Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[NBA Saison 2015-2016]

+46
SigFan67
Momonolo
moi
Kyrie67
Vincent
SIG 66 le retour
bouli
David-ou
yannickos
John White
Lucas-sig
Pepp67
yves67
The Clutch Player
p'tit louis
V4Vendett4
Thibaut
col
Coach Kira
solarya
kent1
Tom
Jeam's
Jeff
World B. Free
remember david harris
newik68
Piro
boon
JC
Mistertoy
rocky
Eddie
Namele
guigui de l'est
Jilou
Mat
Titeuf 67
kobe 24
David67350
BOB
keith
Xim
Hoop
Duss
Legend
50 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 40 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Momonolo Jeu 9 Juil - 8:12

L'équipe des Clippers qui débarquent à Dallas et qui font changer d'avis DeAndre Jordan au dernier moment pour repartir avec lui sur 4 ans. Shocked

Retournement de fou, imaginez que tout le staff de la SIG viennent à Limoges pour faire la même à Ali Laughing
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 40 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  moi Jeu 9 Juil - 10:18

Les choses se compliquent sérieusement pour les Mavs. Il reste la solution Hibbert, pour sauver leur intersaison et leur garantir d'être des outsiders pour les PO.
Côté Clippers, le 5 est impressionnant (Paul/Reddick/Pierce/Griffin/Jordan). Si le Doc parvient à cadrer Stephenson et à remplir son banc, les Clippers n'auront jamais été aussi forts et pourront prétendre aux toutes premières places à l'Ouest.
Mes Spurs ajoutent des pièces à leur édifice : ils comptent désormais 12 joueurs, avec la signature de Mc Callum comme 3e meneur. Il leur manque encore un ailier 3&D (Rasual Butler et Carlos Delfino ont été approchés) et un intérieur (plutôt poste 5).
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 40 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  van_pet Jeu 9 Juil - 10:24

Seraphin en 5 chez les Spurs ce serait sympa Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 40 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Momonolo Jeu 9 Juil - 10:35

moi a écrit:Les choses se compliquent sérieusement pour les Mavs. Il reste la solution Hibbert, pour sauver leur intersaison et leur garantir d'être des outsiders pour les PO.
Côté Clippers, le 5 est impressionnant (Paul/Reddick/Pierce/Griffin/Jordan). Si le Doc parvient à cadrer Stephenson et à remplir son banc, les Clippers n'auront jamais été aussi forts et pourront prétendre aux toutes premières places à l'Ouest.
Mes Spurs ajoutent des pièces à leur édifice : ils comptent désormais 12 joueurs, avec la signature de Mc Callum comme 3e meneur. Il leur manque encore un ailier 3&D (Rasual Butler et Carlos Delfino ont été approchés) et un intérieur (plutôt poste 5).

Clippers, Spurs, Warriors, déjà 3 gros prétendants à l'ouest pour le titre.
Les gros perdant dans l'histoire Portland et Dallas, ça devrait laisser de la place aux Jazz et à Rudy pour les PO.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 40 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  moi Jeu 9 Juil - 11:56

Momonolo a écrit:
moi a écrit:Les choses se compliquent sérieusement pour les Mavs. Il reste la solution Hibbert, pour sauver leur intersaison et leur garantir d'être des outsiders pour les PO.
Côté Clippers, le 5 est impressionnant (Paul/Reddick/Pierce/Griffin/Jordan). Si le Doc parvient à cadrer Stephenson et à remplir son banc, les Clippers n'auront jamais été aussi forts et pourront prétendre aux toutes premières places à l'Ouest.
Mes Spurs ajoutent des pièces à leur édifice : ils comptent désormais 12 joueurs, avec la signature de Mc Callum comme 3e meneur. Il leur manque encore un ailier 3&D (Rasual Butler et Carlos Delfino ont été approchés) et un intérieur (plutôt poste 5).

Clippers, Spurs, Warriors, déjà 3 gros prétendants à l'ouest pour le titre.
Les gros perdant dans l'histoire Portland et Dallas, ça devrait laisser de la place aux Jazz et à Rudy pour les PO.

A l'Ouest, il faudra compter également sur le Thunder, libéré des blessures, sur les Grizzlies et sur les Rockets. Pour les autres places en PO, les Mavs, le Jazz, les Pelicans, les Suns, voire les Kings devraient se livrer une belle bataille.
A l'Est, les Cavs sortent renforcés de la free agency. Les outsiders seront les Bulls, les Hawks et les Wizards. Boston, Charlotte, Toronto et surtout les Bucks, qui ont probablement l'équipe la plus excitante de l'Est, auront un coup à jouer.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 40 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Slam Funk Jeu 9 Juil - 12:50

Si la mayonnaise prend bien à l'intérieur entre Thompson, Mozgov et Love, j'ai du mal à imaginer que la Conference Est puisse échapper aux Cavs.

Thompson et Love ça peut fonctionner à merveille, TT libérant en partie Love de la corvée du rebond notamment offensif... ça va planter longue distance.

Et bon, Irving à 100% c'est juste un avion...

Côté Spurs, faudra voir si Popovich arrive à jouer sans réel poste 5 d'impact ; West, Duncan et Aldridge étant quand même plus des 4.
Il l'a fait régulièrement ces dernières années, je ne suis pas trop inquiet.

Belle dernière pioche sinon avec Ray McCallum à la mène, futur très bon meneur de la ligue, les rênes de l'équipe sont pour lui après le départ de Tony s'il continue à bien progresser.

Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 40 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  moi Jeu 9 Juil - 12:56

McCallum a un joli jeu de slasher (mais qui nécessite beaucoup de dribbles, ce qui n'est pas le jeu des Spurs) et de belles qualités défensives. Avec Pop, on sait que c'est sa défense qui comptera. S'il défend bien, il gagnera du temps de jeu (notamment en cas de mise au repos de Tony, qui va sur ses 33 ans tout de même). Il manque simplement un shoot extérieur à Mc Callum.

Je suis d'accord pour les Cavs, injouables pour la conférence Est.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 40 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Momonolo Jeu 9 Juil - 13:00

Pas mal changement de coach et de nouveaux effectifs à cet intersaison ça va être intéressant à voir.

Jeune coach au Thunder qui doit gérer Westbrook et Durant, ça peut faire mal.
Gentry pour relancer les Pelicans
A voir aussi si le jeune Jazz continue sa prometteuse ascension, si les Rockets sont un peu plus épargnés niveau blessure et Memphis qui s'est renforcé offensivement....bref une grosse conf ouest encore.

A l'est je pense aussi que les Cavs devraient dominer cette saison (sur le papier en tout cas oui).
Par contre Lakers et Knicks ça serait pas pour cette année non plus....down
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 40 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Slam Funk Jeu 9 Juil - 13:03

moi a écrit:McCallum a un joli jeu de slasher (mais qui nécessite beaucoup de dribbles, ce qui n'est pas le jeu des Spurs) et de belles qualités défensives. Avec Pop, on sait que c'est sa défense qui comptera. S'il défend bien, il gagnera du temps de jeu (notamment en cas de mise au repos de Tony, qui va sur ses 33 ans tout de même). Il manque simplement un shoot extérieur à Mc Callum.

Je suis d'accord pour les Cavs, injouables pour la conférence Est.

Ouaip, à la manière de Tony, il peut développer son shoot extérieur au fil des saisons.
En tout cas avec Pop' et le staff des Spurs il a de quoi progresser.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 40 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  cbabas Mer 22 Juil - 11:01

Kendrick Perkins au Pelicans,il est pas pret d'avoir du temps de jeu Ajinca!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 40 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  SigFan67 Mer 22 Juil - 11:02

cbabas a écrit:Kendrick Perkins au Pelicans,il est pas pret d'avoir du temps de jeu Ajinca!

en effet punaise ça fait du monde

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 40 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  van_pet Mer 22 Juil - 11:02

Oui enfin Perkins il va pas bouffer beaucoup de temps de jeu non plus, Ajinca peut facilement lui passer devant
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 40 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Slam Funk Mer 22 Juil - 11:04

cbabas a écrit:Kendrick Perkins au Pelicans,il est pas pret d'avoir du temps de jeu Ajinca!

ça m'étonnerait que le gros Perk' passe devant Ajinca dans la rotation des Pelicans.

Il rentrera de manière très ponctuelle pour durcir le jeu et l'ambiance si besoin.

Edit : Grilled by M. Van_Pet, un honneur...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 40 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  cbabas Mer 22 Juil - 11:08

Je l'espere pour Alexis!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 40 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Mer 22 Juil - 12:59

Slam Funk a écrit:
cbabas a écrit:Kendrick Perkins au Pelicans,il est pas pret d'avoir du temps de jeu Ajinca!

ça m'étonnerait que le gros Perk' passe devant Ajinca dans la rotation des Pelicans.

Il rentrera de manière très ponctuelle pour durcir le jeu et l'ambiance si besoin.

Edit : Grilled by M. Van_Pet, un honneur...

pareil le perk n'est plus qu'un porteur de serviette
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 40 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Invité Mer 22 Juil - 13:02

françois a écrit:
Slam Funk a écrit:
cbabas a écrit:Kendrick Perkins au Pelicans,il est pas pret d'avoir du temps de jeu Ajinca!

ça m'étonnerait que le gros Perk' passe devant Ajinca dans la rotation des Pelicans.

Il rentrera de manière très ponctuelle pour durcir le jeu et l'ambiance si besoin.

Edit : Grilled by M. Van_Pet, un honneur...

pareil le perk n'est plus qu'un porteur de serviette

Ils le prennent parce qu'ils voudraient progresser dans les stats de Shaqt'in AFool.

-------

https://infrarouge.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1850

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 40 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum