-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PRO A 17 ème Journée

+10
Mat
Fabrice
Xim
guigui de l'est
Tarik54
David67350
frederic
BOB
Tom
remember david harris
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PRO A 17 ème Journée Empty PRO A 17 ème Journée

Message  frederic Sam 2 Fév - 21:22

Ricardo tous pret du tirple double contre Chalon
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 17 ème Journée Empty Re: PRO A 17 ème Journée

Message  frederic Sam 2 Fév - 21:23

7 pts 10 reb 10 pd
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 17 ème Journée Empty Re: PRO A 17 ème Journée

Message  frederic Sam 2 Fév - 21:36

et non pas ce soir il fini avec 9 pts 10 reb 12 pd
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 17 ème Journée Empty Re: PRO A 17 ème Journée

Message  Vincent Sam 2 Fév - 23:35

frederic a écrit:et non pas ce soir il fini avec 9 pts 10 reb 12 pd

Le plus sérieux candidat au titre de MVP avec Salyers.

Sacré joueur, quand même. Quel dommage qu'il ne soit pas dans une grosse équipe d'euroligue, comme Chuck, qu'on voie jusqu'où il peut aller... bounce
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 17 ème Journée Empty Re: PRO A 17 ème Journée

Message  remember david harris Dim 3 Fév - 1:09

Vincent a écrit:
frederic a écrit:et non pas ce soir il fini avec 9 pts 10 reb 12 pd

Le plus sérieux candidat au titre de MVP avec Salyers.

Sacré joueur, quand même. Quel dommage qu'il ne soit pas dans une grosse équipe d'euroligue, comme Chuck, qu'on voie jusqu'où il peut aller... bounce

Ben il vient de quitter un grand club d'euroleague! je parle de Pau bien sur!

Plus serieusement, pour moi Chuck est bien plus fort...
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 17 ème Journée Empty Re: PRO A 17 ème Journée

Message  Tom Dim 3 Fév - 1:13

Je pense que la SIG a les moyens de finir 5ème à la fin de la saison, mais pas au dela. Elle a pas le niveau du TOP4 pour le moment. A mon avis on ne les revera plus.
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 17 ème Journée Empty Re: PRO A 17 ème Journée

Message  guigui de l'est Dim 3 Fév - 2:32

remember david harris a écrit:
Vincent a écrit:
frederic a écrit:et non pas ce soir il fini avec 9 pts 10 reb 12 pd

Le plus sérieux candidat au titre de MVP avec Salyers.

Sacré joueur, quand même. Quel dommage qu'il ne soit pas dans une grosse équipe d'euroligue, comme Chuck, qu'on voie jusqu'où il peut aller... bounce

Ben il vient de quitter un grand club d'euroleague! je parle de Pau bien sur!

Plus serieusement, pour moi Chuck est bien plus fort...

chuck qui vient de pulvériser un nouveau record avec -10 ou -12 d'éval Very Happy
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 17 ème Journée Empty Re: PRO A 17 ème Journée

Message  BOB Dim 3 Fév - 2:51

comme quoi meme les meilleurs ont des fois un jour sans...

Honnetement, pour avoir eu le plaisir de voir les 2 tres regulierement, Chuck est quand meme un voire 2 tons au dessus de Ricardo...meme si j'aurais aimé voir Ricardo à la SIG cette année !

Ricardo mvp 2008 ? Ca serait merité pour sa belle saison et sa régularité année apres année...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 17 ème Journée Empty Re: PRO A 17 ème Journée

Message  philippe Dim 3 Fév - 10:27

guigui de l'est a écrit:
remember david harris a écrit:
Vincent a écrit:
frederic a écrit:et non pas ce soir il fini avec 9 pts 10 reb 12 pd

Le plus sérieux candidat au titre de MVP avec Salyers.

Sacré joueur, quand même. Quel dommage qu'il ne soit pas dans une grosse équipe d'euroligue, comme Chuck, qu'on voie jusqu'où il peut aller... bounce

Ben il vient de quitter un grand club d'euroleague! je parle de Pau bien sur!

Plus serieusement, pour moi Chuck est bien plus fort...

chuck qui vient de pulvériser un nouveau record avec -10 ou -12 d'éval Very Happy

je crois que c'etait -13. Mais, bon, un vrai connaisseur n'évaluera pas la valeur de Chuck à une évaluation ponctuelle lol! et les fans qui ont vu les deux joueurs savent bien que Chuck est largement au dessus de Ricardo. En plus, il le prouve cette annee en jouant dans une grosse equipe d'EL, qualifiee pour le top16 et qui s'est balladee pendant la première phase........
Ricardo a prefere rester dans un cocon confortable où on lui redemande à l'infini de refaire ce dont il est capable........c'est bien sur rassurant pour lui car il ne risque pas trop les contre perfs dontChuck vient de nous donner un ex en EL mais disons que depuis le titre avec la SIG, la carriere de Ricardo en terme de prestige n' pas vraiment evolue, plutot stagne...... tout le monde le voyait àson deaprt de la SIG dans un grand club el, il est alle à Pau pour y faire une EL bonne mais qui ne lui a sans doute pas apporte bcp de plaisir, (tout le monde se rappelle de ses altercations avec Gordy), on ne parlera pas par charite de la saison proA qui fut calamiteuse et puis ensuite, ce fut retour à la case depart au SLUC, dans un club qui joue le titre, equivalent en fait à la SIG 2004/2005. La trajectoire de chuck me parait de ce point de vue bien plus interessante et ambitieuse......SIG-Rytas c'est quand meme autre chose que SIG-Pau-SLUC........et cela m'etonnerait que l'on revoie Chuck en proA.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 17 ème Journée Empty Re: PRO A 17 ème Journée

Message  philippe Dim 3 Fév - 10:30

BOB a écrit:comme quoi meme les meilleurs ont des fois un jour sans...

Honnetement, pour avoir eu le plaisir de voir les 2 tres regulierement, Chuck est quand meme un voire 2 tons au dessus de Ricardo...meme si j'aurais aimé voir Ricardo à la SIG cette année !

Ricardo mvp 2008 ? Ca serait merité pour sa belle saison et sa régularité année apres année...

il aura un sacre concurrent avec Salyers.......
et puis tout le monde sait bien que le titre de MVP depend bcp de l'issue de Bercy et là, on ne peut pas dire que le SLUC ait fourni dans le passe bcp de gages de reussite......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 17 ème Journée Empty Re: PRO A 17 ème Journée

Message  frederic Dim 3 Fév - 10:58

philippe a écrit:
BOB a écrit:comme quoi meme les meilleurs ont des fois un jour sans...

Honnetement, pour avoir eu le plaisir de voir les 2 tres regulierement, Chuck est quand meme un voire 2 tons au dessus de Ricardo...meme si j'aurais aimé voir Ricardo à la SIG cette année !

Ricardo mvp 2008 ? Ca serait merité pour sa belle saison et sa régularité année apres année...

il aura un sacre concurrent avec Salyers.......
et puis tout le monde sait bien que le titre de MVP depend bcp de l'issue de Bercy et là, on ne peut pas dire que le SLUC ait fourni dans le passe bcp de gages de reussite......




oui mais bercy reussi bien a Ricardo
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 17 ème Journée Empty Re: PRO A 17 ème Journée

Message  David67350 Dim 3 Fév - 11:04

Ricardo a prefere rester dans un cocon confortable où on lui redemande à l'infini de refaire ce dont il est capable........c'est bien sur rassurant pour lui car il ne risque pas trop les contre perfs dontChuck vient de nous donner un ex en EL mais disons que depuis le titre avec la SIG, la carriere de Ricardo en terme de prestige n' pas vraiment evolue, plutot stagne......

Pour une fois que la ProA arrive a garder un très bon joueur, on ne va pas lui dire d'allé voir ailleurs!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 17 ème Journée Empty Re: PRO A 17 ème Journée

Message  philippe Dim 3 Fév - 12:39

David67350 a écrit:
Ricardo a prefere rester dans un cocon confortable où on lui redemande à l'infini de refaire ce dont il est capable........c'est bien sur rassurant pour lui car il ne risque pas trop les contre perfs dontChuck vient de nous donner un ex en EL mais disons que depuis le titre avec la SIG, la carriere de Ricardo en terme de prestige n' pas vraiment evolue, plutot stagne......

Pour une fois que la ProA arrive a garder un très bon joueur, on ne va pas lui dire d'allé voir ailleurs!

cela est totalement independant de notre volonte, si il est reste en proA......et puis mon discours se placait bien sur dans le cadre d'une comparaison Ricardo/Chuck.
cela reflète sans doute un manque d'ambition de la part de Ricardo.....à moins qu'il ne se soit dit que cela serait complique d'emmener Jeff dans ses valises dans une grosse écurie d'EL...........il a sans doute pas tord, reste qu'il est dommage de ne pas avoir pu le jauger dans un tel contexte.......Chuck dans un tel contexte, c'est 12,3 d'évaluation moyenne et le -13 n'a pas fait de bien à cette moyenne....... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 17 ème Journée Empty Re: PRO A 17 ème Journée

Message  Tarik54 Dim 3 Fév - 13:18

Phillipe,tu oublie un peu vite que Ricardo à déja réalisé deux trés bonnes campagnes d'euroleague et qu'il à prouvé la saison derniére dans un contexte pas facile,qu'il faisait parti des tous meilleurs 3 d'europe en réalisant un énorme top 16.

Tarik54

Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 17 ème Journée Empty Re: PRO A 17 ème Journée

Message  guigui de l'est Dim 3 Fév - 16:52

ça me fait marrer ce discours....

Chuck est bon, très bon. Mais il a pas le charisme, ni le leadership, d'un Kirksay ou un ricardo greer.

Tu nous a déjà fait ton laïus sur le manque d'ambition de Tariq....parce qu'il avait refusé le Real Madrid. Mais un jour tu comprendras que les joueurs ne raisonnent pas tous sur une enveloppe de billets. Tariq voulait gagner le titre avec Nancy, c'était son équipe et il voulait pas la lâcher.

La décision de Ricardo de venir à Nancy (parce que son choix pour Pau était logique et compréhensible) n'est pas nécessairement un manque d'ambition. Il veut l'Euroleague. Avec Nancy. Dans un contexte ou sa famille aurait sa place. et sa famille ne s'arrête pas à son frère.

Mais de manière plus générale, de voir cette application à salir, rabaisser, dénigrer, les choix, les résultats des frangins Greer, est assez symptômatique de ta vision du sport.

Quand beaucoup se félicitent de la réussite de "leurs" anciens, tu fais aprtie des ces gens aigris qui ne peuvent se rassurer que dans la critique systématique.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 17 ème Journée Empty Re: PRO A 17 ème Journée

Message  philippe Dim 3 Fév - 17:52

Tarik54 a écrit:Phillipe,tu oublie un peu vite que Ricardo à déja réalisé deux trés bonnes campagnes d'euroleague et qu'il à prouvé la saison derniére dans un contexte pas facile,qu'il faisait parti des tous meilleurs 3 d'europe en réalisant un énorme top 16.


deux bonnes saisons d'el, certes mais dans des clubs vraiment d'el vraiment moyens..............d'ailleurs par rapport à la saison el/sig, il a fait 4/5 tres bons matchs et apres c'etait fini..........;

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 17 ème Journée Empty Re: PRO A 17 ème Journée

Message  philippe Dim 3 Fév - 18:09

guigui de l'est a écrit:ça me fait marrer ce discours....

Chuck est bon, très bon. Mais il a pas le charisme, ni le leadership, d'un Kirksay ou un ricardo greer.


mais le charisme, on s'en fout..............Chuck est peut etre moins sympa que les deux autres, c'est sans doute cela que tu appelles le charisme mais par contre niveau sportif, il est bcp plus fort...........c'est d'ailleurs lui des trois (puisque tu veux mettre tariq dans la comparaison), qui a fait le choix le plus judicieux. Vilnius et la lituanie, niveau basket c'est le top à tout point de vue et c'est bcp plus excitant que le trou du cul de la russie ou la wunderteam du 54......lol....



Tu nous a déjà fait ton laïus sur le manque d'ambition de Tariq....parce qu'il avait refusé le Real Madrid. Mais un jour tu comprendras que les joueurs ne raisonnent pas tous sur une enveloppe de billets. Tariq voulait gagner le titre avec Nancy, c'était son équipe et il voulait pas la lâcher.

et maintenant il l'a lache. Et au lieu de jouer l'el dans un grand club comme le real, il joue dans le trou du cul de la russie où le pognon coule à flot mais pue aussi bcp. Quel choix judicieux! moi qui le pensait intelligent..........


La décision de Ricardo de venir à Nancy (parce que son choix pour Pau était logique et compréhensible) n'est pas nécessairement un manque d'ambition. Il veut l'Euroleague. Avec Nancy. Dans un contexte ou sa famille aurait sa place. et sa famille ne s'arrête pas à son frère.


mais bien sur que c'est un manque d'ambition pour l'un des meilleurs 3 (cà, c'est pas moi qui le dis, c'est vous!) d'europe de venir au sluc.........enfin faut etre realiste, un peu de serieux. Si il avait ete ambitieux et/ou????? si il avait vraiment le niveau superieur, il ne serait pas au sluc.


Mais de manière plus générale, de voir cette application à salir, rabaisser, dénigrer, les choix, les résultats des frangins Greer, est assez symptômatique de ta vision du sport.

attends, soyons serieux, le debat a demarre avec la comparaison chuck/Ricardo alors comparons les choses........l'un est au sluc avec l'objectif de gagner le titre proA, l'autre est à Vilnius, dans l'un des plus gros clubs d'EL avec l'ambition de gagner l'EL. La comparaison n'a même pas lieu d'etre, excuses moi de te le dire si crument!


Quand beaucoup se félicitent de la réussite de "leurs" anciens, tu fais aprtie des ces gens aigris qui ne peuvent se rassurer que dans la critique systématique.

si si, je me felicite bcp de la reussite de chuck, t'inquietes, mais là c'est vrai qu'il y a aussi une vraie reussite.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 17 ème Journée Empty Re: PRO A 17 ème Journée

Message  Xim Dim 3 Fév - 19:09

Rico est un tres bon joueur de basket, avec du charisme comme il en faut et tout ce que l'on veut, mais il n'est pas de taille face au roi.

Serieusement, c'est une autre planete, Kirksay et Rico sont des joueurs ayant un sens aigu du jeu, comme le prouve leur polyvalence, mais aucun des deux ne peut rivaliser avec le Chuck : des mains en or, une mentalite hors pair, une vision du jeu tonitruante, clutch au besoin, spectaculaire, nan decidement ce n'est pas la meme planete.
Maintenant si Ricardo ne joue pas l'euroligue, c'est aussi peut etre qu'aucun club d'euroligue ne l'a demande...
Chuck est clairement d'un autre niveau que les deux natifs de New York. Dommage que sa femme ne soit pas francaise, j'aurai eu plaisir a le voir au dernier championnat d'europe.
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 17 ème Journée Empty Re: PRO A 17 ème Journée

Message  Vincent Dim 3 Fév - 20:32

guigui de l'est a écrit:ça me fait marrer ce discours....

Chuck est bon, très bon. Mais il a pas le charisme, ni le leadership, d'un Kirksay ou un ricardo greer.
(...)

Là, Guigui, je ne suis plus d'accord. Je suis un inconditionnel de Ricardo, et j'apprécie beaucoup Tariq (un des meilleurs, d'ailleurs, à l'euro). Mais il faut savoir comparer.

Or, Chuck, non seulement a été un leader, et un vrai, à Strasbourg, mais il est en train de faire une grande saison à Vilnius, premier de leur groupe d'EL. En deux ans, il a changé deux fois de niveau (d'un club allemand moyen à un gros francais, d'un gros francais à un gros d'Euroligue) et à chaque fois il a confirmé. A Vilnius, tu aurais tort de ne retenir que son -13. Il faudrait plutôt remarquer que, désormais, il joue toutes les fins de matchs. Ce qui ne trompe pas.

C'est pour cela que je regrettais que Ricardo ne soit pas parti dans un club semblable. Pour le défi sportif. C'est très bien pour nous qu'il soit en ProA, c'est bien pour lui qu'il joue avec son frère, etc., mais j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut vraiment, jusqu'où il peut aller. Au fond, c'est là qu'on voit les compétiteurs. Et Ricardo en est un. Il faut qu'il se jauge avec le sommet de l'Europe, et vite ; après, il sera trop tard.

S'il réussit en Euroligue (et je pense qu'il en a les moyens), alors on pourra comparer avec Chuck. Pour l'instant, pas possible.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 17 ème Journée Empty Re: PRO A 17 ème Journée

Message  Mat Lun 4 Fév - 0:16

Je ne souhaite pas entrer sur le débat Ricardo vs Chuck. Ce genre de comparaison est toujours difficile et probablement sans fin.

J'aimerai juste dire qu'il n'y a pas de "bon choix" de carrière. Chacun mène sa carrière comme bon lui semble, en fonction de ses objectifs propres. Ricardo est un "affectif". Même si c'est un compétiteur, il privilégiera le "contexte" au "pimpant". Bien sur, il y'a l'argent aussi. Chuck ne serait pas allé à Vilnus, et Ricardo ne serait pas allé a Pau si ils n'avaient pas reçu un pont d'or.
Mais chacun poursuit ses objectifs, et je ne pense pas qu'on soit en mesure de juger l'un par rapport à l'autre sur ses choix de vie.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 17 ème Journée Empty Re: PRO A 17 ème Journée

Message  Invité Lun 4 Fév - 0:29

Ricardo est un affectif ? Il aimait qui à Pau ?

Pourquoi a t-il signé dans ce club avant même de savoir si Pau allait jouer l'EL et surtout avant de savoir si la SIG pouvait remporter le ticket des 3 ans...

Alors le "contexte"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRO A 17 ème Journée Empty Re: PRO A 17 ème Journée

Message  philippe Lun 4 Fév - 9:35

Mat a écrit:

Mais chacun poursuit ses objectifs, et je ne pense pas qu'on soit en mesure de juger l'un par rapport à l'autre sur ses choix de vie.


mais est ce le choix de vie qui determine le club où l'on va ou l'inverse?

parce que dans un cas, cela aurait plutot tendance à signifier que l'on a pas l'ambition de vouloir s'imposer au plus haut niveau europeen, à savoir un gros club el ou alors dans l'autre cas, cela signifierait que les gros clubs el ne s'interessent pas à vous, tout simplement parce qu'ils estiment que vous n'avez pas le niveau pour leur apporter leur plus dans leur effectif.......Je crois que c'est aussi simple que cela, Ricardo est un aussi bon gars que Chuck et vice versa mais l'un joue au sluc en proA alors que l'autre est à Vilnius en Lithuanie, dans la mecque du basket europeen. je pense que c'est suffisant parlant pour rendre toute comparaison un peu derisoire.......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 17 ème Journée Empty Re: PRO A 17 ème Journée

Message  Fabrice Lun 4 Fév - 9:59

Guigui, pour supporter à la fois le SLUC et la SIG (sisi, ça existe, mais bon je suis un peu plus SIG que SLUC quand même), je peux te dire que Riccardo est très fort, c'est clair, mais Eidson est encore au-dessus. Il est complet (points, rebonds, passes décisives), quand tu le vois jouer, t'as l'impression que le basket c'est simple (tu peux voir la vidéo du match SIG-Vilnius de l'an dernier, tu verras). Il peut te faire du 1 contre 5 avant de marquer, et il est aussi capable de créer. Il est présent dans les moments importants du match. A recommander dans les toutes les écoles de basket.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 17 ème Journée Empty Re: PRO A 17 ème Journée

Message  Mat Lun 4 Fév - 11:58

philippe a écrit:
Mat a écrit:

Mais chacun poursuit ses objectifs, et je ne pense pas qu'on soit en mesure de juger l'un par rapport à l'autre sur ses choix de vie.


mais est ce le choix de vie qui determine le club où l'on va ou l'inverse?

parce que dans un cas, cela aurait plutot tendance à signifier que l'on a pas l'ambition de vouloir s'imposer au plus haut niveau europeen, à savoir un gros club el ou alors dans l'autre cas, cela signifierait que les gros clubs el ne s'interessent pas à vous, tout simplement parce qu'ils estiment que vous n'avez pas le niveau pour leur apporter leur plus dans leur effectif.......Je crois que c'est aussi simple que cela, Ricardo est un aussi bon gars que Chuck et vice versa mais l'un joue au sluc en proA alors que l'autre est à Vilnius en Lithuanie, dans la mecque du basket europeen. je pense que c'est suffisant parlant pour rendre toute comparaison un peu derisoire.......

Je parle évidemment du choix de vie du joueur, pas de celui de l'employeur.
Oui, je trouve ce genre de comparaison dérisoire, mais pas pour les mêmes raisons. Je ne vois pas bien ce qui te permet de juger les choix d'un joueur?
Il y'a un an, Chuck partait partait en Lituanie pour les Dollars. Le club n'était même pas encore assuré d'être en Euroleague. Et maintenant, tu transforme cela en "Mecque du Basket"?... Moi je veux bien, mais peu importe... Ricardo il a tenté une expérience avec Pau. Il l'a mal vécu et a souhaité faire un autre choix cette fois. Qui es tu pour juger cela?
Peut être que Chuck (qui est plus jeune) s'investira dans un club Allemand (ou autre) dans quelques années, quand il aura envie de stabilité pour ses enfants et d'autres priorités. Faudra t'il alors lui reprocher un manque d'ambition? Chacun fait ses choix. A titre personnel je trouve autant respectable ceux de Ricardo et de Chuck... je ne comprend même pas qu'on puisse les comparer la-dessus.
Que l'on compare (ou qu'on essai, plutot) leurs qualités de basketteur, je veux bien, mais les choix de vie... je vois mal comment on peut connaitre les données et les juger?
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 17 ème Journée Empty Re: PRO A 17 ème Journée

Message  Titeuf 67 Lun 4 Fév - 13:01

Mat a écrit:A titre personnel je trouve autant respectable ceux de Ricardo et de Chuck... je ne comprend même pas qu'on puisse les comparer la-dessus.

Entièrement d'accord avec toi sur ce point. Ricardo n'a peut ètre pas voulu s'exiler au fin fond de la Russie, juste pour des dollars. Je sais qu'il a eu des offres de clubs russes, mais il n'y a pas donné suite parce qu'il ne voulait pas se retrouver dans les contrées glaciales russes. Il a préféré rester en France. C'EST SON CHOIX.

Afik lui était parti dans ces lointaines contrées et l'a regretté, car la bas, à part les dollard, il n'y a rien. Il n'avait même pas fini la saison la bas.

Chuck, lui a fait le choix, bien lui a pris au niveau basket. Mais coté qualité de vie, il a peut ètre besoin d'autre choses. Je sais, qu'il est très pantoufflard, alors à coté du basket, il reste très souvent chez lui. Il est alors très bien la bas dans un bel appartement. MAIS LA AUSSI C'EST SON CHOIX, et il n'y a rien à juger sur son ambition ou pas son ambition.

Il y a des choix que seul le joueur peut faire. Et il n'y a surtout pas lieu de le juger sur ce choix. Dans ce cas, je peux vous assurer pour les avoir cotoyé et pour avoir toujours des contacts tous les 2, ce sont des mecs super

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 17 ème Journée Empty Re: PRO A 17 ème Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum