Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Défaite à Nancy 79 à 77

+10
Flamkuch
philippe
moi
Fabrice
SIG 66 le retour
Namele
Chinois
remember david harris
Vincent
guigui de l'est
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Défaite à Nancy 79 à 77 - Page 2 Empty Re: Défaite à Nancy 79 à 77

Message  moi Jeu 6 Sep - 19:47

De plus, il n'est pas dénué de talent. Son rendement est tributaire de son état de forme. S'il parvient à retrouver un physique adéquat, il n'y a pas de raison de le couper.

Hier, il fait 13 pts, 9 rbds, 17 d'évaluation en 26' sans être en forme.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défaite à Nancy 79 à 77 - Page 2 Empty Re: Défaite à Nancy 79 à 77

Message  Invité Ven 7 Sep - 0:39

[quote="mtjb"] En gros si jamais Lewis n'est pas plus convaincant dans le jeu, il y a encore des joueurs de bon calibre de dispo', alors maintenant j'espère qu'il fera le nécessaire pour perdre quelques kilos, ce qui pourrait lui permettre de donner sa pleine mesure et une nouvelle fois aucun joueur ne serait coupé dans l'équipe.

Bon je fais un truc que j'avais encore jamais fait, c'est à dire me citer, car plusieurs messages disent qu'il faut qu'on lui laisse sa chance avant de le juger et c'est exactement ce que je dis dans mon dernier post où je précise juste que si jamais il ne monte pas en régime il y a encore de très bons joueurs libres (notamment Torraye Braggs et Demetrius Alexander qui sont vraiment de très gros joueurs...trop cher?).
De plus je précise également que ce n'est pas dans les habitudes du club de couper les joueurs et que j'espère qu'il retrouvera la forme donc je suis aussi tout à fait pour qu'on lui laisse sa chance. Par contre je pense aussi qu'il ne faut pas lui laisser ce sursis jusqu'à la veille du début de saison si d'aventure il ne s'améliorait pas assez vite car sinon on serait bien embété comme cette année on a que 4 intérieurs de métiers et aucun pur poste 5.
Sinon pour ceux qui ont vu la vidéo de son match en Israël, c'est également son attitude très nonchalante sur le terrain qui peut effrayer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défaite à Nancy 79 à 77 - Page 2 Empty Re: Défaite à Nancy 79 à 77

Message  philippe Ven 7 Sep - 8:51

enfin l'article des DNA du jour indique tres clairement qu'il est loin, tres loin du compte et que Girard sera intransigeant avec lui si son niveau ne monte pas.......
moi, je pense qu'il est clairement sur la selette, pas de notre fait mais bien de celui d'Eric et cela, c'est bcp plus embetant pour lui...........
Je dirais qu'il va lui falloir montrer bcp plus, en particulier ce soir car je ne suis pas sur que la patience d'eric soit sans limite........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défaite à Nancy 79 à 77 - Page 2 Empty Re: Défaite à Nancy 79 à 77

Message  Flamkuch Ven 7 Sep - 9:01

Ce soir Zaki ne sera pas tout seul...il est à noter le retour de Cyril Julian..et la bonne forme de Samnick...dur dur pour J Lewis...enfin si coatch Girard ne voit pas d'amélioration...J pourra toujours retourner au foot américain pour y mettre en valeur ses kilos.....ou bien en filler un peut à Zaki Laughing
Flamkuch
Flamkuch

Age : 34
Localisation : Un peu partout,nul part ailleurs...
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défaite à Nancy 79 à 77 - Page 2 Empty match de championnat à Nancy avancé

Message  Titeuf 67 Lun 10 Sep - 13:40

Juste pour info, j'ai vu que le match de championnat prévu à Nancy le 20 octobre est avancé au vendredi 19 à 20h00

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Défaite à Nancy 79 à 77 - Page 2 Empty Re: Défaite à Nancy 79 à 77

Message  bouli Lun 10 Sep - 14:16

Titeuf 67 a écrit:Juste pour info, j'ai vu que le match de championnat prévu à Nancy le 20 octobre est avancé au vendredi 19 à 20h00

Ca sent du sport + la derrière !

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défaite à Nancy 79 à 77 - Page 2 Empty Re: Défaite à Nancy 79 à 77

Message  David67350 Lun 10 Sep - 14:21

bouli a écrit:
Titeuf 67 a écrit:Juste pour info, j'ai vu que le match de championnat prévu à Nancy le 20 octobre est avancé au vendredi 19 à 20h00

Ca sent du sport + la derrière !

Oui, y a des chances! yep
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défaite à Nancy 79 à 77 - Page 2 Empty Re: Défaite à Nancy 79 à 77

Message  michel67 Mar 11 Sep - 13:14

Les matchs amicaux n'ont qu'une valeur minime.
L'important étant d'etre pret pour la reprise en pro A.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défaite à Nancy 79 à 77 - Page 2 Empty Re: Défaite à Nancy 79 à 77

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum