-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MVP de ASVEL-SIG

+9
yannickos
françois
Mat
John White
remember david harris
Fabrice
N°13
World B. Free
David67350
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois d'ASVEL-SIG ?

MVP de ASVEL-SIG - Page 2 Vote_lcap0%MVP de ASVEL-SIG - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de ASVEL-SIG - Page 2 Vote_lcap12%MVP de ASVEL-SIG - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
MVP de ASVEL-SIG - Page 2 Vote_lcap0%MVP de ASVEL-SIG - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de ASVEL-SIG - Page 2 Vote_lcap0%MVP de ASVEL-SIG - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de ASVEL-SIG - Page 2 Vote_lcap0%MVP de ASVEL-SIG - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de ASVEL-SIG - Page 2 Vote_lcap0%MVP de ASVEL-SIG - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de ASVEL-SIG - Page 2 Vote_lcap88%MVP de ASVEL-SIG - Page 2 Vote_rcap 88% 
[ 30 ]
MVP de ASVEL-SIG - Page 2 Vote_lcap0%MVP de ASVEL-SIG - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de ASVEL-SIG - Page 2 Vote_lcap0%MVP de ASVEL-SIG - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 34
 
 
Sondage clos

MVP de ASVEL-SIG - Page 2 Empty Re: MVP de ASVEL-SIG

Message  philippe Dim 15 Mar - 9:00

l'après girard bien gérée????????
faut il aussi rappeler qu'aucun des joueurs majeurs de la sig n'a de contrat pour la prochaine saison......
et donc on recommence tout en juillet/aout prochain!
même darrigand........... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de ASVEL-SIG - Page 2 Empty Re: MVP de ASVEL-SIG

Message  Titeuf 67 Dim 15 Mar - 13:00

philippe a écrit:l'après girard bien gérée????????
faut il aussi rappeler qu'aucun des joueurs majeurs de la sig n'a de contrat pour la prochaine saison......
et donc on recommence tout en juillet/aout prochain!
même darrigand........... lol!

En tous les cas, nos dirigeants ont construit une bien belle équipe qui joue les premiers roles yop yep yop yep . Contrairement à ce que tu pensais en début de saison, et ça tu ne peux pas dire le contraire

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

MVP de ASVEL-SIG - Page 2 Empty Re: MVP de ASVEL-SIG

Message  Hoop Dim 15 Mar - 18:43

remember david harris a écrit:Franchement, le débat sur Girard c'est du passé et c'est un faux débat!

Quand tu es un entraineur tu as aussi le devoir de bien t'entendre avec tes patrons. C'est belle est bien le fait d'avoir oublié cette notion cruciale qui a couté la tête de Girard et rien d'autre. Enfin si, y'avait des résultats plus que décevant qui ont fait qu'en plus, Girard pouvait difficilement être protégé par rapport a sa personnalité conflictuel au sein du club....

Après le débat sur la réussite sportive d'Olivier Weissler n'a pas lieu d'être! Il n'avait pas la prétention d'être le sauveur, mais au contraire, sa mission était d'essayer de servir le club au mieux. Il me parait évident, que même si les dirigeants ont fait du politiquement correct dans la presse, ils savaient certainement aussi qu'il y'avait que très peu de chance qu'OW relance miraculeusement la SIG dans une course au playoffs, ou au titre d'ailleurs!

Je dirais que la saison passée, s'est terminée comme elle avait commencé, c'est a dire de manière CATASTROPHIQUE. Avec Girard, ou sans Girard, c'était pareil; on perdait!

Ce qui a bien plus d'importance selon moi, c'est la gestion de l'intersaison! C'est à dire de faire les choix de staff qui ont été fait pour rebondir sur la saison en cours, et les années à venir!

En début de saison, y'avait des gars comme Philippe, il était LOIN d'ETRE SEUL (mais comme il l'ouvre plus que les autres...), qui se sont lourdement vautrés dans leurs prédictions. D'ailleurs Philippe, si tu veux changer ta signature, tu peux... parce qu'elle n'est plus (et n'a jamais été d'ailleurs...) d'actualité!!!!

On est dans le Top 4, on joue une place d'outsider, on s'est qualifié pour les AS, et en plus, on est presque déjà pour les playoffs!

Alors vous m'excuserez, il n'est pas question de prendre parti ou de régler mes comptes par rapport a mes convictions propres vis à vis du club, et de l'incident Girard, mais il est difficile de ne pas constater que notre bonne SIG, et ses Laurel et Hardy comme tu le dis avec tellement de tendresse, ont plutôt bien géré l'après Girard!!!

Greg

D'une part la saison est loin d'être finit et vu l'écart de points entre le premier et le 8e je pense qu'il un peu prématuré de tirer un bilan de la saison.

D'autre part je ne vois pas où est le problème de pronostiquer le résultat de notre équipe... C'est sûr que tu ne risquais pas de te planter étant donné que tu n'as pas pronostiqué! Laughing

J'espère qu'on va réaliser une bonne saison et qu'on va retrouver une coupe d'Europe. Cela dit ça n'effacera pas les erreurs de nos 2 buses. Je reste toujours aussi persuadé qu'ils devraient être renouvelés! Même si on a gagné ce match contre l'ASVEL, notre budget n'en est pas moins toujours aussi ridicule et la salle aussi peu remplie....

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MVP de ASVEL-SIG - Page 2 Empty Re: MVP de ASVEL-SIG

Message  moi Dim 22 Mar - 10:00

Derrick est MVP de cette journée.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de ASVEL-SIG - Page 2 Empty Re: MVP de ASVEL-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum