basket avec diffusion Facebook pour Alsa'Sports cette saison avec aucune com' de leur part au préalable pour annoncer l'émission. Une des deux émissions a fait plus de 5000 vues et l'autre plus de 3000. Facebook compte bizarrement mais quand même, pour un amical de la Sig avec un minimum de com' on serait bien au-delà des 50 vues au total (en simultané, 50 tout au long du match par contre c'est possible).

Mais qu'importe, puisque ça ne devrait pas se faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux Empty Re: Matches amicaux

Message  papiknacki Mar 11 Aoû - 22:40

Oui mais ce sont des vues cumulées, pas du live. (Et suffit de regarde plus de 30 sec pour faire une vue)
Et puis franchement, les match de prépa, quelle purge ! Je doute que. Beaucoup les regarderaient en entier....

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux Empty Re: Matches amicaux

Message  Raphael67 Mer 9 Sep - 20:22

Oula pas flamboyante cette entame contre Gries...
On a encore énormément de chemin

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux Empty Re: Matches amicaux

Message  van_pet Mer 9 Sep - 20:40

Jefferson et Colson ont apporté la lumière et permis de faire l’écart. Grosse impression laissée par les deux derniers arrivés.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux Empty Re: Matches amicaux

Message  Raphael67 Mer 9 Sep - 20:49

Oui et Izundu aussi je trouve.
Enfin la on joue deja bcp mieux

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux Empty Re: Matches amicaux

Message  van_pet Mer 9 Sep - 20:52

Oui c'était dur de mettre en route. C'est effectivement facile pour Izundu mais il a été bien servi et face à son physique il n'y a pas vraiment d'opposition en face.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux Empty Re: Matches amicaux

Message  Invité Jeu 10 Sep - 1:09

Bien aimé notre densité athlétique, la volonté défensive globale, l'envie de se passer la gonfle, etc.
Gries a été totalement étouffé entre la 6-7e minute et la 25e environ.

Maille, super leadership, très vocal. Je le verrais bien capitaine.
Par contre, son déficit de shoot on va le payer par moment. Il ne représente aucun danger quasiment, du coup par moment il essaie de forcer des choses vers le panier.
En défense, un chien affamé comme prévu.

Jefferson, conforme à ce que j'en attends. Un pistolero pas croqueur, capable d'aider à la création. Correct sur le poste 2, il comble la déficience extérieure de Maille.

Tchicamboud j'ai beaucoup aimé. Sérieux, appliqué, intense en défense sur l'homme (plus compliqué en défense collective), fluide et rapide balle en mains.
Par contre, comme Maille, déficience sur le tir. Il est hyper jeune, je pense que ça peut venir, alors que Maille ce sera plus compliqué.

Beaufort, correct sans plus. Des qualités certaines, notamment physiques, mais je pense qu'il devra passer par de la NM1 ou proB pour s'aguerrir dans 1 an.

Lansdowne a joué tranquille, sans se mettre dans le rouge.
Il a 31 piges, c'est le doyen, donc je lui pardonne.
Une fois que les vrais matchs débuteront, j'espère le voir plus dans la percussion et le jeu mid-range.

Colson c'est un vrai tweener 3-4. Une belle palette en attaque, de l'intensité en défense. On ne devrait pas être déçu (sans qu'il ne soit dominant non plus).

Frisch, j'ai beaucoup aimé. Assez costaud, mobile, du toucher de balle, un placement souvent judicieux.
Quelques kilos de plus pour gagner en dureté et il ressemblera à un 4-3 avec potentiel Jeep Elite.

Miyem pas mal aussi. Il a charbonné sur certaines actions, sans passer son temps à cogiter comme avec un certain coach, ça m'a fait plaisir pour lui. A revoir, car il a un vrai jeu réfléchi de col bleu.

Izundu pas mal, dans le registre que je me suis tué à  dépeindre à maintes reprises aux sceptiques.
MAIS, nuance, en face c'était pas extra. Et malgré ça, il a pris 5 fautes, son pêché mignon (les 2 dernières sévères un peu cela dit.).
Bref, un guerrier, intense, assez puissant, vertical, assez mobile, qui ne pourra s'exprimer à fond qu'en étant moins naïf sur sa gestion des fautes.
A revoir face à une opposition plus solide, mais je n'ai toujours pas de craintes sur le fait qu'il puisse donner 15 bonnes minutes solides (et plus di affinités si il gère ses fautes).

Morin, de grosses stats, mais je suis resté un peu sur ma faim.
Trop occupé à râler au moindre petit contact, parfois en difficulté quand on lui rentre dedans etc. Un peu soft sur certaines séquences en somme.
D'un autre côté, sa longueur pèse et il sait en tirer profit par moment (des 2 côtés du terrain).
Son tir au poste est une vraie arme et aux lancers il est bien pour un gars de 2m08.
Muscle ton jeu Ro.... euhhh Yannis! Et tout ira bien car y'a joueur.

Ca donne envie de revoir tout ça face à une opposition plus forte, donc espérons que le tournoi de Luxeuil soit diffusé en ligne ce week-end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux Empty Re: Matches amicaux

Message  Raphael67 Jeu 10 Sep - 5:45

En phase avec toi, jai poste dans effectif.
hate de voir contre plus costaud et hate davoir le reste de l'effectif pour venir donner des min en 3 et 2.
Qd Bohacik et Toups seront la, je pense que l'on verra plus Lansdowne sur ses passages.
On devrait aussi logiquement shooter un peu plus a 3pts. Cetait un peu juste de ce côté.
Izundu je lai trouvé mieux en 5 qu'en 4. En 5 il va en embêter qq uns avec sa mobilité qui ne l'empêche pas de tenir les contacts. Effectivement il faut quil gere mieux ses fautes mais il sest fait siffler durement. Finalement Cavaliere ca completera bien la raquette. Morin ne ma pas enflammé mais ce nest quun match et in fine il pese (mais il perd 6 ballons a lui seul et fait aussi 4 fautes)
Restera l'énigme Wainright pour finir le tableau.
Cest un belle equipe avec le potentiel physique pour étouffer l'adversaire, coté talent heureux davoir Jefferson et Colson (quel joueur celui la!) et hate de voir Bohacik. Le seul bemol que je vois cest notre raquette peut etre un peu jeune.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux Empty Re: Matches amicaux

Message  françois Jeu 10 Sep - 7:31

qu'est ce que c'est bon de revoir du basket !!

Hormis les premières minutes galère, belle entrée en matière pour un premier vrai match amical. Bien aimé l'agressivité défensive globale affichée. En attaque c'était plus poussif et irrégulier mais c'est bien normal. Quand même une volonté de bouger la balle rapidement et d'être agressif.
Physiquement les mecs semblent au point, personne en surpoids comme les autres années^^

Individuellement, Maille dans le registre attendu avec beaucoup d'activité mais du déchet au tir.
Jefferson faut pas lui en promettre dès qu'il est ouvert, en tout cas très complémentaire de Maille.
Lansdowne plutôt discret jusque dans le dernier quart où il a été plus actif et dans le registre où on l'attend (pas juste un shooteur en bout de système), mais il se gère. Très vocal aussi, c'est lui qui a réuni le groupe à la fin du match. M'étonnerait pas qu'il soit désigné capitaine.
Tchicamboud dans la lignée de ce qu'on avait vu la saison passée avec une grosse défense sur l'homme, plutôt efficace en attaque. Comme l'a dit Max il faut vraiment qu'il s'achète un shoot pour passer un palier.
Beaufort propre sans trop en faire, c'est un joueur qui m'intrigue pour plus tard.
Colson une belle usine à basket, actif des deux côtés du terrain, un côté facilitateur dans le jeu. Manquait un peu de cardio mais rien d'alarmant. Et du caractère chez le bonhomme les arbitres l'ont entendu en seconde période^^
Fritsch bien aimé, très opportuniste en attaque. Egalement un joueur à suivre même s'il devra je pense se faire une place au poste 3 car il est trop petit pour jouer 4.
Izundu, belle activité des deux côtés, très athlétique, puissant et mobile. Un tir du poste efficace. Un énorme tomar sur alley hoop Shocked . Effectivement un problème de faute à gérer, mais s'il confirme on a une bonne pioche.
Morin même s'il fait ses stats j'ai un sentiment mitigé. Il a beaucoup galéré face à la muraille Vogiren (forte impression laissée par ce dernier d'ailleurs, très grand, tanké, grosse présence sous le cercle, belle pioche pour Gries !) notamment au rebond. Un peu soft en effet près du panier.
Myem du savon sur les mains au début de match, mais de la présence au rebond, et il a pris ses tirs sans hésiter. Il est plus libéré visiblement.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux Empty Re: Matches amicaux

Message  Invité Jeu 10 Sep - 7:47

françois a écrit:
Individuellement, Maille dans le registre attendu avec beaucoup d'activité mais du déchet au tir.

Fritsch bien aimé, très opportuniste en attaque. Egalement un joueur à suivre même s'il devra je pense se faire une place au poste 3 car il est trop petit pour jouer 4.

la muraille Vogiren (forte impression laissée par ce dernier d'ailleurs, très grand, tanké, grosse présence sous le cercle, belle pioche pour Gries !) notamment au rebond. Un peu soft en effet près du panier.
Maille au-delà de son déchet hier, c'est son absence quasi totale de menace extérieure qui me gêne un peu. Les équipes adverses vont passer sous tous les écrans avec lui, il est "facile" à défendre sur l'aspect du scoring.

Frisch (sans t), j'aimerais bien faire 2m01 comme lui et être considéré comme trop petit. Les autres joueurs amenés à jouer 4 dans le groupe sont Wainright qui est annoncé à 1m96 (il ne les fait pas), Colson qui est annoncé à 1m98 (il ne les fait pas non plus) et Cavaliere annoncé à 2m02.
Il a seulement 18 ans, il a tout le temps pour ajouter un peu de volume musculaire et de dureté à son jeu ce jeune, sachant qu'il a déjà du gabarit. Un futur bon tweener je pense avec potentiel Jeep Elite s'il privilégie le basket à ses études (il était en école d'ingénieur l'an dernier, cette saison je ne sais pas).

Woguiren, on a pas du voir tout à fait le même match ^^
D'ailleurs autour de moi, qu'est-ce que ça le taillait.
Déjà samedi à Souffel je l'avais trouvé un peu soft et hier ce n'était guère mieux, même si sa 2e mi-temps a été bien plus prometteuse que la 1ère et que son match à Souffel.
On sent de la fragilité en terme de mental et de concentration chez ce joueur. Mais c'est un vrai 2m10, avec un sacré physique, de seulement 21 ans, donc s'il s'endurcit mentalement il peut avoir des passages dominants en ProB et espérer devenir un pivot de Jeep Elite à terme.

(le reste de ton post je suis OK avec toi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux Empty Re: Matches amicaux

Message  Tommy67 Jeu 10 Sep - 8:40


Mon avis général :
Je suis agréablement surpris par l’intensité défensive et les prises à deux sur certaines séquences , on a pas mal récupéré de Ballons . Ça se voit que tout le monde a bossé dure . Le seul bémol c’est le nombre de fautes qu’on prend ... Après c’est le premier match depuis plus de mois pour certains donc ça me choque pas trop pour l’instant .
Le jeu est collectif , parfois brouillon mais ça c’est normal au vu de la préparation un peu compliquée qu’on a eus jusqu’à présent . Franchement je m’attendais à ce que ça le soit un peu plus mais au final tout le monde a bien joué .
Mention spéciale aux jeunes qui m’ont bien surpris , Tchicamboud manque de shoot effectivement mais il a un physique assez long qui lui permet d’être vraiment intéressant. Il est encore très jeunes tout comme Frisch et Beaufort . Ils n’ont même pas 20 ans donc y’a une bonne marge de progression pour ce trio surtout qu’ils ont tous à leur actif des sélections chez les jeunes en équipe de France . Il faut qu’ils continuent de bosser et en étant intégré chez les pros ça va leur être que bénéfique . Pour rappel Toupane à l’époque était un bon espoir ( pas forcément celui qu’on attendait le plus) sauf qu’il a bien bossé pour en arriver là . Tchicamboud pour moi doit beaucoup bosser son shoot pour pouvoir vraiment exploser parce qu’il a un bon potentiel !

Le manque de shoot par contre pour l’instant peut nous causer des problèmes , surtout qu’il manque un réel point de fixation en attaque ( type Bilan ) dans le cas où les défenses s’adaptent rapidement . Je dirais que c’est nos deux points faibles : un manque global de shoot à 3 points ( hormis Jefferson) et un manque de joueur qui sait jouer poste bas ( même si colson sait le faire et sait ressortir le ballon )
Ça manque peut-être de folie en attaque et d’un gros talent , même si Jefferson on le sait est capable de prendre feu !

J’ai le même sentiment que vous en ce qui concerne Maille . Le risque c’est que les défenses s’adaptent vachement à son manque de shoot .
Il est fort sur Pick donc ça compense un peu , le problème c’est que même à mi distance j’ai pas l’impression qu’il soit efficace ...
Le staff sait ce qu’il fait puisqu’ils ont recruté Jefferson qui est clairement efficace et est une grosse gâchette ! Pourtant il ne croque pas mais quand il a un espace il hésite pas . Pour l’instant j’adore ce joueur ! Un peu plus soft en défense mais je suis sûre qu’il peut défendre dure quand il peut .

Tchicamboud est fort sur l’homme et en pénétration , Frisch j’ai vraiment aimé parce qu’il a dû touché , du shoot et il joue propre ! Beaufort était un peu plus discret mais il aura peut-être une autre opportunité.

Lansdowne je reste un peu sur ma faim même si au final il finit à 13 points
On sait que ça va être un leader et il est peut-être dans la retenue encore . Mais on sent qu’il sera efficace sans forcément prendre les choses à son compte .

Bohacik j’ai hâte de le voir à l’œuvre puisque je pense qu’il peut encore faire passer cette équipe dans une autre dimension ! C’est pour moi le joueur qui peut nous surprendre si il arrive à être à l’aise et à passer le cap de jouer hors de son pays !

Colson , rien a dire , son profil on le connaît il est bon un peu près partout et surtout dans l’intensité . Il y avait un peu de déchet mais il est arrivé ce week-end et on sent qu’il doit prendre le rythme . Un vrai leader .

Morin je trouve qu’il a bien joué , certes un peu soft mais assez efficace , il m’a plus plu que maille par exemple ! Ça manque de durete pour avoir des moves poste bas pourtant je suis sûre qu’il en est capable ! Il a progressé aux lancers et c’est vraiment bien

Miyem , un peu soft aussi mais on sent le potentiel , face à une pro B il était intéressant avec un bon shoot périphérique ! Il est pas forcément super vertical comme Morin ou Izundu et je pense qu’il devrait plus travailler son poste bas pour être vraiment complémentaire . Il va progresser mais pas forcément devenir dominant rapidement. Pour moi ça deviendra un bon joueur de JE d’ici 2 ou 3 ans

Izundu Pour moi c’est le potentiel à confirmer ! On sent qu’il a l’envie , c’est le premier à la salle apparemment et qu’il a une dimension physique énorme ! J’ai bien aimé , il a un petit shoot ce qui est super , qu’il continue à travailler dessus ça serait top ! Il est dure mais parfois trop justement et trop naïf en défense mais si il réussit à s’adapter on a vraiment une bonne pioche ! Je le vois bien galerer un peu au début de saison puis progresser au fur et à mesure des matchs ! Il faut lui laisser le temps .

Hâte de voir Wainright aussi pour voir son profil .

En tout cas commencer par une victoire face à gries c’est top ! Ils sont plus avancés que nous en prépa et on sent qu’on est supérieur sans pour autant dominer ! Le talent est là mais pas encore les automatismes

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux Empty Re: Matches amicaux

Message  Invité Jeu 10 Sep - 9:22

Assez d'accord avec mtjb globalement, et aussi sur Lansdowne : "Lansdowne a joué tranquille, sans se mettre dans le rouge. Il a 31 piges, c'est le doyen, donc je lui pardonne..."

On verra si lors des matchs importants il faudra encore lui pardonner ?
Je rajouterais que dans son attitude, sa manière de bouger, sur mon écran j"ai cru revoir un certain Collins ! Et pas forcément le meilleur... Espérons que la suite le démente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux Empty Re: Matches amicaux

Message  RyotaKise Jeu 10 Sep - 10:37

Lansdowne semble quand même un gros bosseur donc difficile de l'imaginer faire une Collins mais j'avoue que vos réactions sur le match d'hier me rappelle exactement celles sur Collins en prépa lors de sa dernière saison.
Apres on parle d'un tout premier match, on va pas s'amuser à tirer des conclusions !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux Empty Re: Matches amicaux

Message  Invité Jeu 10 Sep - 10:52

Ne pas oublier le fils Bogavac, qui est apparu quelques minutes, et qui est resté au club après la non reconduction de son père

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux Empty Re: Matches amicaux

Message  françois Jeu 10 Sep - 11:09

mtjb a écrit:
françois a écrit:
Individuellement, Maille dans le registre attendu avec beaucoup d'activité mais du déchet au tir.

Fritsch bien aimé, très opportuniste en attaque. Egalement un joueur à suivre même s'il devra je pense se faire une place au poste 3 car il est trop petit pour jouer 4.

la muraille Vogiren (forte impression laissée par ce dernier d'ailleurs, très grand, tanké, grosse présence sous le cercle, belle pioche pour Gries !) notamment au rebond. Un peu soft en effet près du panier.
Maille au-delà de son déchet hier, c'est son absence quasi totale de menace extérieure qui me gêne un peu. Les équipes adverses vont passer sous tous les écrans avec lui, il est "facile" à défendre sur l'aspect du scoring.

Frisch (sans t), j'aimerais bien faire 2m01 comme lui et être considéré comme trop petit. Les autres joueurs amenés à jouer 4 dans le groupe sont Wainright qui est annoncé à 1m96 (il ne les fait pas), Colson qui est annoncé à 1m98 (il ne les fait pas non plus) et Cavaliere annoncé à 2m02.
Il a seulement 18 ans, il a tout le temps pour ajouter un peu de volume musculaire et de dureté à son jeu ce jeune, sachant qu'il a déjà du gabarit. Un futur bon tweener je pense avec potentiel Jeep Elite s'il privilégie le basket à ses études (il était en école d'ingénieur l'an dernier, cette saison je ne sais pas).

Woguiren, on a pas du voir tout à fait le même match ^^
D'ailleurs autour de moi, qu'est-ce que ça le taillait.
Déjà samedi à Souffel je l'avais trouvé un peu soft et hier ce n'était guère mieux, même si sa 2e mi-temps a été bien plus prometteuse que la 1ère et que son match à Souffel.
On sent de la fragilité en terme de mental et de concentration chez ce joueur. Mais c'est un vrai 2m10, avec un sacré physique, de seulement 21 ans, donc s'il s'endurcit mentalement il peut avoir des passages dominants en ProB et espérer devenir un pivot de Jeep Elite à terme.

(le reste de ton post je suis OK avec toi)

Maille j'ai noté qu'il avait un léger bandage au poignet droit en première période mais il l'a enlevé en seconde période. Il prend peu de tirs mais ses pourcentages l'an passé étaient pas dégueu. A voir par la suite.

Ah je pensais Frisch plus petit, il doit bien évidemment s'étoffer. Mais en espoirs il jouait 3 aussi donc à voir ce qui lui conviendra le mieux.

Woguiren franchement, oui il doit encore bosser notamment niveau mental, mais il m'a fait bonne impression. Il a bien gêné nos intérieurs et semble bien accompli physiquement.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux Empty Re: Matches amicaux

Message  Invité Jeu 10 Sep - 11:27

L'attitude de Lansdowne n'avait rien à voir avec Collins je triuve. Il communique beaucoup, il s'est montré rassembleur, physiquement il est affûté (j'étais au 1er rang donc je voyais et entendais très bien).
Collins avec l'attitude et le niveau de condition physique de Lansdowne, ça aurait été un monstre d'Euroleague ou un très bon joueur NBA.

Nebojsa Bogavac était assis à quelques mètres de moi, avec Sreten Cabarkapa de KB et la légende de Gries Bosko Majstorovic.
Il vit probablement encore dans la région.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux Empty Re: Matches amicaux

Message  Invité Jeu 10 Sep - 12:23

@François, justement, le volume extrêmement réduit de tirs à 3pts tentés par Maille (à peine 1 par match en jouant beaucoup), montre son indigence dans ce secteur.
Il ne shoote que lorsqu'il est obligé ou qu'il a 2 heures pour armer.
Mais quasiment jamais tu ne le verras faire une réception-tir spontanée, ou dégainer derrière un pick dans l'axe par exemple.
Pour un meneur c'est un souci je trouve. Mais s'il était hyper fort à 3pts, il ne serait pas chez nous.
Donc je suis très content qu'on l'ait recruté malgré ce défaut (si on jouait encore le titre j'aurais peut-être un discours différent, mais pour jouer le top 8 et plus si affinités c'est super).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux Empty Re: Matches amicaux

Message  Bane Prelevic Jeu 10 Sep - 13:29

Aujourd'hui la norme, c'est bombarder longue distance à tout va et c'est encore plus vrai pour un "petit". Alors c'est sur qu'un joueur comme Maille dénote un peu dans le sens où il s'efforce de mettre de l'huile dans les rouages, mettre ses coéquipiers dans les meilleures dispositions. J'aime l'intensité qu'il met en défense, et la maîtrise du collectif qu'il dégage en attaque. Une phase de jeu m'a interpellé, c'est le alley-oop conclu par le N°15 en première mi-temps. Le départ de l'action semble bien mal embarqué, le pauvre pivot se retrouve dos au panier derrière la ligne à 3pts à chercher une solution de passe sans même regarder le panier. Maille se démarque, le grand roll et bing il est servit propre et net dans le bon tempo. C'est un facilitateur. Maintenant, il ne faut pas attendre de lui des coups de chauds à 3pts... Mais si un joueur de l'équipe est on-fire comptez sur lui pour le servir et tout faire pour le mettre en valeur... Tuovi comme ses coéquipiers vont adorer le compter parmi eux et vous finirez par l'adorer aussi j'en suis sûr (si ce n'est pas déjà le cas Wink ).

Bane Prelevic

Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux Empty Re: Matches amicaux

Message  John White Jeu 10 Sep - 14:11

N'ayant vu le match que sur le Facebook de Gries, je ne peux que rejoindre la majorité des Forumeurs sur cette rencontre.

Maintenant sur certains cas bien précis,  Maille me fait pas mal penser dans le profil à Jeanneau, gabarit, intense,  gestionnaire, dur au mal,  bon état d'esprit,  shoot peu à 3pts avec une réussite plus que moyenne surtout lorsque de ses dernières saisons chez nous pour Jeanneau.
Ce dernier possède également un meilleur QI basket que Maille.

Quant à Lansdowne osé le comparer dans l'attitude à Collins il faut oser c'est le jour et la nuit.
Lansdowne physiquement,  de par certains aspects de son jeu, son parcours, son professionnalisme et son état d'esprit me rappelle beaucoup Louis Campbell.

Hier j'ai adoré Colson un vrai couteaux Suisse,  intense,  très expressif,  complet, créateur de jeu rapide plusieurs fois il était au départ du jeu rapide.

Également comme j'en avais parlé à plusieurs reprises Izundu confirme,  dur,  mobile,  spectaculaire,  une fort possible belle surprise même si ça proportion à prendre des fautes bêtes et/ou rapidement ralentira son explosion qui sera plutôt en seconde partie de saison une fois ce souci un peu mieux géré.

N'oublions pas que c'était le 1er matche amical avec 2 joueurs qui viennent juste d'arriver,  2 joueurs blessés,  1 joueur pas encore arrivé et 1 autre qui arrive fin de semaine.
Le tout après 6 mois sans joué et 0 vrai poste 4, nous obligeant souvent à aligner 2 postes 5 en même temps.

J'ai beaucoup apprécié la défense que l'on a proposé c'était tactiquement très intéressant et beau à voir.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux Empty Re: Matches amicaux

Message  Raphael67 Sam 12 Sep - 19:44

Cest parti pour le match contre la JL a Luxeuil.
La JL joue avec seulement 2 interieurs : Pelos et Peacock.
Morin et Izundu doivent se montrer dominants.

A noter que Kayembe joue de notre côté

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux Empty Re: Matches amicaux

Message  Vargas Sam 12 Sep - 19:56

Un lien pour voir le match ?

Vargas

Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux Empty Re: Matches amicaux

Message  Raphael67 Sam 12 Sep - 19:57

Jai pas la video, seulement le livescore lnb
http://netcasting.webpont.com/?fra_126

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux Empty Re: Matches amicaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum