Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

PRO A 6ème journée : Besançon 74- Strasbourg IG 72 ....

+15
p'tit louis
rocky
keith
françois
John White
Namele
guigui de l'est
World B. Free
Theseus
N°13
moi
frederic
Eddie
yannickos
simbad88
19 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

PRO A 6ème journée : Besançon 74- Strasbourg IG 72 .... - Page 6 Empty Re: PRO A 6ème journée : Besançon 74- Strasbourg IG 72 ....

Message  Hoop Lun 10 Nov - 14:51

keith a écrit:
Hoop a écrit:Il n'y a que keith pour penser encore qu'il ne s'agit que d'un problème défensif....

T'as vraiment un problème contre moi ou quoi Laughing
On sait clairement d'ou vient le mal de la sig, c'est un joueur qui manque au poste 4. Et ce n'est pas une question d'attaque, loin de la, mais de remplacement.
Ne compter que sur Simon, ce n'est pas bon en dessous. En même temps, si Giffa avait son rendement des dernières saisons, on ne se poserait pas la question, du coup, il manque, 2,4,6 points d'un poste 4, et également d'un replacement défensif à ce poste. Pcq Lewin, c'est bien en dessous, mais pas sur un intérieur mobile, vu que Giffa ne peut pas jouer 40 min.
ENfin bon, si Hoop a toutes les solutions, on peut avoir ... de l'espoir... Laughing

Stop la parano! c'est pas parce que je suis profondément en désaccord avec ton idée que tout le problème de notre équipe est défensif que j'ai un problème contre toi... big smile
Tu te contredis d'ailleurs tout seul quand tu dis que c'est pas un problème d'attaque mais de remplacement. Jusqu'à preuve du contraire un remplaçant apporte de la défense ET de l'attaque.
Et il faudrait pas laisser trop trainer car si les défenses adverses commencent à museler Brion, il marquera toujours parce c'est un grand joueur mais peut-être un peu moins. Pour l'instant on est quand même pas mal dépendant de lui.

En tout cas je suis content que mes solutions t'apportent tant d'espoir... lol! Si seulement JR était comme toi...

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 6ème journée : Besançon 74- Strasbourg IG 72 .... - Page 6 Empty Re: PRO A 6ème journée : Besançon 74- Strasbourg IG 72 ....

Message  Vincent Lun 10 Nov - 14:55

Hoop a écrit:
Stop la parano! c'est pas parce que je suis profondément en désaccord avec ton idée que tout le problème de notre équipe est défensif que j'ai un problème contre toi... big smile

Enfin, bon, avant de parler de parano, faudrait peut-être arrêter les allusions nominales un peu caricaturales... Je suis sûr que la parano disparaîtrait d'un coup ! big smile
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 6ème journée : Besançon 74- Strasbourg IG 72 .... - Page 6 Empty Re: PRO A 6ème journée : Besançon 74- Strasbourg IG 72 ....

Message  Hoop Lun 10 Nov - 15:31

Vincent a écrit:
Hoop a écrit:
Stop la parano! c'est pas parce que je suis profondément en désaccord avec ton idée que tout le problème de notre équipe est défensif que j'ai un problème contre toi... big smile

Enfin, bon, avant de parler de parano, faudrait peut-être arrêter les allusions nominales un peu caricaturales... Je suis sûr que la parano disparaîtrait d'un coup ! big smile

Question
Faudra que tu m'expliques ou est-ce que tu as vu une "allusion nominale" dans mes posts...... J'ai au contraire très clairement cité un nom. Il me semble que lorsqu'il y a polémique et que tu cherches à t'adresser à une personne, il soit d'usage d'utiliser son nom (ou pseudo, enfin tu m'as compris...).

Cela dit, je suis bien d'accord, les "allusions nominales" n'ont pas beaucoup d'intérêt. big smile

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 6ème journée : Besançon 74- Strasbourg IG 72 .... - Page 6 Empty Re: PRO A 6ème journée : Besançon 74- Strasbourg IG 72 ....

Message  Vincent Lun 10 Nov - 17:57

Hoop a écrit:
Vincent a écrit:

Enfin, bon, avant de parler de parano, faudrait peut-être arrêter les allusions nominales un peu caricaturales... Je suis sûr que la parano disparaîtrait d'un coup ! big smile

Question
Faudra que tu m'expliques ou est-ce que tu as vu une "allusion nominale" dans mes posts...... J'ai au contraire très clairement cité un nom.

En bon français, allusion nominale = faire mention de quelqu'un en le mentionnant par son nom. C'est plus clair ainsi ? Very Happy
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 6ème journée : Besançon 74- Strasbourg IG 72 .... - Page 6 Empty Re: PRO A 6ème journée : Besançon 74- Strasbourg IG 72 ....

Message  Hoop Lun 10 Nov - 18:13

Vincent a écrit:
Hoop a écrit:
Vincent a écrit:

Enfin, bon, avant de parler de parano, faudrait peut-être arrêter les allusions nominales un peu caricaturales... Je suis sûr que la parano disparaîtrait d'un coup ! big smile

Question
Faudra que tu m'expliques ou est-ce que tu as vu une "allusion nominale" dans mes posts...... J'ai au contraire très clairement cité un nom.

En bon français, allusion nominale = faire mention de quelqu'un en le mentionnant par son nom. C'est plus clair ainsi ? Very Happy

J'étais resté sur le terme "Allusion" n. f.. Manière de s'exprimer sur une idée, une personne ou une chose, etc., sans la nommer explicitement mais par simple évocation.
Mais bon on ne va pas jouer sur les mots, on s'est bien compris... yop

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 6ème journée : Besançon 74- Strasbourg IG 72 .... - Page 6 Empty Re: PRO A 6ème journée : Besançon 74- Strasbourg IG 72 ....

Message  baloncesto Mar 11 Nov - 15:40

Vous venez gagner chez nous... tranquille et vous allez perdre dans le doubs ! Embarassed

C'est pas sérieux ! Je vous ai à l'œil.

Soyez sympa, pas de blague à Pau, ni à Vichy, ni au Havre. Laughing
baloncesto
baloncesto

Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 6ème journée : Besançon 74- Strasbourg IG 72 .... - Page 6 Empty Re: PRO A 6ème journée : Besançon 74- Strasbourg IG 72 ....

Message  art_way Mar 11 Nov - 16:40

baloncesto a écrit:Vous venez gagner chez nous... tranquille et vous allez perdre dans le doubs ! Embarassed

C'est pas sérieux ! Je vous ai à l'œil.

Soyez sympa, pas de blague à Pau, ni à Vichy, ni au Havre. Laughing

Bonjour Baloncesto,

Alors Sanders il vous plait ?
art_way
art_way

Age : 51
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 6ème journée : Besançon 74- Strasbourg IG 72 .... - Page 6 Empty Re: PRO A 6ème journée : Besançon 74- Strasbourg IG 72 ....

Message  baloncesto Mar 11 Nov - 16:49

art_way a écrit:
baloncesto a écrit:Vous venez gagner chez nous... tranquille et vous allez perdre dans le doubs ! Embarassed

C'est pas sérieux ! Je vous ai à l'œil.

Soyez sympa, pas de blague à Pau, ni à Vichy, ni au Havre. Laughing

Bonjour Baloncesto,

Alors Sanders il vous plait ?

En terme de stats, c'est un petit premier match MAIS son arrivée permet à l'équipe de retrouver un équilibre et son investissement personnel (à Aerick) est au dessus de la moyenne pour un ricain.

En conclusion, la réponse est OUI. Laughing
baloncesto
baloncesto

Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 6ème journée : Besançon 74- Strasbourg IG 72 .... - Page 6 Empty Re: PRO A 6ème journée : Besançon 74- Strasbourg IG 72 ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum