Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Girard en EDF ?

+18
guigui de l'est
David67350
rocky
remember david harris
philippe
aldaron
buzzard
John White
Mat
frederic
Titeuf 67
Tom
p'tit louis
Eddie
Coach Kira
BOB
Theseus
boon
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Girard en EDF ? Empty Girard en EDF ?

Message  David67350 Jeu 10 Jan - 21:56

Lors du matche du Mans de ce soir, Georges Eddy dit un moment que Rigaudeau pourrait etre le futur coach de l'EDF. Et si cela ce fait, il aimerait etre entouré d'un bon staff technique qui connait bien le métier. Pour remplir ce staff, Eddy parlait de Sarre mais également de Girard... pour le moment ce n'est qu'une rumeur...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard en EDF ? Empty Re: Girard en EDF ?

Message  Vincent Jeu 10 Jan - 22:35

David67350 a écrit:Lors du matche du Mans de ce soir, Georges Eddy dit un moment que Rigaudeau pourrait etre le futur coach de l'EDF. Et si cela ce fait, il aimerait etre entouré d'un bon staff technique qui connait bien le métier. Pour remplir ce staff, Eddy parlait de Sarre mais également de Girard... pour le moment ce n'est qu'une rumeur...

C'est un peu plus qu'une rumeur. Selon l'Equipe, Rigaudeau a bien contacté Girard (la Cholet connection) qui s'est plus ou moins dit disponible... sous réserve que la fédé veuille bien de lui. Bref, il a l'air très tenté.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard en EDF ? Empty Re: Girard en EDF ?

Message  Namele Jeu 10 Jan - 22:39

Je me souviens lors d'une interview que Girard avait dit que le projet de l'EdF l'interessait....maintenant à voir ce que celà donnera.
En tout cas, je lui souhaite d'en être : ça doit être l'un des postes les plus convoités pour un coach que d'être à la tête de l'equipe nationale Smile
(En parlant de coach Girard d'ailleurs, je crois qu'il serait plus que judicieux de le prolonger encore, EdF ou non Very Happy)
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard en EDF ? Empty Re: Girard en EDF ?

Message  David67350 Jeu 10 Jan - 22:42

Pendant le matche, Georges Eddy a dit beaucoup de bien de Girard, disant qu'il aurait tout a fait sa place dans ce staff. D'après lui, il aurait un fort impact sur les joueurs pour les mettre devant leurs responsabilités et dans les meilleurs conditions.

Maintenant j'espère bien que ca ne l'empèchera pas de continuer l'aventure avec nous!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard en EDF ? Empty Re: Girard en EDF ?

Message  Mat Ven 11 Jan - 9:34

Cela parait en effet très possible. Girard est en fin de contrat à la SIG. Il avait deja exprimé son envie d'une aventure à l'étranger. L'EDF pourrait être une aventure de ce type (même si ce n'était pas tout à fait sa visée première quand il avait dit ça).

On l'entend pas beaucoup, Girard, ces derniers temps. C'est pas très bon signe à mon avis. Cela fait plusieurs saisons qu'il demande une politique sportive différente de celle qui est finalement menée. Si l'EDF se présente, cela parait le bon moment pour lui. Après, il faut voir comment ils pourraient se répartir les rôles avec Rigeaudau... mais, je ne vois pas Girard ne pas avoir la pleine responsabilité du sportif...
A moins qu'il ne fasse que des piges "coaching" en restant à la SIG? Mais cette hypothèse me parait quand même peu probable. scratch
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard en EDF ? Empty Re: Girard en EDF ?

Message  boon Ven 11 Jan - 9:43

Quand à lieu la décision? Il me semble qu'elle est imminente?
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard en EDF ? Empty Re: Girard en EDF ?

Message  Eddie Ven 11 Jan - 14:21

Je crois que le rapport de la commission est remis aujourd'hui mais que la décision sera connue lors de la Semaine de As.

Girard en EDF, cela pourrait être sympa, mais il faut voir à quel poste. S'il n'est "que" assistant, il faudrait qu'il continue à entrainer en club et pourquoi pas à la SIG. S'il a le poste de sélectionneur, on peut lui dire merci pour tout et au revoir. Mais cela dépend aussi et surtout du poste qu'occupera Rigaudeau.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard en EDF ? Empty Re: Girard en EDF ?

Message  John White Ven 11 Jan - 15:47

Eddie a écrit:Je crois que le rapport de la commission est remis aujourd'hui mais que la décision sera connue lors de la Semaine de As.

Cette commission est composé de:

Richard Dacoury - Bozidar Maljkovic - Philippe Restout - Laurent Sciarra - Jean-Pierre De Vincenzi.

Sinon d'après les dernières news Rigaudeau serait le nouveau coach assisté par Sarre et GIRARD et Monclar comme manager général.

Alors Girard quittera-t-il la SIG ou bien fera-t-il comme Baratet la saison dernière qui coachait l'ASVEL tout en étant un des entraineurs adjoints de l'équipe de France?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard en EDF ? Empty Re: Girard en EDF ?

Message  philippe Ven 11 Jan - 16:00

je doute que la seule fonction de coach assistant soit à même de totalement combler Eric Girard, même si le coach en chef est Rigaudeau.
Donc on peut espèrer qu'Eric reste à la SIG comme coach la saison prochaine.
si cela arrive, cela pourrait être un gros plus pour la SIG, d'une part car la SIG garderait un coach qui a montré un certain savoir faire, d'autre part cela pourrait attirer certains joueurs francais exiles, desireux de relancer leur carriere en France, en venat se montrer ici.

voilà ce qu'on trouve sur le site de la ffbb.

Le Président de la FFBB, Monsieur Yvan Mainini souhaite rappeler que le processus mis en place par la Fédération à l’issue des deux derniers championnats d’Europe suit son cours normalement.

Les deux groupes de travail nommés pour faire des propositions sur les encadrements et l’organisation des deux Équipes de France présenteront leur rapport lors du Bureau Fédéral du 11 janvier 2008.

Yvan Mainini nommera avant le 16 février 2008, date des tirages au sort des matches de qualifications aux Euros 2009, les sélectionneurs des deux équipes nationales.
[b]

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard en EDF ? Empty Re: Girard en EDF ?

Message  David67350 Ven 11 Jan - 18:19

John White a écrit:Sinon d'après les dernières news Rigaudeau serait le nouveau coach assisté par Sarre et GIRARD et Monclar comme manager général.

Ce staff me plairais bien pour l'EDF. Il faut repartir sur de bonnes bases et pour ca il faut d'abord avoir un bon staff.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard en EDF ? Empty Re: Girard en EDF ?

Message  BOB Ven 11 Jan - 19:25

Moi j'aime bien Rigeaudau, mais ce serait quand meme sa premiere experience de coach...donc directement l'EDF ?
Sacré challenge pour lui, et assez risqué pour le basket francais non ?
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard en EDF ? Empty Re: Girard en EDF ?

Message  françois Ven 11 Jan - 19:37

BOB a écrit:Moi j'aime bien Rigeaudau, mais ce serait quand meme sa premiere experience de coach...donc directement l'EDF ?
Sacré challenge pour lui, et assez risqué pour le basket francais non ?

oui car il n'a aucun diplome et le fait de se lancer dans une campagne de qualification sans diplome et expérience est assez risqué.après le mec a été joueur et connait très bien le basket européen,il a du charisme et honnètement je pense que s'il est assisté d'entraineurs expérimentés ça peut le faire.
girard comme assistant?ce serait inédit pour quelqu'un qui préfère coacher pleinement mais pourquoi pas du moment qu'il reste à la SIG comme baratet à l'asvel.sarre n'a jamais été en éqipe de france mais lui et girard ont cette caractéristique commune d'etre des formateurs donc pour lancer la nouvelle génération why not?
basketnews était plus pour un ticket collet masi les résultats en euroleague ne plaident en sa faveur.

sinon que diriez-vous de beugnot en coach avec choulet et georges eddy en assistants? Very Happy
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girard en EDF ? Empty Re: Girard en EDF ?

Message  Mat Ven 11 Jan - 21:19

J'ai quand même du mal à imaginer Girard en assistant... drunken
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard en EDF ? Empty Re: Girard en EDF ?

Message  Vincent Sam 12 Jan - 0:50

Mat a écrit:J'ai quand même du mal à imaginer Girard en assistant... drunken

C'est sûr qu'on le voit davantage dans la peau de celui qui décide de l'équipe et de son plan de jeu de Aà Z. Et dans ce cas, adieu la SIG, d'autant que le contexte ne va guère l'inciter à rester.

Mais après tout, assistant, pourquoi pas ?

Le personnage n'est pas obtus, il sait écouter et je crois qu'il est suffisamment tenté par l'aventure pour se passer du poste de grand manitou. Il serait alors dans la position d'un Baratet ou d'un Toupane. Et je sais qu'il a pas mal d'estime pour Baratet.

En revanche, côté SIG, s'il est assistant, on garde Girard comme coach, mais il ne sera pas souvent là pour faire la préparation... Dans un tel contexte, comment s'en était sorti Baratet ? Plutôt bien, et il l'explique dans une interview :
Baratet a écrit:Il y a quand même une différence par rapport à l'an dernier : il y a continuité dans le groupe. Six joueurs sont encore là, le staff est le même. Je crois beaucoup aux effets des complicités et de la connivence. Il n'y a qu'à regarder celles qui existent cette saison entre Aymeric (Jeanneau) et Yohann (Sangaré) pour s'en convaincre.

A bon entendeur... Eh oui, si Girard se tourne vers l'EdF, il ne pourra plus faire les camps US d'été big smile
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard en EDF ? Empty Re: Girard en EDF ?

Message  philippe Sam 12 Jan - 9:10

je crois bien à la lecture des DNA du jour qu'on peut commencer à lancer un topic sur le successeur d'Eric Girard comme coach de la SIG.

Monclar sans club? Beugnot qui connait bien la maison et pourrait vouloir changer d'air? Sarre qui a mene le BCM à la faillite ? qui d'autres?

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard en EDF ? Empty Re: Girard en EDF ?

Message  aldaron Sam 12 Jan - 10:11

Génial, ce staff. Nous avons donc un entraîneur n'ayant jamais entraîné, deux assistants reconnus pour leur psychologie et leur bon caractère et un manager général journaliste télé.
Non, sincèrement, individuellement, il y en a trois sur les quatre que j'aime beaucoup mais le rôle assigné à chacun me paraît... surprenant.

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard en EDF ? Empty Re: Girard en EDF ?

Message  frederic Sam 12 Jan - 10:40

philippe a écrit:je crois bien à la lecture des DNA du jour qu'on peut commencer à lancer un topic sur le successeur d'Eric Girard comme coach de la SIG.

Monclar sans club? Beugnot qui connait bien la maison et pourrait vouloir changer d'air? Sarre qui a mene le BCM à la faillite ? qui d'autres?


Et si le coach serai partent pourquoi pas garder NAVIER comme coach apres toute ces annee derriere GIRARD je pense qu il as l experience pas vous ?
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard en EDF ? Empty Re: Girard en EDF ?

Message  rocky Sam 12 Jan - 10:51

DNA du 12 janvier 2008

Où l'on parle d'Éric Girard
L'ex-icône nationale Antoine Rigaudeau tiendrait la corde pour prendre en main les destinées de l'équipe de France. A la tête néanmoins d'un staff complété par un ou deux entraîneurs confirmés. A ce sujet, le nom d'Éric Girard revient avec insistance. Pas insensible, l'intéressé dit n'avoir eu aucun contact.
Depuis les abîmes dans lesquels sa vitrine a plongé durant un piteux Euro 2007 en Espagne, la France de la balle orange est dans l'expectative. Plus encore depuis que le commandant - Claude Bergeaud - a quitté le navire vacillant. A qui prêtera-t-on la compétence et le charisme nécessaires pour redonner à l'équipe de France le rang qui doit être le sien ?
Le sujet a été jugé suffisamment épineux pour créer une commission appelée à définir le profil du sélectionneur et plus généralement, les axes de travail permettant au basket français d'élever son niveau. Ensuite, charge au président de la Fédération Yvan Mainini de tirer les conclusions et de prendre les décisions.

Du rôle d'assistant

Avant que la commission ne rende officiellement ses conclusions hier, la situation s'était bien décantée. Un seul vrai projet, parmi diverses candidatures, a émergé et surtout séduit. Il est mené par Antoine Rigaudeau, revenu sur le devant de la scène française l'été dernier en tant que vice-président du Paris-Levallois. Pour remettre le basket de la capitale sur les rails. Déjà.
Il n'était pas question de désigner dès hier le nouveau patron de l'équipe de France. Ce sera le rôle d'Yvan Mainini. Il le fera le 12 février prochain. Mais Antoine Rigaudeau semble bien tenir la pole position. Celui-ci n'ayant jamais endossé la casquette d'entraîneur, il serait secondé par un ou deux coaches de métier.
En la matière, les rumeurs tournent à la cacophonie. Certains qui en font l'objet n'ont pas tardé à décliner une offre qui, jusqu'à preuve du contraire, ne leur était pas faite. Le Manceau Vincent Collet, le Chalonnais Greg Beugnot, plus ou moins candidats pour la place du calife, mais sans exposer de plan précis, sont de ceux-là. Pour servir d'assistant, non merci.
On est en droit de se demander si Éric Girard, lui, a l'âme d'un assistant. Toujours est-il qu'il fait partie des trois noms qui circulent, avec Jacques Monclar, libre de tout engagement, de même que Frédéric Sarre, fraîchement débarqué par Gravelines.
Éric Girard ne confirme, ni n'infirme, dira-t-on, s'attachant à donner toutes les garanties à la SIG. « Je n'ai aucune information sur ce sujet. Aujourd'hui, je suis à Strasbourg, tourné à 250 % vers l'objectif : mener cette équipe de la SIG aux play-offs. Et depuis dix ans, j'ai toujours fait mon boulot à fond. »

« Bien sûr, ça fait plaisir »

Il rigole de la situation. « Des bruits, il y en a toujours eu. L'an passé, on m'annonçait dans tous les clubs français. » Sans nier un intérêt certain. « Que des personnes à la Fédé manifestent l'envie d'arrêter avec le politiquement correct, que l'on pense à moi, bien sûr, ça fait plaisir. »
Et de préciser : « Je l'ai déjà dit, je ne ferais jamais partie de ces gens qui s'impliquent en équipe de France et en club. Je n'ai pas cette faculté de me diviser pour faire deux choses à 100 % ».
Éric Girard sera en fin de contrat avec la SIG en juin. En basket, les rebonds sont permanents. Mais la tendance actuelle n'est sans doute pas à la reconduction. Le Vendéen n'est ni dupe, ni naïf. Il entend des choses et, si nécessaire, en tirera les conséquences en temps voulu.
Pour l'instant, il pense 250 % SIG... Viendra le moment où il se penchera sur son proche avenir. Et s'il s'écrivait en bleu ?

R.Sa.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girard en EDF ? Empty Re: Girard en EDF ?

Message  Mat Sam 12 Jan - 11:45

Vincent a écrit:
Mat a écrit:J'ai quand même du mal à imaginer Girard en assistant... drunken

C'est sûr qu'on le voit davantage dans la peau de celui qui décide de l'équipe et de son plan de jeu de Aà Z. Et dans ce cas, adieu la SIG, d'autant que le contexte ne va guère l'inciter à rester.

Mais après tout, assistant, pourquoi pas ?

Le personnage n'est pas obtus, il sait écouter et je crois qu'il est suffisamment tenté par l'aventure pour se passer du poste de grand manitou. Il serait alors dans la position d'un Baratet ou d'un Toupane. Et je sais qu'il a pas mal d'estime pour Baratet.

En revanche, côté SIG, s'il est assistant, on garde Girard comme coach, mais il ne sera pas souvent là pour faire la préparation... Dans un tel contexte, comment s'en était sorti Baratet ? Plutôt bien, et il l'explique dans une interview :
Baratet a écrit:Il y a quand même une différence par rapport à l'an dernier : il y a continuité dans le groupe. Six joueurs sont encore là, le staff est le même. Je crois beaucoup aux effets des complicités et de la connivence. Il n'y a qu'à regarder celles qui existent cette saison entre Aymeric (Jeanneau) et Yohann (Sangaré) pour s'en convaincre.

A bon entendeur... Eh oui, si Girard se tourne vers l'EdF, il ne pourra plus faire les camps US d'été big smile

Je pense que Girard à répondu à la deuxième partie de ton post. Il ne fera pas la SIG + l'EDF.

Girard n'est pas obtu, en effet, mais je ne le vois pas dans la peau d'un assistant. Question de caractère. Autant, Baratet et Toupane peuvent entrer dans cet habit... autant un Girard, un Monclar ou un Choulet (par exemple) n'ont (d'après moi) pas le profil pour se muer en assistant.
Pas étonnant que Collet et Beugnot ont déjà clairement annoncés que cela ne les intéressait pas.
Girard attend de voir et qu'on lui propose quelque chose. Ses relations avec Rigeaudeau lui permettront peut être de trouver une formule qui lui conviendrait. Mais il me parait évident que ce sera d'un autre modèle que celui d'avec Bergeaud.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard en EDF ? Empty Re: Girard en EDF ?

Message  boon Sam 12 Jan - 12:23

philippe a écrit:je crois bien à la lecture des DNA du jour qu'on peut commencer à lancer un topic sur le successeur d'Eric Girard comme coach de la SIG.

Monclar sans club? Beugnot qui connait bien la maison et pourrait vouloir changer d'air? Sarre qui a mene le BCM à la faillite ? qui d'autres?

Les propos journalistiques semblent explicites sur le sujet.
Reste à savoir s'ils ne sont que fabulations ou plus.
En tout cas la politique actuelle du club n'évolue pas et peu déplaire à Eric. Pas étonnant dans ces conditions qu'il veuille changer d'air. J'espère que le directoire n'est pas stupide au point de ne pas lui proposer quelque chose pour la suite!
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard en EDF ? Empty Re: Girard en EDF ?

Message  philippe Sam 12 Jan - 12:31

sans doute la seule chance qu'on ait de garder Eric est que la fede tienne absolument à avoir rigaudeau comme head coach....Dans ce cas, je vois pas eric accepter d'etre le sous-fiffre, même de Tonio.
Ceci dit, on peut toujours trouver un arrangement rigaudeau head coach et Eric, manager general.
Dans ce cas, même si ERic contribue à la formation de Rigaudeau comme coach, cette denomination pourrait peut etre le satisfaire. Dans ce role et avec cette denomination, rigaudeau apporterait son aura/talent et Eric pourrait être le véritable coach.....
En fait Sarre, il serait mieux pour faire cela, non? lol!

Beugnot et Monclar se sont declares non partant mais peut etre Eric l'accepterait et travaillerait main dans la main avec Rigaudeau.......

et la SIG alors? affraid on récupère qui? Monclar ou Beugnot?

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard en EDF ? Empty Re: Girard en EDF ?

Message  Namele Sam 12 Jan - 12:36

Moi je veux bien de Kiki Monschau, si jamais king
Mais bon, ça fait depuis le débit de la saison que tout le forum s'etonne que les dirigeants n'aient toujours rien proposé au staff.
Ca me rappelle l'histoire d'Eidson/Ricardo Greer...ca finit toujours par se payer, au final.
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard en EDF ? Empty Re: Girard en EDF ?

Message  John White Sam 12 Jan - 15:08

boon a écrit:
Les propos journalistiques semblent explicites sur le sujet.
Reste à savoir s'ils ne sont que fabulations ou plus.
En tout cas la politique actuelle du club n'évolue pas et peu déplaire à Eric. Pas étonnant dans ces conditions qu'il veuille changer d'air. J'espère que le directoire n'est pas stupide au point de ne pas lui proposer quelque chose pour la suite!

Renouveller chaque saison 70/80% de l'équipe, une cellule de recrutement avec un scout qui ferait le tour du monde comme le font les clubs NBA souhaité par Girard depuis plusieurs saisons n'a jamais vu le jour, les tensions actuelles, les divergences entre staff et dirigeants et les propos tenus dans la presse sans oublier ceux qui doivent être tenus en coulisses.

De l'autre côté on lui propose d'être dans le nouveau staff de l'équipe de France coaché par Rigaudeau qui est très proche de Girard qui était pendant plusieurs saisons son coach et son mentor en jeune à Cholet et qui ce respectes énormément.

En tout cas si cela devait être le cas je serais le 1er à le remercier pour tout ce qu'il a fait à la SIG pendant ces 4 saisons et à lui souhaiter bonne chance.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard en EDF ? Empty Re: Girard en EDF ?

Message  françois Sam 12 Jan - 15:48

John White a écrit:
boon a écrit:
Les propos journalistiques semblent explicites sur le sujet.
Reste à savoir s'ils ne sont que fabulations ou plus.
En tout cas la politique actuelle du club n'évolue pas et peu déplaire à Eric. Pas étonnant dans ces conditions qu'il veuille changer d'air. J'espère que le directoire n'est pas stupide au point de ne pas lui proposer quelque chose pour la suite!

Renouveller chaque saison 70/80% de l'équipe, une cellule de recrutement avec un scout qui ferait le tour du monde comme le font les clubs NBA souhaité par Girard depuis plusieurs saisons n'a jamais vu le jour, les tensions actuelles, les divergences entre staff et dirigeants et les propos tenus dans la presse sans oublier ceux qui doivent être tenus en coulisses.

De l'autre côté on lui propose d'être dans le nouveau staff de l'équipe de France coaché par Rigaudeau qui est très proche de Girard qui était pendant plusieurs saisons son coach et son mentor en jeune à Cholet et qui ce respectes énormément.

En tout cas si cela devait être le cas je serais le 1er à le remercier pour tout ce qu'il a fait à la SIG pendant ces 4 saisons et à lui souhaiter bonne chance.

c'est sur que ça doit surement cogiter chez girard s'il a une proposition.c'est clair que les 2 se complètent bien et vu que girard n'a pas vraiment été entendu par les dirigeants sur la politique de stabilité ce serait pas étonnant qu'il parte pur l'équipe de france vu qu'il ne fera jamais les 2.après si il prolonge je suis super content évidemment!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girard en EDF ? Empty Re: Girard en EDF ?

Message  Mat Sam 12 Jan - 19:31

philippe a écrit:sans doute la seule chance qu'on ait de garder Eric est que la fede tienne absolument à avoir rigaudeau comme head coach....Dans ce cas, je vois pas eric accepter d'etre le sous-fiffre, même de Tonio.
Ceci dit, on peut toujours trouver un arrangement rigaudeau head coach et Eric, manager general.
Dans ce cas, même si ERic contribue à la formation de Rigaudeau comme coach, cette denomination pourrait peut etre le satisfaire. Dans ce role et avec cette denomination, rigaudeau apporterait son aura/talent et Eric pourrait être le véritable coach.....

A mon avis, ce serait plutot l'inverse. Je ne suis pas convaincu que Rigaudeau tienne absolument à coacher (surtout qu'il ne l'a jamais fait). A mon sens, on pourrait plutot voir une association du style Directeur sportif + Coach.
Rigaudeau s'occupant des rapports à la Fédé, d'aller voir régulièrement les joueurs, de gerer les priorités de l'organisation de l'EDF et de faire l'équipe avec Girard. Girard, de son coté aurait la responsabilité technique. Coacher l'équipe, organiser les entrainements et les choix tactiques, évaluer les adversaires...
Girard embarquerait sans doute Navier comme assistant.

Evidemment, ceci est pure théorie de ma part. Mais cela me semble être une formule qui pourrait fonctionner. Maintenant... est ce que tous les intéressés le voit de cette façon... aucun idée évidemment... Very Happy
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard en EDF ? Empty Re: Girard en EDF ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum