-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

on a presque signé...

+14
Mat
N°13
françois
philippe
guigui de l'est
newik68
John White
bigui67
Namele
rocky
Legend
bibi
Titeuf 67
Theseus
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

on a presque signé... Empty on a presque signé...

Message  bibi Sam 30 Aoû - 20:42

bonsoir à tous,

je viens vous apporter des nouvelles fraiches sur l'effectif 2008-2009. comme vous le savez, on a signé rob... mais il n'était pas la priorité!! jusqu'à fin de semaine dernière la sig s'était mis d'accord avec ... AERICK SANDERS! lui était ok, niveau argent c'était ok pour lui et même sans coupe d'europe... mais son agent lui a dit non au dernier moment (pas assez de "com" pour cet agent dans l'affaire ? ... sans doute...)
A la mène nous sommes inquiet dans l'ensemble... et ben sachez que même dans les hautes sphères de la sig on est pas super rassuré du duo essart et gauthier mais c'est essart qui à tout fait pour l'avoir... et sachez que la sig était interessé par pellin de roanne. Il y a eu des discussions mais bon au final ça c'est pas fait. Peut être une prochaine fois Wink

a+

bibi

Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

on a presque signé... Empty Re: on a presque signé...

Message  Invité Sam 30 Aoû - 20:53

Merci pour ces infos ! C'est toujours intéressant...

Effectivement Sanders, ca aurait été super même si le poste 5 aurait été alors un peu plus léger !

---> "mais c'est essart qui à tout fait pour l'avoir" ---> doit-on comprendre "mais c'est Sarre qui à tout fait pour l'avoir" ?


Il est clair que Sarre joue gros sur cette histoire, surtout qu'il a refusé Nissim à ce poste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on a presque signé... Empty Re: on a presque signé...

Message  Theseus Sam 30 Aoû - 20:56

Ouais Pellin... bien sûr Laughing

Quant à Sanders, si les discussions étaient du même acabit que celles avec Pellin... voilà quoi.

Theseus

Age : 115
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

on a presque signé... Empty Re: on a presque signé...

Message  philippe Sam 30 Aoû - 21:10

Theseus a écrit:Ouais Pellin... bien sûr Laughing

Quant à Sanders, si les discussions étaient du même acabit que celles avec Pellin... voilà quoi.


ouai, c'est commeWright au SLUC............et on se retrouve avec Benson, le roi des blogueurs! Laughing

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

on a presque signé... Empty Re: on a presque signé...

Message  guigui de l'est Sam 30 Aoû - 21:23

C'est comme parler de Sanders et finir avec Lewin Very Happy
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

on a presque signé... Empty Re: on a presque signé...

Message  philippe Sam 30 Aoû - 21:31

guigui de l'est a écrit:C'est comme parler de Sanders et finir avec Lewin Very Happy

sauf que Saenders c'est un 4 et Lewin un 5! Very Happy

pour la proA, cela pourrait passer!

Benson, pour la roligue........ lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

on a presque signé... Empty Re: on a presque signé...

Message  Titeuf 67 Sam 30 Aoû - 21:32

guigui de l'est a écrit:C'est comme parler de Sanders et finir avec Lewin Very Happy

mais nous on envisage pas de finir dans le Top16 de l'Euroleague Laughing Laughing . ni d'écraser tout en ProA Laughing Laughing

On a un budget en baisse, on a pas augmenté le budget comme le super SLUC Laughing Laughing

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

on a presque signé... Empty Re: on a presque signé...

Message  bibi Sam 30 Aoû - 21:37

Theseus a écrit:Ouais Pellin... bien sûr Laughing

Quant à Sanders, si les discussions étaient du même acabit que celles avec Pellin... voilà quoi.

non SANDERS était partant il avait donné son accord... pellin c'était juste un renseignement!

Après à toi de croire ou pas

bibi

Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

on a presque signé... Empty Re: on a presque signé...

Message  bibi Sam 30 Aoû - 21:38

Jack a écrit:Merci pour ces infos ! C'est toujours intéressant...

Effectivement Sanders, ca aurait été super même si le poste 5 aurait été alors un peu plus léger !

---> "mais c'est essart qui à tout fait pour l'avoir" ---> doit-on comprendre "mais c'est Sarre qui à tout fait pour l'avoir" ?


Il est clair que Sarre joue gros sur cette histoire, surtout qu'il a refusé Nissim à ce poste...

oui excusez moi, il faut comprendre "c'est Sarre qui a tout fait pour l'avoir"

bibi

Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

on a presque signé... Empty Re: on a presque signé...

Message  philippe Sam 30 Aoû - 21:44

l'equipe est mal equilibree et semble tres faible au poste 1 et 4.
c'est sur qu'avec pellin et saenders,c'etait plus la meme chose mais bon......;ils ne sont pas là, et c'est cela l'essentiel, le reste on s'en fout totalement!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

on a presque signé... Empty Re: on a presque signé...

Message  Titeuf 67 Sam 30 Aoû - 21:55

bibi a écrit:
Theseus a écrit:Ouais Pellin... bien sûr Laughing

Quant à Sanders, si les discussions étaient du même acabit que celles avec Pellin... voilà quoi.

non SANDERS était partant il avait donné son accord... pellin c'était juste un renseignement!

Après à toi de croire ou pas

A propos de Sanders, j'ai eu les mêmes echos...Pour Pellin, j'ai un doute. Il a surement eu des contacts avec d'autres clubs jouant l'Euroleague, mais a du rester à Roanne (Contrat..).

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

on a presque signé... Empty Re: on a presque signé...

Message  bibi Sam 30 Aoû - 22:20

Titeuf 67 a écrit:
bibi a écrit:
Theseus a écrit:Ouais Pellin... bien sûr Laughing

Quant à Sanders, si les discussions étaient du même acabit que celles avec Pellin... voilà quoi.

non SANDERS était partant il avait donné son accord... pellin c'était juste un renseignement!

Après à toi de croire ou pas

A propos de Sanders, j'ai eu les mêmes echos...Pour Pellin, j'ai un doute. Il a surement eu des contacts avec d'autres clubs jouant l'Euroleague, mais a du rester à Roanne (Contrat..).

tu sais je n'ai jamais balancé des infos produites par mes fantasmes ;-)
la sig s'est rencardé comme bcp d'autre club pour pellin... mais c'était beaucoup moins précis que pour sanders

bibi

Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

on a presque signé... Empty Re: on a presque signé...

Message  guigui de l'est Dim 31 Aoû - 0:52

philippe a écrit:
guigui de l'est a écrit:C'est comme parler de Sanders et finir avec Lewin Very Happy

sauf que Saenders c'est un 4 et Lewin un 5! Very Happy

pour la proA, cela pourrait passer!

Benson, pour la roligue........ lol!

J'adore te lire faire des jugements d'une telle profondeur d'analyse... C'est comme l'an passé notre duo de meneurs de merde ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

on a presque signé... Empty Re: on a presque signé...

Message  guigui de l'est Dim 31 Aoû - 0:54

Titeuf 67 a écrit:
guigui de l'est a écrit:C'est comme parler de Sanders et finir avec Lewin Very Happy

mais nous on envisage pas de finir dans le Top16 de l'Euroleague Laughing Laughing . ni d'écraser tout en ProA Laughing Laughing

On a un budget en baisse, on a pas augmenté le budget comme le super SLUC Laughing Laughing

j'adore te sentir aigri. Mais bon jte comprend. Se taper Darriguand/Essart, ça doit pas motiver des masses :/. Boaf, prend Sport+, tu verras du basket de temps en temps rendeer
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

on a presque signé... Empty Re: on a presque signé...

Message  philippe Dim 31 Aoû - 8:06

guigui de l'est a écrit:
philippe a écrit:
guigui de l'est a écrit:C'est comme parler de Sanders et finir avec Lewin Very Happy

sauf que Saenders c'est un 4 et Lewin un 5! Very Happy

pour la proA, cela pourrait passer!

Benson, pour la roligue........ lol!

J'adore te lire faire des jugements d'une telle profondeur d'analyse... C'est comme l'an passé notre duo de meneurs de merde ^^

ah bon , pourquoi? C'etait pas un duo de meneurs de merde?


je confirme et tu n'arriveras pas à me convaincre que le sluc a été champion grace à la doublette Dowdell/Amagou...........ils etaient d'ailleurs tellement bons que le sluc ne les a pas conserves. lol! Amagou d'ailleurs semble avoir du mal à trouver preneur, serait ce un signe? Mad

pour Benson, on en reparlera mais franchement en roligue, cela va etre juste pour atteindre le top16............ lol!


Dernière édition par philippe le Dim 31 Aoû - 8:11, édité 1 fois

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

on a presque signé... Empty Re: on a presque signé...

Message  philippe Dim 31 Aoû - 8:07

guigui de l'est a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
guigui de l'est a écrit:C'est comme parler de Sanders et finir avec Lewin Very Happy

mais nous on envisage pas de finir dans le Top16 de l'Euroleague Laughing Laughing . ni d'écraser tout en ProA Laughing Laughing

On a un budget en baisse, on a pas augmenté le budget comme le super SLUC Laughing Laughing

j'adore te sentir aigri. Mais bon jte comprend. Se taper Darriguand/Essart, ça doit pas motiver des masses :/. Boaf, prend Sport+, tu verras du basket de temps en temps rendeer

ouai, vas y Titeuf, tu regrettera pas, le basket cela peut parfois meme etre comique.......... lol!
j'ai bien rigole la saison passee avec le msb! Laughing Laughing

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

on a presque signé... Empty Re: on a presque signé...

Message  guigui de l'est Dim 31 Aoû - 10:49

Basket comique ? Je crois effectivement qu'en Alsace vous avez du bien vous marrer et surtout.... C'est pas finis !! lol! lol!
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

on a presque signé... Empty Re: on a presque signé...

Message  philippe Dim 31 Aoû - 11:09

guigui de l'est a écrit:Basket comique ? Je crois effectivement qu'en Alsace vous avez du bien vous marrer et surtout.... C'est pas finis !! lol! lol!


et chez vous, cela commence bientot...........
Le Pana, le Barça, Sienne.... lol!

merci! au moins on se sentira moins seuls! Laughing

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

on a presque signé... Empty Re: on a presque signé...

Message  John White Dim 31 Aoû - 11:33

Dommage pour Sanders mais en tout cas si la SIG avait les moyens financiers de signer Sanders et qu'au final on resigne Lewin il doit rester une belle enveloppe, Lewin est un bon joueur mais ce n'est pas du tout le même CV, ni le même prix que Sanders.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

on a presque signé... Empty Re: on a presque signé...

Message  Legend Dim 31 Aoû - 11:36

Sanders était prêt a faire de gros sacrifices financiers....rien ne dit qu'il n'avait pas accepter la même offre que celle que l'on a fait a Lewin.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

on a presque signé... Empty Re: on a presque signé...

Message  guigui de l'est Dim 31 Aoû - 11:52

philippe a écrit:
guigui de l'est a écrit:Basket comique ? Je crois effectivement qu'en Alsace vous avez du bien vous marrer et surtout.... C'est pas finis !! lol! lol!


et chez vous, cela commence bientot...........
Le Pana, le Barça, Sienne.... lol!

merci! au moins on se sentira moins seuls! Laughing

Supporter la SIG devrait passer en ALD fin septembre Smile. Profite en pour voyager gratos et venir voir du basket à Nancy big smile
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

on a presque signé... Empty Re: on a presque signé...

Message  rocky Mer 3 Sep - 9:04

DNA du 02 septembre 2008

Aerick Sanders était si proche...

La SIG avait convaincu Aerick Sanders de revenir en Alsace. Mais le nouvel agent du joueur en a décidé autrement.
Tout était calé pour qu'Aerick Sanders, frustré par sa saison à Riga l'an dernier, retrouve la SIG dont il avait porté le maillot en 2006/07. Les deux parties étaient parvenues à un accord moral le 23 août. Mais la nuit suivante charriait avec elle une surprenante volte-face. « Au réveil, un mail de son agent, de son nouvel agent puisqu'il en avait changé cette année, m'annonce qu'il ne viendra pas, rapporte Jérôme Rosenstiehl. C'est un retournement de situation que je n'ai toujours pas réussi à éclaircir ». La piste Rob Lewin a donc été réactivée avec succès dans la foulée.
Le directeur sportif strasbourgeois n'en reste pas moins abasourdi. « C'est la première fois en sept ans qu'on me fait ça ». En août 2004, la SIG était aussi toute proche de signer l'intérieur croate Bruno Sundov, avant que celui-ci ne s'envole finalement pour les New York Knicks. Mais dans ce cas-là, le rêve américain l'avait logiquement emporté. Aux dernières nouvelles, Sanders, lui, n'a privilégié aucune offre outre-Atlantique. « C'est incompréhensible, conclut le team manager. C'est de l'incompétence ou de la malhonnêteté de la part de cet agent ».

R. Sch.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

on a presque signé... Empty Re: on a presque signé...

Message  Namele Mer 3 Sep - 10:05

La première fois en sept ans ?
Je me rappelle d'une autre affaire qui s'est conclu de la même façon, plus ou moins, et qui date de...l'année dernière Smile.

G.Yango !
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

on a presque signé... Empty Re: on a presque signé...

Message  bigui67 Mer 3 Sep - 10:49

Oui, mais avec G. Yango ce n'était pas la faute de son agent, mais u club ou il était à l'époque.

bigui67

Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

on a presque signé... Empty Re: on a presque signé...

Message  françois Mer 3 Sep - 12:00

ça fait quand meme chier qu'on ait raté sanders.c'était un super joueur avec un excellent sens du placement et un talent offensif supérieur à lewin.s'il avait eu le physique de lewin en plus...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

on a presque signé... Empty Re: on a presque signé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum