Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Et les 7 millions de budget?

+9
Nix
Vincent
yannickos
BOB
aldaron
moi
SIG 66 le retour
philippe
Max
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et les 7 millions de budget? - Page 2 Empty Re: Et les 7 millions de budget?

Message  guigui de l'est Lun 17 Juil - 12:56

Vincent a écrit:

Certes - si cela met aussi fin aux allégations des mal embouchés de Lorraine qui venaient accuser les collectivités alsaciennes de financer à elles seules l'augmentation de budget de la SIG ! Very Happy

C'est les déclarations qui avaient été faites l'an passé.

ceci étant dit, je doute que l'apport Euroligue ait été pris en compte.... Parce que je vois pas comment l'an passé, avec l'augementation du budget et les ronds de l'Euroligue vous n'ayez que le 7è budget. je pense que ces chiffres sont les chiffres sans l'apport Euroligue.... et que les rentrées guichet ne comprennent pas les entrées des matches de Coupe d'Europe... (Sinon quel intérêt de comparer avec les autres....)
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Et les 7 millions de budget? - Page 2 Empty Re: Et les 7 millions de budget?

Message  remember david harris Lun 17 Juil - 20:47

guigui de l'est a écrit:
Vincent a écrit:

Certes - si cela met aussi fin aux allégations des mal embouchés de Lorraine qui venaient accuser les collectivités alsaciennes de financer à elles seules l'augmentation de budget de la SIG ! Very Happy

C'est les déclarations qui avaient été faites l'an passé.

ceci étant dit, je doute que l'apport Euroligue ait été pris en compte.... Parce que je vois pas comment l'an passé, avec l'augementation du budget et les ronds de l'Euroligue vous n'ayez que le 7è budget. je pense que ces chiffres sont les chiffres sans l'apport Euroligue.... et que les rentrées guichet ne comprennent pas les entrées des matches de Coupe d'Europe... (Sinon quel intérêt de comparer avec les autres....)

Bon franchement perso j'en sais rien, et honnetement je m'en fous. Tout ce qui m'importe c'est d'avoir une belle equipe qui pratique un beau basket avec des mecs qui se battent! Le reste je m'en fous!

Ca m'interesse carrement pas de comparer la gestion des rentrées d'argent de Nancy par rapport aux notre, y'a des gens qui sont payés pour dans les deux clubs.... ca m'interesse meme pas d'avoir une opinion. Si j'etais payé pour ca serait autre chose mais de toute maniere je pense que ni toi ni moi n'avons les bons éléments pour savoir comment ca se passe!

greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et les 7 millions de budget? - Page 2 Empty Re: Et les 7 millions de budget?

Message  Titeuf 67 Lun 17 Juil - 21:03

remember david harris a écrit:
guigui de l'est a écrit:
Vincent a écrit:

Certes - si cela met aussi fin aux allégations des mal embouchés de Lorraine qui venaient accuser les collectivités alsaciennes de financer à elles seules l'augmentation de budget de la SIG ! Very Happy

C'est les déclarations qui avaient été faites l'an passé.

ceci étant dit, je doute que l'apport Euroligue ait été pris en compte.... Parce que je vois pas comment l'an passé, avec l'augementation du budget et les ronds de l'Euroligue vous n'ayez que le 7è budget. je pense que ces chiffres sont les chiffres sans l'apport Euroligue.... et que les rentrées guichet ne comprennent pas les entrées des matches de Coupe d'Europe... (Sinon quel intérêt de comparer avec les autres....)

Bon franchement perso j'en sais rien, et honnetement je m'en fous. Tout ce qui m'importe c'est d'avoir une belle equipe qui pratique un beau basket avec des mecs qui se battent! Le reste je m'en fous!

Ca m'interesse carrement pas de comparer la gestion des rentrées d'argent de Nancy par rapport aux notre, y'a des gens qui sont payés pour dans les deux clubs.... ca m'interesse meme pas d'avoir une opinion. Si j'etais payé pour ca serait autre chose mais de toute maniere je pense que ni toi ni moi n'avons les bons éléments pour savoir comment ca se passe!

greg


Bravo, entièrement d'accord avec toi. De toute façon on peut faire dire à des chiffres ce que l'on veut. Le seul intéret des chiffres est qu'en fin de saison, les engagements ( salaires, factures à payer, charges...) pris par rapport aux diverses personnes impliquées dans le club et dans l'organisation soient respectés. ça la LNB doit le controler, après que l'on aie le 7ème ou le 8éme budjet ou masse salariale, on s'en fout. Après, s'il suffisait d'avoir le plus gros budjet pour être champion, ça ne vaudrait même pas la peine de disputer le championnat. On ferait un chapionnat de sponsoring et ça serait bon.... vive le sport, vive l'incertitude du sport.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Et les 7 millions de budget? - Page 2 Empty Re: Et les 7 millions de budget?

Message  guigui de l'est Mar 18 Juil - 10:21

On s'en fout on s'en fout.... Smile Pas vraiment...

Quand Girard a annoncé les 7M€ y'a eu une déferlante à propos de cette annocne sur les forums de France....

Quand le SLUC annonce les chiffres pour renforcer le beau constat de ses dernières performances, là encore, combein de gens, d'ici entre autre, ont douté de ces chiffres comme n'étant pas proches de la réalité...

Dire qu'on s'en fout, que c'est pas l'argent qui fait que...OK.... C'est bien... ça le fait de le dire... maintenant pour 90% des gens,; l'aspect financier est un aspect de premier ragn quand on aprle de club et de sport.

Moi le budget je m'en fous pas puisque plus t'as de dollars, plus t'as de bons joueurs, de rotations valables etc... Bref, d'atout pour aller loin. pas de garantie...mais d'atouts.

Voilà Smile Je trouvais quand même qu'il fallait le dire....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Et les 7 millions de budget? - Page 2 Empty Re: Et les 7 millions de budget?

Message  Mat Mar 18 Juil - 10:42


Quand Girard a annoncé les 7M€ y'a eu une déferlante à propos de cette annocne sur les forums de France....

Juste une petite correction: c'est Christ qui a annoncé les 7M€, pas Girard.

C'est un peu comme si Chirac annonçait que la croissance de l'éconnomie française serait de 5% en 2007, quoi...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et les 7 millions de budget? - Page 2 Empty Re: Et les 7 millions de budget?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum