-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nissim à signé

+17
philippe
Titeuf 67
guigui de l'est
Vincent
Mat
Nix
yannickos
joseph
Boris Gorenc
bouli
avec ou sans citron ?
SIG 66 le retour
John White
bibi
Jenn
Legend
keith
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nissim à signé Empty Nissim à signé

Message  Legend Mer 19 Juil - 16:12

1 an selon le SO
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nissim à signé Empty Re: Nissim à signé

Message  Invité Mer 19 Juil - 16:17

un an ? Surprised

Edit : On va entendre Mat Smile


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 16:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nissim à signé Empty Re: Nissim à signé

Message  Invité Mer 19 Juil - 16:17

Bon philippe, plus d'excuse maintenant si on perd Very Happy Ca va faire plaisir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nissim à signé Empty Re: Nissim à signé

Message  Legend Mer 19 Juil - 16:20

Tu nous fais pas ton célèbre cri? Laughing Laughing


















AFIIIIIIIIIIIIK!!!!!!!
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nissim à signé Empty Re: Nissim à signé

Message  Invité Mer 19 Juil - 16:21

AFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK (20 "I" j'insiste !) Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nissim à signé Empty Re: Nissim à signé

Message  Mat Mer 19 Juil - 16:24

Jack a écrit:un an ? Surprised

Edit : On va entendre Mat Smile

non non, même pas. Je crois pas que ce soit utile... Very Happy
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nissim à signé Empty voilà encore bon...

Message  bibi Mer 19 Juil - 16:29

salut à tous,

ben voilà !! 100% tout bon ! cooper et nissim ont signés.

maintenant le reste ! si je vous dis spencer nelson ça vous dit?? Smile

nan je déconne pour nelson Wink


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 16:30, édité 1 fois

bibi

Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nissim à signé Empty Re: Nissim à signé

Message  keith Mer 19 Juil - 16:30

Opération marketing ou réel choix sportif?
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nissim à signé Empty Re: Nissim à signé

Message  Invité Mer 19 Juil - 16:30

C'est une blague ou pas ? Smile Ou c'est de source sûr ?

Pour l'instant tu es à 100 % c'est mieux d'y rester Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nissim à signé Empty Re: Nissim à signé

Message  keith Mer 19 Juil - 16:35

Moi c'est la durée du contrat qui m'inquiète... pourquoi une année?
Il arrive quelque part où il se sent déja intégré et en terrain conquit d'avance...pour une année, avant de partir voir ailleurs de nouveau?
J'espère en tout cas que Girard et lui s'adapterons bien car ses problèmes défensifs seront cette fois ci bien décortiqués si d'aventure il ne porte pas sur ses épaules ce rôle de sauveur qu'on s'accorde à lui donner
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nissim à signé Empty Re: Nissim à signé

Message  Legend Mer 19 Juil - 16:39

il a peut-être une clause d'un ou deux ans si il y a de bons résultats, histoire de ne pas être englué dans une équipe moyenne.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nissim à signé Empty Re: Nissim à signé

Message  Mat Mer 19 Juil - 16:49

Legend a écrit:il a peut-être une clause d'un ou deux ans si il y a de bons résultats, histoire de ne pas être englué dans une équipe moyenne.

Juste une question, par curiosité (sans aucun sous-entendu... prière de me croire... Very Happy ) : est ce que quelqu'un a déjà vu des contrats avec des clauses de re-signature si bon résultats ou autre chose? Moi j'ai connaissance des clauses de sorties (ou de rupture) en cas non-participation à une coupe d'europe ou autre... mais dans le sens re-signature j'ai jamais vu.
Est ce que quelqu'un a un exemple d'un truc dans le genre?
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nissim à signé Empty Re: Nissim à signé

Message  Invité Mer 19 Juil - 16:58

Super nouvelle que cette signature! Dommage que le contrat ne soit que d'un an, mais bon si on fait une belle saison, nul doute que son contrat sera reconduit et j'espère que si ça se passait comme ça il resterait, pour encore nous faire vivre de grands moments.
Sinon les lignes arrières sont constituées et on aura 3 excellents shooteurs et 1 shooteur honnête (Darrigand), donc je pense qu'on aura moins à faire face a des défenses de zones tès pénibles.
Reste maintenant à trouver un ailer et le recrutement extérieur sera bouclé. J'ai posté les stats de 2 joueurs et j'ai mis les noms de quelques joueurs qui pourraient s'avérer intéressants sur le topic "qui pour le recrutement à venir".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nissim à signé Empty Re: Nissim à signé

Message  guigui de l'est Mer 19 Juil - 16:59

Mat a écrit:
Legend a écrit:il a peut-être une clause d'un ou deux ans si il y a de bons résultats, histoire de ne pas être englué dans une équipe moyenne.

Juste une question, par curiosité (sans aucun sous-entendu... prière de me croire... Very Happy ) : est ce que quelqu'un a déjà vu des contrats avec des clauses de re-signature si bon résultats ou autre chose? Moi j'ai connaissance des clauses de sorties (ou de rupture) en cas non-participation à une coupe d'europe ou autre... mais dans le sens re-signature j'ai jamais vu.
Est ce que quelqu'un a un exemple d'un truc dans le genre?

non... des clauses ouvrant des primes en cas de leadership dans une catégorie statistique... des clauses NBA, euroligue, ProA, etc.... mais pas dans le sens ou on resigne si bons résultats...

Nissim vient se refaire une santé en France en espérant trouver un bon contrat dan sun pays moins pourri que la Russie.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Nissim à signé Empty Re: Nissim à signé

Message  philippe Mer 19 Juil - 17:19

moi, perso, je suis heureux car voilà le joueur capable d'apporter l'etincelle qui nous a fait si souvent defaut la saison passee.
Je trouve qu'avec Smith/Cooper/Nissim + sacha quand il sera retabli, on va aimer la zone cette annee contrairement à l'an passe où on a vu des % calamiteux à 3 pts et contre laquelle on etait bien depourvu. Ca y est, afik à la sig, c'est pas le messie mais c'est quand même une sacre bonne recrue. Ceux qui disent le contraire sont pas strasbourgeois. enfin, tu vois guigui, il s'est pas trompe et s'est bien arrete du bon cote des vosges malgre tes predictions.
pour le contrat d'un an? disons que la sig partira cette saison dans l'inconnu et qu'il n'a sans doute pas voulu s'embourber dans un truc qui pourrait mal tourner. logique, en esperant qu'on sera meilleur pour le faire resigner, le cas echeant, qu'on a pu l'etre cette annee avec ricardo, aymeric et les autres..... enfin, c'est aussi la preuve qu'il aime bien strasbourg et la sig car il avait sans doute differentes propositions. enfin, un qui apprecie la SIG....
enfin, l'engouement autour de lui va etre enorme. alors souhaitons lui bonne chance dans son come back avec une reussite equivalente à celle qu'il a connu lors de son dernier passage ici. voilà un tout cas un bon recrutement, sportif, psychologique et mediatique.
Les fans de la SIG peuvent etre heureux! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nissim à signé Empty Re: Nissim à signé

Message  Mat Mer 19 Juil - 17:25

philippe a écrit:enfin, l'engouement autour de lui va etre enorme. alors souhaitons lui bonne chance dans son come back avec une reussite equivalente à celle qu'il a connu lors de son dernier passage ici. voilà un tout cas un bon recrutement, sportif, psychologique et mediatique.
Les fans de la SIG peuvent etre heureux! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tu as raison de le signaler. C'est une très bonne opération pour l'ensemble des points cités.

Moi l'image qui me reste toujours, c'est les footing de Afik dans les travées du Rhénus à la fin de l'entrainement. Il m'a toujours surpris par ce soin très pro qu'il prend de son physique.
Bref, c'est une bonne nouvelle. Surtout pour les fans de la SIG. Y'aura du spectacle.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nissim à signé Empty Re: Nissim à signé

Message  Vincent Mer 19 Juil - 17:51

Eh bien, pour une fois qu'un joueur dont on fait une priorité vient effectivement à la SIG, on ne peut que s'en réjouir. Quel dommage qu'on ait dû attendre un an et payer beaucoup plus !
Un an, c'est étonnant. Dommage. Possible effectivement que Nissim vienne pour briller en ULEB et voir ensuite ce qu'on lui propose. Possible aussi qu'il ne sente pas trop le "projet de trois ans" que JR a suggéré...

Pour Bibi : bravo pour ta fiabilité. Tu es sûr que tu déconnes pour Spencer Nelson ? Crying or Very sad
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nissim à signé Empty Re: Nissim à signé

Message  Jenn Mer 19 Juil - 17:51

Mat a écrit:
Legend a écrit:il a peut-être une clause d'un ou deux ans si il y a de bons résultats, histoire de ne pas être englué dans une équipe moyenne.

Juste une question, par curiosité (sans aucun sous-entendu... prière de me croire... Very Happy ) : est ce que quelqu'un a déjà vu des contrats avec des clauses de re-signature si bon résultats ou autre chose? Moi j'ai connaissance des clauses de sorties (ou de rupture) en cas non-participation à une coupe d'europe ou autre... mais dans le sens re-signature j'ai jamais vu.
Est ce que quelqu'un a un exemple d'un truc dans le genre?

Girard avait un contrat renouvellé d'office en cas qualification pour les P.O.
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nissim à signé Empty Re: Nissim à signé

Message  BOB Mer 19 Juil - 18:09

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


sinon je confirme le contrat renouvellable de Girard ! Ca serait une bonne idée qu'il l'ait aussi !
Voila, la SIG a fait les efforts nécessaires, s'ils les avaient fait l'an dernier ca aurait ete encore mieux, mais voila une superbe nouvelle !

Pour Guigui, quand Julian revient au SLUC c'est par amour du maillot (à 32 ans c'est plus facile) mais quand c'est Nissim, c'est pour faire augmenter sa valeur ? Y'a pas qu'à Nancy qu'on trouve des joueurs heureux...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nissim à signé Empty Re: Nissim à signé

Message  bibi Mer 19 Juil - 18:10

Vincent a écrit:Pour Bibi : bravo pour ta fiabilité. Tu es sûr que tu déconnes pour Spencer Nelson ? Crying or Very sad

oui helas, c'est moi qui espérais le voir venir...depuis le match de bamberg.

pour l'instant pas de nouvelles... je vous tiens au courant

bibi

Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nissim à signé Empty Re: Nissim à signé

Message  John White Mer 19 Juil - 18:24

bibi a écrit:
Vincent a écrit:Pour Bibi : bravo pour ta fiabilité. Tu es sûr que tu déconnes pour Spencer Nelson ? Crying or Very sad

oui helas, c'est moi qui espérais le voir venir...depuis le match de bamberg.

pour l'instant pas de nouvelles... je vous tiens au courant

Merci pour tes infos.

Et c'est qui qui a toujours raison c'est "bibi". yep
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nissim à signé Empty Re: Nissim à signé

Message  Mat Mer 19 Juil - 18:45

Jenn a écrit:
Girard avait un contrat renouvellé d'office en cas qualification pour les P.O.

Oui, mais ca c'est pour obligation à la SIG de lui proposer un renouvellement. Il n'est pas obligé de l'accepter.
Ca n'existe pas les contrats avec obligation pour le salarié de renouveller son contrat sur la base d'un objectif. Celui-ci a toujours la possibilité de sortir, même dans le cas d'une proposition automatique de renouvellement.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nissim à signé Empty Re: Nissim à signé

Message  BOB Mer 19 Juil - 18:50

Mat a écrit:
Jenn a écrit:
Girard avait un contrat renouvellé d'office en cas qualification pour les P.O.

Oui, mais ca c'est pour obligation à la SIG de lui proposer un renouvellement. Il n'est pas obligé de l'accepter.
Ca n'existe pas les contrats avec obligation pour le salarié de renouveller son contrat sur la base d'un objectif. Celui-ci a toujours la possibilité de sortir, même dans le cas d'une proposition automatique de renouvellement.

oui c'est vrai...
Maintenant voila, la durée du contrat est surprenante quand on sait le mal qu'on a eu à le retrouver, maintenant peut etre que son agent n'a tout simplement lui a tout simplement fortement déconseillé de signer à long terme.
On verra, mais s'il fait une bonne saison, faudra pas attendre juin pour le resigner !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nissim à signé Empty Re: Nissim à signé

Message  SIG 66 le retour Mer 19 Juil - 18:54

Et bien maintenant qu'il est revenu espérons qu'il n'y aura pas trop de déception quant à ses performances cette saison.

Pour l'amour du maillot, scratch ; bon l'essentiel c'est qu'il nous aide à réaliser des perfs.

Allez la sig

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nissim à signé Empty Re: Nissim à signé

Message  Mat Mer 19 Juil - 18:58

BOB a écrit:
Mat a écrit:
Jenn a écrit:
Girard avait un contrat renouvellé d'office en cas qualification pour les P.O.

Oui, mais ca c'est pour obligation à la SIG de lui proposer un renouvellement. Il n'est pas obligé de l'accepter.
Ca n'existe pas les contrats avec obligation pour le salarié de renouveller son contrat sur la base d'un objectif. Celui-ci a toujours la possibilité de sortir, même dans le cas d'une proposition automatique de renouvellement.

oui c'est vrai...
Maintenant voila, la durée du contrat est surprenante quand on sait le mal qu'on a eu à le retrouver, maintenant peut etre que son agent n'a tout simplement lui a tout simplement fortement déconseillé de signer à long terme.
On verra, mais s'il fait une bonne saison, faudra pas attendre juin pour le resigner !

Oui tout à fait.
Cela dit, ce qui m'étonne un peu, c'est que personne n'envisage que ce soit la SIG qui n'ai proposé qu'un an... Après tout, ils ont eux-même déclarés qu'ils ne souhaitaient pas prendre de risques avec des gros contrats sur plusieurs années (Darrigand c'est autre chose, il doit pas être bien cher).
Et puis, c'est une politique défendable (même si je n'y adhère pas, tout le monde l'aura compris... Very Happy ).
Moi je trouve que c'est logique, le contrat de 1 an et je pense que ca arrangeait les deux parties.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nissim à signé Empty Re: Nissim à signé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum