Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouvelles règles pour pronostics suite à vos idées

4 participants

Aller en bas

Nouvelles règles pour pronostics suite à vos idées Empty Nouvelles règles pour pronostics suite à vos idées

Message  Tom Dim 11 Nov - 16:44

A la suite de vos idées nous avons décidé de mettre en place des prix.

J'ai été bien aidé dans ma réflexion par moi et Mat. Merci à eux.


Nouvelle règle : LES PRIX


Le prix « Keith Jennings" : récompensera le premier du classement moyen, qui bénéficiera des félicitations s’il est aussi premier du classement cumulé du fait de sa régularité.

Le prix « Jai Lewis »: le dernier du classement moyen, hors les personnes éliminées (celles qui ont participées à moins de 18 journées sur 30 possibles)

Le prix « Dirk Mädrich »: récompensera celui qui a fait le plus grand écart entre deux journées (sur l'ensemble de l'année)

Le prix « Jérôme Schmitt » : ne sera effectif que l’année prochaine. Il récompensera il récompensera le meilleur des nouveaux participants au jeu. (Cette années on est tous des rookies Wink

Le prix « Alvin Young »
: Le prix du déserteur Wink


Le prix « John McCord »
: récompensera la régularité, càd celui qui au niveau de la colonne « évolution » à eu le plus de « = » et étant le plus haut au classement.

Le prix « Rick Hughes » : Le prix de la meilleure performance mais qui ne sert à rien parce qu’on étais au fond du classement. Celui-là ma fait bien rire. On pensait l’attribuer au gagnant d'une journée, mais qui au final se retrouve le plus mal classé en fin de championnat. (d’où le récapitulatif des journées que j’améliorai la fois suivante).

Mat et moi, nous sommes encore en train de réfléchir quant à un prix "Ray Smith" et comment le mettre en oeuvre. Les plus vieux (âge) ou les plus anciens du frorum.


Nouvelle règle : LES PLAYOFF


Enfin, on a eu l’idée d’organiser des playoff à l’image du basket-ball afin d’impliquer tout le monde jusqu’au bout.

On garde les huit premiers du classement moyen. Et chaqu’un s’affronte sur les matchs de play-off ex : le 8ème de la saison régulière au classement moyen contre le 1er de la saison régulière au classement … etc. comme au basket !!!

Chacun s’affronte en 1vs1 (ex : le 8ème contre le premier) sur tous les matchs de play- des ¼ de finales puis des ½ finales.
Ainsi : les quarts de finales entre les pronostiqueurs correspondront aux vrais ¼ de finales du championnat… et ainsi de suite.

Nouvelles règles pour pronostics suite à vos idées Playof10

Celui qui a le plus de point passe niveau suivant. Jusqu’au champion.

Il y aura donc un vainqueur du championnat et un champion des playoff qui seront tous deux récompensés.



Voila, j'espère que tout cela répond à vos attentes... et que ce la vous encourage à pronostiquer jusqu'au...
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles règles pour pronostics suite à vos idées Empty Re: Nouvelles règles pour pronostics suite à vos idées

Message  françois Dim 11 Nov - 16:51

excellent tom.les prix sont très bien choisis et l'idée de la formule des playoffs est originale.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles règles pour pronostics suite à vos idées Empty Re: Nouvelles règles pour pronostics suite à vos idées

Message  Tom Dim 11 Nov - 16:55

Merci françois,

J'ai mis à jour le règlement du jeu de pronostics...
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles règles pour pronostics suite à vos idées Empty Re: Nouvelles règles pour pronostics suite à vos idées

Message  Invité Dim 11 Nov - 17:17

haha, c'est nikel !

On a déjà trouvé le gagnant du prix Rick Hugues, hein Namele ? Laughing Laughing Laughing

Par contre, pourquoi attendre l'année prochaine pour décerner le prix Jerôme Schmitt ? Il y a déjà eu toute une année de pronostics l'année dernière...Il suffit de faire un classement avec tous les nouveaux arrivants et le prix peut être décerner à la fin de l'année !

A part ca, c'est super Smile Les PO, très bonne idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles règles pour pronostics suite à vos idées Empty Re: Nouvelles règles pour pronostics suite à vos idées

Message  Duss Dim 11 Nov - 17:53

Super idée Tom ! Les playoffs vraiment bien meme si je ne risque pas d'y participer si je continue comme ca ! big smile
Duss
Duss

Age : 34
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles règles pour pronostics suite à vos idées Empty Re: Nouvelles règles pour pronostics suite à vos idées

Message  Namele Dim 11 Nov - 18:50

Jack a écrit:haha, c'est nikel !

On a déjà trouvé le gagnant du prix Rick Hugues, hein Namele ? Laughing Laughing Laughing

Ca tombe bien, j'aime bien Rick Hughes big smile
Mais je m'égare, maintenant que j'ai un avatar qui dit que je suis favori pour le prix Jay Lewis...il va falloir trancher Laughing

Super bien trouvé Tom, ça va te faire un sacré boulot par contre, mais c'est bien vu bravo Smile


EDIT : ouai, je suis assez d'accord avec Jack : un prix Jerôme Schmitt dès cette année est assez jouable, comme nous avons déjà une saison derrière nous Smile
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles règles pour pronostics suite à vos idées Empty Re: Nouvelles règles pour pronostics suite à vos idées

Message  Invité Dim 11 Nov - 23:11

Merci Namele de me soutenir dans cette cause !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles règles pour pronostics suite à vos idées Empty Re: Nouvelles règles pour pronostics suite à vos idées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum