-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ASM-Palmer : Duo Gagnant

+35
Namele
Mat
Vincent
Ball trap
boon
ggege67
Hoop
françois
100 % S.I.G
buzzard
alme67
philippe
Tom
newik68
Jeff
eve
papa schultz
remember david harris
N°13
Fabrice
rocky
Ricardo67
keith
bouliMVP
Legend
kikiboudka
jeanci
victor67
World B. Free
bigui67
HCPALMER14
Clems 9
KEITH9
Angel
solarya
39 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 6 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Jeff Lun 5 Avr - 16:34

Bon autant pour l'appel et tout je trouve ça hyper dommage, ça va tout ralentir et retarder, alors que les premiers contacts devraient déjà être noués maintenant !

Par contre là vu ce que je lis il y en a qui ont l'air de vivre dans le monde des bisounours ! Je vois pas ce qu'il y a avec l'attitude de Wilm.

Tout le monde sait que Roberson c'est une piste de Wilm qui fait partie de l'administration actuelle, sa qualification a pu être accéléré grâce à l'appui de Houston (recruté le jeudi, il jouait le samedi soir au Rhénus), ça c'est quelque chose que l'on peut mettre au crédit de Wilm qu'on pourra jamais lui enlever, quoi qu'il fasse et arrive. Donc après, oh mon dieu scoop et scandale, Wilm et Roberson sont assez proches, c'est incompréhensible vraiment ! Voilà ils discutent, Roberson était sans club il est aussi un peu reconnaissant envers Wilm qui lui a permis de retrouver du temps de jeu et des responsabilités dans un club où on lui a fait confiance. Le soir où il a pas joué il y a eu de l'incompréhension de tout le monde (d'ailleurs ce n'est pas très clair encore aujourd'hui) et visiblement c'était un choix de Sarre dont Wilm et Roberson n'étaient pas au courant (on saluera la communication de notre technicien au passage).
Après il y a eu samedi soir où Wilm a félicité Roberson après le match. oh làlàlà deuxième gros scandale, c'est vrai que le joueur qu'il avait fait venir venait de mettre 26 points et qu'il nous a très surement fait gagner un match capital pour le maintient du club, mais quel toupet ce Wilm c'est incompréhensible. Et après il a même osé aller dans le vestiaire avec le président, le coach et le directeur sportif pour féliciter les joueurs, mais mon Dieu c'est n'importe quoi, il mérite la guillotine directe je pense ! Bon j'ironise sur la fin, mais bon il faut quand même un peu parler du monde réel 5 minutes parce que là ça devenait n'importe quoi à tout mélanger, il y a vraiment des choses que je n'ai pas comprises dans les derniers messages

Enfin bref ce que j'ai lu m'a bien fait rire, s'il y a des choses critiquables chez Wilm concentrez vous sur les bonnes choses, car là la fronde anti-Wilm était aussi pathétique que l'appel de ce dernier...

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 6 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  eve Lun 5 Avr - 17:10

Jeff a écrit:Bon autant pour l'appel et tout je trouve ça hyper dommage, ça va tout ralentir et retarder, alors que les premiers contacts devraient déjà être noués maintenant !

Par contre là vu ce que je lis il y en a qui ont l'air de vivre dans le monde des bisounours ! Je vois pas ce qu'il y a avec l'attitude de Wilm.

Tout le monde sait que Roberson c'est une piste de Wilm qui fait partie de l'administration actuelle, sa qualification a pu être accéléré grâce à l'appui de Houston (recruté le jeudi, il jouait le samedi soir au Rhénus), ça c'est quelque chose que l'on peut mettre au crédit de Wilm qu'on pourra jamais lui enlever, quoi qu'il fasse et arrive. Donc après, oh mon dieu scoop et scandale, Wilm et Roberson sont assez proches, c'est incompréhensible vraiment ! Voilà ils discutent, Roberson était sans club il est aussi un peu reconnaissant envers Wilm qui lui a permis de retrouver du temps de jeu et des responsabilités dans un club où on lui a fait confiance. Le soir où il a pas joué il y a eu de l'incompréhension de tout le monde (d'ailleurs ce n'est pas très clair encore aujourd'hui) et visiblement c'était un choix de Sarre dont Wilm et Roberson n'étaient pas au courant (on saluera la communication de notre technicien au passage).
Après il y a eu samedi soir où Wilm a félicité Roberson après le match. oh làlàlà deuxième gros scandale, c'est vrai que le joueur qu'il avait fait venir venait de mettre 26 points et qu'il nous a très surement fait gagner un match capital pour le maintient du club, mais quel toupet ce Wilm c'est incompréhensible. Et après il a même osé aller dans le vestiaire avec le président, le coach et le directeur sportif pour féliciter les joueurs, mais mon Dieu c'est n'importe quoi, il mérite la guillotine directe je pense ! Bon j'ironise sur la fin, mais bon il faut quand même un peu parler du monde réel 5 minutes parce que là ça devenait n'importe quoi à tout mélanger, il y a vraiment des choses que je n'ai pas comprises dans les derniers messages

Enfin bref ce que j'ai lu m'a bien fait rire, s'il y a des choses critiquables chez Wilm concentrez vous sur les bonnes choses, car là la fronde anti-Wilm était aussi pathétique que l'appel de ce dernier...

Le soir ou Roberson a pas joué c'est parce qu'il est arrivé en disant qu'il avait une douleur à la jambe et qu'il préférait ne pas risquer la chose. L'entraineur a été mis au courant dans l'après-midi. Il n'a donc pas joué, voilà!

eve

Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 6 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Jeff Lun 5 Avr - 17:32

eve a écrit:
Jeff a écrit:Bon autant pour l'appel et tout je trouve ça hyper dommage, ça va tout ralentir et retarder, alors que les premiers contacts devraient déjà être noués maintenant !

Par contre là vu ce que je lis il y en a qui ont l'air de vivre dans le monde des bisounours ! Je vois pas ce qu'il y a avec l'attitude de Wilm.

Tout le monde sait que Roberson c'est une piste de Wilm qui fait partie de l'administration actuelle, sa qualification a pu être accéléré grâce à l'appui de Houston (recruté le jeudi, il jouait le samedi soir au Rhénus), ça c'est quelque chose que l'on peut mettre au crédit de Wilm qu'on pourra jamais lui enlever, quoi qu'il fasse et arrive. Donc après, oh mon dieu scoop et scandale, Wilm et Roberson sont assez proches, c'est incompréhensible vraiment ! Voilà ils discutent, Roberson était sans club il est aussi un peu reconnaissant envers Wilm qui lui a permis de retrouver du temps de jeu et des responsabilités dans un club où on lui a fait confiance. Le soir où il a pas joué il y a eu de l'incompréhension de tout le monde (d'ailleurs ce n'est pas très clair encore aujourd'hui) et visiblement c'était un choix de Sarre dont Wilm et Roberson n'étaient pas au courant (on saluera la communication de notre technicien au passage).
Après il y a eu samedi soir où Wilm a félicité Roberson après le match. oh làlàlà deuxième gros scandale, c'est vrai que le joueur qu'il avait fait venir venait de mettre 26 points et qu'il nous a très surement fait gagner un match capital pour le maintient du club, mais quel toupet ce Wilm c'est incompréhensible. Et après il a même osé aller dans le vestiaire avec le président, le coach et le directeur sportif pour féliciter les joueurs, mais mon Dieu c'est n'importe quoi, il mérite la guillotine directe je pense ! Bon j'ironise sur la fin, mais bon il faut quand même un peu parler du monde réel 5 minutes parce que là ça devenait n'importe quoi à tout mélanger, il y a vraiment des choses que je n'ai pas comprises dans les derniers messages

Enfin bref ce que j'ai lu m'a bien fait rire, s'il y a des choses critiquables chez Wilm concentrez vous sur les bonnes choses, car là la fronde anti-Wilm était aussi pathétique que l'appel de ce dernier...

Le soir ou Roberson a pas joué c'est parce qu'il est arrivé en disant qu'il avait une douleur à la jambe et qu'il préférait ne pas risquer la chose. L'entraineur a été mis au courant dans l'après-midi. Il n'a donc pas joué, voilà!
(Je parle bien du match contre Roanne, pas celui où il était en civil contre Cholet)
Officiellement c'est un choix de coaching parce que Darden et Digbeu apporteraient "plus de densité" dixit Sarre dans le presse (j'ai déjà dit ce que j'en pensais sur le topic du match) . Roberson faisait de grands haussements d'épaules et écartait les bras envers Wilm avec une mine un peu désorientée de plus il a mis 16 points en 15 minutes (ou l'inverse) quand Sarre c'est décidé à la faire jouer en deuxième mi-temps donc le coup de la blessure ça ne tient pas trop, mais là n'est pas mon propos essentiel


Dernière édition par Jeff le Lun 5 Avr - 17:47, édité 1 fois

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 6 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  John White Lun 5 Avr - 17:44

Jeff a écrit:Bon autant pour l'appel et tout je trouve ça hyper dommage, ça va tout ralentir et retarder, alors que les premiers contacts devraient déjà être noués maintenant !

Par contre là vu ce que je lis il y en a qui ont l'air de vivre dans le monde des bisounours ! Je vois pas ce qu'il y a avec l'attitude de Wilm.

Tout le monde sait que Roberson c'est une piste de Wilm qui fait partie de l'administration actuelle, sa qualification a pu être accéléré grâce à l'appui de Houston (recruté le jeudi, il jouait le samedi soir au Rhénus), ça c'est quelque chose que l'on peut mettre au crédit de Wilm qu'on pourra jamais lui enlever, quoi qu'il fasse et arrive. Donc après, oh mon dieu scoop et scandale, Wilm et Roberson sont assez proches, c'est incompréhensible vraiment ! Voilà ils discutent, Roberson était sans club il est aussi un peu reconnaissant envers Wilm qui lui a permis de retrouver du temps de jeu et des responsabilités dans un club où on lui a fait confiance. Le soir où il a pas joué il y a eu de l'incompréhension de tout le monde (d'ailleurs ce n'est pas très clair encore aujourd'hui) et visiblement c'était un choix de Sarre dont Wilm et Roberson n'étaient pas au courant (on saluera la communication de notre technicien au passage).

Je ne remet pas en cause le fait qu'ils soient "proche", quant au faite que Roberson soit reconnaissant envers Wilm pour les raisons que tu cites précédemment je trouve cela très drôle car Roberson a quand même un CV qui parle pour lui ce qui fait qu'il est ou était sur les tablettes de pas mal de plus grosses équipes que la SIG ces dernières saisons en France l'ASVEL il y a 2 saisons ou il était la priorité avant qu'il ne trouve un contrat en NBA et que le club ce rabatte sur JR Reynolds ou encore Orléans la saison dernière, sans parler de l'étranger biensur.
C'est plutôt le club qui devrait lui être reconnaissant vu la ristourne que Roberson leur a fait par rapport à ses salaires habituels.

Concernant le soir ou il n'a pas joué le fait qu'il y ait de l'incompréhension de tout le monde mais c'est plutôt son attitude durant le match devant tout le monde (supporters, publics, dirigeants, joueurs, staffs, etc..) que je déplore car pour moi c'est un manque de respect pour le staff, s'il ne comprend pas le choix de Sarre il n'a qu'a aller à la mi-temps voire le joueur et/ou le coach dans les vestiaires pour lui demander pourquoi sans toutefois interférer dans les choix de ce dernier car ce n'est pas du tout son rôle surtout pour quelqu'un qui postule à la présidence du club et qui fait parti du directoire.

Enfin pour la communication de Sarre il l'a fait immédiatement car le lendemain dans les journaux, il expliquait ce choix du faite qu'il a préféré miser sur les qualités athlétiques et défensives de Digbeu et Darden plus apte d'après lui à stopper les arrières roannais ses qualités étant les points faible de Roberson.
Pour la communication envers Roberson et Wilm je trouve qu'il n'a aucune obligation de justifier ses choix auprès d'eux avant ou pendant le matche.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 6 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Jeff Lun 5 Avr - 18:31

John White a écrit:
Jeff a écrit:Bon autant pour l'appel et tout je trouve ça hyper dommage, ça va tout ralentir et retarder, alors que les premiers contacts devraient déjà être noués maintenant !

Par contre là vu ce que je lis il y en a qui ont l'air de vivre dans le monde des bisounours ! Je vois pas ce qu'il y a avec l'attitude de Wilm.

Tout le monde sait que Roberson c'est une piste de Wilm qui fait partie de l'administration actuelle, sa qualification a pu être accéléré grâce à l'appui de Houston (recruté le jeudi, il jouait le samedi soir au Rhénus), ça c'est quelque chose que l'on peut mettre au crédit de Wilm qu'on pourra jamais lui enlever, quoi qu'il fasse et arrive. Donc après, oh mon dieu scoop et scandale, Wilm et Roberson sont assez proches, c'est incompréhensible vraiment ! Voilà ils discutent, Roberson était sans club il est aussi un peu reconnaissant envers Wilm qui lui a permis de retrouver du temps de jeu et des responsabilités dans un club où on lui a fait confiance. Le soir où il a pas joué il y a eu de l'incompréhension de tout le monde (d'ailleurs ce n'est pas très clair encore aujourd'hui) et visiblement c'était un choix de Sarre dont Wilm et Roberson n'étaient pas au courant (on saluera la communication de notre technicien au passage).

Je ne remet pas en cause le fait qu'ils soient "proche", quant au faite que Roberson soit reconnaissant envers Wilm pour les raisons que tu cites précédemment je trouve cela très drôle car Roberson a quand même un CV qui parle pour lui ce qui fait qu'il est ou était sur les tablettes de pas mal de plus grosses équipes que la SIG ces dernières saisons en France l'ASVEL il y a 2 saisons ou il était la priorité avant qu'il ne trouve un contrat en NBA et que le club ce rabatte sur JR Reynolds ou encore Orléans la saison dernière, sans parler de l'étranger biensur.
C'est plutôt le club qui devrait lui être reconnaissant vu la ristourne que Roberson leur a fait par rapport à ses salaires habituels.

Concernant le soir ou il n'a pas joué le fait qu'il y ait de l'incompréhension de tout le monde mais c'est plutôt son attitude durant le match devant tout le monde (supporters, publics, dirigeants, joueurs, staffs, etc..) que je déplore car pour moi c'est un manque de respect pour le staff, s'il ne comprend pas le choix de Sarre il n'a qu'a aller à la mi-temps voire le joueur et/ou le coach dans les vestiaires pour lui demander pourquoi sans toutefois interférer dans les choix de ce dernier car ce n'est pas du tout son rôle surtout pour quelqu'un qui postule à la présidence du club et qui fait parti du directoire.

Enfin pour la communication de Sarre il l'a fait immédiatement car le lendemain dans les journaux, il expliquait ce choix du faite qu'il a préféré miser sur les qualités athlétiques et défensives de Digbeu et Darden plus apte d'après lui à stopper les arrières roannais ses qualités étant les points faible de Roberson.
Pour la communication envers Roberson et Wilm je trouve qu'il n'a aucune obligation de justifier ses choix auprès d'eux avant ou pendant le matche.

100% d'accord pour dire que la SIG doit plus à Roberson que l'inverse ! Cependant ça n'empêche pas qu'il a apprécié certaines choses ici et qu'il apprécie Wilm en tant que personne.

Pour le match en question, je crois qu'il faut pas tout mélanger, c'est juste que ça devait le faire royalement ch... de voir le coach laisser notre meilleur joueur sur le banc sans raison particulièrement valable, alors que l'équipe était dominée. Il a chercher à comprendre en lui demandant par des signes (pas très discret, mais bon ils étaient loin c'était pas très simple) il me semble que cétait au temps mort que ça s'est passé donc il pouvait pas voir Sarre qui donnait ses consigne, après futur Président ou pas, attitude vis à vis des gens, c'est du bla bla c'est juste que c'est le responsable le plus proche de Roberson et il fallait savoir ce qui se passait

Enfin pour la communication, je parlais de Sarre qui n'informe visiblement pas Roberson qu'il ne joue pas de la mi-temps, alors qu'il était toujours dans le 5 de départ (ils doivent bien rigoler les roannais quand même). Je parlais de la communication dans l'équipe, pas avec la presse, ce qui est encore plus important.

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 6 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  eve Lun 5 Avr - 19:41

Jeff a écrit:
eve a écrit:
Jeff a écrit:Bon autant pour l'appel et tout je trouve ça hyper dommage, ça va tout ralentir et retarder, alors que les premiers contacts devraient déjà être noués maintenant !

Par contre là vu ce que je lis il y en a qui ont l'air de vivre dans le monde des bisounours ! Je vois pas ce qu'il y a avec l'attitude de Wilm.

Tout le monde sait que Roberson c'est une piste de Wilm qui fait partie de l'administration actuelle, sa qualification a pu être accéléré grâce à l'appui de Houston (recruté le jeudi, il jouait le samedi soir au Rhénus), ça c'est quelque chose que l'on peut mettre au crédit de Wilm qu'on pourra jamais lui enlever, quoi qu'il fasse et arrive. Donc après, oh mon dieu scoop et scandale, Wilm et Roberson sont assez proches, c'est incompréhensible vraiment ! Voilà ils discutent, Roberson était sans club il est aussi un peu reconnaissant envers Wilm qui lui a permis de retrouver du temps de jeu et des responsabilités dans un club où on lui a fait confiance. Le soir où il a pas joué il y a eu de l'incompréhension de tout le monde (d'ailleurs ce n'est pas très clair encore aujourd'hui) et visiblement c'était un choix de Sarre dont Wilm et Roberson n'étaient pas au courant (on saluera la communication de notre technicien au passage).
Après il y a eu samedi soir où Wilm a félicité Roberson après le match. oh làlàlà deuxième gros scandale, c'est vrai que le joueur qu'il avait fait venir venait de mettre 26 points et qu'il nous a très surement fait gagner un match capital pour le maintient du club, mais quel toupet ce Wilm c'est incompréhensible. Et après il a même osé aller dans le vestiaire avec le président, le coach et le directeur sportif pour féliciter les joueurs, mais mon Dieu c'est n'importe quoi, il mérite la guillotine directe je pense ! Bon j'ironise sur la fin, mais bon il faut quand même un peu parler du monde réel 5 minutes parce que là ça devenait n'importe quoi à tout mélanger, il y a vraiment des choses que je n'ai pas comprises dans les derniers messages

Enfin bref ce que j'ai lu m'a bien fait rire, s'il y a des choses critiquables chez Wilm concentrez vous sur les bonnes choses, car là la fronde anti-Wilm était aussi pathétique que l'appel de ce dernier...

Le soir ou Roberson a pas joué c'est parce qu'il est arrivé en disant qu'il avait une douleur à la jambe et qu'il préférait ne pas risquer la chose. L'entraineur a été mis au courant dans l'après-midi. Il n'a donc pas joué, voilà!
(Je parle bien du match contre Roanne, pas celui où il était en civil contre Cholet)
Officiellement c'est un choix de coaching parce que Darden et Digbeu apporteraient "plus de densité" dixit Sarre dans le presse (j'ai déjà dit ce que j'en pensais sur le topic du match) . Roberson faisait de grands haussements d'épaules et écartait les bras envers Wilm avec une mine un peu désorientée de plus il a mis 16 points en 15 minutes (ou l'inverse) quand Sarre c'est décidé à la faire jouer en deuxième mi-temps donc le coup de la blessure ça ne tient pas trop, mais là n'est pas mon propos essentiel

ok autant pour moi... je croyais qu'il s'agissait du match de Cholet! oups Embarassed

eve

Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 6 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  françois Lun 5 Avr - 19:53

Jeff,
c'est pas cette histoire qu'on critique, moi-même j'ai pas compris pourquoi sarre laissait robertson sur le banc et que wilm s'en émeute et qu'il soit proche avec lui c'ets aps le problème je m'en fiche de ça, ce que je critique c'est tout le reste et notamment son appel pathétique comme tu le dis toi-même.
d'ailleurs je me suis un peu renseigné vite fait et à mon avis ya des chances pour que le TA se déclare incompétent car cette opération ne semble pas relever du droit administratif et du code des marchés publics.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 6 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Jeff Lun 5 Avr - 21:19

françois a écrit:Jeff,
c'est pas cette histoire qu'on critique, moi-même j'ai pas compris pourquoi sarre laissait robertson sur le banc et que wilm s'en émeute et qu'il soit proche avec lui c'ets aps le problème je m'en fiche de ça, ce que je critique c'est tout le reste et notamment son appel pathétique comme tu le dis toi-même.
d'ailleurs je me suis un peu renseigné vite fait et à mon avis ya des chances pour que le TA se déclare incompétent car cette opération ne semble pas relever du droit administratif et du code des marchés publics.

Merci pour l'info question droit, mais du coup ça va annuler la plainte ou la rejeter vers une autre cour ?

Oui pour l'appel on est d'accord surtout que ça fait perdre du temps pour la mise en place du staff et tout, c'est vraiment dommage que les deux projets ne s'associent pas question financement surtout et même réseau (Palmer + Houston !! je rêve un peu) et le reste de ce que j'ai dit tu as l'air aussi d'accord avec moi, mais c'est juste que j'en vois pleins (aussi sur le topic du match) que Wilm a eu une attitude déplacée depuis deux matches et tout, je trouve que ça c'est vraiment n'importe quoi, c'est vraiment pas élever le niveau.

Après si la ville a dit qu'il y aurait 11 personnes qui votent et qu'il n'y en a que 9, surtout vu le score c'est vrai que c'est bizarre...

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 6 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  newik68 Lun 5 Avr - 21:48

Jeff a écrit:
Après si la ville a dit qu'il y aurait 11 personnes qui votent et qu'il n'y en a que 9, surtout vu le score c'est vrai que c'est bizarre...


Qui sait le résultat aurait pu être encore plus favorable à ASM ou l'inverse mais pour moi je le répète c'est QUE les intérêts financiers de Wilm qui font qu'ils mènent cette action, il veut se faire de l'argent sur notre dos, il en a rien à fou... des supporters !
newik68
newik68

Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 6 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Tom Lun 5 Avr - 23:56

françois a écrit:
d'ailleurs je me suis un peu renseigné vite fait et à mon avis ya des chances pour que le TA se déclare incompétent car cette opération ne semble pas relever du droit administratif et du code des marchés publics.

J'espère que tu dis vrai pour cette décision de justice...
Vivement que tout puisse se faire sereinement...
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 6 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Titeuf 67 Mar 6 Avr - 17:46

Titeuf 67 a écrit:
françois a écrit: c'est peut-être pour ça que les kops ont fait grève des encouragements lors des 3 premières minutes.

Faux Mad Mad Il suffisait de lire la banderolle qui était fixée sur les barrières devant eux. Les supporters demandaient aux joueurs de se battre.

il y a une photo de la banderolle sur le blog du storkteam.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 6 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Invité Mar 6 Avr - 17:50

Titeuf 67 a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
françois a écrit: c'est peut-être pour ça que les kops ont fait grève des encouragements lors des 3 premières minutes.

Faux Mad Mad Il suffisait de lire la banderolle qui était fixée sur les barrières devant eux. Les supporters demandaient aux joueurs de se battre.

il y a une photo de la banderolle sur le blog du storkteam.

Il suffisait de lire ?? Tu parles de la feuille A4 posée derrière les tambours ? J'avais un peu du mal de la tribune opposée ! J'espère que la banderole pour CW sera plus grande Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 6 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Titeuf 67 Mar 6 Avr - 21:46

Jack a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
françois a écrit: c'est peut-être pour ça que les kops ont fait grève des encouragements lors des 3 premières minutes.

Faux Mad Mad Il suffisait de lire la banderolle qui était fixée sur les barrières devant eux. Les supporters demandaient aux joueurs de se battre.

il y a une photo de la banderolle sur le blog du storkteam.

Il suffisait de lire ?? Tu parles de la feuille A4 posée derrière les tambours ? J'avais un peu du mal de la tribune opposée ! J'espère que la banderole pour CW sera plus grande Smile

Les personnes visées (les joueurs) l'ont vue et c'est bien ça l'essentiel. Elle ne t'était de toute façon pas destinée...L'affiche, plus le silence pendant le début de la rencontre en ont fait réagir certains.

La banderolle pour CW, on compte sur toi pour la faire.

Y a qu'à...faudrait..... affraid affraid c'est facile...

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 6 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Invité Mar 6 Avr - 21:54

Titeuf 67 a écrit:
Jack a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
françois a écrit: c'est peut-être pour ça que les kops ont fait grève des encouragements lors des 3 premières minutes.

Faux Mad Mad Il suffisait de lire la banderolle qui était fixée sur les barrières devant eux. Les supporters demandaient aux joueurs de se battre.

il y a une photo de la banderolle sur le blog du storkteam.

Il suffisait de lire ?? Tu parles de la feuille A4 posée derrière les tambours ? J'avais un peu du mal de la tribune opposée ! J'espère que la banderole pour CW sera plus grande Smile

Les personnes visées (les joueurs) l'ont vue et c'est bien ça l'essentiel. Elle ne t'était de toute façon pas destinée...L'affiche, plus le silence pendant le début de la rencontre en ont fait réagir certains.

La banderolle pour CW, on compte sur toi pour la faire.

Y a qu'à...faudrait..... affraid affraid c'est facile...

Déjà je pense que tu peux te détendre un peu...

Ensuite je rebondissais sur le reproche que tu faisais à Francois... Impossible de savoir ce qu'il y avait écrit sur cette feuille, donc le "il suffisait de lire" me paraissait culotté.

Enfin, j'ai pas besoin de toi pour savoir ce que je dois faire ou non. Je suis loin de Strasbourg au quotidien. Ce weekend était mon premier match au Rhénus et je n'aurais pas hésité un instant à aller voir CW pour lui dire ce que je pense de son attitude... Bref, la banderole est une idée comme une autre, j'espère que quelqu'un y pensera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 6 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Mat Mar 6 Avr - 22:18

Titeuf 67 a écrit:
Jack a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
françois a écrit: c'est peut-être pour ça que les kops ont fait grève des encouragements lors des 3 premières minutes.

Faux Mad Mad Il suffisait de lire la banderolle qui était fixée sur les barrières devant eux. Les supporters demandaient aux joueurs de se battre.

il y a une photo de la banderolle sur le blog du storkteam.

Il suffisait de lire ?? Tu parles de la feuille A4 posée derrière les tambours ? J'avais un peu du mal de la tribune opposée ! J'espère que la banderole pour CW sera plus grande Smile

Les personnes visées (les joueurs) l'ont vue et c'est bien ça l'essentiel. Elle ne t'était de toute façon pas destinée...L'affiche, plus le silence pendant le début de la rencontre en ont fait réagir certains.

La banderolle pour CW, on compte sur toi pour la faire.

Y a qu'à...faudrait..... affraid affraid c'est facile...

A ce sujet Titeuf, tu as soigneusement évité la question sur l'autre fil. Je te la repose donc directement: est ce que le Kop compte faire quelque chose contre ce qui se passe actuellement au plus haut niveau de la SIG? Compte t'il s'exprimer au nom des supporters (oui, je parle bien d'une banderolle)? Il a su le faire vis à vis des joueurs? Aura t'il le courage de relayer ce que tout le monde dit ici?
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 6 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Titeuf 67 Mar 6 Avr - 22:21

Jack a écrit: Ensuite je rebondissais sur le reproche que tu faisais à Francois... Impossible de savoir ce qu'il y avait écrit sur cette feuille, donc le "il suffisait de lire" me paraissait culotté.

T'inquiète pas pour mes relations avec François, on a discuté à plusieurs reprises lors de réunions et il n'y a aucun souci entre nous.

Il y a ici des personnes qui se sont investit lors de différentes réunions, et ça aussi, c'est une chose que cette vente a provoquée. On a eu l'occasion de discuter, d'apprendre à connaitre plein de gens passionnés par la SIG. On est pas toujours d'accord, mais confronter des idées a été très instructif.

Par contre, ce qui m'énerve pas mal, ce qui me tends un peu (comme tu le dis),ce sont les gens qu'on a jamais vu, et qui veullent donner des leçons aux autres, leur expliquer ce qu'il faudrait faire...Je sais, tout le monde n'habite pas sur Strasbourg, mais si vraiment on veut on peut faire beaucoup de choses. Il y a par exemple une personne qui est venue exprès de Suisse pour assister à une réunion. Moi, j'ai eu la chance d'assister à TOUTES les réunions de l'équipe ASM et de celle de CW. J'ai pris des jours de congés. Alors, je n'ai pas besoin qu'on me donne des conseils sur ce que je devrais faire.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 6 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Titeuf 67 Mar 6 Avr - 22:36

Mat a écrit: A ce sujet Titeuf, tu as soigneusement évité la question sur l'autre fil. Je te la repose donc directement: est ce que le Kop compte faire quelque chose contre ce qui se passe actuellement au plus haut niveau de la SIG? Compte t'il s'exprimer au nom des supporters (oui, je parle bien d'une banderolle)? Il a su le faire vis à vis des joueurs? Aura t'il le courage de relayer ce que tout le monde dit ici?

Non Mat,

Le Kop, n'a, a ce jour jamais émis son avis sur un ou l'autre candidat à la reprise de la SIG. Et il ne le fera pas. Il y a dans les 2 camps des personnes qui nous ont soutenues de différentes façons (sponsoring de tenues par exemple), depuis de longues années. Par respect pour ces personnes, nous estimons que nous n'avons pas le droit de prendre position. Ce que le Kop souhaite surtout, c'est que cette vente trouve enfin une fin et le plus rapidement possible, car le temps qui passe n'est pas favorable à la SIG;

Pour ce qui est de la banderolle à l'encontre des joueurs ainsi que la période de silence que nous avons observée samedi dernier, nous l'avons surtout faite parce que nous avons fait le déplacement à Dijon, que d'abord on a perdu, mais surtout que pendant toute la rencontre, les joueurs nous ont royalement ignoré, pas un signe, pas un regard. Alors quand tu fais 750 Km, que tu encourages l'équipe pendant tout le match, ça fout un peu les boules. On en a parlé avec certains joueurs après le match contre Orléans et c'est en partie oublié.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 6 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Mat Mar 6 Avr - 22:39

Titeuf 67 a écrit:
Jack a écrit: Ensuite je rebondissais sur le reproche que tu faisais à Francois... Impossible de savoir ce qu'il y avait écrit sur cette feuille, donc le "il suffisait de lire" me paraissait culotté.

T'inquiète pas pour mes relations avec François, on a discuté à plusieurs reprises lors de réunions et il n'y a aucun souci entre nous.

Il y a ici des personnes qui se sont investit lors de différentes réunions, et ça aussi, c'est une chose que cette vente a provoquée. On a eu l'occasion de discuter, d'apprendre à connaitre plein de gens passionnés par la SIG. On est pas toujours d'accord, mais confronter des idées a été très instructif.

Par contre, ce qui m'énerve pas mal, ce qui me tends un peu (comme tu le dis),ce sont les gens qu'on a jamais vu, et qui veullent donner des leçons aux autres, leur expliquer ce qu'il faudrait faire...Je sais, tout le monde n'habite pas sur Strasbourg, mais si vraiment on veut on peut faire beaucoup de choses. Il y a par exemple une personne qui est venue exprès de Suisse pour assister à une réunion. Moi, j'ai eu la chance d'assister à TOUTES les réunions de l'équipe ASM et de celle de CW. J'ai pris des jours de congés. Alors, je n'ai pas besoin qu'on me donne des conseils sur ce que je devrais faire.

Dis... tu arrêtes ton numéro, oui... Very Happy
Effectivement, moi aussi j'ai pris une journée de congé et passé pas mal de temps, en partie pour voir tes beaux yeux... Smile
Maintenant, personne ne te dit ce que tu "dois" faire. Je t'ai posé une question simple: est ce que tu penses que le Kop doit prendre position? C'est à toi que je pose la question. Tu peux me dire qu'il faut en parler avec les membres du Kop (ca me paraitrait logique). Mais, je vois pas ce qui t'empeche de donner ici ton avis la-dessus.
Je me demande qui est le Suisse ici... pirat
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 6 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Titeuf 67 Mar 6 Avr - 22:46

Mat a écrit: Dis... tu arrêtes ton numéro, oui... Very Happy
Effectivement, moi aussi j'ai pris une journée de congé et passé pas mal de temps, en partie pour voir tes beaux yeux... Smile
Maintenant, personne ne te dit ce que tu "dois" faire. Je t'ai posé une question simple: est ce que tu penses que le Kop doit prendre position? C'est à toi que je pose la question. Tu peux me dire qu'il faut en parler avec les membres du Kop (ca me paraitrait logique). Mais, je vois pas ce qui t'empeche de donner ici ton avis la-dessus.
Je me demande qui est le Suisse ici... pirat

Tout d'abord, je respecte ce que tu as fait et je te l'ai dit lors de notre rencontre. Ce que je voulais dire, c'est que ça m'embète juste que des personnes qui ne sont jamais venues discuter avec les candidats ou avec d'autres intervenants infrarouge donnent des conseils à ceux qui se sont investit.

Ensuite, j'ai exprimé l'opinion et l'action du Kop, et elle ne changera pas. Pour les raisons que j'ai exprimé et aussi, parce que nous ne sommes pas le supporter de ASM ou de CW, mais de la SIG.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 6 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Mat Mar 6 Avr - 22:53

Titeuf 67 a écrit:
Mat a écrit: A ce sujet Titeuf, tu as soigneusement évité la question sur l'autre fil. Je te la repose donc directement: est ce que le Kop compte faire quelque chose contre ce qui se passe actuellement au plus haut niveau de la SIG? Compte t'il s'exprimer au nom des supporters (oui, je parle bien d'une banderolle)? Il a su le faire vis à vis des joueurs? Aura t'il le courage de relayer ce que tout le monde dit ici?

Non Mat,

Le Kop, n'a, a ce jour jamais émis son avis sur un ou l'autre candidat à la reprise de la SIG. Et il ne le fera pas. Il y a dans les 2 camps des personnes qui nous ont soutenues de différentes façons (sponsoring de tenues par exemple), depuis de longues années. Par respect pour ces personnes, nous estimons que nous n'avons pas le droit de prendre position. Ce que le Kop souhaite surtout, c'est que cette vente trouve enfin une fin et le plus rapidement possible, car le temps qui passe n'est pas favorable à la SIG;

Attends, je crois que tu as raté un épisode: on est plus au stade des candidatures. Un choix a été fait. La situation d'aujourd'hui c'est un recalé qui tente tout pour bloquer le gagnant au mépris de la SIG. C'est de ça que je parle. Il me semble quand même que le Kop a le droit de désavouer ce qui se passe actuellement et qui n'a rien à voir avec des "candidatures".

Ensuite, je suis un peu surpris que tu puisses être aussi "définitif" sur ce sujet. Tu es sur que tout le monde pense comme toi dans le Kop? Moi je crois que c'est aussi le role des Kops d'être des relais. On voit ça dans les autres clubs, on voit ça au Racing, les Kops sont d'autant respectés qu'ils ont des choses à dire et faire entendre. Si les dirigeants de la SIG vous ont quand même joyeusement ignoré pendant des années, c'est peut etre aussi un peu parce que vous êtes un peu trop gentil... Oh, je sens que tu vas m'aimer toi ce soir.... Wink

Titeuf 67 a écrit:
Pour ce qui est de la banderolle à l'encontre des joueurs ainsi que la période de silence que nous avons observée samedi dernier, nous l'avons surtout faite parce que nous avons fait le déplacement à Dijon, que d'abord on a perdu, mais surtout que pendant toute la rencontre, les joueurs nous ont royalement ignoré, pas un signe, pas un regard. Alors quand tu fais 750 Km, que tu encourages l'équipe pendant tout le match, ça fout un peu les boules. On en a parlé avec certains joueurs après le match contre Orléans et c'est en partie oublié.

Et là je dis Bravo. Si si... quand c'est bien je le dis aussi.
J'ai de l'admiration pour des gens qui font ce que vous faites. Et je trouve aussi normal qu'il y'ait un retour et que les joueurs (mais pas seulement les joueurs) vous doivent quelque chose en retour.

Allez Titeuf, c'est rien de personnel, tu devrais le savoir. Malgré ce que tout ceci engendre, au moins nous vivons des changements passionnants cette saison. Et je reste persuadé que ces débats nous enrichissent tous, au-delà de la SIG.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 6 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  alme67 Mar 6 Avr - 22:59

Bonsoir,
je suis d'accord avec Titeuf, les KOP n'ont pas à prendre position par rapport à l'un ou l'autre des candidats. Le but d'un KOP (à mon sens) est de soutenir une équipe (des joueurs, un staff ...) mais à aucun moment des candidats éventuels ou choisis.

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 6 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Mat Mar 6 Avr - 23:01

alme67 a écrit:Bonsoir,
je suis d'accord avec Titeuf, les KOP n'ont pas à prendre position par rapport à l'un ou l'autre des candidats. Le but d'un KOP (à mon sens) est de soutenir une équipe (des joueurs, un staff ...) mais à aucun moment des candidats éventuels ou choisis.

Ah? Et protester contre une situation qui met le club en danger? C'est pas soutenir la SIG? Tu m'excuseras, mais ca reste discutable. Et c'est justement ce qu'on fait.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 6 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Titeuf 67 Mar 6 Avr - 23:14

Mat a écrit: Attends, je crois que tu as raté un épisode: on est plus au stade des candidatures. Un choix a été fait. La situation d'aujourd'hui c'est un recalé qui tente tout pour bloquer le gagnant au mépris de la SIG. C'est de ça que je parle. Il me semble quand même que le Kop a le droit de désavouer ce qui se passe actuellement et qui n'a rien à voir avec des "candidatures".

Effectivement, j'ai utilisé à tors le mot candidature, mais à ce jour, tant que la Ville de Strasbourg n'aura pas enteriné la décision, ni ASM, ni CW ne sont président de la SIG, même si la commission leur suggère ASM. Et je pense que ça va se faire.

Par contre, je respecte ce que certaines personnes ( ces personnes ont par la force des choses devenues des amis) qui sont sur la liste CW ont fait pour nous depuis les 16 saisons où le Kop existe. De même sur la liste ASM, il y a également des personnes qui nous soutiennent et qui elles aussi sont devenus des amis). Je suis fidèle en amitié et je pense que ces personnes prendraient très mal que je prenne position contre elles. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Evidemment, j'ai mon opinion et ma préférence, mais pour les raisons que j'ai énumérées ci dessus, je ne veux pas et je ne peux pas les donner.
Ensuite, je suis un peu surpris que tu puisses être aussi "définitif" sur ce sujet. Tu es sur que tout le monde pense comme toi dans le Kop? Moi je crois que c'est aussi le role des Kops d'être des relais. On voit ça dans les autres clubs, on voit ça au Racing, les Kops sont d'autant respectés qu'ils ont des choses à dire et faire entendre. Si les dirigeants de la SIG vous ont quand même joyeusement ignoré pendant des années, c'est peut etre aussi un peu parce que vous êtes un peu trop gentil... Oh, je sens que tu vas m'aimer toi ce soir.... Wink

Perso, nous n'avons jamais eu à nous plaindre, les dirigeants de la SIG nous ont toujours aidé quand ils le pouvaient. On a toujours eu des billets gratuits quand on allait en déplacement en nombre réduit. On a toujours eu accès aux joueurs, lors d'entrainements, etc, etc...on a toujours été soutenu quand on en avait besoin. Nous n'avons jamais été exigeants, mais on a été très rarement décus

Allez Titeuf, c'est rien de personnel, tu devrais le savoir. Malgré ce que tout ceci engendre, au moins nous vivons des changements passionnants cette saison. Et je reste persuadé que ces débats nous enrichissent tous, au-delà de la SIG.

T'inquiète pas, je ne le prends pas mal. Comme je l'ai déjà dit plus tot, cette vente m'a permis de rencontrer plein de gens passionnés (comme toi) par la SIG. Et ces rencontres sont très enrichissantes. On a pas toujours la même façon de voir les chose ou de penser, mais c'est très sympa.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 6 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Invité Mar 6 Avr - 23:19

Titeuf 67 a écrit:

Ce que je voulais dire, c'est que ça m'embète juste que des personnes qui ne sont jamais venues discuter avec les candidats ou avec d'autres intervenants infrarouge donnent des conseils à ceux qui se sont investit.


Titeuf, ce n'est pas parce que tu as participé à toutes les réunions que tu as la science infuse sur le projet et que tu peux décerner le vrai du faux... C'est quelque chose d'important puisque visiblement tu te l'es mis dans ta tête !
Quand tu es aux USA ou à Paris, tu fais difficilement le déplacement pour une bière, même si c'est avec Crawford... Quant à la réunion avec CW, je serais bien venu mais j'ai pas été invité !
Bref, je suis content que t'es lié d'amitié avec certains forumers mais ca ne veut pas dire que "les autres" ont tord ou n'ont pas le droit de donner leur avis.

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 6 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Titeuf 67 Mar 6 Avr - 23:24

Jack a écrit:Titeuf, ce n'est pas parce que tu as participé à toutes les réunions que tu as la science infuse sur le projet et que tu peux décerner le vrai du faux... C'est quelque chose d'important puisque visiblement tu te l'es mis dans ta tête !

Je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse, les gens avec qui j'ai eu le plaisir de discuter le savent très bien. Contrirement à ce que tu penses.


Dernière édition par Titeuf 67 le Mar 6 Avr - 23:28, édité 1 fois

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 6 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum