Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Est ce vrai?

+11
philippe
Titeuf 67
guigui de l'est
Mpk
Mat
vitoux
BOB
aldaron
The Warrior
remember david harris
kent1
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Est ce vrai? Empty Est ce vrai?

Message  philippe Lun 19 Juin - 11:29

Voici le message que le président du club des supporters de la SIG, Jacques WALTER, a laissé sur le répondeur de la présidente des supporters du SLUC, Christelle FIFE. Il est 15h43..

" Et oui ma chère Christelle, tu vois ça sert à rien d'avoir les arbitres dans la poche. Le Mans a gagné mais c'est mérité. J'espere que dans les prochains temps et dans d'autres conditions on se verra mais c'était lamentable à Nancy"

voilà ce qui est rapporte par un supporter du SLUC sur BI. Je lui ai demende qu'il en apporte la preuve, ce qui parait essentiel au moment où certains sont probablement tentes de rejoindre le stork team dont Jacques Walter est president. Perso, si il s'averait que ce message soit reel , je m'abstiendrait bien sur de rejoindre ce groupe de supporters et reclamerait au groupe du stork team que des sanctions examplaires soient prises à l'egard de Jacques Walter. En attendant, prudence......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? Empty Re: Est ce vrai?

Message  vitoux Lun 19 Juin - 11:37

Moi ça me choque pas,quand je vois comme les supporters de la sig ont été traités lors de leur déplacement à Nancy,ça n'est que justice et il faut aussi se mettre à la place des organisateurs,qui en ont gros sur la patate de ces gens là.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? Empty Re: Est ce vrai?

Message  philippe Lun 19 Juin - 11:39

tu melanges tout, là, excuse moi de le dire.
Il y eut l'organisation et la reception des supporters de la SIG qui furent defaillantes, tout le monde en convient et puis il y a cette mise en cause des arbitres, cette insinuation bien peu fair play.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? Empty Re: Est ce vrai?

Message  vitoux Lun 19 Juin - 11:42

Tout le monde sait qu'il y a eu pression sur les arbitres au 2 ième match par diverses déclarations!
Conclusion la moitié de nos joueurs se sont retrouvés à 3 fautes dés le début de la rencontre!
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? Empty Re: Est ce vrai?

Message  Mat Lun 19 Juin - 11:50

vitoux a écrit:Tout le monde sait qu'il y a eu pression sur les arbitres au 2 ième match par diverses déclarations!
Conclusion la moitié de nos joueurs se sont retrouvés à 3 fautes dés le début de la rencontre!

Vous allez pas recommencer avec ça?!????.... Exclamation Exclamation Exclamation
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? Empty Re: Est ce vrai?

Message  vitoux Lun 19 Juin - 11:54

Entre nous Mat,j'y crois pas à cette soit disant déclaration qu'aurait fait le président des supporters de la sig,et je serai bien curieux de voir la preuve.
Il y a toujours un supporter du coté du sluc pour raminer les conflits,dans un but pas toujours catholique.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? Empty Re: Est ce vrai?

Message  The Warrior Lun 19 Juin - 11:58

Est ce que franchement tu crois qu un truc comme ca ca s invente???

J ai entendu ce message.....

Après tu crois ce que tu veux mais pour l heure ce n est pas nous qui avons ranimer le conflit...

Après une défaite soit tu appelles pour dire 2-3 mots sympas soit tu dis rien non???

The Warrior

Localisation : NANCYYYYYYYYYYYYYYYY
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? Empty Re: Est ce vrai?

Message  Mat Lun 19 Juin - 11:59

vitoux a écrit:Il y a toujours un supporter du coté du sluc pour raminer les conflits,dans un but pas toujours catholique.

T'es gonflé, toi!
Tu provoques et tu veux donner des leçons?!? Tu vas commencer par changer ta signature, qui est une provocation mal venue.
Et ne me parle pas d'humour stp... Ce genre de signature est une provocation gratuite et bien inutile. On a le droit d'être pour le MSB. On a même le droit d'etre content de la défaite du SLUC (meme si je trouve ça assez "petit"...) mais on a aussi le droit de faire preuve d'un peu de respect et d'intelligence vis à vis d'eux...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? Empty Re: Est ce vrai?

Message  vitoux Lun 19 Juin - 12:02

C'est mieux?? Wink
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? Empty Re: Est ce vrai?

Message  kent1 Lun 19 Juin - 12:12

Moi aussi je pense que cette infos est fausse...
Am on avis, toue cela est encore inventé, des vieilles rumeurs infondés qui courent sur internet...Walter n'a pas que ca a faire et en plus jusqu'à présent son club de supporter n'a jamais fait preuve d'anti fair-play...
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? Empty Re: Est ce vrai?

Message  vitoux Lun 19 Juin - 12:17

kent1 a écrit:Moi aussi je pense que cette infos est fausse...
Am on avis, toue cela est encore inventé, des vieilles rumeurs infondés qui courent sur internet...Walter n'a pas que ca a faire et en plus jusqu'à présent son club de supporter n'a jamais fait preuve d'anti fair-play...


+ 1000

Il y a certaines personnes que ça amusent d'inventer des histoires pareilles,car c'est franchement pas le style des supporters de la sig,qui ont été élus groupe le plus fair play de France il y a 2 ans.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? Empty Re: Est ce vrai?

Message  philippe Lun 19 Juin - 12:35

cette info m'est également apparu énorme mais bon.......
j'aimerai bien avoir une preuve irrefutable de l'existence ou non de ce message afin que ceux qui exacerbent sans raison les rivalites entre strasbourgeois et nancéiens soient demasuqes et perdent ainis leur credibilite. Pour le moment, cette preuve, nous l'attendons toujours, ceci dit en passant....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? Empty Re: Est ce vrai?

Message  vitoux Lun 19 Juin - 12:39

Franchement pour ceux qui connaissent de vue mr Walter,vous l'imaginez faire ça? No


C'est vraiment pas le style de la maison,j'y crois pas du tout! No
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? Empty Re: Est ce vrai?

Message  philippe Lun 19 Juin - 12:46

vitoux a écrit:Franchement pour ceux qui connaissent de vue mr Walter,vous l'imaginez faire ça? No


C'est vraiment pas le style de la maison,j'y crois pas du tout! No

alors, il n'y a aucun pb, la verite va apparaitre et ceux qui exacerbent les rivalites seront demasques.....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? Empty Re: Est ce vrai?

Message  remember david harris Lun 19 Juin - 12:46

vitoux a écrit:Franchement pour ceux qui connaissent de vue mr Walter,vous l'imaginez faire ça? No


C'est vraiment pas le style de la maison,j'y crois pas du tout! No

Je suis d'accord avec toi, pour avoir négocier avec lui quelques places pour le match de Nancy, je ne pense pas qu'il ait peu tenir de tels propos et surtout je vois pas quel aurait peu etre son interet a le faire!!!

Et puis les arbitres n'y sont pour rien dans notre defaite. Nancy etait plus fort sur les matchs 2-3 et peut etre meme le 1er qu'on gagne a l'arraché!

Et puis le lendemain d'une finale encore une fois dominée par Nancy dans sa majorité, je vois pas qui peut se rejouir du malheur nancéen!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? Empty Re: Est ce vrai?

Message  The Warrior Lun 19 Juin - 13:23

philippe a écrit:cette info m'est également apparu énorme mais bon.......
j'aimerai bien avoir une preuve irrefutable de l'existence ou non de ce message afin que ceux qui exacerbent sans raison les rivalites entre strasbourgeois et nancéiens soient demasuqes et perdent ainis leur credibilite. Pour le moment, cette preuve, nous l'attendons toujours, ceci dit en passant....

Moi j attends un démenti....

The Warrior

Localisation : NANCYYYYYYYYYYYYYYYY
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? Empty Re: Est ce vrai?

Message  Titeuf 67 Lun 19 Juin - 13:27

L'arbitrage de la finale a été à mon avis impartial, la n'est pas le sujet de mon intervention. Mais j'avoue que c'est quand même surprenant de retrouver Viator et Castano lors de la finale (ils ont déjà officié lors du match retour et de la belle de Nancy - SIG). Désigner les mêmes arbitres 3 fois de suite pour la même équipe c'est quand même très surprenant, à croire qu'il n'y a pas d'autres arbitres disponibles. Surtout qu'à mon humble avis, ce ne sont pas les meilleurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? Empty Re: Est ce vrai?

Message  Vincent Lun 19 Juin - 13:29

Titeuf 67 a écrit:L'arbitrage de la finale a été à mon avis impartial, la n'est pas le sujet de mon intervention. Mais j'avoue que c'est quand même surprenant de retrouver Viator et Castano lors de la finale (ils ont déjà officié lors du match retour et de la belle de Nancy - SIG). Désigner les mêmes arbitres 3 fois de suite pour la même équipe c'est quand même très surprenant, à croire qu'il n'y a pas d'autres arbitres disponibles. Surtout qu'à mon humble avis, ce ne sont pas les meilleurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je n'avais pas remarqué. Shocked

Décidément, la ligue manque de professionalisme. Et moi non plus, je ne mets pas Viator au sommet de l'arbitrage francais !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? Empty Re: Est ce vrai?

Message  BOB Lun 19 Juin - 13:33

The Warrior a écrit:
philippe a écrit:cette info m'est également apparu énorme mais bon.......
j'aimerai bien avoir une preuve irrefutable de l'existence ou non de ce message afin que ceux qui exacerbent sans raison les rivalites entre strasbourgeois et nancéiens soient demasuqes et perdent ainis leur credibilite. Pour le moment, cette preuve, nous l'attendons toujours, ceci dit en passant....

Moi j attends un démenti....

C'est toujours celui qui accuse qui a la charge la preuve. C'est une règle élémentaire de notre systeme juridique (et social). Donc attendons la preuve de ce que vous avancez. Sinon c'est trop facile...

Sur l'affaire, je me prononce pas parce qu'honnetement je suis incapable de dire si c'est vrai ou faux.
Si c'est vrai, c'est grave parce que sa position ne lui permet pas de s'exprimer de la sorte, ce n'est pas qu'un "simple" forumeur.
Si c'est faux, on n'est plus a ca pres...(je rentre pas dans les details pour pas relancer de polémiques....).

Dans tous les cas, y'a rien de bon qui en ressort.
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? Empty Re: Est ce vrai?

Message  guigui de l'est Lun 19 Juin - 14:15

je doute de ce commentaires de Walter tout simplement parce que les clubhs de supporteurs quels qu'els qu'ils soient, on toujours eu d'excellents contacts et rapports entre eux...

le club des supporteurs n'y est pour pas grand chose au niveau des places... je vois pas trop ce qu'ils viennent faire là. Ceci dit, je vais contacter les personnes histoires de voir....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? Empty Re: Est ce vrai?

Message  The Warrior Lun 19 Juin - 15:59

BOB a écrit:
The Warrior a écrit:
philippe a écrit:cette info m'est également apparu énorme mais bon.......
j'aimerai bien avoir une preuve irrefutable de l'existence ou non de ce message afin que ceux qui exacerbent sans raison les rivalites entre strasbourgeois et nancéiens soient demasuqes et perdent ainis leur credibilite. Pour le moment, cette preuve, nous l'attendons toujours, ceci dit en passant....

Moi j attends un démenti....

C'est toujours celui qui accuse qui a la charge la preuve. C'est une règle élémentaire de notre systeme juridique (et social). Donc attendons la preuve de ce que vous avancez. Sinon c'est trop facile...

Sur l'affaire, je me prononce pas parce qu'honnetement je suis incapable de dire si c'est vrai ou faux.
Si c'est vrai, c'est grave parce que sa position ne lui permet pas de s'exprimer de la sorte, ce n'est pas qu'un "simple" forumeur.
Si c'est faux, on n'est plus a ca pres...(je rentre pas dans les details pour pas relancer de polémiques....).

Dans tous les cas, y'a rien de bon qui en ressort.

Moi je l ai entendu sur la messagerie du téléphone portable..après comment vous le faire écouter?

The Warrior

Localisation : NANCYYYYYYYYYYYYYYYY
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? Empty Re: Est ce vrai?

Message  guigui de l'est Lun 19 Juin - 16:03

Titeuf 67 a écrit:L'arbitrage de la finale a été à mon avis impartial, la n'est pas le sujet de mon intervention. Mais j'avoue que c'est quand même surprenant de retrouver Viator et Castano lors de la finale (ils ont déjà officié lors du match retour et de la belle de Nancy - SIG). Désigner les mêmes arbitres 3 fois de suite pour la même équipe c'est quand même très surprenant, à croire qu'il n'y a pas d'autres arbitres disponibles. Surtout qu'à mon humble avis, ce ne sont pas les meilleurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Tout pareil...Surtout que l'association Viator + Le Mans pour nous, c'est un peu comme prendre du popers après une cuite à la téquila... Limite ils auraient mis Maestre on aurait compris le message... Ceci dit, à part des décisions encore une fois délirantes (le contre de bokolo que j'ai en tête encore), l'arbitrage a été égal à lui même...

Saloperie de tirs à 3 points de merde.... Deron..... t'était ou dediou ?
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? Empty Re: Est ce vrai?

Message  Nix Lun 19 Juin - 18:14

Titeuf 67 a écrit:L'arbitrage de la finale a été à mon avis impartial, la n'est pas le sujet de mon intervention. Mais j'avoue que c'est quand même surprenant de retrouver Viator et Castano lors de la finale (ils ont déjà officié lors du match retour et de la belle de Nancy - SIG). Désigner les mêmes arbitres 3 fois de suite pour la même équipe c'est quand même très surprenant, à croire qu'il n'y a pas d'autres arbitres disponibles. Surtout qu'à mon humble avis, ce ne sont pas les meilleurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tu trouves qu'il y a des arbitres meilleurs que les autres en france ?
pour moi leur niveau est équivalent, tous aussi mauvais ...
à quand la professionalisation ?

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? Empty Re: Est ce vrai?

Message  aldaron Lun 19 Juin - 18:59

Nix a écrit:
Titeuf 67 a écrit:L'arbitrage de la finale a été à mon avis impartial, la n'est pas le sujet de mon intervention. Mais j'avoue que c'est quand même surprenant de retrouver Viator et Castano lors de la finale (ils ont déjà officié lors du match retour et de la belle de Nancy - SIG). Désigner les mêmes arbitres 3 fois de suite pour la même équipe c'est quand même très surprenant, à croire qu'il n'y a pas d'autres arbitres disponibles. Surtout qu'à mon humble avis, ce ne sont pas les meilleurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tu trouves qu'il y a des arbitres meilleurs que les autres en france ?
pour moi leur niveau est équivalent, tous aussi mauvais ...
à quand la professionalisation ?

Disons qu'il y en a des plus mauvais que d'autres. Et certains qui imposent plus le respect que d'autres (Radonjic, Gasperin). Après, question de goût. Mais entre un trio Radonjic-Gasperin-Bissang et un autre Viator-Castano-Mateus, je n'hésite pas longtemps.

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? Empty Re: Est ce vrai?

Message  Vincent Lun 19 Juin - 19:16

aldaron a écrit:
Disons qu'il y en a des plus mauvais que d'autres. Et certains qui imposent plus le respect que d'autres (Radonjic, Gasperin). Après, question de goût. Mais entre un trio Radonjic-Gasperin-Bissang et un autre Viator-Castano-Mateus, je n'hésite pas longtemps.

Entièrement d'acord. Pour moi, Radonjic, Gasparin, sont de bons arbitres. Je ne dis pas qu'ils ne commettent pas d'erreur, mais on n'a jamais avec eu l'impression d'une succession d'erreurs ou de décisions limites.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? Empty Re: Est ce vrai?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum