-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MVP de SIG-VIchy

5 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-VIchy ?

MVP de SIG-VIchy Vote_lcap0%MVP de SIG-VIchy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-VIchy Vote_lcap0%MVP de SIG-VIchy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-VIchy Vote_lcap0%MVP de SIG-VIchy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-VIchy Vote_lcap5%MVP de SIG-VIchy Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
MVP de SIG-VIchy Vote_lcap15%MVP de SIG-VIchy Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
MVP de SIG-VIchy Vote_lcap0%MVP de SIG-VIchy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-VIchy Vote_lcap35%MVP de SIG-VIchy Vote_rcap 35% 
[ 7 ]
MVP de SIG-VIchy Vote_lcap45%MVP de SIG-VIchy Vote_rcap 45% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-VIchy Empty MVP de SIG-VIchy

Message  moi Lun 24 Mar à 10:39

Je profite du jour de congé pour me mettre à jour.

Face au coffre-fort vichyssois, les Strasbourgeois, pourtant bien préparés, n'ont pas réussi à trouver la clé. Trop dispendieuse (15 bps contre 7 à la JAV), la SIG n'est pas parvenue à tirer les bénéfices d'une adresse extérieure solide en fin de match (38 %) et d'une légère domination dans de nombreux secteurs (rebonds - 27 à 22, contres - 7 à 2, passes décisives - 16 à 8, etc), ni surtout de l'absence de Jimmal Ball.

A la mène, Eddie a brillé en l'absence de Ball. Il a été complet, plutôt adroit et réalise la meilleure évaluation strasbourgeoise.
Stats : 19 pts à 6/10 (3/6 à 3 pts), 4/4 aux lancers, 5 fps, 6 pds, 4 rbds, 3 bps pour 22 d'évaluation en 35'.

Gauthier a fait tourner la boutique, sans véritablement trouver la mire.
Stats : 2 pts à 0/4 (0/2 à 3 pts), 2/2 aux lancers, 2 fps, 3 pds pour 1 d'évaluation en 16'.

A l'arrière, Kevin a été bien loin de sa performance chalonnaise. Grêvé par les fautes, il ne semble jamais être entré dans la partie.
Stats : 2 pts à 1/3 (0/2 à 3 pts), 1 fps, 3 pds, 1 rbd, 1 ctre, 1 int, 3 bps pour 3 d'évaluation en 17'.

Derrick a certes connu une minute de folie avec plusieurs tirs à longue distance, mais sa performance reste insuffisante.
Stats : 9 pts à 3/8 (3/6 à 3 pts), 2 fps, 2 rbds, 1 pd, 1 bp pour 6 d'évaluation en 30'.

A l'intérieur, quand il s'agit de lutter, John montre toujours l'exemple.
Stats : 12 pts à 4/8, 4/4 aux lancers, 3 fps, 4 rbds, 2 ctres, 1 pd, 1 int, 1 bp pour 15 d'évaluation en 32'.

Sacha, hormis ses nombreuses balles perdues, a été à son avantage dans cette lutte de tranchées.
Stats : 13 pts à 5/10 (2/5 à 3 pts), 1/2 aux lancers, 1 fp, 3 rbds, 1 int, 4 bps pour 7 d'évaluation en 30'.

Au pivot, Aaron n'est jamais véritablement entré dans la partie.
Stats : 5 pts à 2/3, 1/1 aux lancers, 2 fps, 3 rbds, 1 ctre pour 8 d'évaluation en 14'.

ENfin, au plus fort de la tempête, Rob est toujours à son avantage. Sa rage aura permis de contenir un peu Moss.
Stats : 7 pts à 1/4, 5/8 aux lancers, 7 fps, 10 rbds, 3 ctres, 2 pds, 3 bps pour 13 d'évaluation en 26'.

A vos votes !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-VIchy Empty Re: MVP de SIG-VIchy

Message  David67350 Lun 24 Mar à 11:13

Je vote pour Lewin qui, avec McCord et Shannon, n'a jamais baissé les bras.

Sur ce matche et en lisant plusieurs intervenants, j'ai l'impression que Shannon a plutôt joué pour noircir sa feuille de stats...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-VIchy Empty Re: MVP de SIG-VIchy

Message  françois Lun 24 Mar à 19:49

j'a voté pour rob qui a été constant durant tout le match,aggressif,volontaire(faut le resigner ce mec!!).les autres(hormis bien sur john) ont été soit absents ou constant seulement pendant une partie du match.
pour eddie il a eu du mal avec melody qui a très bien défendu sur lui durant tout le match.près il a attendu les dernières minutes pour prendre ses responsabilités(ou pour ses stats je sais pas).
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-VIchy Empty Re: MVP de SIG-VIchy

Message  Vincent Mar 25 Mar à 16:58

Certainement pas Shannon qui malgré ses stats a sorti un très mauvais match !!! Ta présentation nous induit en erreur, Moi !

Je dirais John, pour changer... Rolling Eyes Toujours efficace, toujours de l'envie...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-VIchy Empty Re: MVP de SIG-VIchy

Message  Eddie Mar 25 Mar à 18:04

Cap'tain McCord toujours (surtout) présent dans la défaite.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-VIchy Empty Re: MVP de SIG-VIchy

Message  moi Mar 25 Mar à 18:11

Vincent a écrit:Certainement pas Shannon qui malgré ses stats a sorti un très mauvais match !!! Ta présentation nous induit en erreur, Moi !

Je dirais John, pour changer... Rolling Eyes Toujours efficace, toujours de l'envie...

C'est pour cela que vous pouvez argumenter. Je ne vois personnellement quasiment aucun match de notre équipe favorite. Qui plus est, j'ai créé le sondage plus d'une semaine après le match. N'hésitez donc pas à apporter des commentaires et des nuances à mes propos !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-VIchy Empty Re: MVP de SIG-VIchy

Message  moi Dim 13 Avr à 11:00

C'est Rob le MVP de SIG-VIchy.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-VIchy Empty Re: MVP de SIG-VIchy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum