MVP de SIG-ASVEL

+4
p'tit louis
Coach Kira
françois
Eddie
8 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIg-ASVEL ?

MVP de SIG-ASVEL Vote_lcap0%MVP de SIG-ASVEL Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-ASVEL Vote_lcap0%MVP de SIG-ASVEL Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-ASVEL Vote_lcap17%MVP de SIG-ASVEL Vote_rcap 17% 
[ 5 ]
MVP de SIG-ASVEL Vote_lcap52%MVP de SIG-ASVEL Vote_rcap 52% 
[ 15 ]
MVP de SIG-ASVEL Vote_lcap14%MVP de SIG-ASVEL Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
MVP de SIG-ASVEL Vote_lcap17%MVP de SIG-ASVEL Vote_rcap 17% 
[ 5 ]
MVP de SIG-ASVEL Vote_lcap0%MVP de SIG-ASVEL Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-ASVEL Vote_lcap0%MVP de SIG-ASVEL Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-ASVEL Empty MVP de SIG-ASVEL

Message  moi Sam 15 Nov - 22:25

Nouvelle défaite rageante d'une SIG incapable de s'imposer dans le money time, à l'image du MSB en Euroligue. Dominatrice durant la quasi totalité de la rencontre, la SIG, qui dominait le rebond, qui dominait dans la peinture, a petit à petit baissé de régime et laissé la victoire à ses hôtes du jour. Malgré un beau collectif (18 pds pour 10 bps, 6 joueurs à plus de 10 points, 92 d'évaluation), la SIG a surtout failli en défense, en particulier sur les shooteurs adverses (12/24).

Il s'agit maintenant de déterminer le MVP de la rencontre.

A la mène, c'est Gauthier qui était dans le 5. Après un bon début de match (2 pts, 2 rbds, 2 pds en 5'), il est réapparu au dernier quart, histoire de gonfler quelque peu ses stats. Une prestation rentable.
Stats : 2 pts à 0/1, 2/2 aux lfs, 3 rbds, 4 pds, 2 bps pour 6 d'évaluation en 11'

Steeve est sorti du banc avec succès, avec une bonne adresse et une bonne présence en deuxième mi-temps. Une belle performance.
Stats : 10 pts à 3/5 (2/4 à 3 pts), 2/2 aux lfs, 4 rbds, 3 pds, 1 int, 2 bps pour 14 d'évaluation en 29'.

A l'arrière, Brion s'est démené, mais en faisant preuve d'une maladresse abyssale. Sans doute a-t-il dû forcé son jeu, au détriment du collectif. Sa défense n'a sans doute pas été féroce, en témoignent les stats de FOirest et de Dewar. J'attends les commentaires des spectateurs.
Stats : 12 pts à 4/20 (1/10 à 3 pts), 3/5 aux lfs, 4 rbds, 3 pds, 3 ints pour 4 d'évaluation en 34'.

Sur le banc en début de rencontre, Derrick s'est derechef montré très rentable en attaque. C'est lui qui mit fin au 0-13 de l'ASVEL, permettant à la SIG de recoller une dernière fois.
Stats : 11 pts à 3/4 (3/3 à 3 pts), 2/2 aux lfs, 2 rbds pour 12 d'évaluation en 18'.

Titulaire en 3, John a réalisé une énorme première mi-temps (17 pts à 7/8, 3 rbds, 3 pds), avant de s'éteindre petit à petit et de se faire dominé par le physique de Sy (17 pts, 12 rbds). Néanmoins, il a la meilleure évaluation de l'équipe.
Stats : 17 pts à 7/11 (1/2 à 3 pts), 2/2 aux lfs, 5 rbds, 4 pds, 1 int, 1 bp pour 22 d'évaluation en 28'.

COnfirmant son dernier match, Sacha a noirci la feuille de stats, s'en est bien tiré face à Campbell. C'est lui qui est l'auteur de 6 pts consécutifs pour revenir à 69-69. Un bon match du "Shaker".
Stats : 12 pts à 4/10 (1/3 à 3 pts), 3/3 aux lfs, 5 rbds, 3 pds, 1 int, 3 bps pour 12 d'évaluation en 36'.

Titulaire en 5, David finit avec des stats honorables, mais bien indignes de son talent et de son potentiel. Dominé, comme Rob, par Traoré dans le money time, il peut et doit mieux faire.
Stats : 11 pts à 4/9, 3/4 aux lfs, 6 rbds, 1int, 1 bp pour 11 d'évaluation en 26'.

Batailleur aux rebonds et en défense, Rob a joué dans son registre, faisant beaucoup de fautes, qui ont limité son temps de jeu. Il a été dominé par Traoré quand le match s'est joué.
Stats : 6 pts à 1/3, 4/6 aux lfs, 7 rbds, 1 pd, 1 ctre, 1 int, 1 bp pour 11 d'évaluation en 18'.

A vos votes !
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL Empty Re: MVP de SIG-ASVEL

Message  Eddie Sam 15 Nov - 22:39

J'ai voté Sacha que l'on retrouve à son niveau. Il a su remettre l'équipe sur les rails dans le 4ème QT.

J'ai failli voter John pour sa prestation de choix, mais c'était sans compter qu'un match dure 40' et non 20'. De plus, en face Sy fait son meilleur match de la saison. Je ne sais pas si Allen a toujours défendu sur lui, mais Sy a vraiment pris feu en 2ème MT.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL Empty Re: MVP de SIG-ASVEL

Message  françois Sam 15 Nov - 22:45

sacha sans conteste:il était remonté comme une pile électrique sur ce match!espérons que c'est le vrai départ de sa saison.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL Empty Re: MVP de SIG-ASVEL

Message  Coach Kira Sam 15 Nov - 22:49

Derrick pour moi, il aurait pu (et du) etre le monsieur + ce soir si on lui avait confié plus de tickets shoots.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL Empty Re: MVP de SIG-ASVEL

Message  p'tit louis Lun 17 Nov - 9:17

pour moi, Steve essart! je pense qu'il peut etre le dynamiseur de cette équipe,de plus il a un sacré coup de poignet et devrait encore plus tenter sa chance!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL Empty Re: MVP de SIG-ASVEL

Message  philippe Lun 17 Nov - 10:55

pour moi, John allen qui a porte l'equipe en premiere mi-temps et qui a fait que l'equipe ne coule pas ........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL Empty Re: MVP de SIG-ASVEL

Message  David67350 Lun 17 Nov - 19:13

Allen pour moi avec sa 1ère mi-temps de grande qualité
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL Empty Re: MVP de SIG-ASVEL

Message  World B. Free Mer 19 Nov - 10:57

Pour moi c'est Allen, mais pas pour sa coiffure !
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL Empty Re: MVP de SIG-ASVEL

Message  moi Ven 21 Nov - 23:19

John est MVP du match, avec plus de 50 % des suffrages.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL Empty Re: MVP de SIG-ASVEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum