Récompenses 2008

+9
frederic
Titeuf 67
N°13
yannickos
Vincent
Mat
Hoop
World B. Free
David67350
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Récompenses 2008 - Page 2 Empty Re: Récompenses 2008

Message  Titeuf 67 Mer 21 Mai - 21:58

remember david harris a écrit:
N°13 a écrit:
yannickos a écrit:Franchement arretez un peu de faire les gamins, c'est bon vous nous avez bien saoulé, pas le peine de polluer tout les topics

En ce moment il se passe pas grand chose à la SIG.. alors on s'occupe comme on peut. Chamailleries, railleries...

mais ceci dit, je suis entierement d'accord avec toi, ca saoule les prises de becs.

yep

Tout à fait d'accord... jAccordé Yannickos, j'arrète aussi.

Greg


moi aussi yop yep

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses 2008 - Page 2 Empty Re: Récompenses 2008

Message  frederic Mer 21 Mai - 21:58

yannickos a écrit:Franchement arretez un peu de faire les gamins, c'est bon vous nous avez bien saoulé, pas le peine de polluer tout les topics

+1 je suis bien de ton avis
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses 2008 - Page 2 Empty Re: Récompenses 2008

Message  alme67 Mer 21 Mai - 22:01

Titeuf 67 a écrit:
remember david harris a écrit:
N°13 a écrit:
yannickos a écrit:Franchement arretez un peu de faire les gamins, c'est bon vous nous avez bien saoulé, pas le peine de polluer tout les topics

En ce moment il se passe pas grand chose à la SIG.. alors on s'occupe comme on peut. Chamailleries, railleries...

mais ceci dit, je suis entierement d'accord avec toi, ca saoule les prises de becs.

yep

Tout à fait d'accord... jAccordé Yannickos, j'arrète aussi.
Idem de mon côté.

Greg


moi aussi yop yep

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses 2008 - Page 2 Empty Re: Récompenses 2008

Message  philippe Jeu 22 Mai - 9:05

[quote="remember david harris"]
dan a écrit:
Titeuf 67 a écrit:Je pense juste que si Philippe ne mettait pas sans arret de l'huile sur le feu on pourrait discuter sans problème, même si on est pas forcément d'accord ensemble; c'est le but d'un forum. Mais au bout d'un moment ça saoule et fatalement on s'énerve. Je pense que ça fait plaisir à Philippe, down down

philippe est drôle, heureusement qu'il est là

Tu le trouves drôle? C'est sérieux? Moi je le trouve casse pied.

chacun son avis, tu le vois bien, tout le monde n'est pas en phase avec le grand RDH

t'en fais pas, le jour où il se remettra à vibrer en allant voir jouer son équipe, il le dira aussi

Il n'a pas arrèté de critiqué depuis deux saisons. La saison que nous venons de finir a été pourri... mais tu peux pas me dire que les deux d'avant y'avait pas de quoi vibrer même si on a pas forcément gagné le titre... Lui il n'a pas vibré... alors je ne sais pas ce qu'il lui faut...

Un titre tous les ans, sinon rien? J'ai du mal a comprendre.

là, tu es dans l'affabulation la plus complète mais bon, on te connais maintenant, Girard balance sur Darrigand à traduire dans ton langage il balance sur tout le monde, j'ai été, à juste titre selon moi......tout comme bcp d'autres tres critique sur cette saison à traduire dans ton langage cela fait plusieurs années que je n'arrête pas de critiquer.......lol
enfin, il est vrai que la politique sportive de la SIG n'est pas des plus coherentes et cela ne date pas d'aujourd'hui, cela sans doute je le regrette depuis un moment. En même temps, quand je vois les quatre équipes qui vont probablement joue les pos, est ce vraiment si deraisonnable de regretter ce manque de continuite? maintenant je n'ai rien invente, Mat ici et d'autres le regrettent ici, qu'a fait Eric depuis le titre de 2005? il n'a jamais recu aucun echo, l'eau a coulé, la SIG finit 12 eme cette saison de proA.......résultat des courses: on vire Eric, les autres principaux protagonistes de ce fiasco s'en tirent sans aucun dommage. Où est la crédibilité de ce mode de fonctionnement?


chacun paie son ticket pour aller voir la sig depuis des années, à partir de là, on a le droit de donner son avis

Payer ton billet ne fait pas de toi un membre du directoire. Y'a autant de supporters que d'avis. En tant que membre du forum, tu es bien placé pour le savoir. Alors les dirigeants ils écoutent qui, ils écoutent quoi? Si tu peux éclaircir ce point, ça sera déjà pas mal.

Ppayer son billet n'impose pas non plus l'obligation de se taire et de brandir une banderole "we believe in you". entre nous soit dit, la politique tarifaire de la SIG est deplorable mais c'est un autre debat. J'en ai en tout cas fait l'amère expérience en plusieurs occasions.
ils ecoutent rien, ils regardent le classement et les resultats obtenus en regard des moyens investis. Et ils en tirent les conclusions sur leur mode de fonctionnement! ils pourraient même essayer de faire évoluer leur manière de gèrer la section pro du club. Le basket a bcp évolué, on a un peu l'impression que certains ne s'en sont pas encore rendus compte. Le réveil est douloureux........sauf pour eux, semble t il! en tout cas, ils sont droits dans leurs baskets, surs du bien fonde de leur demarche......il semblerait que le doute ne soit pas dans l'esprit de certains. Sans doute estiment ils que le responsable a ete vire et que tout est bien maintenant. un fiasco se serait il transforme en franche reussite?


d'ailleurs je suis sûr qu'il n'y a pas que les dna et l'alsace qui lisent ce forum, JR le lit aussi (c'est le genre) et c'est très bien ainsi pirat


Mon pauvre Dan, le forum est hyper intéressant, j'y participe tous les jours, et j'y prends même mon pied. Oui les journalistes le lisent, et c'est tant mieux. Mais faut être honnête, y'a quand même beaucoup plus de conneries que d'informations exploitables...

comme sur tout les forums de France et de Navarre mais bon.......La liberte d'ecrire des conneries existe, la liberte de ne pas les lire aussi.....


Concernant JR, tu crois vraiment que le forum a une telle influence que JR se met à le lire? Y'a des fois je lis des trucs et je me dis, "c'est pas possible,il y'en a vraiment qui croie encore au père Noël"!!!!

enfin, si il lit le forum, il va peut etre finir par comprendre que la politique sportive du club ne convaint pas un certain nombre des forumeurs Infrarouge d'une part, et que peu de gens le considerent ici comme le père Noel.....Si le père Noel existe, il ne doit pas s'appeler JR.....

En tout cas, s'il lit le forum, j'espère que ce n'est pas pendant ses heures de travail!!!!!

tu crois vraiment qu'il est deborde au point de ne pas pouvoir s'asseoir deux minutes devant un ordi......et tout cela pour nous ramener la bande de chèvres qui a forme l'equipe cette annee. et ouai, j'ai appris que c'est lui le responsable du recrutement, aurait on vire Eric à tords? en tout cas, pour ce qui est du recrutement, cela frise la faute professionnelle.......

Greg

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses 2008 - Page 2 Empty Re: Récompenses 2008

Message  dan Jeu 22 Mai - 9:24

remember david harris a écrit:
Tu le trouves drôle? C'est sérieux? Moi je le trouve casse pied.:

oui ben c'est pas grave, je le trouve drôle, tu le trouves casse pied
en fait je disais ça pour détendre l'atmosphère

Il n'a pas arrèté de critiqué depuis deux saisons. La saison que nous venons de finir a été pourri... mais tu peux pas me dire que les deux d'avant y'avait pas de quoi vibrer même si on a pas forcément gagné le titre... Lui il n'a pas vibré... alors je ne sais pas ce qu'il lui faut...

Un titre tous les ans, sinon rien? J'ai du mal a comprendre.:

un titre sinon rien, ce n'est évidemment pas de cela qu'il s'agit, et la critique fait partie du jeu, encore une fois, on n'est pas obligé d'être tous d'accord

Payer ton billet ne fait pas de toi un membre du directoire. Y'a autant de supporters que d'avis. En tant que membre du forum, tu es bien placé pour le savoir. Alors les dirigeants ils écoutent qui, ils écoutent quoi? Si tu peux éclaircir ce point, ça sera déjà pas mal.:

je n'ai jamais prétendu être membre du directoire (tu as de drôles de réflexions, parfois) et les dirigeants, ben ils écoutent qui ils veulent, mais j'ose espérer qu'ils ne se fichent pas complètement des messages que leur envoient les gens qui paient leur places depuis des années

Mon pauvre Dan, le forum est hyper intéressant, j'y participe tous les jours, et j'y prends même mon pied. Oui les journalistes le lisent, et c'est tant mieux. Mais faut être honnête, y'a quand même beaucoup plus de conneries que d'informations exploitables...:

mon cher greg, relis ta phrase, puis essaie de te mettre à la place de ceux qui chercheraient à comprendre ce que tu as voulu dire

Concernant JR, tu crois vraiment que le forum a une telle influence que JR se met à le lire? Y'a des fois je lis des trucs et je me dis, "c'est pas possible,il y'en a vraiment qui croie encore au père Noël"!!!!...:

pourquoi pas ? ce forum est vivant, fréquenté par des gens intelligents, qui aiment la SIG, qui s'expriment .. ce serait tout à son honneur, non ?

où tu penses qu'il serait plutôt du style à pétendre que le forum est hyper intéressant, alors qu'au fond il penserait qu'on y lit que des conneries ? tu le crois capable de ça ?

En tout cas, s'il lit le forum, j'espère que ce n'est pas pendant ses heures de travail!!!!!:

ça fait aussi partie de son travail de se soucier de ce que les supporters lui renvoient

j'ajoute que j'ai 2x tenté d'entamer avec toi une discussion tout à fait calme et détendue, où l'un n'aurait pas absolument été obligé de penser la même chose que l'autre, mais où nous aurions pu au moins chacun essayé d'approfondir un peu notre façon de voir les choses .. et à chaque fois tu m'as laissé en plan en ne répondant plus à mon dernier post

pas grave, mais de grâce, cesse de jouer la victime qui serait là pour réfléchir, argumenter et aimer la SIG pour de vrai, alors que les autres seraient que des vilains qui feraient rien que te provoquer et t'embêter

dan

Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses 2008 - Page 2 Empty Re: Récompenses 2008

Message  remember david harris Jeu 22 Mai - 15:42

dan a écrit:
remember david harris a écrit:
Tu le trouves drôle? C'est sérieux? Moi je le trouve casse pied.:

oui ben c'est pas grave, je le trouve drôle, tu le trouves casse pied
en fait je disais ça pour détendre l'atmosphère

Il n'a pas arrèté de critiqué depuis deux saisons. La saison que nous venons de finir a été pourri... mais tu peux pas me dire que les deux d'avant y'avait pas de quoi vibrer même si on a pas forcément gagné le titre... Lui il n'a pas vibré... alors je ne sais pas ce qu'il lui faut...

Un titre tous les ans, sinon rien? J'ai du mal a comprendre.:

un titre sinon rien, ce n'est évidemment pas de cela qu'il s'agit, et la critique fait partie du jeu, encore une fois, on n'est pas obligé d'être tous d'accord

Payer ton billet ne fait pas de toi un membre du directoire. Y'a autant de supporters que d'avis. En tant que membre du forum, tu es bien placé pour le savoir. Alors les dirigeants ils écoutent qui, ils écoutent quoi? Si tu peux éclaircir ce point, ça sera déjà pas mal.:

je n'ai jamais prétendu être membre du directoire (tu as de drôles de réflexions, parfois) et les dirigeants, ben ils écoutent qui ils veulent, mais j'ose espérer qu'ils ne se fichent pas complètement des messages que leur envoient les gens qui paient leur places depuis des années

Mon pauvre Dan, le forum est hyper intéressant, j'y participe tous les jours, et j'y prends même mon pied. Oui les journalistes le lisent, et c'est tant mieux. Mais faut être honnête, y'a quand même beaucoup plus de conneries que d'informations exploitables...:

mon cher greg, relis ta phrase, puis essaie de te mettre à la place de ceux qui chercheraient à comprendre ce que tu as voulu dire

Concernant JR, tu crois vraiment que le forum a une telle influence que JR se met à le lire? Y'a des fois je lis des trucs et je me dis, "c'est pas possible,il y'en a vraiment qui croie encore au père Noël"!!!!...:

pourquoi pas ? ce forum est vivant, fréquenté par des gens intelligents, qui aiment la SIG, qui s'expriment .. ce serait tout à son honneur, non ?

où tu penses qu'il serait plutôt du style à pétendre que le forum est hyper intéressant, alors qu'au fond il penserait qu'on y lit que des conneries ? tu le crois capable de ça ?

En tout cas, s'il lit le forum, j'espère que ce n'est pas pendant ses heures de travail!!!!!:

ça fait aussi partie de son travail de se soucier de ce que les supporters lui renvoient

j'ajoute que j'ai 2x tenté d'entamer avec toi une discussion tout à fait calme et détendue, où l'un n'aurait pas absolument été obligé de penser la même chose que l'autre, mais où nous aurions pu au moins chacun essayé d'approfondir un peu notre façon de voir les choses .. et à chaque fois tu m'as laissé en plan en ne répondant plus à mon dernier post

pas grave, mais de grâce, cesse de jouer la victime qui serait là pour réfléchir, argumenter et aimer la SIG pour de vrai, alors que les autres seraient que des vilains qui feraient rien que te provoquer et t'embêter

Dan, ce n'était pas mon intention de te laisser en plan. Je m'en excuse.
Je dois partir mais je vas te répondre.

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses 2008 - Page 2 Empty Re: Récompenses 2008

Message  dan Ven 23 Mai - 17:13

te casse pas la tête avec ça

tout le monde est sincère ici, que chacun puisse s'exprimer sans que ceux qui pensent différemment se sentent agressés, voilà la seule chose qui compte

dan

Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses 2008 - Page 2 Empty Re: Récompenses 2008

Message  remember david harris Ven 23 Mai - 18:40

dan a écrit:te casse pas la tête avec ça

tout le monde est sincère ici, que chacun puisse s'exprimer sans que ceux qui pensent différemment se sentent agressés, voilà la seule chose qui compte

Oui tout à fait d'accord. Je te réponds dès que je rentre de mon voyage d'affaire. Quand je bâcle un message je me fais allumé par WBF alors vaut mieux que je prenne un peu de temps.

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses 2008 - Page 2 Empty Re: Récompenses 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum