-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

administration@sigbasket.fr : les supporters peuvent aussi..

+6
Titeuf 67
World B. Free
philippe
L'inconnu
Vincent
Namele
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

administration@sigbasket.fr : les supporters peuvent aussi.. - Page 2 Empty Re: administration@sigbasket.fr : les supporters peuvent aussi..

Message  alme67 Mer 7 Mai - 22:56

remember david harris a écrit:
Mat a écrit:
alme67 a écrit:
Mat a écrit:
alme67 a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
philippe a écrit:
World B. Free a écrit:Ce qui serait intéressant, c'est de partager les réponses éventuelles que la SIG enverra aux différents mails (si elle répond, bien sur...)


tu attends des reponses? moi pas!

je voudrais jute savoir si toi Philippe tu as écrit, car ici sur infrarouge avec un pseudo c'es facile. Mais quand on ecrit, on donne son adresse, et c'est peut ètre moins évident. Critiquer, insulter, se moquer des gens derrir un pseudo c'est facile, mais donner aux gens qu'on "allume" son adresse, c'est moins évident
UNE CHOSE EST SURE LA REPONSE SE FAIT ATTENDRE.
Comme quoi TITEUF 67 ta remarque est certainement plus que justifiée, à savoir : faire des choses de façon anonyme est une chose très facile et surtout de façon continue!

Je ne vois pas ce que ca change... mettre son nom, son mail ou son pseudo? Qu'est ce que ca peut faire? C'est le fond qui compte. Le message.
il faut avoir le courage de ses opinions, ce qui est beaucoup plus facile de façon anonyme

Pour moi, c'est du blabla. Quand un client écrit a l'un de ses fournisseurs pour lui faire part de ses observations sur son service... on s'en fout pas mal de savoir son nom...

Je suis d'accord avec ça! Mais si tu as le courage de tes opinions, ton nom, et même tes coordonnées, tu les laisses!

Mais honnètement, qu'est ce que tu veux qu'ils vous répondent?

Greg
tu es d'accord avec quoi??

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

administration@sigbasket.fr : les supporters peuvent aussi.. - Page 2 Empty Re: administration@sigbasket.fr : les supporters peuvent aussi..

Message  Mat Mer 7 Mai - 22:59

remember david harris a écrit:
Mat a écrit:
alme67 a écrit:
Mat a écrit:
alme67 a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
philippe a écrit:
World B. Free a écrit:Ce qui serait intéressant, c'est de partager les réponses éventuelles que la SIG enverra aux différents mails (si elle répond, bien sur...)


tu attends des reponses? moi pas!

je voudrais jute savoir si toi Philippe tu as écrit, car ici sur infrarouge avec un pseudo c'es facile. Mais quand on ecrit, on donne son adresse, et c'est peut ètre moins évident. Critiquer, insulter, se moquer des gens derrir un pseudo c'est facile, mais donner aux gens qu'on "allume" son adresse, c'est moins évident
UNE CHOSE EST SURE LA REPONSE SE FAIT ATTENDRE.
Comme quoi TITEUF 67 ta remarque est certainement plus que justifiée, à savoir : faire des choses de façon anonyme est une chose très facile et surtout de façon continue!

Je ne vois pas ce que ca change... mettre son nom, son mail ou son pseudo? Qu'est ce que ca peut faire? C'est le fond qui compte. Le message.
il faut avoir le courage de ses opinions, ce qui est beaucoup plus facile de façon anonyme

Pour moi, c'est du blabla. Quand un client écrit a l'un de ses fournisseurs pour lui faire part de ses observations sur son service... on s'en fout pas mal de savoir son nom...

Je suis d'accord avec ça! Mais si tu as le courage de tes opinions, ton nom, et même tes coordonnées, tu les laisses!

Mais honnètement, qu'est ce que tu veux qu'ils vous répondent?

Greg

Personnellement, je répondrai (même si c'est difficile). Mais chacun pense ce qu'il veut sur le sujet.
Moi, je n'ai pas écrit, je pense savoir ce que je souhaite savoir. Cela dit, je trouve très bien d'essayer de communiquer. C'est toujours une bonne chose. Mais... dans ce domaine, je pense avoir déjà fait plus que ma part... Very Happy
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

administration@sigbasket.fr : les supporters peuvent aussi.. - Page 2 Empty Re: administration@sigbasket.fr : les supporters peuvent aussi..

Message  remember david harris Mer 7 Mai - 23:11

Mat a écrit:
remember david harris a écrit:
Mat a écrit:
alme67 a écrit:
Mat a écrit:
alme67 a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
philippe a écrit:
World B. Free a écrit:Ce qui serait intéressant, c'est de partager les réponses éventuelles que la SIG enverra aux différents mails (si elle répond, bien sur...)


tu attends des reponses? moi pas!

je voudrais jute savoir si toi Philippe tu as écrit, car ici sur infrarouge avec un pseudo c'es facile. Mais quand on ecrit, on donne son adresse, et c'est peut ètre moins évident. Critiquer, insulter, se moquer des gens derrir un pseudo c'est facile, mais donner aux gens qu'on "allume" son adresse, c'est moins évident
UNE CHOSE EST SURE LA REPONSE SE FAIT ATTENDRE.
Comme quoi TITEUF 67 ta remarque est certainement plus que justifiée, à savoir : faire des choses de façon anonyme est une chose très facile et surtout de façon continue!

Je ne vois pas ce que ca change... mettre son nom, son mail ou son pseudo? Qu'est ce que ca peut faire? C'est le fond qui compte. Le message.
il faut avoir le courage de ses opinions, ce qui est beaucoup plus facile de façon anonyme

Pour moi, c'est du blabla. Quand un client écrit a l'un de ses fournisseurs pour lui faire part de ses observations sur son service... on s'en fout pas mal de savoir son nom...

Je suis d'accord avec ça! Mais si tu as le courage de tes opinions, ton nom, et même tes coordonnées, tu les laisses!

Mais honnètement, qu'est ce que tu veux qu'ils vous répondent?

Greg

Personnellement, je répondrai (même si c'est difficile). Mais chacun pense ce qu'il veut sur le sujet.
Moi, je n'ai pas écrit, je pense savoir ce que je souhaite savoir. Cela dit, je trouve très bien d'essayer de communiquer. C'est toujours une bonne chose. Mais... dans ce domaine, je pense avoir déjà fait plus que ma part... Very Happy

Mais qu'est ce qu'ils répondent?

"La saison est ratée, on fera mieux l'année prochaine?"

"Merci de votre soutien, nous comprenons votre déception, mais on va essayer de faire mieux?"

Une réponse bateau dans le genre?

Ou tu voudrais qu'ils répondent précisément aux accusations personnelles contre JR?

Tu voudrais peut-être que par email ils se défendent par rapport à Girard?

Franchement y'a rien à dire à répondre. Je crois qu'il faut en tenir compte et puis c'est tout. Je pense qu'en leurs âmes et consciences ils font se qu'ils jugent comme étant le mieux pour le club... ni plus ni moins...

Le message de François, je le respecte... Je l'ai même félicité pour son courage... mais c'est tellement plein d'opinion, que jamais, si j'étais à leur place, je ne me lancerais dans une telle polémique.

On le voit tous les jours sur ce forum, il y'a autant d'opinions que de supporters... ce n'est pas leur métier que d'animer un forum comme le notre... Faut pas s'offusquer de ne pas avoir reçu une réponse qui ressemble clairement à une attaque personnelle.

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

administration@sigbasket.fr : les supporters peuvent aussi.. - Page 2 Empty Re: administration@sigbasket.fr : les supporters peuvent aussi..

Message  Mat Jeu 8 Mai - 0:11

remember david harris a écrit:
Mat a écrit:
remember david harris a écrit:
Mat a écrit:
alme67 a écrit:
Mat a écrit:
alme67 a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
philippe a écrit:
World B. Free a écrit:Ce qui serait intéressant, c'est de partager les réponses éventuelles que la SIG enverra aux différents mails (si elle répond, bien sur...)


tu attends des reponses? moi pas!

je voudrais jute savoir si toi Philippe tu as écrit, car ici sur infrarouge avec un pseudo c'es facile. Mais quand on ecrit, on donne son adresse, et c'est peut ètre moins évident. Critiquer, insulter, se moquer des gens derrir un pseudo c'est facile, mais donner aux gens qu'on "allume" son adresse, c'est moins évident
UNE CHOSE EST SURE LA REPONSE SE FAIT ATTENDRE.
Comme quoi TITEUF 67 ta remarque est certainement plus que justifiée, à savoir : faire des choses de façon anonyme est une chose très facile et surtout de façon continue!

Je ne vois pas ce que ca change... mettre son nom, son mail ou son pseudo? Qu'est ce que ca peut faire? C'est le fond qui compte. Le message.
il faut avoir le courage de ses opinions, ce qui est beaucoup plus facile de façon anonyme

Pour moi, c'est du blabla. Quand un client écrit a l'un de ses fournisseurs pour lui faire part de ses observations sur son service... on s'en fout pas mal de savoir son nom...

Je suis d'accord avec ça! Mais si tu as le courage de tes opinions, ton nom, et même tes coordonnées, tu les laisses!

Mais honnètement, qu'est ce que tu veux qu'ils vous répondent?

Greg

Personnellement, je répondrai (même si c'est difficile). Mais chacun pense ce qu'il veut sur le sujet.
Moi, je n'ai pas écrit, je pense savoir ce que je souhaite savoir. Cela dit, je trouve très bien d'essayer de communiquer. C'est toujours une bonne chose. Mais... dans ce domaine, je pense avoir déjà fait plus que ma part... Very Happy

Mais qu'est ce qu'ils répondent?

"La saison est ratée, on fera mieux l'année prochaine?"

"Merci de votre soutien, nous comprenons votre déception, mais on va essayer de faire mieux?"

Une réponse bateau dans le genre?

Ou tu voudrais qu'ils répondent précisément aux accusations personnelles contre JR?

Tu voudrais peut-être que par email ils se défendent par rapport à Girard?

Franchement y'a rien à dire à répondre. Je crois qu'il faut en tenir compte et puis c'est tout. Je pense qu'en leurs âmes et consciences ils font se qu'ils jugent comme étant le mieux pour le club... ni plus ni moins...

Le message de François, je le respecte... Je l'ai même félicité pour son courage... mais c'est tellement plein d'opinion, que jamais, si j'étais à leur place, je ne me lancerais dans une telle polémique.

On le voit tous les jours sur ce forum, il y'a autant d'opinions que de supporters... ce n'est pas leur métier que d'animer un forum comme le notre... Faut pas s'offusquer de ne pas avoir reçu une réponse qui ressemble clairement à une attaque personnelle.

Greg

Qui parle de polémique?
Nous avons l'exemple d'un supporter qui exprime sa déception et qui pose quelques questions. Je suis d'accord avec toi, chacun gère cela comme il veut, mais ... moi je répondrai. Une réponse bateau? non, ca c'est pas la peine, en effet.
Mais, si on a un peu de considération pour la personne qui a fait l'effort de vous écrire, on a les moyens de faire une réponse. Pas besoin d'y mettre des tas d'explications ou d'excuses, mais on peut dire très humainement qu'on prend cet avis en considération et qu'on essaiera de tirer des enseignements des expériences passées.
Et ne me dis pas que c'est le message qui a été donné au travers des médias. Il y'a une très grande différence, entre une réponse toute simple et de la "fumée".
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

administration@sigbasket.fr : les supporters peuvent aussi.. - Page 2 Empty Re: administration@sigbasket.fr : les supporters peuvent aussi..

Message  remember david harris Jeu 8 Mai - 0:59

Mat a écrit:
remember david harris a écrit:
Mat a écrit:
remember david harris a écrit:
Mat a écrit:
alme67 a écrit:
Mat a écrit:
alme67 a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
philippe a écrit:
World B. Free a écrit:Ce qui serait intéressant, c'est de partager les réponses éventuelles que la SIG enverra aux différents mails (si elle répond, bien sur...)


tu attends des reponses? moi pas!

je voudrais jute savoir si toi Philippe tu as écrit, car ici sur infrarouge avec un pseudo c'es facile. Mais quand on ecrit, on donne son adresse, et c'est peut ètre moins évident. Critiquer, insulter, se moquer des gens derrir un pseudo c'est facile, mais donner aux gens qu'on "allume" son adresse, c'est moins évident
UNE CHOSE EST SURE LA REPONSE SE FAIT ATTENDRE.
Comme quoi TITEUF 67 ta remarque est certainement plus que justifiée, à savoir : faire des choses de façon anonyme est une chose très facile et surtout de façon continue!

Je ne vois pas ce que ca change... mettre son nom, son mail ou son pseudo? Qu'est ce que ca peut faire? C'est le fond qui compte. Le message.
il faut avoir le courage de ses opinions, ce qui est beaucoup plus facile de façon anonyme

Pour moi, c'est du blabla. Quand un client écrit a l'un de ses fournisseurs pour lui faire part de ses observations sur son service... on s'en fout pas mal de savoir son nom...

Je suis d'accord avec ça! Mais si tu as le courage de tes opinions, ton nom, et même tes coordonnées, tu les laisses!

Mais honnètement, qu'est ce que tu veux qu'ils vous répondent?

Greg

Personnellement, je répondrai (même si c'est difficile). Mais chacun pense ce qu'il veut sur le sujet.
Moi, je n'ai pas écrit, je pense savoir ce que je souhaite savoir. Cela dit, je trouve très bien d'essayer de communiquer. C'est toujours une bonne chose. Mais... dans ce domaine, je pense avoir déjà fait plus que ma part... Very Happy

Mais qu'est ce qu'ils répondent?

"La saison est ratée, on fera mieux l'année prochaine?"

"Merci de votre soutien, nous comprenons votre déception, mais on va essayer de faire mieux?"

Une réponse bateau dans le genre?

Ou tu voudrais qu'ils répondent précisément aux accusations personnelles contre JR?

Tu voudrais peut-être que par email ils se défendent par rapport à Girard?

Franchement y'a rien à dire à répondre. Je crois qu'il faut en tenir compte et puis c'est tout. Je pense qu'en leurs âmes et consciences ils font se qu'ils jugent comme étant le mieux pour le club... ni plus ni moins...

Le message de François, je le respecte... Je l'ai même félicité pour son courage... mais c'est tellement plein d'opinion, que jamais, si j'étais à leur place, je ne me lancerais dans une telle polémique.

On le voit tous les jours sur ce forum, il y'a autant d'opinions que de supporters... ce n'est pas leur métier que d'animer un forum comme le notre... Faut pas s'offusquer de ne pas avoir reçu une réponse qui ressemble clairement à une attaque personnelle.

Greg

Qui parle de polémique?
Nous avons l'exemple d'un supporter qui exprime sa déception et qui pose quelques questions. Je suis d'accord avec toi, chacun gère cela comme il veut, mais ... moi je répondrai. Une réponse bateau? non, ca c'est pas la peine, en effet.
Mais, si on a un peu de considération pour la personne qui a fait l'effort de vous écrire, on a les moyens de faire une réponse. Pas besoin d'y mettre des tas d'explications ou d'excuses, mais on peut dire très humainement qu'on prend cet avis en considération et qu'on essaiera de tirer des enseignements des expériences passées.
Et ne me dis pas que c'est le message qui a été donné au travers des médias. Il y'a une très grande différence, entre une réponse toute simple et de la "fumée".

Déjà la permière question, c'est qui doit répondre?

Une grande partie des accusations de François sont envers JR et JC (puisque c'est de ce message dont on parle). Doivent-ils se défendre directement? Ce serait donc selon toi à eux de répondre? Ou alors à quelqu'un du secrétariat qui devrait répondre pour eux?

En suite, je maintiens. Qu'est ce que tu veux qu'ils répondent?

Pour moi le message de François c'est un coup de gueule, et y'a pas de réponses à donner.

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

administration@sigbasket.fr : les supporters peuvent aussi.. - Page 2 Empty Re: administration@sigbasket.fr : les supporters peuvent aussi..

Message  Mat Jeu 8 Mai - 8:44

remember david harris a écrit:
Déjà la permière question, c'est qui doit répondre?

Celui qui est responsable de la communication de la SIG. Celui qui est sensé communiquer avec supporters/public/clients. Existe t-il? Ce n'est pas à moi de répondre.

remember david harris a écrit:
Une grande partie des accusations de François sont envers JR et JC (puisque c'est de ce message dont on parle). Doivent-ils se défendre directement? Ce serait donc selon toi à eux de répondre? Ou alors à quelqu'un du secrétariat qui devrait répondre pour eux?

En suite, je maintiens. Qu'est ce que tu veux qu'ils répondent?

La encore, ce n'est pas à moi de faire les réponses. Mais je maintient qu'il y'a toujours quelque chose à répondre et que c'est toujours positif de le faire.
Je te l'ai dit plus haut, on peut répondre très simplement et humainement a un "coup de gueule", comme tu dis. Si je veux qu'un client mécontent, revienne s'abonner, je rebondirai sur certain éléments de ces questions en essayant de lui apporter quelques éléments. Pas besoin de dévoiler quelque chose de particulier. Ce que quelqu'un comme François attend, c'est surtout un minimum d'écoute et de prise en considération de ce qu'il dit.
Mais... tout est question de priorité, en effet. La SIG communique envers les partenaires, les membres du conseils de surveillance (tout ceci est bien évidemment normal)... mais a t'elle l'intention de communiquer envers ses supporters/public/abonnés? La question reste ouverte.

remember david harris a écrit:
Pour moi le message de François c'est un coup de gueule, et y'a pas de réponses à donner.

Greg

Comme je viens de l'expliquer, je suis en total désaccord avec cette façon de voir les choses.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

administration@sigbasket.fr : les supporters peuvent aussi.. - Page 2 Empty Re: administration@sigbasket.fr : les supporters peuvent aussi..

Message  françois Jeu 8 Mai - 19:09

Mat a écrit:
remember david harris a écrit:
Déjà la permière question, c'est qui doit répondre?

Celui qui est responsable de la communication de la SIG. Celui qui est sensé communiquer avec supporters/public/clients. Existe t-il? Ce n'est pas à moi de répondre.

remember david harris a écrit:
Une grande partie des accusations de François sont envers JR et JC (puisque c'est de ce message dont on parle). Doivent-ils se défendre directement? Ce serait donc selon toi à eux de répondre? Ou alors à quelqu'un du secrétariat qui devrait répondre pour eux?

En suite, je maintiens. Qu'est ce que tu veux qu'ils répondent?

La encore, ce n'est pas à moi de faire les réponses. Mais je maintient qu'il y'a toujours quelque chose à répondre et que c'est toujours positif de le faire.
Je te l'ai dit plus haut, on peut répondre très simplement et humainement a un "coup de gueule", comme tu dis. Si je veux qu'un client mécontent, revienne s'abonner, je rebondirai sur certain éléments de ces questions en essayant de lui apporter quelques éléments. Pas besoin de dévoiler quelque chose de particulier. Ce que quelqu'un comme François attend, c'est surtout un minimum d'écoute et de prise en considération de ce qu'il dit.
Mais... tout est question de priorité, en effet. La SIG communique envers les partenaires, les membres du conseils de surveillance (tout ceci est bien évidemment normal)... mais a t'elle l'intention de communiquer envers ses supporters/public/abonnés? La question reste ouverte.

remember david harris a écrit:
Pour moi le message de François c'est un coup de gueule, et y'a pas de réponses à donner.

Greg

Comme je viens de l'expliquer, je suis en total désaccord avec cette façon de voir les choses.

comme l'a dit greg c'est vrai que mon message s'apparente plus à un coup de gueule contre les dirigeants.et s'ils ne veulent pas me répondre libre à eux,je ne m'en porterais pas plus mal.le but pour moi était avant tout de leur montrer qu'il y a des gens qui se soucient de ce club et qui ont peur de son avenir car ils sentent qu'il va dans la mauvaise direction.
alors je ne demande pas une considération énorme ni à etre tenu au courant des chaque jour de ce qu'il se passe dans le club pour que je me réabonne,je ne prends pas ce genre de critères en compte, j'ai juste le souci en tant que simple supporter de leur faire part de mes craintes et de m'assurer que ce club ne va pas sur le mauvais chemin.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

administration@sigbasket.fr : les supporters peuvent aussi.. - Page 2 Empty Re: administration@sigbasket.fr : les supporters peuvent aussi..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum