Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Est ce vrai?

+11
philippe
Titeuf 67
guigui de l'est
Mpk
Mat
vitoux
BOB
aldaron
The Warrior
remember david harris
kent1
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Est ce vrai? - Page 2 Empty Re: Est ce vrai?

Message  vitoux Lun 19 Juin - 19:25

The Warrior a écrit:
BOB a écrit:
The Warrior a écrit:
philippe a écrit:cette info m'est également apparu énorme mais bon.......
j'aimerai bien avoir une preuve irrefutable de l'existence ou non de ce message afin que ceux qui exacerbent sans raison les rivalites entre strasbourgeois et nancéiens soient demasuqes et perdent ainis leur credibilite. Pour le moment, cette preuve, nous l'attendons toujours, ceci dit en passant....

Moi j attends un démenti....

C'est toujours celui qui accuse qui a la charge la preuve. C'est une règle élémentaire de notre systeme juridique (et social). Donc attendons la preuve de ce que vous avancez. Sinon c'est trop facile...

Sur l'affaire, je me prononce pas parce qu'honnetement je suis incapable de dire si c'est vrai ou faux.
Si c'est vrai, c'est grave parce que sa position ne lui permet pas de s'exprimer de la sorte, ce n'est pas qu'un "simple" forumeur.
Si c'est faux, on n'est plus a ca pres...(je rentre pas dans les details pour pas relancer de polémiques....).

Dans tous les cas, y'a rien de bon qui en ressort.

Moi je l ai entendu sur la messagerie du téléphone portable..après comment vous le faire écouter?


Ne ments pas stp,les gens de ce forum connaissent pour la plupard mr Walter,et ils savent trés bien que cette histoire est inventée,alors un peu de respect pour lui et son travail,merci.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? - Page 2 Empty Re: Est ce vrai?

Message  BOB Lun 19 Juin - 19:37

vitoux a écrit:
The Warrior a écrit:
BOB a écrit:
The Warrior a écrit:
philippe a écrit:cette info m'est également apparu énorme mais bon.......
j'aimerai bien avoir une preuve irrefutable de l'existence ou non de ce message afin que ceux qui exacerbent sans raison les rivalites entre strasbourgeois et nancéiens soient demasuqes et perdent ainis leur credibilite. Pour le moment, cette preuve, nous l'attendons toujours, ceci dit en passant....

Moi j attends un démenti....

C'est toujours celui qui accuse qui a la charge la preuve. C'est une règle élémentaire de notre systeme juridique (et social). Donc attendons la preuve de ce que vous avancez. Sinon c'est trop facile...

Sur l'affaire, je me prononce pas parce qu'honnetement je suis incapable de dire si c'est vrai ou faux.
Si c'est vrai, c'est grave parce que sa position ne lui permet pas de s'exprimer de la sorte, ce n'est pas qu'un "simple" forumeur.
Si c'est faux, on n'est plus a ca pres...(je rentre pas dans les details pour pas relancer de polémiques....).

Dans tous les cas, y'a rien de bon qui en ressort.

Moi je l ai entendu sur la messagerie du téléphone portable..après comment vous le faire écouter?


Ne ments pas stp,les gens de ce forum connaissent pour la plupard mr Walter,et ils savent trés bien que cette histoire est inventée,alors un peu de respect pour lui et son travail,merci.

Moi je le connais pas ce gars, et je ne vois pas pourquoi je te croirais toi qui a appris l'affaire par ce forum et pas un nanceein qui semble concerné de plus pres...

Maintenant comme dit, tant que je n'ai aucune preuve je ne crois personne, je crois juste que c'est encore une histoire qui n'a rien a voir avec du basket ///


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 19:40, édité 1 fois
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? - Page 2 Empty Re: Est ce vrai?

Message  guigui de l'est Lun 19 Juin - 19:39

demandons à sieur walter de s'exprimer...Y'a bien qqn qui le connait non ?
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? - Page 2 Empty Re: Est ce vrai?

Message  vitoux Lun 19 Juin - 19:45

BOB a écrit:
vitoux a écrit:
The Warrior a écrit:
BOB a écrit:
The Warrior a écrit:
philippe a écrit:cette info m'est également apparu énorme mais bon.......
j'aimerai bien avoir une preuve irrefutable de l'existence ou non de ce message afin que ceux qui exacerbent sans raison les rivalites entre strasbourgeois et nancéiens soient demasuqes et perdent ainis leur credibilite. Pour le moment, cette preuve, nous l'attendons toujours, ceci dit en passant....

Moi j attends un démenti....

C'est toujours celui qui accuse qui a la charge la preuve. C'est une règle élémentaire de notre systeme juridique (et social). Donc attendons la preuve de ce que vous avancez. Sinon c'est trop facile...

Sur l'affaire, je me prononce pas parce qu'honnetement je suis incapable de dire si c'est vrai ou faux.
Si c'est vrai, c'est grave parce que sa position ne lui permet pas de s'exprimer de la sorte, ce n'est pas qu'un "simple" forumeur.
Si c'est faux, on n'est plus a ca pres...(je rentre pas dans les details pour pas relancer de polémiques....).

Dans tous les cas, y'a rien de bon qui en ressort.

Moi je l ai entendu sur la messagerie du téléphone portable..après comment vous le faire écouter?


Ne ments pas stp,les gens de ce forum connaissent pour la plupard mr Walter,et ils savent trés bien que cette histoire est inventée,alors un peu de respect pour lui et son travail,merci.

Moi je le connais pas ce gars, et je ne vois pas pourquoi je te croirais toi qui a appris l'affaire par ce forum et pas un nanceein qui semble concerné de plus pres...

Maintenant comme dit, tant que je n'ai aucune preuve je ne crois personne, je crois juste que c'est encore une histoire qui n'a rien a voir avec du basket ///


Si tu connaissai cet homme,tu serai que c'est une fausse rumeur.
Il n'a aucune raison de se justifier de quelque chose qu'il n'a pas fait,c'est un homme qui fait son travail et qui le fait bien tout simplement.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? - Page 2 Empty Re: Est ce vrai?

Message  philippe Lun 19 Juin - 20:21

guigui de l'est a écrit:demandons à sieur walter de s'exprimer...Y'a bien qqn qui le connait non ?

j'ai demande à Chrystele Fife (presidente du club des supporters du sluc)de nous passer un message ici pour nous expliquer. Pour le moment, rien. On attend.
mpk sur le forum du sluc, dit quant à lui "passons à autre chose". Difficile de se faire une idee......;

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? - Page 2 Empty Re: Est ce vrai?

Message  philippe Mar 20 Juin - 8:21

Je suis un peu desole d'en rajouter sur ce topic mais je pense que le message pretendument envoye à Christelle Fife par Jacques Walter à l'issue de la finale MSB-SLUC met en cause de maniere serieuse la credibilite du president du stork team et necessiterait par consequent un eclaircissement.........si possible.
or, je me rends compte ce matin que le topic sur le forum non off du sluc a ete ferme par James, administrateur du forum. Je regrette bien sur que les sempiternelles querelles sig-sluc soient venues parasiter le topic et compromettent ainsi une issue claire à ce topic. Toutefois, je regrette en la matiere que la fermeture du topic puisse compromettre la comprehension de ce qui s'est reellement passe. Alors si Christelle passe ici ou que quelqu'un la connaisse, qu'il lui demande d'avoir la gentillesse de venir poster ici afin de nous expliquer cette histoire, faute de quoi nous serons amenes à penser que cette histoire est le fruit de l'imagination belliqueuse de quelques supporters lorrains..... yep

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? - Page 2 Empty Re: Est ce vrai?

Message  philippe Mar 20 Juin - 8:38

Voilà le message que Christelle Fife a poste sur le site du sluc ce matin.

Bonjour à tous,

Je suis au regret de vous dire que ce message du Président des Supporters de Strasbourg est bien réel. Je l'ai reçu effectivement à 15h43 et j'en ai été très déçue.

Entre le club des supporters de strasbourg et le nôtre les relations ont toujours été très amicales. Quand ils ont gagné la finale du championnat l'année dernière et que l'on s'est retrouvé lors d'une réunion de l'Union on a été les premiers à demander à voir leur trophée et à les féliciter.

Je comprend leur déception, d'avoir perdu la demi-finale et des problèmes de placement des supporters dans notre salle mais Jacques sait très bien que comme chez lui, ce placement ne dépend absolument pas des supporters.

Pour moi l'incident est clos. Et je suis au regret de dire à tous les supporters nancéiens que la saison prochaine il n'y aura probablement pas de déplacement à Strasbourg.
_________________
Christelle FIFE
Présidente du Club des Supporters


bon, Mat, je crois que tu peux fermer le topic, on a, semble t il notre reponse. Bien decevante de la part des supporters strasbourgeois. Si quelqu'un connait J.Walter, qu'il lui demande devenir repondre ici, c'est son droit mais......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? - Page 2 Empty Re: Est ce vrai?

Message  Mat Mar 20 Juin - 8:45

Je peux fermer le topic... mais on n'aura alors pas d'éventuelle réponse?
Bref, tu as ouvert ce topic, a toi de me confirmer si tu veux que je le ferme ou que je le laisse ouvert a une éventuelle réponse de quelqu'un du Storkteam.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? - Page 2 Empty Re: Est ce vrai?

Message  philippe Mar 20 Juin - 8:49

attendons une reponse alors.........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? - Page 2 Empty Re: Est ce vrai?

Message  Mpk Mar 20 Juin - 14:00

Salut à tous.

Le Forum du SLUC est un support de réunion destiné à tous les supporters du SLUC. Ce n'est pas un forum propre au club des supporters. Les admins/modos ne sont pas à la solde d'une organisation secrète qui viserait à discréditer la SIG hein Philippe Laughing

Ces arguties et querelles nous fatiguent. Que cette histoire soit vraie ou fausse à vrai dire je m'en contrefiche. Les topics sont fermés chez nous et c'est tant mieux. Que les gens concernés règlent leurs soucis entre eux, nous ça ne nous intéresse pas plus que ça.

A+

Mpk, modo SLUC

Mpk

Date d'inscription : 05/06/2006

http://slucnancy.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? - Page 2 Empty Re: Est ce vrai?

Message  guigui de l'est Mar 20 Juin - 14:27

bon ben va falloir que je me trouve une accréditation pour venir au Rhénus l'an prochain quoi.... et jsuis pas sûr qu'au ras du parquet on me laisse utiliser mes cornes de brume....

je suis lésé :'(....

on fait plus le déplacement à Strasbourg, on se tape un nouveau à Orléans alors qu'on aurait pu avoir CHalons en champagne....Pffffff..... l'abus.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? - Page 2 Empty Re: Est ce vrai?

Message  Invité Mar 20 Juin - 14:29

Tu peux aller en pro b si tu veux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? - Page 2 Empty Re: Est ce vrai?

Message  Titeuf 67 Mar 20 Juin - 14:40

Mpk a écrit:Salut à tous.

Le Forum du SLUC est un support de réunion destiné à tous les supporters du SLUC. Ce n'est pas un forum propre au club des supporters. Les admins/modos ne sont pas à la solde d'une organisation secrète qui viserait à discréditer la SIG hein Philippe Laughing

Ces arguties et querelles nous fatiguent. Que cette histoire soit vraie ou fausse à vrai dire je m'en contrefiche. Les topics sont fermés chez nous et c'est tant mieux. Que les gens concernés règlent leurs soucis entre eux, nous ça ne nous intéresse pas plus que ça.

A+

Mpk, modo SLUC

Je pense comme toi. Il a dit ou il a pas dit je m'en fout. C'est un problème entre eux Point final. Maintenant il est temps de passer à autre chose. Le SLUC et la SIG sont à l'heure actuelle 2 des plus grands clubs français. Ils sont voisins. Je trouve con de se quereller comme des gamins pour des conneries depuis environ 1 mois. ça serait aussi con de ne plus se déplacer chez l'adversaire parce que ci, parce que ça. Il y a moyen de voir de super derbis, pourquoi s'en priver. Arrètons de mettre de l'huile sur le feu, laissons passer l'été et tout s'arrangera. Ce n'est pas en se chamaillant que le basket sortira grandi. je ne dit qu'une chose yop VIVE LE BASKET yep yop VIVE LES EQUIPES DE L'EST. yep

Une conclusion - que vous soyez supporter du SLUC ou de la SIG, c'est du pareil au même - ARRETEZ CES CONNERIES et parlons BASKET, ça suffit.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? - Page 2 Empty Re: Est ce vrai?

Message  philippe Mar 20 Juin - 15:04

allons y pour la politique de l'autruche puisque tout le monde semble s'en accomoder , en obliterant les pbs qui me semblent reels. Je suis pas sur qu'ils soient eclaircis mais bon.........
par chance, on aura sans doute pas une serie sig-sluc tout les ans au cours des pos. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? - Page 2 Empty Re: Est ce vrai?

Message  Nix Mar 20 Juin - 19:00

guigui de l'est a écrit:bon ben va falloir que je me trouve une accréditation pour venir au Rhénus l'an prochain quoi.... et jsuis pas sûr qu'au ras du parquet on me laisse utiliser mes cornes de brume....

je suis lésé :'(....

on fait plus le déplacement à Strasbourg, on se tape un nouveau à Orléans alors qu'on aurait pu avoir CHalons en champagne....Pffffff..... l'abus.

guigui, à la sig, les presses sont en haut dans les clapiers, pas au bord du terrain comme à gentilly Wink

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? - Page 2 Empty Re: Est ce vrai?

Message  Invité Mar 20 Juin - 19:03

On dit pas dans le grenier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? - Page 2 Empty Re: Est ce vrai?

Message  Nix Mar 20 Juin - 19:46

les clapiers du grenier cheers

sérieux ces "boxs" font un peu clapier faut avouer Wink

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? - Page 2 Empty Re: Est ce vrai?

Message  Invité Mar 20 Juin - 20:13

Bah si on veut faire de l'anti SIG primaire oui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? - Page 2 Empty Re: Est ce vrai?

Message  Vincent Mar 20 Juin - 20:40

Toujours est-il que je suis sacrément décu par cette histoire de message téléphonique. Il n'yavait vraiment pas besoin de rajouter de l'huile sur le feu après tous ces à-côtés déplorables. Et surtout s'agissant d'un président de club, censé être quelqu'un de responsable et devant honorer le titre autrefois acquis de club de supporters le plus fair-play de France.

Mon seul espoir, c'est qu'en fait, c'est Vitoux-Jennings-Max qui a imité la voix de Walter. On peut toujours rêver. Wink
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? - Page 2 Empty Re: Est ce vrai?

Message  Legend Mar 20 Juin - 20:57

Vincent a écrit:

Mon seul espoir, c'est qu'en fait, c'est Vitoux-Jennings-Max qui a imité la voix de Walter. On peut toujours rêver. Wink

ALors il a avoué sa double (triple) personnalité? Il m'aurai donc menti, le petit salopiau Laughing Laughing

Pour en revenir au sujet, je pense que personne ici ne connait le fin mot de l'histoire. Si ca se trouve il répondais à une preovoquation de la directrice des supporters du SLUC (pures supputations). Et puis finalement, cela ne va guère plus loin que les habituelles gueguerres entre supporters de clubs rivaux donc je ne pense pas qu'il faille lui en tenir rigueur.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? - Page 2 Empty Re: Est ce vrai?

Message  SIG 66 le retour Mer 21 Juin - 9:46

Mpk a écrit:Salut à tous.

Le Forum du SLUC est un support de réunion destiné à tous les supporters du SLUC. Ce n'est pas un forum propre au club des supporters. Les admins/modos ne sont pas à la solde d'une organisation secrète qui viserait à discréditer la SIG hein Philippe Laughing

Ces arguties et querelles nous fatiguent. Que cette histoire soit vraie ou fausse à vrai dire je m'en contrefiche. Les topics sont fermés chez nous et c'est tant mieux. Que les gens concernés règlent leurs soucis entre eux, nous ça ne nous intéresse pas plus que ça.

A+

Mpk, modo SLUC


Mais oui on s'en fiche mais pourquoi il en a été fait une quiche ?

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vrai? - Page 2 Empty Re: Est ce vrai?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum