Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

special coupe du monde/

+13
Nix
Vincent
Fab67
philippe
Namele
Doctor J.
Mat
Xim
kent1
Eddie
loq
Jilou
yannickos
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

special coupe du monde/ - Page 3 Empty Re: special coupe du monde/

Message  Namele Jeu 6 Juil - 18:01

Ah il a quand même eu le droit de parler à la BBC... drunken
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

special coupe du monde/ - Page 3 Empty Re: special coupe du monde/

Message  Doctor J. Ven 7 Juil - 1:38

Vu sur le forum du Sluc, moi j'ai bien rigolé!

Le mondial de C. Ronaldo:
special coupe du monde/ - Page 3 Ronaldo1uc16tn


Et................
special coupe du monde/ - Page 3 Ronaldodive14ri
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

special coupe du monde/ - Page 3 Empty Re: special coupe du monde/

Message  Vincent Ven 7 Juil - 2:00

C'est méchant, mais au vu des matchs qu'ils nous a faits en phase finale, je rigole bien moi aussi !
Laughing Laughing Laughing
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

special coupe du monde/ - Page 3 Empty Re: special coupe du monde/

Message  Namele Ven 7 Juil - 10:09

Ouh là il y a carrément un site "I hate Ronaldo"...
Il a vraiment pas mal de potes outre-manche depuis une semaine....que va-t-il faire ?
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

special coupe du monde/ - Page 3 Empty Re: special coupe du monde/

Message  guigui de l'est Ven 7 Juil - 10:29

Namele a écrit:Ouh là il y a carrément un site "I hate Ronaldo"...
Il a vraiment pas mal de potes outre-manche depuis une semaine....que va-t-il faire ?

se mettre à la natation Very Happy
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

special coupe du monde/ - Page 3 Empty special coupe du monde/

Message  Fab67 Lun 10 Juil - 19:17

merci les bleus dommage pour le coup de tete de zizou matterazi pauvre c... sale raciste
Fab67
Fab67

Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

special coupe du monde/ - Page 3 Empty Re: special coupe du monde/

Message  philippe Lun 10 Juil - 19:29

Fab67 a écrit:merci les bleus dommage pour le coup de tete de zizou matterazi de merde pauvre c... sale raciste

je regrette autant que toi la triste fin de cette coupe du monde et la triste sortie de zizou mais pardon, tant que tu ne sais pas ce qui s'est passe, tu ne peux pas dire cela. Desole yep

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

special coupe du monde/ - Page 3 Empty special coupe du monde /

Message  Fab67 Lun 10 Juil - 20:23

IL A DIT PUTE DONC ON IMAGINE LE RESTE C UNE HONTE
Fab67
Fab67

Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

special coupe du monde/ - Page 3 Empty Re: special coupe du monde/

Message  Vincent Lun 10 Juil - 20:35

Fab67 a écrit:IL A DIT PUTE DONC ON IMAGINE LE RESTE C UNE HONTE

1/ pas la peine de crier
2/ Personne ne sait ce qu'il a dit, sinon Zidane et Materazzi lui-même. Actuellement, il existe une dizaines de versions différentes qui circulent sur les grands journaux tels que le Guardian, la Repubblica, Libe, El Globo : aucune n'est sûre.
3/ Les propos de Materazzi ont sûrement été peu sympathiques (et méritent peut-être une sanction, qui sait), mais nous qui suivons un sport où le trash talking est chose fréquente, on sait que ces propos ont une fonction tactique, visant à destabiliser le joueur adverse. Ce n'est pas malin, mais tout joueur doit s'efforcer de se dominer face à ce qui reste de simples paroles.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

special coupe du monde/ - Page 3 Empty Re: special coupe du monde/

Message  Nix Lun 10 Juil - 20:38

Vincent a écrit:
Fab67 a écrit:IL A DIT PUTE DONC ON IMAGINE LE RESTE C UNE HONTE

1/ pas la peine de crier
2/ Personne ne sait ce qu'il a dit, sinon Zidane et Materazzi lui-même. Actuellement, il existe une dizaines de versions différentes qui circulent sur les grands journaux tels que le Guardian, la Repubblica, Libe, El Globo : aucune n'est sûre.
3/ Les propos de Materazzi ont sûrement été peu sympathiques (et méritent peut-être une sanction, qui sait), mais nous qui suivons un sport où le trash talking est chose fréquente, on sait que ces propos ont une fonction tactique, visant à destabiliser le joueur adverse. Ce n'est pas malin, mais tout joueur doit s'efforcer de se dominer face à ce qui reste de simples paroles.

moi perso je pardonne plus facilement les réponses aux attaques que les attaques ... j'ai toujours agit comme cela, notament quand j'arbitrais.

ok, le geste de zidane est antisportif.
mais quand j'entends certains dire que des mots insultants ou dis uniquement dans le but de "chauffer" l'adversaire sont moins graves, désolé mais ça ne passe pas !

en quoi se faire traiter (de n'importe quoi) est plus acceptable qu'un coup de tronche ?
peut-être parce que ça se voit moins tout simplement ...

edit :

à la rigueur, la seule chose que je regrette dans son geste, c'est qu'il vise la poitrine et non pas le piff du rital ...
au moins, en plein piffard, la grande bouche ne revenait plus sur le terrain et on était à 10 contre 10 ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

special coupe du monde/ - Page 3 Empty Re: special coupe du monde/

Message  BOB Lun 10 Juil - 20:43

+1

A 34ans, avec son experience et en finale d'une coupe du monde c'est pas possible de craquer comme ca ! Aucune insulte ne me fera comprendre son geste, vraiment aucune, meme la plus terrible.

Ca reste un geant du foot, mais bon sang qu'il faut etre stupide pour faire ca !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

special coupe du monde/ - Page 3 Empty Re: special coupe du monde/

Message  Vincent Lun 10 Juil - 21:16

Nix a écrit:[
moi perso je pardonne plus facilement les réponses aux attaques que les attaques ... j'ai toujours agit comme cela, notament quand j'arbitrais.

ok, le geste de zidane est antisportif.
mais quand j'entends certains dire que des mots insultants ou dis uniquement dans le but de "chauffer" l'adversaire sont moins graves, désolé mais ça ne passe pas !

en quoi se faire traiter (de n'importe quoi) est plus acceptable qu'un coup de tronche ?
peut-être parce que ça se voit moins tout simplement ...

Non, parce que les conséquences ne sont pas les mêmes. Un type insulté reste indemme. Pas quelqu'un qu'on a cogné. Il ne s'agit pas de défendre les insultes, mais dès les cours de récréation, on apprend à réagir plus intelligemment que celui qui vous injurie. Sinon, presque toute violence est justifiable et on ne sort pas du cycle vicieux.
Je ne nie pas la violence du verbe, mais le passage à la violence physique est une escalade.
Tiens, si Bokolo avait frappé Chatman après que ce dernier l'a injurié, l'an passé, aurais-tu trouvé cela normal ?


edit :

à la rigueur, la seule chose que je regrette dans son geste, c'est qu'il vise la poitrine et non pas le piff du rital ...
au moins, en plein piffard, la grande bouche ne revenait plus sur le terrain et on était à 10 contre 10 ...
Laughing Laughing
Là, on est d'accord. Cela me rappelle Palmer qui disait que, quitte à faire faute, autant laisser l'adversaire bien sonné !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

special coupe du monde/ - Page 3 Empty Re: special coupe du monde/

Message  Invité Lun 10 Juil - 21:23

Zizou the king, rien à rajouter !

Le meilleur de tous les temps s'en va...S'il avait gagné, beaucoup le mettait au dessus de Pele et Maradonna...Il restera au même niveau !

Merci pour tout zizou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

special coupe du monde/ - Page 3 Empty Re: special coupe du monde/

Message  Invité Lun 10 Juil - 21:53

https://www.youtube.com/watch?v=1Gyu8W1g2co&search=materazzi

"Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
-"Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le
maillot!!)
Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
-"Taciti, ******, hai solamente cio che merite..." (Tais toi ******é, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
-"si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
-"meritate tutti ciò, voi gli ****** di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les ******és de musulmans, sales terroristes)"


https://www.youtube.com/watch?v=EpG4AHlZrL4&search=Materazzi

Edit : c'est 2 vidéos différentes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

special coupe du monde/ - Page 3 Empty Re: special coupe du monde/

Message  Nix Lun 10 Juil - 22:04

Vincent a écrit:
Nix a écrit:[
moi perso je pardonne plus facilement les réponses aux attaques que les attaques ... j'ai toujours agit comme cela, notament quand j'arbitrais.

ok, le geste de zidane est antisportif.
mais quand j'entends certains dire que des mots insultants ou dis uniquement dans le but de "chauffer" l'adversaire sont moins graves, désolé mais ça ne passe pas !

en quoi se faire traiter (de n'importe quoi) est plus acceptable qu'un coup de tronche ?
peut-être parce que ça se voit moins tout simplement ...

Non, parce que les conséquences ne sont pas les mêmes. Un type insulté reste indemme. Pas quelqu'un qu'on a cogné. Il ne s'agit pas de défendre les insultes, mais dès les cours de récréation, on apprend à réagir plus intelligemment que celui qui vous injurie. Sinon, presque toute violence est justifiable et on ne sort pas du cycle vicieux.
Je ne nie pas la violence du verbe, mais le passage à la violence physique est une escalade.

mouai mouai je ne suis pas convaincu ... le rital a cherché, il connait bien zizou, il savait qu'il y avait 99% de chances qu'il craque ... quelque part, il a eu bobo au torse 25 secondes, mais il a réussi à ne pas se prendre de but et à gagner la finale.
quand il a prononcé ces mots, il savait qu'il allait s'en prendre une bonne ... alors le plaindre, désolé mais non. dire que zidane n'aurait pas du répondre, oui. il mérite le rouge, oui. c'est intolérable, ça se discute déjà plus. dire que c'est une réaction idiote, NON. ou alors, tous les hommes sont idiots. c'est une réaction humaine, qui prouve que malgré son génie, il reste humain. il n'est pas infaillible.


Tiens, si Bokolo avait frappé Chatman après que ce dernier l'a injurié, l'an passé, aurais-tu trouvé cela normal ?


Absolument. Chatman attendait une réaction de bokolo. Il savait ce qu'il risquait. Dans le même genre de situation, quand je m'emporte et que je traite notre philippe national de "bouffon" ou autre, je m'attends à une réponse, peut-être plus méchante envers moi. c'est absolument normal.



edit :

à la rigueur, la seule chose que je regrette dans son geste, c'est qu'il vise la poitrine et non pas le piff du rital ...
au moins, en plein piffard, la grande bouche ne revenait plus sur le terrain et on était à 10 contre 10 ...
Laughing Laughing
Là, on est d'accord. Cela me rappelle Palmer qui disait que, quitte à faire faute, autant laisser l'adversaire bien sonné !

sur ce coup, outre le fait d'avoir eu recours à la vidéo, je reproche un truc à l'arbitre.
jusqu'à aujourd'hui, zidane a toujours eu des coups de sang comme ceci. depuis le début de sa carrière.
et même en matchs internationaux. et zidane est connu, très connu.
comment l'arbitre ne peut pas mettre ne serait-ce qu'un carton jaune au rital ?
on sait très bien que sur les 12 cartons qu'a reçu zidane dans sa carrière, tous ont été sur riposte après provocations ...
à croire que zidane, à 34 ans, à son niveau, en finale de coupe du monde, voit une irondelle passer, et se dit "tiens, je vais aller lui mettre une tronche à lui" ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

special coupe du monde/ - Page 3 Empty Re: special coupe du monde/

Message  Nix Lun 10 Juil - 22:19

ptin celle là est pas mal non plus ... son "top5" !

https://www.youtube.com/watch?v=zq6HosVlskQ&mode=related&search=Materazzi

alors ceux qui ralent après zidane ... quand on voit les 12 cartons rouges de zidane, aucun n'arrive à la cheville de ces quelques actions du rital ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

special coupe du monde/ - Page 3 Empty Re: special coupe du monde/

Message  BOB Lun 10 Juil - 22:38

Et a aucun moment tu ne penses que c'etait tout simplement une tactique pour faire dejouer Zidane?

"si tu peux pas battre ton adversaire sur le terrain, fait le en-dehors..." c'est à peu pres le discours qu'a du tenir son coach. Zidane savait a quoi s'attendre, c'est pas un junior.
S'il veut lui mettre une mandale pour ses paroles, moi je m'en fou, mais il lui en colle une apres le match histoire de remettre les pendules à l'heure sans passer pour le celui qui s'est finalement bien fait n...


La il fait une erreur de junior. Au pire, il attend et au prochain duel il lui en met une petite, et hop carton jaune... 1 partout balle au centre...

Pour les naifs, McCurdy, un des plus beaux joueurs de l'histoire de la SIG ne racontait pas que des poemes sur un terrain...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

special coupe du monde/ - Page 3 Empty Re: special coupe du monde/

Message  guigui de l'est Mar 11 Juil - 11:41

Gattuso l'avait prédit...La seule solution pour que Zidane ne soit pas à son niveau et donc intouchable, c'est que Zidane ne soit pas en forme. personne n'arrête Zidane.

Voilà.... C'était ça le plan anti Zizou....

Foutre une espèce de grand connard casseur de patte qui passe son temps à insulter.... Zidane et ses origines, sa mlère qui actuellement a de graves ennuis de santé... A un moment.... Zidane est un homme...

Les beaux discours, le sport etc... ok. Le tord de Zizu c'est d'avoir frapper.. mais bon...5 minutes de plus et Mater"Nazi" lui arachait une jambe, le taclait à la gorge ou un truc comme ça.

J'espère que la fifa va faire qqch....

Ne serait-ce que pour rendre hommage à Zizou.

N'empêche que mes amis italiens..... ils sont certes heureux.. mais pas fiers....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

special coupe du monde/ - Page 3 Empty Re: special coupe du monde/

Message  guigui de l'est Mar 11 Juil - 11:49

j'ai trouvé une viodéo HONTEUSE de materrazzi...

UNE HONTE !!!!
même dans le civil !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=B8PBOlkLVMc&mode=related&search=materazzi
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

special coupe du monde/ - Page 3 Empty Re: special coupe du monde/

Message  guigui de l'est Mar 11 Juil - 12:00

BOB a écrit:+1

A 34ans, avec son experience et en finale d'une coupe du monde c'est pas possible de craquer comme ca ! Aucune insulte ne me fera comprendre son geste, vraiment aucune, meme la plus terrible.

Ca reste un geant du foot, mais bon sang qu'il faut etre stupide pour faire ca !

imagine toi à sa place...
A jouer tout en essaynt au lmieux de pas te faire casser une patte.
A entendre des fils de pute à longueur de temps.
A entendre des propos racistes sans arrêt...
A entendre que ta mère elle se fait baiser par des porcs d'arabes....
tu vois ce genre d'insultes bien racistes...


Au bout d'un moment.... y'a plus de Coupe du monde... y'a plus de match... y'a plus qu'un gros connard que tu veux friter.

Mais Zizou comprend direct qu'il vient de se sortir du jeu lui même...

Qui peu lui en vouloir ? Moi jamais... Jamais je n'en voudrai à qqn qui se défend d'une agression...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

special coupe du monde/ - Page 3 Empty Re: special coupe du monde/

Message  remember david harris Mar 11 Juil - 13:16

guigui de l'est a écrit:
BOB a écrit:+1

A 34ans, avec son experience et en finale d'une coupe du monde c'est pas possible de craquer comme ca ! Aucune insulte ne me fera comprendre son geste, vraiment aucune, meme la plus terrible.

Ca reste un geant du foot, mais bon sang qu'il faut etre stupide pour faire ca !

imagine toi à sa place...
A jouer tout en essaynt au lmieux de pas te faire casser une patte.
A entendre des fils de pute à longueur de temps.
A entendre des propos racistes sans arrêt...
A entendre que ta mère elle se fait baiser par des porcs d'arabes....
tu vois ce genre d'insultes bien racistes...


Au bout d'un moment.... y'a plus de Coupe du monde... y'a plus de match... y'a plus qu'un gros connard que tu veux friter.

Mais Zizou comprend direct qu'il vient de se sortir du jeu lui même...

Qui peu lui en vouloir ? Moi jamais... Jamais je n'en voudrai à qqn qui se défend d'une agression...

je suis assez d'accord avec Guigui!

J'etais au match j'ai pas vu l'action et pas encore a la télé parce que je suis rentré de Berlin hier soir. Par contre je pense honnetement qu'entre la pression d'une finale, les insultes, les coups et tout ca... chaque homme a ces limites.

Ca n'excuse pas son geste, mais de peter un plomb ca m'ait déja arrivé en plein entrainement alors qu'il y a pas d'enjeu, pas de compéttion particuliere, pas de publique et meme pas de coach present et personne ne m'a traiter de fils de je sais pas quoi...

Donc, je sais pas, c'est sur que c'est con de craquer a ce moment la... mais ca arrive!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

special coupe du monde/ - Page 3 Empty Re: special coupe du monde/

Message  Invité Sam 15 Juil - 17:31

lequipe.fr

" Foot - FRA : Lance Armstrong insulte les Bleus

Lance Armstrong, le cycliste américain septuple vainqueur du Tour de France, n'a pas été tendre avec l'équipe de France. En froid avec les Français qui l'ont souvent accusé de dopage, il a déclaré dans le Los Angeles Daily News de vendredi que «tous leurs joueurs ont été testés positifs... comme étant des trous du cul»."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

special coupe du monde/ - Page 3 Empty Re: special coupe du monde/

Message  aldaron Sam 15 Juil - 17:37

Quelle classe!!! Les propos dignes du grand monsieur qu'est Armstrong, l'un des plus grands escrocs de l'histoire du sport

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

special coupe du monde/ - Page 3 Empty Re: special coupe du monde/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum