Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

MVP de Vichy-SIG

+5
David67350
Eddie
John White
fan2speedy
françois
9 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de Vichy-SIG ?

MVP de Vichy-SIG Vote_lcap97%MVP de Vichy-SIG Vote_rcap 97% 
[ 32 ]
MVP de Vichy-SIG Vote_lcap3%MVP de Vichy-SIG Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
MVP de Vichy-SIG Vote_lcap0%MVP de Vichy-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Vichy-SIG Vote_lcap0%MVP de Vichy-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Vichy-SIG Vote_lcap0%MVP de Vichy-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Vichy-SIG Vote_lcap0%MVP de Vichy-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Vichy-SIG Vote_lcap0%MVP de Vichy-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Vichy-SIG Vote_lcap0%MVP de Vichy-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Vichy-SIG Vote_lcap0%MVP de Vichy-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

MVP de Vichy-SIG Empty MVP de Vichy-SIG

Message  moi Sam 11 Oct - 21:59

Bravo les gars ! S'imposer à Pierre Coulon, l'une des salles les plus chaudes de France, et par un tel écart relève d'une sacrée performance ! Les Dna annonçaient "un vacarme à couvrir", elles ont été entendues !

Rapidement devant au score (9-19), les SIgmen ont contenu les velléités de retour de la JAV (24-31). Puis contrairement aux derniers matches, le troisième quart allait être totalement à l'avantage des Sigmen (6-28). Nantis de trente points d'avances, les Strasbourgeois n'avaient plus qu'à gérer l'écart : 47-73 score final.

Enormes, les SIgmen l'ont été d'abord en défense : 47 points encaissés, 31 % d'adresse pour les Vichyssois. Le rebond a été un autre secteur clé en deuxième mi-temps (38 à 25). EN attaque, les SIgmen ont été diaboliques d'adresse (29/51), surtout à 3 pts (10/20). Evidemment les individualités se sont ilustrées.

A la mène, Steeve a peu scoré, comme souvent, mais a livré une prestation propre, sans aucune balle perdue.
Stats : 3 pts à 1/3 (1/2 à 3 pts), 2 rbds, 2 pds, 1 int pour 6 d'évaluation en 20'.

Gauthier, malgré son épaule endolorie, démontre qu'il se sent bien sous les ordres de Fred Sarre, avec un nouveau match sobre.
Stats : 6 pts à 2/2 (1/1 à 3 pts), 1/2 aux lfs, 4 pds, 1 rbd, 1 bp pour 9 d'évaluation en 14'.

Les six minutes restantes ont été disputées par David Weber qui n'a pas fait grand'chose.

A l'arrière, comment ne pas souligner l'extraordinaire partie de Brion ? Dans tous les bons coups, d'une adresse formidable, il a notamment inscrit 16 pts dans le quart qui permet à la SIG de s'envoler. Chapeau.
Stats : 26 pts à 10/12 (4/6 à 3 pts), 2/2 aux lfs, 4 rbds, 3 ints, 2 pds, 1 bp pour 32 d'évaluation en 28'.

Derrick était beaucoup plus en jambes et a constitué un vrai bon relais.
Stats : 9 pts à 4/6 (1/1 à 3 pts), 4 rbds, 1 bp pour 10 d'évaluation en 21'.

A l'aile, John a été un parfait adjoint à Rush, en se montrant à nouveau polyvalent.
Stats : 10 pts à 4/8 (2/5 à 3 pts), 7 rbds, 3 pds, 2 bps pour 14 d'évaluation en 28'.

En 4, Sacha a noirci la feuille de stats, en distribuant très bien le jeu notamment, mais a aussi eu beaucoup de déchets.
Stats : 3 pts à 1/6 (1/5 à 3 pts), 3 rbds, 4 pds, 2 ints, 5 bps pour 2 d'évaluation en 28'

Au pivot, David a été mieux servi en attaque mais il a eu fort à faire face à Issa. En revanche, aux rebodns et aux contres, il a été impeccable.
Stats : 11 pts à 5/9, 1/2 aux lfs, 9 rbds, 4 ctres, 5 bps pour 14 d'évaluation en 29'.

Rob semblait plus en forme que la semaine passée. Toujours solide aux rebonds, il s'est consacré aux basses oeuvres.
Stats : 5 pts à 2/4, 1/2 aux lancers, 8 rbds, 1 pd, 2 bps pour 9 d'évaluation en 23'.

On notera aussi les quelques bribes de match accordé à Gentil et Soumahoro, qui n'ont pas vraiment eu le temps de se montrer. Elson n'est pas rentré en jeu.

A vos votes !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Vichy-SIG Empty Re: MVP de Vichy-SIG

Message  françois Sam 11 Oct - 22:08

rush qui a joué les monsieurs propres! sur les 2 matchs il a joué son rôle de scoreur tout en ayant une très bonne sélection de shoots alors qu'on l'annonçait comme un gros gaveur de ballons.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Vichy-SIG Empty Re: MVP de Vichy-SIG

Message  Eddie Sam 11 Oct - 22:10

J'ai voté Rush, what else?

Sans avoir vu le match, ni même suivi le live lnb, c'est le choix le plus logique qui se présente : rebonds, passes, interceptions et une adresse diabolique. Rien à dire de plus.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Vichy-SIG Empty Re: MVP de Vichy-SIG

Message  fan2speedy Sam 11 Oct - 22:45

Rush, WHO else??? Basketball cheers yep

PS: pour Moi, excellent!!! king

fan2speedy

Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Vichy-SIG Empty Re: MVP de Vichy-SIG

Message  John White Sam 11 Oct - 22:52

RUSH king king king
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Vichy-SIG Empty Re: MVP de Vichy-SIG

Message  Eddie Sam 11 Oct - 22:53

fan2speedy a écrit:Rush, WHO else??? Basketball cheers yep

PS: pour Moi, excellent!!! king
AH oui c'est Who else que j'aurai dû dire et pas what else! J'ai été marquée par la pub avec Clooney! big smile
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Vichy-SIG Empty Re: MVP de Vichy-SIG

Message  David67350 Dim 12 Oct - 10:54

Comme tout le monde, je vote pour Rush qui nous fait un début de saison en fanfare! cheers
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Vichy-SIG Empty Re: MVP de Vichy-SIG

Message  Vincent Lun 13 Oct - 11:52

Quand je disais, au match 1, que c'était notre leader... big smile
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Vichy-SIG Empty Re: MVP de Vichy-SIG

Message  Namele Lun 13 Oct - 22:35

Vincent a écrit:Quand je disais, au match 1, que c'était notre leader... big smile

Oh ben c'est pratique ça big smile
Mais je crois que l'on ne peut pas te donner tord sur ce coup là...et attendez que D.Simon force un petit peu son jeu, durant tout un match king
Vivement Le Mans !
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Vichy-SIG Empty Re: MVP de Vichy-SIG

Message  newik68 Lun 13 Oct - 22:40

Je suis pleinement satisfait de l'apport de Rush, lors de la pré-saison on pouvait souvent lire qu'il était un "bouffeur" de ballons et qu'il forcait beaucoup ses shoots et là contre Vichy 10 sur 12 aux tirs, vive le pistolero! En plus il fait 3 passes décisives (4 selon les DNA) et Fred Sarre affirme qu'il apporte vraiment beaucoup à l'équipe sur tous les plans et c'est fantastique! Quelle bonne pioche! Espérons qu'il conserve un tel niveau sur la saison!
newik68
newik68

Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Vichy-SIG Empty Re: MVP de Vichy-SIG

Message  moi Ven 17 Oct - 21:48

Brion est MVP de ce match. Je clos le sondage.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Vichy-SIG Empty Re: MVP de Vichy-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum