Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

SIG version 2009/2010

+60
World B. Free
philippe
Titeuf 67
Tom
eddieshannon
white chocolate
Vincent
bouli
p'tit louis
moi
Hoop
Mat
bob l'éponge
Jeff
voodoo
art_way
Fabrice
Namele
claudio
David67350
simbad88
SIG 66 le retour
Chris 68
newik68
JC
remember david harris
KEITH9
boon
Coach Kira
kent1
Legend
100 % S.I.G
Thomas
Michael Jordan
alme67
Fab67
bigui67
palmer-14
Mistertoy
Theseus
le FILS DE HAKKENATON
Eddie
RaySmith
eve
Jeam's
frederic
keith
Toulonnais83
RAMBO
Cyrius
Bisontin
guigui de l'est
Piro
Ball trap
N°13
djoliv67
ggege67
ptimanceau
masingue
yannickos
64 participants

Page 22 sur 44 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 22 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Titeuf 67 Lun 27 Juil - 19:44

philippe a écrit:
remember david harris a écrit:
philippe a écrit:JR, c'est l'un des éléments du copinage!
et cela a tué ce club!
merci JC! la gestion de ce club n'est pas serieuse, tout le monde s'en est bien rendu compte, joueurs qui ne veulent plus prolonger, public qui ne vient plus au Rhenus!
seule l'arrivee d'une nouvelle direction pourrait redynamiser ce club, completement essoufle!

Monte un dossier et présente toi.

Greg

vu que le copinage est de règle à la sig, j'ai aucune chance!

Tu as été plus rapide que moi, en lui demandant de monter un dossier. Il peut quand même poser sa candidature, car comme c'est anomyme, ils ne le connaissent pas à la SIG.

Mais c'est beaucoup plus facile de critiquer que de décider. Moi, Philippe me fait penser à Le Pen, il critique à tout va tous les autres partis, mais n'a absolument rien à proposer. Et puis, il ne pourrait plus critiquer.


PHILIPPE PRESIDENT

Je viens d'avoir une idée pour Philippe.
La ville va vendre ses actions qu'il a à la SIG. Achète les, Philippe, il y en environ pour 25000 euros. Ensuite tu pourras virer virer JC, puis JR, donner de l'argent aux supporters, faire des contrats de 10 ans aux joueurs...et j'en passe, mais à ce moment, je crains le pire.
Et moi, je prendrai la place de Philippe sur infrarouge et je passerai mon temps à critiquer ses décisions. Je pourrai l'insulter, me moquer de lui...je pense que ça serait drole

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 22 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Titeuf 67 Lun 27 Juil - 19:50

John White a écrit:Vivement des rumeurs et des signatures qu'on reparle un peu du sujet de ce topic. Smile

+1

J'ai glané quelques petites rumeurs ce week end au Rhénus, mais je vais les vérifier avant d'en parler.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 22 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  philippe Lun 27 Juil - 19:51

Titeuf 67 a écrit:
John White a écrit:Vivement des rumeurs et des signatures qu'on reparle un peu du sujet de ce topic. Smile

+1

J'ai glané quelques petites rumeurs ce week end au Rhénus, mais je vais les vérifier avant d'en parler.

parait qu'Heurtel a signe mais chuut, faut pas le dire! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 22 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Titeuf 67 Lun 27 Juil - 19:54

philippe a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
John White a écrit:Vivement des rumeurs et des signatures qu'on reparle un peu du sujet de ce topic. Smile

+1

J'ai glané quelques petites rumeurs ce week end au Rhénus, mais je vais les vérifier avant d'en parler.

parait qu'Heurtel a signe mais chuut, faut pas le dire! lol!

Au fait, Girard était au Rhénus. Je ne l'ai pas vu, mais un pote a moi l'a vu

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 22 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  John White Lun 27 Juil - 20:30

Titeuf 67 a écrit:
John White a écrit:Vivement des rumeurs et des signatures qu'on reparle un peu du sujet de ce topic. Smile

+1

J'ai glané quelques petites rumeurs ce week end au Rhénus, mais je vais les vérifier avant d'en parler.

Si ce ne sont que des petites rumeurs tu peux en parler ou juste donner des indices (postes, profil, etc...).
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 22 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Titeuf 67 Lun 27 Juil - 21:03

philippe a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
John White a écrit:Vivement des rumeurs et des signatures qu'on reparle un peu du sujet de ce topic. Smile

+1

J'ai glané quelques petites rumeurs ce week end au Rhénus, mais je vais les vérifier avant d'en parler.

parait qu'Heurtel a signe mais chuut, faut pas le dire! lol!

C'est exactement le style de réponse que j'attendais de ta part. Aucun intéret. On ne peut pas parler sérieusement avec toi.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 22 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  philippe Lun 27 Juil - 21:16

Titeuf 67 a écrit:
philippe a écrit:
remember david harris a écrit:
philippe a écrit:JR, c'est l'un des éléments du copinage!
et cela a tué ce club!
merci JC! la gestion de ce club n'est pas serieuse, tout le monde s'en est bien rendu compte, joueurs qui ne veulent plus prolonger, public qui ne vient plus au Rhenus!
seule l'arrivee d'une nouvelle direction pourrait redynamiser ce club, completement essoufle!

Monte un dossier et présente toi.

Greg

vu que le copinage est de règle à la sig, j'ai aucune chance!

Tu as été plus rapide que moi, en lui demandant de monter un dossier. Il peut quand même poser sa candidature, car comme c'est anomyme, ils ne le connaissent pas à la SIG.

Mais c'est beaucoup plus facile de critiquer que de décider. Moi, Philippe me fait penser à Le Pen, il critique à tout va tous les autres partis, mais n'a absolument rien à proposer. Et puis, il ne pourrait plus critiquer.


PHILIPPE PRESIDENT

Je viens d'avoir une idée pour Philippe.
La ville va vendre ses actions qu'il a à la SIG. Achète les, Philippe, il y en environ pour 25000 euros. Ensuite tu pourras virer virer JC, puis JR, donner de l'argent aux supporters, faire des contrats de 10 ans aux joueurs...et j'en passe, mais à ce moment, je crains le pire.
Et moi, je prendrai la place de Philippe sur infrarouge et je passerai mon temps à critiquer ses décisions. Je pourrai l'insulter, me moquer de lui...je pense que ça serait drole

cela me fait penser qu'un des grands défauts de Le Pen parmi bcp d'autres est de ne pas accepter les critiques............. lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 22 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Titeuf 67 Lun 27 Juil - 21:37

philippe a écrit: cela me fait penser qu'un des grands défauts de Le Pen parmi bcp d'autres est de ne pas accepter les critiques............. lol!

Eh oui, c'est comme toi. Mais bon, comme le suggère John White à raison, je vais arrèter et me contenter de parler basket.

Ah juste une peite rumeur pour te faire plaisir. Noah ne viendra finalement pas à la SIG lol! lol!

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 22 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Jeff Lun 27 Juil - 22:42

Quand Traoré signait des autographes dimanche je lui ai dit "c'est bon vous venez de signer à la SIG" mais il m'a répondu que ce n'était pas possible, qu'il était encore avec l'Asvel... J'ai même fait de la pub en insistant: "vous serez mieux payés qu'à l'Asvel" et m'a tout de même répondu " mmmhpeut-être..." mais il ne viendra quand même pas cette saison, dommage lol!

Super sympa et accessible tout de même, mais pour notre secteur intérieur le chantier reste en cours

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 22 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Mat Lun 27 Juil - 23:08

Titeuf 67 a écrit:
Mais c'est beaucoup plus facile de critiquer que de décider. Moi, Philippe me fait penser à Le Pen, il critique à tout va tous les autres partis, mais n'a absolument rien à proposer. Et puis, il ne pourrait plus critiquer.

Le point Godwin de la saison. Bravo Titeuf, félicitations.

Franchement, ca fait combien de temps que tu viens sur ce forum? T'as encore besoin de nous rejouer l'épisode des critiqueurs et des décideurs... et reprendre les 150 épisodes qui existent.

Je pensais qu'on avait franchi ce cap depuis le temps. On est sur un forum... On décide pas ici. Alors ces comparaisons n'ont pas de sens.

On peut reprocher à Philippe ce qu'on veut, mais au moins il parle de la SIG. Va faire ton procès des forums ailleurs, ici on le connait par coeur.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 22 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Titeuf 67 Lun 27 Juil - 23:13

Mat a écrit: On peut reprocher à Philippe ce qu'on veut, mais au moins il parle de la SIG. Va faire ton procès des forums ailleurs, ici on le connait par coeur.

Et moi, je n'en parle pas de la SIG.

Je fais juste pour une fois une petite comparaison hors de la SIG et déjà je me fais allumer. J'ai osé critiquer ton grand copain Philippe. Oh le grand méchant Titeuf.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 22 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Mat Lun 27 Juil - 23:29

Titeuf 67 a écrit:
Mat a écrit: On peut reprocher à Philippe ce qu'on veut, mais au moins il parle de la SIG. Va faire ton procès des forums ailleurs, ici on le connait par coeur.

Et moi, je n'en parle pas de la SIG.

Je fais juste pour une fois une petite comparaison hors de la SIG et déjà je me fais allumer. J'ai osé critiquer ton grand copain Philippe. Oh le grand méchant Titeuf.

Arrête de jouer la victime avec ça. Ta comparaison avec Le Pen est une idiotie. Je pense qu'on a déjà tous dit des conneries ici, mais là tu dérapes.

Ensuite, oui... je te préfère quand tu parles de la SIG, plutot que de rejouer le procès des forumeurs qui sont de méchants critiqueurs. On le sait ça, on avoue tout. Bon, on reparle SIG ou tu appeles le ministère de l'intérieur?
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 22 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  SIG 66 le retour Mar 28 Juil - 15:21

Tout ce blabla pour ne rien dire.. c'est vraiment mort sur le forum de la sig.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 22 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  David67350 Mar 28 Juil - 15:32

Ben, on attend encore les rumeurs de Titeuf! Smile
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 22 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Vincent Mar 28 Juil - 15:39

SIG 66 le retour a écrit:Tout ce blabla pour ne rien dire.. c'est vraiment mort sur le forum de la sig.

C'est ce que disait l'Equipe d'aujourd'hui : la SIG est le club le plus en retard de ProA pour son recrutement. Alors, entre-temps, on meuble... geek

cela dit, je pense que l'affaire Heurtel ne devrait pas trop tarder à trouver un dénouement, même si je sais que les fins de transactions sont souvent très longues à la SIG.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 22 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  p'tit louis Mar 28 Juil - 16:46

Vincent a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:Tout ce blabla pour ne rien dire.. c'est vraiment mort sur le forum de la sig.

C'est ce que disait l'Equipe d'aujourd'hui : la SIG est le club le plus en retard de ProA pour son recrutement. Alors, entre-temps, on meuble... geek

cela dit, je pense que l'affaire Heurtel ne devrait pas trop tarder à trouver un dénouement, même si je sais que les fins de transactions sont souvent très longues à la SIG.

plus les idées sont courtes,plus les transactions sont longues!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 22 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  boon Mar 28 Juil - 16:53

J'espère que les intersaisons ne sont pas à l'image des saisons!
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 22 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  moi Mar 28 Juil - 17:01

Etant de retour de vacances, pouvez-vous me confirmer les joueurs actuellement sous contrat ? Si j'ai bien suivi, on conserve Essart à la mène, auquel devrait se joindre Heurtel ; à l'arrière, on n'a personne ; à l'aile, Digbeu arrive mais Mendy est-il officiellement conservé ? De même, en 4, qu'en est-il de Giffa ? Enfin, en 5, Simon a été prolongé. Autrement dit, on serait dans la configuration suivante :

1 : Essart, Heurtel (?)
2 : ?, ?
3 : Digbeu, Mendy (?)
4 : Giffa (?), ?
5 : Simon, ?

Me trompé-je ?

Edit : Merci Vincent, j'ai corrigé la faute de conjugaison.


Dernière édition par moi le Mar 28 Juil - 18:19, édité 2 fois
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 22 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Mat Mar 28 Juil - 17:18

moi a écrit:Etant de retour de vacances, pouvez-vous me confirmer les joueurs actuellement sous contrat ? Si j'ai bien suivi, on conserve Essart à la mène, auquel devrait se joindre Heurtel ; à l'arrière, on n'a personne ; à l'aile, Digbeu arrive mais Mendy est-il officiellement conservé ? De même, en 4, qu'en est-il de Giffa ? Enfin, en 5, Simon a été prolongé. Autrement dit, on serait dans la configuration suivante :

1 : Essart, Heurtel (?)
2 : ?, ?
3 : Digbeu, Mendy (?)
4 : Giffa (?), ?
5 : Simon, ?

Me tromps-je ?

Et bien, le problème c'est qu'il n'y a pas grand chose d'officiel (ou du moins, ce n'est pas communiqué).
La seule chose qui a été communiqué, c’est la signature de Digbeu. Donc, officiellement, pour l’instant, la SIG a dans son roster Essart et Digbeu.

Maintenant, d’après les infos diverses et variés, Heurtel a signé (ou est en instance de). De toute façon, par déduction, il ne reste plus que la SIG en proA qui ait une place sur ce poste. Pour Simon, Titeuf nous a annoncé qu’il avait resigné et qu’il tenait l’information du joueur lui-même. Donc, on peut considérer que Simon devrait être à la SIG.
Pour le reste, Mendy signerait aussi… mais on n’a pas de confirmation.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 22 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Vincent Mar 28 Juil - 17:24

moi a écrit:

Me tromps-je ?

Voyons, voyons, rappelle-moi ta profession ! Very Happy
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 22 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  bouli Mar 28 Juil - 17:34

Vincent a écrit:
moi a écrit:

Me tromps-je ?

Voyons, voyons, rappelle-moi ta profession ! Very Happy

elephant non ? elephant big smile

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 22 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  John White Mar 28 Juil - 17:38

Mat a écrit:

Et bien, le problème c'est qu'il n'y a pas grand chose d'officiel (ou du moins, ce n'est pas communiqué).
La seule chose qui a été communiqué, c’est la signature de Digbeu. Donc, officiellement, pour l’instant, la SIG a dans son roster Essart et Digbeu.

Le roster compte officiellement Essart, Digbeu, Giffa, Mendy et Soumahoro

Maintenant, d’après les infos diverses et variés, Heurtel a signé (ou est en instance de). De toute façon, par déduction, il ne reste plus que la SIG en proA qui ait une place sur ce poste. Pour Simon, Titeuf nous a annoncé qu’il avait resigné et qu’il tenait l’information du joueur lui-même. Donc, on peut considérer que Simon devrait être à la SIG.
Pour le reste, Mendy signerait aussi… mais on n’a pas de confirmation.

Concernant Simon attendons, pour Wright des forumeurs chalonnais avait balancé l'info de sa signature à la SIG avec aussi comme source le joueur lui-même puis on connait la suite, de plus cela fait un certain temps (plusieurs semaines) déjà que cette info a été balancé et toujours rien d'officiel.

La resignature pour 1 saison de Mendy a été confirmé par JC lors de la signature de Digbeu, resignature confirmé par BasketNews qui rajoute qu'en même temps Soumahoro signait lui en même temps son 1er contrat pro pour la même durée.

Enfin Digbeu jouera 2 avec Soumahoro comme back-up, Mendy quant à lui sera le back-up en poste 3 derrière un US.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 22 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  p'tit louis Mar 28 Juil - 18:45

Vincent a écrit:
moi a écrit:

Me tromps-je ?

Voyons, voyons, rappelle-moi ta profession ! Very Happy


très juste auguste,c'est biensûr:me trompé-je,me trompé-je? Non!Je suis sûr que c'est cela!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 22 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Titeuf 67 Mar 28 Juil - 19:15

Mat a écrit: Pour le reste, Mendy signerait aussi… mais on n’a pas de confirmation.

Mendy a prolongé d'une saison (source lui même). Il m'a lui aussi affirmé que Simon, Giffa et Soumahoro restaient.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 22 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  John White Mar 28 Juil - 19:18

Titeuf 67 a écrit:
Mat a écrit: Pour le reste, Mendy signerait aussi… mais on n’a pas de confirmation.

Mendy a prolongé d'une saison (source lui même). Il m'a lui aussi affirmé que Simon, Giffa et Soumahoro restaient.

D'autres infos?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG version 2009/2010 - Page 22 Empty Re: SIG version 2009/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 44 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum