Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Investir en moyen humain ou rester dans le ventre moi?

2 participants

Aller en bas

Investir en moyen humain ou rester dans le ventre moi? Empty Investir en moyen humain ou rester dans le ventre moi?

Message  fil Sam 15 Nov - 23:29

De retour du Rhenus
Match plutôt plaisant mais notre rotation est insuffisante( les "jeunes cirant éternellement le banc").
Soit on investit dans un renfort et vu l'ensemble de l'équipe(bien plus plaisante que l'an dernier), on a une chance de recoller eu peloton 3 à 8, soit on va faire le yo yo toute l'année entre 9 et 13, faire un tour de PO et puis stop.
Quel est l'état de nos caisses, vu que le public ne répond plus présent.........environ 4000-4500 spectateurs pour voir l'ASVEL.
Président, avez vous encore envie que le Rhénus résonne des exploits passés? Donnez nous alors les moyens!

fil

Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Investir en moyen humain ou rester dans le ventre moi? Empty Re: Investir en moyen humain ou rester dans le ventre moi?

Message  simbad88 Sam 15 Nov - 23:45

Je pense que la il ne faut plus attendre... Il nous faut un intérieur capable de défendre dur et d'apporter devant...
Sacha revient doucement à son niveau, ,mais je ne pense pas que cela sera suffisant...

simbad88

Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Investir en moyen humain ou rester dans le ventre moi? Empty Incompétence ou mauvaise gestion?????????

Message  fil Lun 17 Nov - 21:30

Est ce que la SIG a investit ses bénefices passés en actions à la Bourse?
Car si les caisses sont apparemment vides, ce n'est pas tant d'inertie qui fera revenir le public!!
Toujours les mêmes animations éculées (les enfants marquant c'est sympa mais répétitif; heureusement Karim).
L'équipe me plait bien mieux que l'an dernier mais il manque le grain de folie (Afik!!!!!!!!!!!!!)
Est ce que nos dirigeants vont enfin écouter le public et supporteurs abonnés ou continuer à gérer pépère???
Pas de coupe d'Europe, SDA????................peu de matches.
Qu'en pensez vous?

fil

Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Investir en moyen humain ou rester dans le ventre moi? Empty Re: Investir en moyen humain ou rester dans le ventre moi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum