-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Paris maintenu...Chalon en proB

4 participants

Aller en bas

Paris maintenu...Chalon en proB Empty Paris maintenu...Chalon en proB

Message  keith Jeu 15 Mai - 13:58

C'est quoi cette connerie vue sur le site du PL:



«Tout comme nous le présagions, les tribunaux devraient prochainement accorder "match gagné" pour le Paris Levallois contre Chalon. Alors, le Paris Levallois se retrouverait à égalité au classement avec Chalon et Gravelines. Or, au sein de cette égalité à 3, c'est bien le club de Chalon qui occupe la 3ème et dernière place, d'après l'article 335.1 de la LNB stipulant : « un groupement sportif ayant une défaite par forfait ou par pénalité sera considéré comme ayant le plus mauvais point average des groupement sportifs à égalité de point». Ainsi, le Paris Levallois se montre confiant et ne compte pas rejouer la rencontre face à Chalon. La décision se doit d'être blanche ou noire. Soit les tribunaux nous accorde le gain du match et le PL se maintient en PRO A, soit un joueur dopé a le droit de participer à une rencontre du Championnat de France...»


C'est incroyable cette affaire!!!
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paris maintenu...Chalon en proB Empty Re: Paris maintenu...Chalon en proB

Message  Namele Jeu 15 Mai - 14:04

Ouai et plein de mauvaise foi en plus "soit un joueur dopé a le droit de participer au championnat de France".
Mais bien sûr Smile. Il a fait quelque chose comme 3 mois de suspension pour du cannabis, et ça n'était pas le problème.
Je crois encore que ça arrivera comme ça en plus ! pauvre Chalonnais
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paris maintenu...Chalon en proB Empty Re: Paris maintenu...Chalon en proB

Message  Eddie Ven 16 Mai - 12:40

Si Chalon se retrouve en ProB, je serai triste pour eux.
Cela dit, on peut tirer sur qui ont veut : la ligue, la Fede, Kone (surtout lui). Mais je trouve qu on ne peut pas vraiment reprocher a Paris d essayer de sauver sa peau, meme si ce n est pas de la plus belle des manieres. On ne saura jamais qui aurait gagne ce match si Kone n avait pas joue. Peut etre aurait ce ete le PLB.

Je ne vois vraiment pas comment on peut sortir de maniere juste pour tous les protagonistes de cette situation. Chalon ne savait pas que Kone etait suspendu, Paris aurait pu gagner le match et ainsi se maintenir. Rejouer le match maintenant est quasi impossible.
Revenir a 18 clubs n est franchement pas envisageable et totalement injuste pour Reims et Besancon. La seule solution serait qu une des equipe de ProB decide de ne pas monter.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paris maintenu...Chalon en proB Empty Re: Paris maintenu...Chalon en proB

Message  Vincent Ven 16 Mai - 13:43

Eddie a écrit:
Je ne vois vraiment pas comment on peut sortir de maniere juste pour tous les protagonistes de cette situation. Chalon ne savait pas que Kone etait suspendu, Paris aurait pu gagner le match et ainsi se maintenir. Rejouer le match maintenant est quasi impossible.

Il faudrait fusionner ce sujet avec l'autre sujet sur Paris... Very Happy

Cela dit, juste une correction, Eddie : même en gagnant le match contre Chalon, Paris ne se maintenait pas. La seule solution pour eux passe donc par le match gagné sur pénalité, avec 2pts pour eux et 0 pour Chalon.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paris maintenu...Chalon en proB Empty Re: Paris maintenu...Chalon en proB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum