-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

MVP de ASVEL-SIG

+9
yannickos
françois
Mat
John White
remember david harris
Fabrice
N°13
World B. Free
David67350
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois d'ASVEL-SIG ?

MVP de ASVEL-SIG Vote_lcap0%MVP de ASVEL-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de ASVEL-SIG Vote_lcap12%MVP de ASVEL-SIG Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
MVP de ASVEL-SIG Vote_lcap0%MVP de ASVEL-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de ASVEL-SIG Vote_lcap0%MVP de ASVEL-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de ASVEL-SIG Vote_lcap0%MVP de ASVEL-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de ASVEL-SIG Vote_lcap0%MVP de ASVEL-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de ASVEL-SIG Vote_lcap88%MVP de ASVEL-SIG Vote_rcap 88% 
[ 30 ]
MVP de ASVEL-SIG Vote_lcap0%MVP de ASVEL-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de ASVEL-SIG Vote_lcap0%MVP de ASVEL-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 34
 
 
Sondage clos

MVP de ASVEL-SIG Empty MVP de ASVEL-SIG

Message  moi Ven 13 Mar - 22:42

Incroyable fin de match de nos Sigmen, qui ont réussi l'exploit d'asséner un 2-25 dans le money time, pour revenir de 75-60 à 77-85, sur les ailes de Derrick (12 pts sur les 25). Longtemps tenue en échec par l'adresse adverse (50 % à 2 pts et surtout 8/17 à 3 pts), la SIG a montré des ressources formidables pour l'emporter. Evidemment, les individualités se sont illustrées.

A la mène, Steeve a démarré et rend une copie ordinaire.
Stats : 6 pts à 2/4 (0/1 à 3 pts), 2/4 aux lfs, 2 fps, 2 rbds, 3 pds, 2 bps pour 5 d'évaluation en 22'

Auteur d'un début de rencontre difficile, Gauthier a été décisif en fin de match avec 6 pts sur les 25 finaux.
Stats : 10 pts à 3/6 (1/4 à 3 pts), 3/3 aux lfs, 2 fps, 1 rbd, 1 pd, 3 bps pour 6 d'évaluation en 18'.

De retour dans le 5, Brion, bien qu'il ait passé le money time sur le banc, a réalisé une partie solide, avec de nombreuses interceptions.
Stats : 18 pts à 7/14 (1/5 à 3 pts), 3/3 aux lfs, 5 fps, 2 rbds, 1 pd, 5 ints, 2 bps pour 17 d'évaluation en 32'

De retour sur le banc, John signe une partie discrète. Toutefois, il marque tous ses points dans le money time !
Stats : 4 pts à 1/1, 2/2 aux lfs, 2 fps, 2 rbds, 2 pds, 1 int, 2 bps pour 7 d'évaluation en 15'

Archi décisif, Derrick a été monumental dans les dernières minutes. Auteur de 12 pts sur les 25 de la SIG en fin de match, régulier et présent aux rebonds (5 en première mi-temps, 7 en seconde période), il égalise l'évaluation réalisée par Rob la semaine passée.
Stats : 25 pts à 6/11 (3/7 à 3 pts), 10/10 aux lfs, 6 fps, 12 rbds, 3 pds, 2 ints, 3 bps pour 34 d'évaluation en 34'.

Egalement absent du money time, Sacha rend une copie solide, avec une belle présence dans tous les secteurs.
Stats : 5 pts à 2/6 (1/3 à 3 pts), 5 rbds, 2 pds, 1 ctre, 1 int, 0 bp pour 10 d'évaluation en 28'.

Elson a effectué un passage éclair sur le terrain (0 d'évaluation en 4')

Mine de rien, David s'affirme de plus en plus comme le point de fixation dont la SIg avait besoin. Auteur d'une grosse première période (10 pts, 4 rbds), il devient vraiment régulier.
Stats : 15 pts à 6/9, 3/5 aux lfs, 4 fps, 5 rbds, 1 pds, 1 ctre, 2 bps pour 15 d'évaluation en 29'.

Présent en fin de match alors même que son match semblait anecdotique, Rob démontre que Fred avait raison, en atteste une bonne évaluation.
Stats : 2 pts à 1/1, 2 fps, 4 rbds, 1 ctre pour 7 d'évaluation en 18'.
A vos votes !
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de ASVEL-SIG Empty Re: MVP de ASVEL-SIG

Message  françois Ven 13 Mar - 22:46

derrick qui a tenu à lui tout seul l'équipe dans le 3ème quart et qui a mené le 25-2 final! quand on voit qu'il était à 2 pts en 1ère mi-temps..
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de ASVEL-SIG Empty Re: MVP de ASVEL-SIG

Message  N°13 Ven 13 Mar - 22:51

Gauthier, pour toutes les critiques endurés, ce soir il nous (re)montre le niveau auquel il peut prétendre.
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MVP de ASVEL-SIG Empty Re: MVP de ASVEL-SIG

Message  Titeuf 67 Ven 13 Mar - 23:06

N°13 a écrit:Gauthier, pour toutes les critiques endurés, ce soir il nous (re)montre le niveau auquel il peut prétendre.

Pareil pour moi

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

MVP de ASVEL-SIG Empty Re: MVP de ASVEL-SIG

Message  Invité Sam 14 Mar - 0:08

Titeuf 67 a écrit:
N°13 a écrit:Gauthier, pour toutes les critiques endurés, ce soir il nous (re)montre le niveau auquel il peut prétendre.

Pareil pour moi

Darrigand il faut pas blaguer, c'est qu'une seule passe et 3 balles perdues ! Ok, il a mis 4 LF mais ca peut pas en faire un MVP...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP de ASVEL-SIG Empty Re: MVP de ASVEL-SIG

Message  N°13 Sam 14 Mar - 8:55

Jack a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
N°13 a écrit:Gauthier, pour toutes les critiques endurés, ce soir il nous (re)montre le niveau auquel il peut prétendre.

Pareil pour moi

Darrigand il faut pas blaguer, c'est qu'une seule passe et 3 balles perdues ! Ok, il a mis 4 LF mais ca peut pas en faire un MVP...

on est d'accord, Derrick EST le MVP, mais c'est pas mon vote Wink
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MVP de ASVEL-SIG Empty Re: MVP de ASVEL-SIG

Message  Titeuf 67 Sam 14 Mar - 9:32

Jack a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
N°13 a écrit:Gauthier, pour toutes les critiques endurés, ce soir il nous (re)montre le niveau auquel il peut prétendre.

Pareil pour moi

Darrigand il faut pas blaguer, c'est qu'une seule passe et 3 balles perdues ! Ok, il a mis 4 LF mais ca peut pas en faire un MVP...

sur les 2 dernières minutes au moment ou le match se joue : 5pts, 1 rb, 1 pd.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

MVP de ASVEL-SIG Empty Re: MVP de ASVEL-SIG

Message  David67350 Sam 14 Mar - 10:39

Obasohan pour moi, faudrait penser a le resigner dès maintenant sinon ce sera trop tard en fin de saison!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de ASVEL-SIG Empty Re: MVP de ASVEL-SIG

Message  World B. Free Sam 14 Mar - 10:45

Obasohan MVP, bien entendu, mais je vote pr Darrigand, qui s'en prend plein la tronche tout le temps, et qui ne le mérite pas forcément toujours.

Vote d'encouragement.
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de ASVEL-SIG Empty Re: MVP de ASVEL-SIG

Message  philippe Sam 14 Mar - 10:46

Titeuf 67 a écrit:
Jack a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
N°13 a écrit:Gauthier, pour toutes les critiques endurés, ce soir il nous (re)montre le niveau auquel il peut prétendre.

Pareil pour moi

Darrigand il faut pas blaguer, c'est qu'une seule passe et 3 balles perdues ! Ok, il a mis 4 LF mais ca peut pas en faire un MVP...

sur les 2 dernières minutes au moment ou le match se joue : 5pts, 1 rb, 1 pd.

et pendant les 38 premieres 3bp orb....... lol!

ce mec n'a pas le niveau de la proA et certains veulent en faire le mvp d'une tres belle victoire de la sig à l'asvel.......... lol! certains ont sans doute perdu la raison.......la seule qualite de ce mec, c'est d'etre le pote de jr!

bien sur que sur ce match, le seul mvp credible est derrick obasohan.....
yop

je viens de voir quer darrigand a quatre voix pour une prestation bien modeste.........que certains ont sans doute voulu souligner au regard de ses prestations habituelles calamiteuses.......c'est mon interpretation, il s'en prend souvent plein la gueule, c'est souvent fort merité!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de ASVEL-SIG Empty Re: MVP de ASVEL-SIG

Message  remember david harris Sam 14 Mar - 11:22

Gauthier est un mec super sympa humainement et c'est clair qu'il ne joue pas souvent à sa vrai valeur. Ca me fait grandement plaisir de le voir en patron, c'est évident.

Par contre, mon MVP c'est Derrick, et d'ailleurs, on pourrait éventuellement penser a le resigner!!!!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de ASVEL-SIG Empty Re: MVP de ASVEL-SIG

Message  N°13 Sam 14 Mar - 11:33

World B. Free a écrit:Obasohan MVP, bien entendu, mais je vote pr Darrigand, qui s'en prend plein la tronche tout le temps, et qui ne le mérite pas forcément toujours.

Vote d'encouragement.

tout pareil Very Happy
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MVP de ASVEL-SIG Empty Re: MVP de ASVEL-SIG

Message  Invité Sam 14 Mar - 11:53

[quote="philippe"]
Titeuf 67 a écrit:
Jack a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
N°13 a écrit:Gauthier, pour toutes les critiques endurés, ce soir il nous (re)montre le niveau auquel il peut prétendre.

Pareil pour moi

Darrigand il faut pas blaguer, c'est qu'une seule passe et 3 balles perdues ! Ok, il a mis 4 LF mais ca peut pas en faire un MVP...

sur les 2 dernières minutes au moment ou le match se joue : 5pts, 1 rb, 1 pd.

Super ! Il met 4 LF dans les dernières minutes ! Je vois comment tu peux le désigner MVP alors que tu as un mec comme Obosohan à côté... Il a fait un match tout juste correcte après 38 minutes catastrophiques !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP de ASVEL-SIG Empty Re: MVP de ASVEL-SIG

Message  Titeuf 67 Sam 14 Mar - 12:07

philippe a écrit: je viens de voir quer darrigand a quatre voix pour une prestation bien modeste.........que certains ont sans doute voulu souligner au regard de ses prestations habituelles calamiteuses.......c'est mon interpretation, il s'en prend souvent plein la gueule, c'est souvent fort merité!

Je pense qu'on a aussi le droit de faire un vote d'encoragement. Hier soir, il a fait un bon match, il a mené l'équipe vers la victoire en fin de match. Evidemment, Derrick est le MVP de ce match, et il sera désigné comme tel, mais le fait que Gautier ai bien gèré l'équipe dans le money time, ça t'embète.

Au fait, tu pourrais changer ton avatar, avec Girard on jouait le titre, mais avec Sarre/JC/JR on ne joue pas le maintien, mais on joue le Top 4, et c'est pour le moment une réalité yop yep . Et ça aussi, ça te fait très mal d'accepter ça. D'ailleurs, on ne t'entends plus souvent par ici ces derniers temps (ah oui, quand on gagne, c'est plus délicat de critiquer...)

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

MVP de ASVEL-SIG Empty Re: MVP de ASVEL-SIG

Message  N°13 Sam 14 Mar - 13:12

Titeuf 67 a écrit:
philippe a écrit: je viens de voir quer darrigand a quatre voix pour une prestation bien modeste.........que certains ont sans doute voulu souligner au regard de ses prestations habituelles calamiteuses.......c'est mon interpretation, il s'en prend souvent plein la gueule, c'est souvent fort merité!

Je pense qu'on a aussi le droit de faire un vote d'encoragement. Hier soir, il a fait un bon match, il a mené l'équipe vers la victoire en fin de match. Evidemment, Derrick est le MVP de ce match, et il sera désigné comme tel, mais le fait que Gautier ai bien gèré l'équipe dans le money time, ça t'embète.

Au fait, tu pourrais changer ton avatar, avec Girard on jouait le titre, mais avec Sarre/JC/JR on ne joue pas le maintien, mais on joue le Top 4, et c'est pour le moment une réalité yop yep . Et ça aussi, ça te fait très mal d'accepter ça. D'ailleurs, on ne t'entends plus souvent par ici ces derniers temps (ah oui, quand on gagne, c'est plus délicat de critiquer...)
+1 lol!
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MVP de ASVEL-SIG Empty Re: MVP de ASVEL-SIG

Message  Fabrice Sam 14 Mar - 13:37

Titeuf 67 a écrit:
philippe a écrit: je viens de voir quer darrigand a quatre voix pour une prestation bien modeste.........que certains ont sans doute voulu souligner au regard de ses prestations habituelles calamiteuses.......c'est mon interpretation, il s'en prend souvent plein la gueule, c'est souvent fort merité!

Je pense qu'on a aussi le droit de faire un vote d'encoragement. Hier soir, il a fait un bon match, il a mené l'équipe vers la victoire en fin de match. Evidemment, Derrick est le MVP de ce match, et il sera désigné comme tel, mais le fait que Gautier ai bien gèré l'équipe dans le money time, ça t'embète.

Au fait, tu pourrais changer ton avatar, avec Girard on jouait le titre, mais avec Sarre/JC/JR on ne joue pas le maintien, mais on joue le Top 4, et c'est pour le moment une réalité yop yep . Et ça aussi, ça te fait très mal d'accepter ça. D'ailleurs, on ne t'entends plus souvent par ici ces derniers temps (ah oui, quand on gagne, c'est plus délicat de critiquer...)

Sans vouloir défendre Phillippe, je me félicite des résultats de la SIG. Maintenant, ça n'enlève rien au fait que nos Laurel et Hardy locaux ont quand même virer Girard comme un mal propre en essayant de nous faire croire que ça irait mieux qu'avec Weissler ça irait mieux.

Maintenant j'attends de voir la suite et j'espère qu'elle sera du même tonneau que ce qu'on voit actuellement. J'ai juste un peu peur que la SIG soit dans sa forme optimale un peu trop tôt.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de ASVEL-SIG Empty Re: MVP de ASVEL-SIG

Message  remember david harris Sam 14 Mar - 14:11

Fabrice a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
philippe a écrit: je viens de voir quer darrigand a quatre voix pour une prestation bien modeste.........que certains ont sans doute voulu souligner au regard de ses prestations habituelles calamiteuses.......c'est mon interpretation, il s'en prend souvent plein la gueule, c'est souvent fort merité!

Je pense qu'on a aussi le droit de faire un vote d'encoragement. Hier soir, il a fait un bon match, il a mené l'équipe vers la victoire en fin de match. Evidemment, Derrick est le MVP de ce match, et il sera désigné comme tel, mais le fait que Gautier ai bien gèré l'équipe dans le money time, ça t'embète.

Au fait, tu pourrais changer ton avatar, avec Girard on jouait le titre, mais avec Sarre/JC/JR on ne joue pas le maintien, mais on joue le Top 4, et c'est pour le moment une réalité yop yep . Et ça aussi, ça te fait très mal d'accepter ça. D'ailleurs, on ne t'entends plus souvent par ici ces derniers temps (ah oui, quand on gagne, c'est plus délicat de critiquer...)

Sans vouloir défendre Phillippe, je me félicite des résultats de la SIG. Maintenant, ça n'enlève rien au fait que nos Laurel et Hardy locaux ont quand même virer Girard comme un mal propre en essayant de nous faire croire que ça irait mieux qu'avec Weissler ça irait mieux.

Maintenant j'attends de voir la suite et j'espère qu'elle sera du même tonneau que ce qu'on voit actuellement. J'ai juste un peu peur que la SIG soit dans sa forme optimale un peu trop tôt.


Franchement, le débat sur Girard c'est du passé et c'est un faux débat!

Quand tu es un entraineur tu as aussi le devoir de bien t'entendre avec tes patrons. C'est belle est bien le fait d'avoir oublié cette notion cruciale qui a couté la tête de Girard et rien d'autre. Enfin si, y'avait des résultats plus que décevant qui ont fait qu'en plus, Girard pouvait difficilement être protégé par rapport a sa personnalité conflictuel au sein du club....

Après le débat sur la réussite sportive d'Olivier Weissler n'a pas lieu d'être! Il n'avait pas la prétention d'être le sauveur, mais au contraire, sa mission était d'essayer de servir le club au mieux. Il me parait évident, que même si les dirigeants ont fait du politiquement correct dans la presse, ils savaient certainement aussi qu'il y'avait que très peu de chance qu'OW relance miraculeusement la SIG dans une course au playoffs, ou au titre d'ailleurs!

Je dirais que la saison passée, s'est terminée comme elle avait commencé, c'est a dire de manière CATASTROPHIQUE. Avec Girard, ou sans Girard, c'était pareil; on perdait!

Ce qui a bien plus d'importance selon moi, c'est la gestion de l'intersaison! C'est à dire de faire les choix de staff qui ont été fait pour rebondir sur la saison en cours, et les années à venir!

En début de saison, y'avait des gars comme Philippe, il était LOIN d'ETRE SEUL (mais comme il l'ouvre plus que les autres...), qui se sont lourdement vautrés dans leurs prédictions. D'ailleurs Philippe, si tu veux changer ta signature, tu peux... parce qu'elle n'est plus (et n'a jamais été d'ailleurs...) d'actualité!!!!

On est dans le Top 4, on joue une place d'outsider, on s'est qualifié pour les AS, et en plus, on est presque déjà pour les playoffs!

Alors vous m'excuserez, il n'est pas question de prendre parti ou de régler mes comptes par rapport a mes convictions propres vis à vis du club, et de l'incident Girard, mais il est difficile de ne pas constater que notre bonne SIG, et ses Laurel et Hardy comme tu le dis avec tellement de tendresse, ont plutôt bien géré l'après Girard!!!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de ASVEL-SIG Empty Re: MVP de ASVEL-SIG

Message  philippe Sam 14 Mar - 16:07

Titeuf 67 a écrit:
philippe a écrit: je viens de voir quer darrigand a quatre voix pour une prestation bien modeste.........que certains ont sans doute voulu souligner au regard de ses prestations habituelles calamiteuses.......c'est mon interpretation, il s'en prend souvent plein la gueule, c'est souvent fort merité!

Je pense qu'on a aussi le droit de faire un vote d'encoragement. Hier soir, il a fait un bon match, il a mené l'équipe vers la victoire en fin de match. Evidemment, Derrick est le MVP de ce match, et il sera désigné comme tel, mais le fait que Gautier ai bien gèré l'équipe dans le money time, ça t'embète.

bien gere l'equipe dans le money time? euh sur quoi tu te bases pour dire cela.........1pd???????????????


Au fait, tu pourrais changer ton avatar, avec Girard on jouait le titre, mais avec Sarre/JC/JR on ne joue pas le maintien, mais on joue le Top 4, et c'est pour le moment une réalité yop yep . Et ça aussi, ça te fait très mal d'accepter ça. D'ailleurs, on ne t'entends plus souvent par ici ces derniers temps (ah oui, quand on gagne, c'est plus délicat de critiquer...)

attendons de voir avant se s'enthousiasmer si tout cela n'est pas un peu en trompe l'oeil avec une asvel qui n'est pas flamboyante actuellement (pour memoire ils ont perdu chez eux contre rouen), et un msb que l'on a joue au bon moment, avant l'arrivee de dixon.......j'ajouterai que la sig a eu la chance de passer à travers les blessures pour le moment, quant au top4, attendons la fin de championnat.......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de ASVEL-SIG Empty Re: MVP de ASVEL-SIG

Message  Invité Sam 14 Mar - 16:25

C'est quand même une grosse victoire. Pour le coup, l'ASVEL était au grand complet + Bogavac, c'est quand même un sacré effectif !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP de ASVEL-SIG Empty Re: MVP de ASVEL-SIG

Message  John White Sam 14 Mar - 18:19

remember david harris a écrit:
Par contre, mon MVP c'est Derrick, et d'ailleurs, on pourrait éventuellement penser a le resigner!!!!

Greg

Moi j'y pense depuis un certain temps déjà. lol!
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de ASVEL-SIG Empty Re: MVP de ASVEL-SIG

Message  Titeuf 67 Sam 14 Mar - 18:27

Jack a écrit:C'est quand même une grosse victoire. Pour le coup, l'ASVEL était au grand complet + Bogavac, c'est quand même un sacré effectif !

Tout à fait Jack. Maintenant effectivement la saison n'est pas terminée, mais savourons ce qui se passe actuellement. Ce soir on sera peut ètre 3ème du championnat à 2 pts des premiers.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

MVP de ASVEL-SIG Empty Re: MVP de ASVEL-SIG

Message  Mat Sam 14 Mar - 19:11

remember david harris a écrit:
En début de saison, y'avait des gars comme Philippe, il était LOIN d'ETRE SEUL (mais comme il l'ouvre plus que les autres...), qui se sont lourdement vautrés dans leurs prédictions.

Tu peux étayer un peu? Personnellement, je n'ai vu aucune "prédiction" sur ce forum. Mais bon, on sent bien l'allusion de circonstance;... Smile

remember david harris a écrit:
Alors vous m'excuserez, il n'est pas question de prendre parti ou de régler mes comptes par rapport a mes convictions propres vis à vis du club, et de l'incident Girard, mais il est difficile de ne pas constater que notre bonne SIG, et ses Laurel et Hardy comme tu le dis avec tellement de tendresse, ont plutôt bien géré l'après Girard!!!
Greg

Si si, ça sent bon le "règlement de compte" un peu facile. J'espère qu'on verra pas l'inverse dans deux matchs. Je pense qu'on est capable de mieux...

Quand à ta conclusion sur la bonne gestion de la SIG, si je suis ton raisonnement, elle dépend uniquement de l'un ou l'autre exploit sportif???
La SIG est actuellement en forme, elle a un peu de réussite (le 25-2 sur le terrain de l'ASVEL, il y ont un peu mis du leur quand même... on doit pouvoir les compter sur les doigts d'une main ces scénarios là). Tant mieux pour la SIG, tout le monde en est heureux ici (quoique... j'avoue me demander si c'est ce qui pouvait leur arriver de mieux pour la suite... mais c'est un autre débat).

Maintenant pour les histoires de "bonne gestion", je pourrai relancer une longue liste à débattre, mais je doute que cela a un intéret. On connait tes "convictions", comme tu le dis toi-même.
Je mettrai quand même un élément important sur la table: la fréquentation du Rhénus. Il parrait qu'elle ne dépend que des résultats de l'équipe. On pourra donc bientot vérifier cette théorie.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de ASVEL-SIG Empty Re: MVP de ASVEL-SIG

Message  françois Sam 14 Mar - 19:49

Mat a écrit:
remember david harris a écrit:
En début de saison, y'avait des gars comme Philippe, il était LOIN d'ETRE SEUL (mais comme il l'ouvre plus que les autres...), qui se sont lourdement vautrés dans leurs prédictions.

Tu peux étayer un peu? Personnellement, je n'ai vu aucune "prédiction" sur ce forum. Mais bon, on sent bien l'allusion de circonstance;... Smile

remember david harris a écrit:
Alors vous m'excuserez, il n'est pas question de prendre parti ou de régler mes comptes par rapport a mes convictions propres vis à vis du club, et de l'incident Girard, mais il est difficile de ne pas constater que notre bonne SIG, et ses Laurel et Hardy comme tu le dis avec tellement de tendresse, ont plutôt bien géré l'après Girard!!!
Greg

Si si, ça sent bon le "règlement de compte" un peu facile. J'espère qu'on verra pas l'inverse dans deux matchs. Je pense qu'on est capable de mieux...

Quand à ta conclusion sur la bonne gestion de la SIG, si je suis ton raisonnement, elle dépend uniquement de l'un ou l'autre exploit sportif???
La SIG est actuellement en forme, elle a un peu de réussite (le 25-2 sur le terrain de l'ASVEL, il y ont un peu mis du leur quand même... on doit pouvoir les compter sur les doigts d'une main ces scénarios là). Tant mieux pour la SIG, tout le monde en est heureux ici (quoique... j'avoue me demander si c'est ce qui pouvait leur arriver de mieux pour la suite... mais c'est un autre débat).

Maintenant pour les histoires de "bonne gestion", je pourrai relancer une longue liste à débattre, mais je doute que cela a un intéret. On connait tes "convictions", comme tu le dis toi-même.
Je mettrai quand même un élément important sur la table: la fréquentation du Rhénus. Il parrait qu'elle ne dépend que des résultats de l'équipe. On pourra donc bientot vérifier cette théorie.

bien vu.pour aller à tous les matchs, je constate que la fréquentation ne bouge pas et stagne autour des 4000 personnes(dans lesquelles il faut inclure les clubs invités,les promos..).c'est dommage car l'équipe tourne bien maitenant hormis le couac contre djion et le jeu est plaisant.pourtant ya du beau monde qui s'est pointé au rhénus(lasvel,orléans,nancy, le mans..).

pour répondre à greg,j'avoue que je pensais pas qu'on serait à ce niveau et qu'on se battrait plutôt pour une place dans le TOP8.mais je me basais uniquement sur la lecture des effectifs et tu sais très bien que c'est impossible de faire des prédictions exactes en début de saison.donc j'avoue avec plaisir avoir sous-estimé cette équipe mais attendons de voir la suite.on n'a pas été frappé par les blessures et les changements de joueur ce qui nous permit de monter en puissance.est-ce que c'est pas trop tôt?l'avenir nous le dira si on peut réhéditer ce genre de perf à nancy ou orléans.
bien sur l'asvel n'est pas dans une bonne passe mais ils étaient au complet,chez eux et ça reste quand même un sacré exploit qui a mis en valeur d'autres joueurs de l'équipe.c'est d'ailleurs un peu la tendance de cette équipe où,hormis rush,c'est toujours un autre joueur qui flambe à chaque match ce qui nous rend d'autant plus dangereux.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de ASVEL-SIG Empty Re: MVP de ASVEL-SIG

Message  françois Sam 14 Mar - 19:51

rendons par ailleurs hommage à sarre qui confirme sa science tactique et qui a toujours su ressortir une bonne zone contre chalon,orléans et hier pour faire déjouer l'adversaire.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de ASVEL-SIG Empty Re: MVP de ASVEL-SIG

Message  yannickos Sam 14 Mar - 20:42

françois a écrit:rendons par ailleurs hommage à sarre qui confirme sa science tactique et qui a toujours su ressortir une bonne zone contre chalon,orléans et hier pour faire déjouer l'adversaire.

Smile

tout a fait, a la maniere d'un girard qui etait maitre dans l'art de s'adapter durant les matches.
Apres venir parler de la gestion de l'apres Girard, juste parce qu'on a gagne a l'astroballe je pense que c'est manquer de respect envers lui (et aussi envers Sarre), surtout quand on connait les circonstances qui l'ont amene a etre remercie...
De toute facon la verite reste celle des PO, mais tant qu'on a pas recupere une place europeenne, objectif minimum, ca sert vraiment a rien de venir faire les malins avec ce genre de discours "ouais vous etes bon nombres a vous etre plantes dans vos predictions". Surtout en ayant une victoire d'avance sur la 8 eme place...
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de ASVEL-SIG Empty Re: MVP de ASVEL-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum