Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

MVP de SIG-Chalon

3 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-Chalon ?

MVP de SIG-Chalon Vote_lcap48%MVP de SIG-Chalon Vote_rcap 48% 
[ 10 ]
MVP de SIG-Chalon Vote_lcap5%MVP de SIG-Chalon Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
MVP de SIG-Chalon Vote_lcap47%MVP de SIG-Chalon Vote_rcap 47% 
[ 10 ]
MVP de SIG-Chalon Vote_lcap0%MVP de SIG-Chalon Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Chalon Vote_lcap0%MVP de SIG-Chalon Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Chalon Vote_lcap0%MVP de SIG-Chalon Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Chalon Vote_lcap0%MVP de SIG-Chalon Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Chalon Vote_lcap0%MVP de SIG-Chalon Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Chalon Vote_lcap0%MVP de SIG-Chalon Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 

MVP de SIG-Chalon Empty MVP de SIG-Chalon

Message  moi Sam 9 Mai - 10:17

La fable du "Lièvre et de la Tortue" a rarement été aussi bien illustrée que par le match de la SIG hier soir. Absente longtemps (22-27 ; 39-46), elle a dû attendre d'être reléguée à -19 à 11 minutes du terme, pour se réveiller. Revenue à 1 pt à 1 minute de la fin, elle n'a pu réaliser le hold-up.

A la mène, Steeve a montré de l'engagement à défaut de remplir les colonnes statistiques.
Stats : 3 pts à 1/3 (0/1 à 3 pts), 1/2 aux lfs, 2 rbds, 2 pds pour 4 d'évaluation en 15'

Gauthier n'a pas fait mieux.
Stats : 3 pts à 1/5 (1/3 aux lfs), 1 rbd, 2 pds, 1 int, 1 bp pour 2 d'évaluation en 19'

En 2, Brion a fait un carton. En difficultés avec son shoot au début de match, il a crevé l'écran par la suite.
Stats : 28 pts à 9/20 (7/13 à 3 pts), 3/4 aux lfs, 7 fps, 8 rbds, 4 pds, 5 ints, 5 bps pour 28 d'évaluation en 37'

En tant que remplaçant, John a été beaucoup plus heureux que d'ordinaire. Combatif, polyvalent, il ne perd aucune balle.
Stats : 9 pts à 3/8 (1/4 à 3 pts), 2/3 aux lfs, 2 fps, 3 rbds, 4 pds pour 10 d'évaluation en 25'.

Inversement, Derrick a été un peu plus en souffrance au niveau du shoot. Il rate le shoot de la gagne.
Stats : 9 pts à 2/7 (1/4 à 3 pts), 4/4 aux lfs, 2 fps, 1 rbd, 2 pds, 1 bp pour 6 d'évaluation en 25'.

Elson a joué 23', soit deux fois plus que Sacha. Et pour cause ! Adroit et présent aux rebonds, il réalise son meilleur match sous le maillot strasbourgeois.
Stats : 11 pts à 5/7 (1/2 à 3 pts), 7 rbds, 2 pds, 1 int pour 19 d'évaluation en 23'.

Sacha a vécu le match comme un fantôme, avec une évaluation négative.
Stats : 0 pt à 0/5 (0/1 à 3 pts), 2 rbds, 1 pd, 2 bps pour -4 d'évaluation en 11'.

Titulaire, David a démarré sur les chapeaux de roue avec 10 pts à 5/8 et 6 rbds à la mi-temps. Et puis, plus rien.
Stats : 10 pts à 5/11, 8 rbds, 1 bp pour 11 d'évaluation en 20'

Enfin, Rob est égal à lui-même.
Stats : 8 pts à 3/8, 2/6 aux lfs, 4 fps, 9 rbds, 1 pds, 1 ctre, 1 int 1 bp pour 10 d'évaluation en 25'.

A vos votes !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon Empty Re: MVP de SIG-Chalon

Message  Vincent Sam 9 Mai - 10:46

Mendy a fait un de ses meilleurs matchs mais, pas de bol pour lui, le patron ce soir était Rush, indiscutablement. En voilà un qui ne joue pas au mercenaire et qui a un talent fou !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon Empty Re: MVP de SIG-Chalon

Message  Invité Sam 9 Mai - 12:43

Giffa a été catastrophique hier soir... Et ce n'est pas le premier match. C'est le seul 4 de l'équipe, il ne peut pas passer à côté d'un match de cette façon !

Simon, comme très souvent, a marqué les premiers points... puis a disparu. Absent en défense, invisible en attaque (ne prenant aucune initiative quand il était servi...)

Darrigand, constant dans sa nullité. Notamment quand il récupère une balle, panique et la rend à l'adversaire alors que nous étions à - 8.

Rush - Mendy - Allen - Lewin ont tenu la baraque. Pour le reste, c'est le vide intersidérale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon Empty Re: MVP de SIG-Chalon

Message  Eddie Dim 10 Mai - 0:17

J'ai voté Mendy. Je viens de prendre connaissance du résultats et des stats, et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu qu'Elson avait réalisé un 19 d'éval en 23'.

Rush aurait bien sûr tout aussi bien mérité ma voix.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon Empty Re: MVP de SIG-Chalon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum